Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 317 avis depuis le 01/02/2018

Ottimi prezzi, prodotti adeguati, spedizione veloce ed Ottimo servizio post vendita.
Bravi

suite à une commande du 02/12/2018

Conseiller à l’écoute , de très bon conseille , très réactifs , et de très bon ski en vente .

suite à une commande du 06/12/2018

Parfait!

suite à une commande du 05/12/2018

livraison rapide, produit conforme a la description.

suite à une commande du 04/12/2018

Skis en super état livraison rapide parfait !

suite à une commande du 25/11/2018

Livraison rapide des produits qui sont relativement conformes à mes attentes. Il est toujours difficile d'interpréter correctement l'état des produits donnés sur internet. Je recommande.

suite à une commande du 04/12/2018

Qualité moyenne pour un Niveau 1. Plastique de la fixation cassé Plu beaucoup d'épaisseur de quart. Donc qualité vraiment moyen
le 09/12/2018 par .

Commentaire de E-PRECISIONSPORT FR

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du produit pour voir ce qu'il s'est passé car c'est très surprenant sur un état 1.
Nous pouvons vous proposer un échange du produit ou un retour et remboursement si il ne convient pas.

En attente de votre retour.

Très bien. Commande envoyée vite, bien emballée dans du papier bulle. En revanche j'ai vraiment bataillé avec leur livreur (DPD) qui, dans mon cas, s'est montré à la ramasse... J'ai du appeler le service client cinq fois, m'énerver trois fois et j'ai mis 9 jours pour avoir un colis envoyé en moins de 24h par Skioccas... Je laisse néanmoins 5 étoiles car le service client de Skioccas a été réactif et a essayé de faire ce qu'il pouvait de son côté avec DPD pour m'aider.

suite à une commande du 20/11/2018

Produits conformes à ma commande, pas encore essayer sur piste. L emballage /conditionnent a améliorer surtout quand on achète chaussures et ski. (2 frais de port, 1 colis ) peux être bien installé au départ. Mais à l arrivé les chaussures ont bougé dans le grand carton des skis. Ça mériterait 2 cartons.

suite à une commande du 04/12/2018

La livraison est tres rapide,commandé le dimanche soir livré le mercredi

suite à une commande du 02/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skioccas.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skioccas.com

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

E-PRECISIONSPORT FR
2 RUE DE TREVES