smaaart.fr

Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6018 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

2e commande effectuée sur ce site. Très satisfaite de la première (un Iphone11 pour ma fille qui fonctionne très bien et la batterie est nickel). Pour ce 2e achat, je ne mets que 4 étoiles car je suis un peu moins satisfaite du Samsung S20: la batterie tient moins longtemps et le portable a tendance a surchauffer avec certaines applications, dommage. Sinon, livraison au top en 48h en point relais, très pratique !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre deuxième achat chez SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonjour, dommage que la batterie ne tienne pas la charge

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci a été clôturé et le remboursement de votre commande vous a été proposé. Nous espérons que le traitement de votre SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Produit conforme. Fonctionne parfaitement. Livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conforme à la description même si la batterie a été changé et ne semble pas être une batterie constructeur.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Lors de la réparation, nous essayons au maximum de remplacer les pièces par des pièces d'origine mais il n'est pas toujours possible de trouver des pièces de certaines marques. Mais nos pièces sont 100% compatibles et testées pour garantir une performance égale. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Merci pour ce 4ème achat de smartphone recondtionné, toujours aussi satisfait, par contre il est dommage que l'indice de la batterie (changée et neuve) n'apparaisse pas REGLAGES-BATTERIE

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à 4 reprises pour l’achat de vos smartphones reconditionnés. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie et de la charge restante de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Bonne réactivité du SAV

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Tiphaine, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre SAV. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je recommande. Personnel aimable et réactif. Produit d'une qualité irréprochable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite, envoie très rapide et soignée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Johann, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS tel conforme à mon souhait et pour le moment me donne entière satisfaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour André, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de André B

Bonjour Je suis à la recherche d'un autre tel samsung S21 de préférence noir pour ma petite fille. Pourriez vous e faire un petit geste commercial par la mème occasion ??? merci de votre réponse

Très bien la batterie se vide rapidement je vais essayer avec ou demanderai de changer la batterie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michael, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Concernant votre batterie, si besoin, vous pouvez contacter notre service client : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Conformité,prix et livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Simple et rapide, Iphone comme neuf reçu 2 jours après la commande en habitant à l’autre bout de la France. Vraiment top !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

navigation facile et claire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon accueil,

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roger, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Clair

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L’iPhone que j’ai reçu ne marchait pas. Heureusement j’ai pu me faire rembourser

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maeli, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Emballage du téléphone très soigné, téléphone en parfait état comme indiqué, batterie qui se charge complètement, protection de l'écran parfaitement installée, bref, vous l'aurez compris : Je suis très satisfaite :) ! Merci à vous, je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, nous vous remercions pour ce retour positif et détaillé. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien, conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Mauvais modèle envoyé. Très très difficile à joindre par téléphone. Retour pour remboursement assez long.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous en prenons note dans notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Téléphone reçu avec dysfonctionnement de l'appareil photo. SAV réactif, remboursement effectué.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Très bien. J'ai choisi un téléphone de très bonne qualité et effectivement je ne suis pas déçu. A voir dans le temps si la batterie tient le coup mais pas de souci de charge ou de maintien de charge pour le moment. Livraison rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre nouveau téléphone et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commandes, téléphone, tout est très bien, mais apprécierais avoir la possibilité de changer d'avis , 1 semaine par exemple.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre smartphone reconditionné. Nous prenons en compte votre remarque concernant la possibilité de changer d'avis. Nous en tiendrons compte dans l’amélioration continue de nos processus. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis ravie de mon téléphone, comme neuf, impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Noelle, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très facile de naviguer sur le site et le choix est très ample pour satisfaire sa recherche. Commande livré très rapidement et le téléphone reçu correspond entièrement à ce que j’attendais. Seul bémol sur la qualité du haut parleur en téléphone que je trouve un peu trop léger. Sans pouvoir dire si cela vient du téléphone ou bien si c’est un problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Christophe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez, notamment en ce qui concerne la qualité du haut-parleur. Si besoin, vous pouvez contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Navigation et livraison ok. Sav moyen quand au délai et la couleur.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec le SAV n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de philippe b

Il est malheureux de ne pas respecter ce que l’on promets par écrit de surcroît.

Service rapide et staff très pro. Je suis satisfaite de ce site d'achat de smartphones reconditionnés. Je le recommande à 100%!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Appareil non conforme à l’état annoncé, conditionnement colis insuffisant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre nouveau téléphone reconditionné et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez reçu ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons que le SAV de votre produit vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Site clair commande facile livraison rapide et smartphone reçu nickel. Contact SAV rapide et performant pour un soucis de cable.Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu échanger rapidement et facilement avec le SAV. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

comme d'habitude

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frederic, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Plusieurs commande d'iphone sur le site et jamais un seul probleme. Site de confiance, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cédric, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

appareil parfait avec un ecran de qualité et une belle autonomie de la batterie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathieu, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'appareil que vous avez commandé, notamment en ce qui concerne la qualité de l'écran et l'autonomie de la batterie. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation facile achat simple et réception rapide. Je suis satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yaen, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Fonctionne très bien, la batterie n’est pas reconnu mais tiens bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Tout était parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sabine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

tout va bien, merci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Robert, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait : livraison rapide et conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Satisfait de ma commande. Livraison dans les temps.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande et les délais de livraison ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

je suis enchantée de smaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Katy, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison hyper rapide, téléphone conforme aux attentes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nickel, facile de joindre par téléphones avec hôtesse bienveillante et réactive Malgré une panne de l’iPhone Mérite 5 étoiles

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour positif envers notre équipe du service client. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien. Suivi de commande précis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Elisabeth, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite du suivi de votre commande. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite du téléphone et du service. Rapidité et pratique! Aller chercher dans un de leur atelier c'est le top! merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide. Smartphone pleinement fonctionnel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Loïc, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien. Conforme au descriptif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ingrid, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du produit que vous avez commandé. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

livraison rapide téléphone en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre nouveau téléphone reconditionné et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Toujours très pro

Réponse de smaaart.fr

Bonjour René, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Impeccable, rien à ajouter. C’est le troisième téléphone que j’achète sur ce site et aucun problème.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre fidélité envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

En cas de difficulté lors de la prise en main du nouveau téléphone, il est possible d'avoir une (sympathique) assistance en téléphonant à SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour ce retour positif envers nos équipes du service client, qui sont à votre disposition afin de vous accompagner pendant votre achat et après. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L'appareil livré en 24h est conforme au descriptif et, ma fille ayant préféré un autre modèle j'ai renvoyé l'appareil livré sans problème et ai été remboursé très rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Luc, nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos délais de livraison et de notre SAV. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme à la description, batterie à 100% donc j'en déduit quelle est neuve ( très bonne surprise). Mde est ravie. Merci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris de l'autonomie de votre batterie. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide et iPhone en parfait état !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre iPhone et nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Plusieurs achats déjà, toujours aussi satisfait de la simplicité, qualité, rapidité Il se fait que j’avais un questionnement sur l'état de la batterie, réponse claire par retour , MERCI

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à plusieurs reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service irréprochable ! Rien à redire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gwenaelle, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Parfaitement conforme !! Top !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vanessa, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L’ordinateur est très abimé sur le bord gauche cela griffe quand on tape le clavier l’état n’est pas très explicite je ne m’attendais pas que le plastique dessus soit cassé déçue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous sommes navrés de la qualité de votre ordinateur. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client avec des photos afin que ceux-ci puissent vous dédommager. Bonne journée, L'équipe SMAAART

J'ai commandé un article ( tablette Samsung) et me suis rétracté après l'avoir reçue.ils ont accepté sans aucune difficulté le retour du produit et le remboursement à suivi dans la foulée. Ma prochaine commande ne pourra être que chez eux.je recommande chaleureusement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant votre rétractation suite à l'achat d'une tablette Samsung. À bientôt pour une prochaine commande, L'équipe SMAAART

Produit conforme au descriptif et service irréprochable : cette nouvelle commande nous confirme tout le sérieux de Smaaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Erreur de livraison…colis parti dans Paris 12eme.. alors que j’habite dans le Sud .. d’autre part… soi disant une batterie neuve … alors qu’elle se décharge très vite … trop vite ..

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes profondément désolés que votre commande ait été impactée par un problème de livraison. Par ailleurs, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Si besoin, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Sur le conditionnement je mettrai une note moyenne, l'appareil n'était pas "calé"dans la boîte de transport. Mais l'essentiel est l'état et le fonctionnement de l'appareil et là je mets 5 étoiles ,"pour l'instant" . Le recul à l'utilisation n'étant pas encore suffisant, mais pour l'instant tout est impeccable. Et c'est sciemment que j'ai choisi de m'adresser à une société française "réputée" pour son sérieux. J'invite toutes les personnes désireuses d'opter pour du reconditionné, à faire de même; choisir Français sérieux et compétent comme SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Christian M

Bonjour à toute l'équipe, Toujours très satisfait de mon téléphone Merciiii beaucoup Bien à vous

Super rapide et conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande et nos délais de livraison ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait du service merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

bon état général, service rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Abderrahim, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délai de livraison pas respecté Qualité du produit médiocre Service client et SAV très réactif et courtois dans les échanges

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes et qu'il soit arrivé en retard. Merci pour vos mots positifs concernant nos équipes du SAV. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Navigation agréable Choix paiement (cb, PayPal, x fois) Choix pour le type livraison (à domicile ou point relai) Service client réactif pour modification avant envoi. Produit reçu parfaitement fonctionnel (iPhone 12 pro état correct) avec batterie au top pourtant pas officiel.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joan, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site, nos services, notre équipe et nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide et sans surprise. Produit conforme et en très bon état. Très satisfait d’avoir fait confiance à SMAAART !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Arrivée du matériel conforme à ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mariano, Nous vous remercions pour ce retour positif et vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait de ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Efficacité, suivi sérieux du colis, honnête de l'entreprise.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos services. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Anne C

Bonsoir SMAART, J'espère que vous avez reçu quelques nouvelles du premier colis perdu... Je renouvelle ma satisfaction fort positive à votre égard. Anne Cadier

Disponible facilement au téléphone pour donner des renseignements clairs et précis. Produit disponible rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le site est facile à parcourir avec des aides pour limiter les recherches et les caractéristiques de téléphones sont bien détaillées. Ayant effectué mon achat sur place, j'ai trouvé un accueil très compétent, et une aide précieuse pour trouver un modèle avec des caractéristiques très particulières. La formule reprise pendant 30 jours en cas de besoin m'a été très utile.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site internet, notre équipe d'accueil et nos services. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je n arrivais pas à mettre carte sim..du coup téléphone cassé ouvert au couteau

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème au niveau de la carte SIM. N'hésitez pas à contacter notre service client en expliquant le problème pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, L'équipe SMAAART

RAS bonne prestation, matériel correct

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos services et produits. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Rien a dire sur la livraison, je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Super produits, service client au top !!! Je conseil et recommande très fortement et très vivement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif concernant nos produits et notre service client ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande reçue très rapidement,téléphone identique au neuf,coque et gel en sus.Fonctionnement parfait.Pour le moment aucun problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Régine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nickel ! Tout est conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite de ma commande chez smaaart. Le point fort : la rapidité d expédition. Le produit reçu correspond à mes attentes. Belle qualité pour un reconditionné. Bémol quant à la qualité du colis: le téléphone n est pas maintenu dans son petit colis en carton,j ai eu de la chance qu il arrive intact. Et bémol aussi quant à la qualité de pose du verre de protection (bulles et légère rayure). Je reste néanmoins très satisfaite d avoir commandé sur ce site français. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Concernant votre remarque à propos de nos boîtes, je fais remonter l'information au service concerné. Nous sommes également navrés concernant la pose du film de protection. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en excellent état - Livraison rapide Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que le téléphone reçu répond totalement à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Tres bien. Seul bémol: manque de choix sur des gammes de portables moins innovants. Impossible de trouver des IPHONES SANS FACE ID et pour un prix un peu moins élevé. La tentation a été forte d'aller sur backMarket.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Notre stock de produits (notamment au niveau des iPhone sans Face ID) est malheureusement limité mais nous sommes heureux que vous ayez quand même privilégié le reconditionnement made in France de SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Informations claires. Rapidité de livraison. Produit conforme. Parfait.

Réponse de smaaart.fr

J'ai reçu le bon modèle mais pas de la couleur commandé, l'apparence extérieur n'est pas à la hauteur , rayures sur la coque et coin des objectifs photos abîmé, heureusement l'écran et le fonctionnement c'est correct , déçu par le prix

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que la couleur commandée ne soit pas celle que vous avez reçu et que l'état esthétique n'était pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos de votre produit pour constater la différence entre le produit commandé et reçu. Bonne journée. L'équipe SMAAART

Conforme

Réponse de smaaart.fr

Produit conforme à la description, livraison rapide et service client disponible et aimable (petite question concernant la batterie). C'est la 4ème fois que je commande chez Smaaart, je n'ai jamais eu le moindre problème. Merci à vous pour votre sérieux!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre produit, sa livraison et notre service client. Merci pour votre fidélité envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

C'est bien et ça aide l'environnement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et de l'impact positif de votre mode de consommation pour l'environnement ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Au top, qualité des produits et rapidité de livraison en relais colis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à mon souhait. R a s pour l'instant.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit impeccable, comme neuf, à un tarif compétitif. Envoi soigné et rapide. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien pour le moment pas de problèmes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pas de mauvaises surprises et bon prix.

Réponse de smaaart.fr

C'est mon fils qui m'a donné vos coordonnées et j'avoue que je suis très satisfait du déroulement de ma commande iPhone 8. Par contre, comme je vous l'ai écrit, du système Samsung que j'avais (téléphone volé), je n'arrive pas (à 89 ans) à me faire au système Apple ! Vous me proposez un retour de mon iPhone8 et me le rembourser si j'ai bien compris. Je suis prêt à le faire et vais chercher sur Smaart, un modèle Samsung équivalant. J'attends mon fils pour faire le transfert des données et réinitialiser l'iphone 8 avant de vous le retourner dans sa boite. Cordialement B.L..

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. En ce qui concerne le changement de votre téléphone, n'hésitez pas à nous contacter une fois que le transfert des données sera effectué pour procéder au renvoi et remboursement de votre iPhone. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapidité de réaction et de livraison . Clarté du site et conformité du produit avec la description. C est la 3 ° fois que je commande j ai tjs été satisfaite .

Réponse de smaaart.fr

Téléphone (iPhone commandé) qui n’arrête pas de mettre des notifications parce que l’écran et la batterie ne sont pas certifié par Apple. Et j’ai pris en plus l’option écouteur chargeur et j’ai reçu des écouteurs de Samsung incompatible. Remarque fait au sav et attente depuis plus d’un mois que l’erreur soit corrigée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande. En ce qui concerne le message d'erreur, une procédure est disponible sur notre site pour supprimer le message d'erreur : https://smaaart.fr/content/39-message-erreur-iphone En ce qui concerne les écouteurs, j'en informe le SAV pour qu'ils fassent le nécessaire et vous remplace les écouteurs par des compatibles Apple. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de François C

Bonjour, Merci pour votre retour, j’ai bien reçu les écouteurs compatible. Mais malheureusement je viens d’avoir un soucis avec l’écran une tache noire et apparu sur le bas de mon écran. Dans l’attente de votre retour, Cordialement M. Chevalley

Téléphone reçu en parfait état et prêt à l'emploi. Contente de savoir que mon achat n'a pas tué de gorille ni fait travailler des enfants à l'autre bout de la planète ;)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que cet achat vous donne satisfaction, tant au niveau de la qualité du téléphone que de l'impact bénéfique que le reconditionné local offre sur l'environnement et les conditions de travail. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à redire, tout à été correct.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART