skioccas.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1963 avis depuis le 03/02/2018

Informations skioccas.com

E-PRECISIONSPORT FR

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

2 RUE DE TREVES 73700 SEEZ

Sport

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation :) Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Skis en très bonne condition. Livraison rapide (mais vaut mieux ignorer les notifications de "Predict" de DPD sur l'heure/jour de livraison - ils ne savent pas finalement !). Et le site Internet est clair et très bien fait. Je conseille vivement !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous prenons note de votre retour concernant la société de transport. Merci à vous d'avoir choisi Skioccas.com pour votre matériel de glisse, en espérant vous revoir très vite :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

rapide et tout ok

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir choisi Skioccas.com pour votre matériel de glisse :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien. Je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) En espérant vous revoir très vite sur Skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Un peu décu tout de même par l'état des chaussures alors qu'on m'avait dit qu'elles avaient seulement quelques rayures.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Cependant, notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réception rapide des skis et qualité supérieure à la description.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien, relation téléphonique excellente, à notre écoute, livraison rapide, nombreux articles proposés avec degré d'usure indiqué Je recommande ce site.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour très sympathique :) Merci à vous d'avoir choisi Skioccas.com pour votre matériel de glisse. À très bientôt, L'équipe Skioccas

reçu en 2 jours les skis sont en bon état ainsi que les chaussures je suis très satisfait excellent rapport qualité prix je conseil ce site a tout mes amis ! merci a skioccas a trés bientot !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience :) Merci à vous d'avoir choisi Skioccas.com pour votre matériel de glisse. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Le problème est que nous avions une date mais pas d'heures. C'est difficile d'être dispo sur une journée entière! Les frais de port sont élevés, de plus.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Il arrive parfois quelques soucis de livraisons pendant la haute saison avec la société de transport. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À très bientôt, L'équipe Skioccas

MERCI

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir choisi Skioccas.com pour votre matériel de glisse :) En espérant vous revoir très vite. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Matériel correct envoi rapide et reprise gratuite si matériel endommagé

Réponse de skioccas.com

Matériel conforme, livraison rapide, bon rapport qualité prix, je recommande.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Des super prix, une équipe réactive et agréable. La livraison s’est faite dans les temps. Parfait

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage. Merci pour votre confiance :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Bon produits

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre achat :) En espérant vous revoir sur Skioccas.com très prochainement. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bon site ! Toutes les commandes sont parfaites ... services clients réactifs

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

absolutely kind and perfect

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your purchase and feedback :) We are very attentive to the satisfaction of our customers. See you soon, Team Skioccas

Très facile d’utilisation et communication simple et rapide avec les vendeurs

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ski usure 2 commandés: ils sont top! Un bon prix Et quelle rapidité pour l'envoie A recommander

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation ;) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

parfait, livraison dans les temps, les skis sont en meilleurs états que je le pensé. je recommande ce site sans problème!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Nous attendons de tester les 🎿. Et après si ok prêt à en parler.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note :) Avez-vous testé votre matériel ? À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réponse de Noël D

Oui et j'en suis satisfait.

Réponse de skioccas.com

Parfait :) Au plaisir de vous revoir sur Skioccas.com.

Tres serieux

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Qualité au top , j'avais peur de pas les avoir attend mais ils sont arrivés en 1j livraison super rapide je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur skioccas.com. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur ;) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Skis et chaussures conformes à la description. Envoyé très rapidement. Les skis réglés avec les chaussures comme demandé. Très bon service. Un petit nettoyage de l’ensemble aurait été apprécié. Merci

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée concernant le nettoyage. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Nickel...skis en bon état, chaussures usées quand même mais pour le prix on s'attend pas à du neuf.. A recommander

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Bon rapport qualité prix. l

Réponse de skioccas.com

Envoi rapide et soigné, mais les photos ne ressemble pas toujours au produit acheté. Cela reste des skis d’occasion, pas chers, mais souvent pas mal abîmés. Attention toutefois à noter que j'ai toujours commandé les skis les moins cher en catégorie 3 !!!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience :) Cependant, lors de vos recherches sur notre site, vous pourrez voir pour chaque modèle une photo d’un ski/snowboard en état 1 / 2 et 3 (quand ils sont encore disponibles à la vente). Ces photos sont des exemples représentant chaque état d’usure pour le modèle. Dans la plupart des cas, vous ne recevrez pas les skis/snowboards qui sont présentés en photo. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Je parfait comme d’habituDe je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très sérieux, bon rapport qualité prix. Petit erreur à la réception de la commande mais corrigé très rapidement. Je conseille le site.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour l'erreur lors de la préparation de votre commande. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ski niveau 2 très dégradé

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Quel est le problème rencontré sur votre commande, nous sommes là pour vous aider si un produit ne vous convient pas. Merci.

Rapide, rien à dire!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

sérieux

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Surper produit rapport qualité prix! Mais je suis deçu de pas avoir eu de vis neuves pour les fixations car elle sont vraiment fatiguées

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à contacter notre service client afin de solutionner le problème des vis, au 04 79 00 42 41. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Envoi rapide et soigné

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

J'ai commandé 2 paires de ski d'occasion à 24 €, la première commande était parfaite et aurait mérité la note de 1 au lieu de 3. La seconde commande est conforme à la description. Le tout très bien emballe dans du papier a bulle dans un carton à ski. A ce prix là difficile de faire moins cher.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe Skioccas

L'expérience avec toi était excellente, vous avez été gentil et rapide avec l'expédition.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

très bien , expédition rapide livraison rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Livraison rapide, matériel mieux que ce que j'imaginais a la base, vraiment content.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Livraison très rapide et produits conformes aux descriptions.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre note et votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Commande détaillée, livraison ultra rapide, à prix raisonnable. Merci beaucoup !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas

Site très clair. Système de notation pour juger de l'état très pratique et fiable. Un bon moyen de se faire plaisir sans se ruiner ! Et expédition rapide avec suivi de qualité. Bravo !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

La description des skis est bonne et l’envoi est très rapide. Seul bémol la société en charge de la livraison ne fait aucun effort pour livrer à domicile et dépose directement les skis en point relai.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi skioccas.com pour votre achat :) Nous prenons note de votre retour et allons faire remonter l'information au transporteur. A très bientôt, L'équipe Skioccas

Rapidité au top...

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Pas très cher mais l'état des produits n'est pas très bien décrit sur les fiches produits. On en a pour son argent, pas plus.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi skioccas.com pour votre achat :) Nous prenons note de votre retour et nous allons faire remonter l'information. À très bientôt, L'équipe Skioccas

très pro et bien détaillé

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bon site pour acheter les skis d occaz. Attention, il faudrait peut être changer de livreur car leur site n est pas à jour par rapport au point relais. Obligé de les apeler pour avoir des explications.....

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi skioccas.com pour vos achats :) Nous prenons note de votre retour et nous allons faire remonter l'information au transporteur. A très bientôt, L'équipe Skioccas

Bonjour, bien de bonnes occasion . Très satisfait. Seul problème , quant on regarde notre panier c’est pas clair on voit plusieurs fois les articles . Cordialement

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi skioccas.com pour vos achats :) Nous prenons note de votre retour et nous allons faire remonter l'information à notre équipe. A très bientôt, L'équipe Skioccas

Parait, description confirme et envoi très rapide !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien - Conforme à la description, livraison rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Conforme à mes attentes

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ski arrivés le lendemain de la commande et dans un bon etat. Je suis ravie de mon achat

Très bien et merci

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Livraison éclair

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Juste parfait et conforme. Je recommande site très sérieux

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur Skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccaz

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Matériel en mauvais état

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Pourrions nous avoir plus d'informations, vous avez acheté un modèle en état 3, soit l'état le plus abîmé. Nous pouvons reprendre le matériel et vous rembourser si celui ci ne vous convient pas.

Réponse de Michelle S

Etat 3, j’avais bien compris qu’il présentait un état d’usure avancé. Mais pas en mauvais état. J’aimerai les retourner svp.

Réponse de skioccas.com

Pourriez-vous faire une demande de retour sur votre compte dans la commande.

Très bon site. Commande reçue en temps voulu avec un suivi. Je suis satisfaite de la commande.

Réponse de skioccas.com

Dommage que vous n’avez pas vu que les chaussures étaient trop grande pour le ski. Sinon service impeccable

Pas de mauvaise surprise tout est clair et précis

Réponse de skioccas.com

Les skis sont comme à la description bon état et les chaussures aussi rien à dire apart la commande de payer 42€ de frais de port et au final que on vous dise que la commande va venir aujourd'hui et il es venu que le lendemain

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi skioccas.com pour vos achats :) Nous prenons note de votre retour et allons faire remonter l'information auprès du transporteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Super prix. Matériel dans l'état indiqué. Envoi rapide et fiable.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci de votre partage d’expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Matériel reçu rapidement, conforme à la description

Prix très intéressants

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Bono

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation ;) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très moyen car produit non conforme aux attentes des clients (quand on promet à un client un produit propre il faut agir en ce sens).

Les filtres de votre site sont totalement inefficaces

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci du retour, une mauvaise note pour un problème de filtre c'est un peu dur vous ne trouvez pas ? Le produit commandé est-il conforme ? Quel est le problème rencontré avec les filtres car c'est important pour nous de savoir ce qui ne va pas pour faire remonter le problème.

Réponse de Roger L

produit conforme ; les filtres!!!!! : Taille 130 cm ; affiche toutes les tailles ; sélection ski femme : affiche hommes femmes... ; sélection état d'usure 1 : affiche les 1,2,3 sinon, le site serait bien présenté

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Il est tout à fait normal pour les skis homme et femme car les 3/4 des skis sont unisexe sur le site et donc aussi bien pour homme que pour femme. Pour les états c'est pareil, tous les skis ont 3 états donc il est normal aussi (ce filtre a été supprimé). Pour les tailles nous avons testés sous tous les angles, nous n'arrivons pas à reproduire le problème depuis ce matin. Merci pour votre retour, un peu dommage de mettre une note de 2 pour un soucis d'utilisation des filtres, qui ne reflète pas du tout la qualité du service et des skis, 2 c'est le genre de note qui font très mal à un site jeune comme le notre, mais merci quand même.

Achat de skis + fixation d'occasion, prix très intéressant, produit conforme, semelle fartée en bon état, emballage adapté, je recommande

Superb

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

El material bien tal como esta detallado compra recomendada

Réponse de skioccas.com

Buenos dias, Gracias por su opinión :) No dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente. Hasta muy pronto, El equipo de skioccas

Je n'ai pas reçu la bonne paire de chaussures

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous allons vous appeler de suite. Merci.

Très bonne communication de l'avancé de la commande. Les articles bénéficient d'un excellent rapport qualité/prix

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien je recommande ce site commande reçu rapidement et ce qui en très bon état pour le prix je suis ravi

très interessant

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ois astig, gern numoi. Hauts eng ausse Buam!

Parfait ! conforme aux descriptions ...livraison rapide ...et un service client très réactif pour les éventuelles questions que l'on peut se poser...je recommande !!!!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas

Super! Acheter dés ski d occasion est plus rentable que de les louer! Rentable dès la première semaine! Et gratuit les autres semaines! Personnel hyper sympa au téléphone ! Et de bon conseils! J ai découvert ce site par hasard et suis ravie! Je recommande ++

Réponse de skioccas.com

Très bon service et livraison dans les temps

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas

Bonjour je trouve le site bien beaucoup de choix pour adulte comme pour enfant cordialement 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️🌟

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien, prix intéressants.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Perfect the Item I bought was the same as was describe

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback :) We are very happy to have been able to satisfy you. See you soon, Team Skioccas

Problème à la livraison mais bon service après vente

Vraiment top

Les skis plus utilisés qu'ils n'auraient dû l'être pour non. 1

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, sachez que vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réponse de Olivie T

Merci tout va bien. avec le vendeur.

Très bon site, du matériel d’occasion à un prix imbattable et en bon état et une livraison rapide, je conseille.

Réponse de skioccas.com

J’ai choisis de prendre des skis avec un état d’usure de 2 mais je le rends compte que les skis sont vraiment abîmés sur le dessus. Je trouve ça dommage.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, L'état 2 précise bien une usure sur le dessus du ski, appelé le Top Sheet. Cela n'a aucune incidence sur la qualité des skis, c'est une partie qui n'est là que pour encaisser les coups reçus. souhaitez-vous un échange pour un autre modèle ?

Augmenter la résolution des photos svp. Difficile sinon de voir la qualité du produit d'occasion.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous avons bien pris note de votre avis et allons faire remonter l'information à toute l'équipe. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bien même si le filtre de recherches est un peu capricieux

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Auriez-vous quelques recommandations à nous transmettre afin d'optimiser au maximum notre site, les retours clients sont très important pour nous, ils nous permettent d'améliorer le site au fur et à mesure. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Le gros négatif: L'état des skis et des chaussures est surévalués. Matériel (état 2) vraiment très très abîmés (plus de l'état 3), pas de tarif dégressif pour livraison, emballage très abîmé (le carton des skis était ouvert et les skis dépassaient, car freegliss "a voulu faire l'économie un colis en groupant chaussures et skis" (selon le livreur), alors que j'ai payé 5 livraisons. Le positif: bons conseils techniques téléphoniques, livraisons extrêmement rapide (24h),

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour. Souhaitez-vous un échange, retour ou autre afin de trouver une solution à votre mécontentement ? Par contre vous mentionnez Freegliss dans votre commentaire, nous ne sommes pas Freegliss, peut-être avez effectué également une commande chez eux ?

Je conseille prix vraiment attractif

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre achat et votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Malgré un problème technique lié à la livraison en point relais, le service client à fait le nécessaire pour me livrer ma commande au plus vite. Les skis sont en bon état pour un prix très intéressant. Je recommande donc vivement !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très intéressant ;bon matériel à un excellent rapport. Qualité prix

Réponse de skioccas.com

Skis dans un bon état en général pas de fart mais bon ça va

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Cependant nous utilisons les machines TUNINGCENTER TFT 5P, des robots automatisés qui exécutent cinq tâches primordiales dans la préparation et l’entretien du matériel de ski. La première étape consiste à préparer les semelles avec la technique du ponçage. On obtient une surface lisse et uniforme indispensable pour régler par la suite les skis. La seconde étape est la structuration. Ensuite, les skimans travaillent les carres, les parties en acier situées de chaque côté des skis. L’affûtage des carres optimise l’accroche sur la neige et permet d’obtenir une glisse plus précise et agréable. L’avant-dernière étape consiste à lisser chaque bord et à les rendre assez tranchants afin de faciliter les déclenchements de virage. Enfin, la dernière étape est le fartage des semelles. Non seulement le fartage permet d’augmenter la durabilité du matériel, mais il est également essentiel pour skier sur tout type de neige quelles que soient les conditions de glisse. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très satisfait de ma commande chaussures en bon état et très propre ! Je recommande!

Bon rapport qualité/prix

Réponse de skioccas.com

Tout est parfait. État des skis conforme à la description , semelle impeccable, livraison sans problème. Top

Réponse de skioccas.com

Skis en très bon état, livraison rapide Que dire de plus.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre note :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très content des paires de ski reçu , le rapport qualité prix et à la hauteur je recommanderai sur ce site , test à effectuer avec l’es ski sur les pistes il bientôt pour confirmer tous mes dires... Livraison au top reçu en 24 h avec appel du transporteur pour être livré à mon heure

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas