smaaart.fr

Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6018 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Très satisfait En Septembre, suite à un problème d'acheminement, la réponse de SMAAART a été très rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et notre service après vente, malgré le problème d'acheminement de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en excellent état - Livraison rapide 3ème achat sur smaart et toujours satisfaite !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien; la transaction ainsi que le produit (pc Dell) et la livraison à domicile. A refaire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande arrivée dans les temps Correspond à mes attentes

Réponse de smaaart.fr

Parfait ! Que dire de plus !...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout OK pour ma commande d'un IPHONE reconditionné

comme convenue

Réponse de smaaart.fr

Produit reçu dans les temps et conforme à la commande. pour le moment le portable marche très bien.

Réponse de smaaart.fr

J’ai commandé mon premier smartphone reconditionné (iPhone 11) suite à un documentaire de la marque sur TF1. Le smartphone est arrivé très rapidement en bon état général mais avec un problème sur le bouton du mode silencieux. J’ai appelé le service SAV et la réparation du smartphone a été réalisée en quelques jours. Alors malgré la petite déception du début, je suis maintenant satisfaite de mon achat car il fonctionne parfaitement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anita, Nous sommes navrés que le bouton du mode silencieux ne fonctionnait pas lors de la réception. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes heureux que vous soyez finalement satisfaite de votre achat suite à la réparation du SAV. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande reçu dans les délais, satisfait par l’aspect esthétique et fonctionnel du téléphone. C’est la 2ème fois pour ma part et pas de regret. Continuez ainsi.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre fidélité envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Ma commande est arrivée avec une semaine de retard. Il faut améliorer cela je pense. Rapport qualité-prix du produit Excellent

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur le produit. Concernant la livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur pour éviter que cela arrive à nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L'état du produit reçu ne correspondait pas aux caractéristiques "très bon état" du produit que j'avais choisi. Il y avait plusieurs impacts très visibles sur la coque notamment. Malheureusement je n'avais pas le temps de renvoyer le produit donc je l'ai gardé en l'état, mais je ne commanderai plus sur smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'état esthétique du produit reçu ne soit pas conforme. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos afin que ceux-ci puisse vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoi rapide et IPhone en très bon état de fonctionnement pour le moment. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et votre nouvel iPhone ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit en superbe état, livraison en temps et en heure. Super

Réponse de smaaart.fr

2ième Commande - toujours parfaite !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karoline, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je ne mets qu 4 étoiles (ce serait plutôt 3,5) car si j'ai bien reçu le produit dans les délais et qu'il fonctionne correctement il est à noter que le couvercle arrière n'est pas bien collé ; dans un sens ce sera plus facile s'il faut un jour changer la batterie ; en revanche j'ai été obligé d'acheter une coque pour le maintenir et empêcher les poussières de rentrer...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que la vitre arrière ne soit pas bien fixée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de voir ce que nous pouvons faire à ce sujet. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Rien à signaler. Tout est ok

Réponse de smaaart.fr

ECHANGE TEL FACILE Entreprise sérieuse !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et notre SAV ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Lors de mon 1er achat, j'étais entièrement satisfaite de mon achat. Mais pour le 2ème achat d'un portable samsung effectué en décembre, j'ai été moyennement contente car le câble de chargement fourni avec l'appareil ne fonctionnait pas, cela aurait dû être vérifié je pense. En ayant un autre à disposition, je ne l'ai pas réclamé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes navrés que la câble de chargement fourni soit défectueux. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que ceux-ci puissent vous en fournir un nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait rien à reprocher

Réponse de smaaart.fr

Téléphone reçu rapidement, après 1 semaine d'utilisation RAS.

Réponse de smaaart.fr

C'est la première fois que j'achète chez smaart et je suis pas déçue

Réponse de smaaart.fr

Their service is good, prompt delivery, unfortunately there is a message almost permanently covering the key pad,. The message reads,, check charging port is securely closed to protect phone from moisture/water damage. This is difficult due to the rubber seal not fitting properly. This is supposed to be a phone that can be used under water. Apart from that it work well.

Réponse de smaaart.fr

Hello, We're sorry for the inconvenience, this message is not normal. Please do not hesitate to contact our customer service directly so that they can give you the procedure to follow to return your smartphone for repair. Have a nice day, The SMAAART team

Réponse de Peter C

Thank you for your reply. I have made a rubber seal, my phone now works as normal, great phone. Small DIY needed. Thank you SMAAART Team.

Tout ok pour l instant

Réponse de smaaart.fr

Appareil impeccable, comme neuf !!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

j'ai été très bien reçue, j'avais une idée très précise du modèle et comme il était dispo c'est allé très vite. Pour le moment tout est ok

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

De la phase commande sur internet, rapidité de préparation, suivi, livraison et qualité du produit, le process d'achat sur ce site est parfait. Je recommande sincèrement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif sur l'ensemble du process d'achat ! Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délais de livraison beaucoup trop long (commande effectuée le 08/12 et livrée le 21/12) et sans mes appels au service client, je pense qu'il n'aurai pas été livré. Aussi la batterie téléphone ne tiens pas la charge, alors qu'elle est sensé être neuve

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, même si nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison via Chronopost. Nous sommes profondément désolés que votre commande ait été impactée par le retard de livraison. En ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone, sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

J'ai commandé un iPad pour ma mère pour une première commande chez smaaart.fr et je n'ai pas été déçue ! L'appareil est conforme à la description et à mes attentes ! Seule le chargeur fourni est de basse qualité ( non -apple) mais cela ce remplace facilement donc ça va. Je vais certainement me servir de smaaart pour équiper ma future entreprise dans un esprit éco responsable !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Concernant le chargeur, nous n'avons pas toujours la possibilité de fournir les accessoires d'origine mais en tout cas nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et espérons vous revoir bientôt afin de vous aider à équiper votre entreprise. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le téléphone est arrivé dans un emballage très peu solide et en retard par rapport à la date prévue. Le téléphone semble d'occasion et la batterie s'enlève à toute vitesse. Je n'ai jamais vu cela.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonne qualité du téléphone. Livraison rapide. Satisfait du service et de l'emballage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation facile sur le site, bonne description du produit. Service Client facilement joignable, personne sympathique et compétente. Iphone SE état conforme, fonctionne très bien. Livraison dans les délais. Téléphone emballé avec soins.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de David K

Avec plaisir. Mon fils est très content de son iPhone se. J'apprécie particulièrement le fait d'avoir affaire avec une entreprise à taille humaine avec laquelle je puisse communiquer par téléphone. Et aussi bien sûr de pouvoir acheter des produits reconditionés à prix raisonnable. Merci à vous et bonne continuation. David Kuhn

Service impeccable depuis la navigation sur le site pour choisir l'appareil jusqu’à la livraison. L'appareil vendu est lui aussi impeccable tant dans son aspect extérieur que dans son fonctionnement. Je recommande grandement l'achat chez SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site, l'appareil commandé et la livraison. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Satisfait de mon achat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nadia, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonjour, la navigation est parfaite, le choix et le produit aussi, c'est ma deuxième cde, bien sûr ce coup-ci, pas de chargeur (c'est mentionné !) ni de....bonbons ! Ça tire, ça tire! Même mon vieux smartphone (Nokia 5) ne vaut pas une reprise contrairement à la précédente cde où mon Wiko fut repris pour 10 €. Sinon RAS.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les accessoires, nous avons fait le choix de les proposer en option pour limiter au maximum l'empreinte écologique de nos appareils reconditionnés. Pour la reprise, nous ne reprenons que les modèles assez récents susceptibles d'être revendus après reconditionnement. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Coque arrière mal recollée, et de ce fait, à cassé. Sinon, très bonne révision.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

J,ai commandé un i phone 11qui a été livré très rapidement dans d’excellentes conditions. L'appareil est comme neuf et fonctionne très bien.J'ai pu apprécier le saut technologique étant passé du 7 au 11. Il y a 5 mois j'ai acheté un iphone 8 pour mon épouse avec là encore un très bon service.Mais quand mon épouse a vu mon iphone 11 elle m'a dit qu'elle voulait le même.Serait-il possible de faire un échange moyennant le paiement d'un surplus. Je recommande vivement Smaaart pour la qualité du service d'autant plus qu'il s'agit d'une entreprise française.Félicitations.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours pour nous retourner votre produit et vous faire rembourser afin de le remplacer par un modèle plus récent. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Bernard O

Bonjour L'iphone 8 de mon épouse m'a été livré le 22/08/2023 donc le délai de rétractation est dépassé.Cela étant pourriez me faire une reprise/échange pour un iphone 11 ou XR a des conditions plus avantageuses qu'une reprise simple d'autant plus que l'appareil a très peu servi et est en tres bon état.D'avance merci pour votre réponse .Bien cordialement .B.Otter

Commande impeccable et similaire au descriptif attendu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, merci énormément pour votre appréciation ! Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

très satisfaite de la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande faite et livrée très vite. Bravo !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide et dans l'état souhaité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Confirme à la commande délai respecté merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonne expérience. Livraison rapide et conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ludovic, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en excellent état, bien préparé, arrivé dans les temps. C'est la 3eme fois que j'achète chez vous pour différentes personnes et ai à chaque fois été satisfaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maud, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service rapide et téléphone conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le téléphone est arrivé en bon état et dans les temps, donc j’en suis très satisfaite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ghislaine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à redire. Livraison très bien et portable très bien……

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Mon téléphone beug souvent et c'est énervant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Réponse de Alexandra D

Merci beaucoup je vais faire ça. Bonne journée à vous

Reçu rapidement et conforme à la description

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout se passe parfaitement comme prévu. Le site est clair et le produit toujours conforme. Je suis très satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Jai acheté un iphone 12 et le produit est conforme à la description. La batterie est arrivée avec 82% de capacité. RAS après 1 mois d'utilisation

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Melvin, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Malgré la rupture de stock, j'ai reçu un article équivalent avant Noël. Bravo

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dorothee, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

2eme achat chez Smaart, choix très clairs produits conformes aux descriptions. Fonctionnement parfait au delà de la guarantie. Site très sérieux

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Caroline, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif.

Réponse de smaaart.fr

Téléphone conforme à l'annonce, et même mieux, pas de trace d'usure, envoi super rapide, bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franz, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Ras top

Smartphone conforme aux descriptions

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Edmond, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pour le moment je n'ai pas de problèmes avec mon smartphone, il est super, très propre aucune rayures disgracieuses, merci pour le travail que vous faites.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

iphone conforme au descriptif. Mise en route impeccable. Délai respecté.

Réponse de smaaart.fr

Produit conforme, livré dans les délais.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Antoine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Petit souci pour la livraison qui a était réglé par geste commercial pour compenser. Trés Pro. Merci à vous. Faisons travailler Français pour des bonnes entreprises comme Smaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne Luce, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos services et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite de mon achat pour l’instant. Commande reçue très rapidement et téléphone en parfait état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide et téléphone d'apparence neuve. Totalement satisfaite de mon choix au bout d'un mois d'utilisation.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Entreprise sérieuse, créant des emplois en France et ayant une démarche écologique. 4 appareils achetés chez eux et aucun souci..

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service client professionnel, ont renvoyé un produit rapidement pour cause de non livraison du premier

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, merci énormément pour votre commentaire ! Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon contact et bons conseils sur place. Professionnels et trés attentionnés. Prix correct. Je suis repartie ave mon smarphone. Je recommande ce vendeur de reconditionné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

commande conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Matériel en très bon état et livraison très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jocelyne, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide et produit confirme à la description. Rien à redire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Ras, Conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Site très clair, livraison rapide, et bonne qualité du produit (jusqu'à maintenant…)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francoise, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande conforme, bonne communication, prix top, envoi rapide ! Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julie, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai acheté il y a maintenant un mois un Samsung S20. C'est absolument parfait ! L'envoi est rapide, le téléphone est un parfait état (aucune rayure) et il fonctionne très bien. J'étais un peu inquiète par rapport à l'autonomie de le batterie mais je n'ai aucun problème avec cette dernière. Le téléphone me tient facilement une journée entière, c'est parfait pour moi. Je recommande à 100% smaaart que se soit pour la qualité des produits, le fait que le reconditionnement soit français et que l'on fait un geste non négligeable pour la planète !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Capucine, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L'ordinateur portable que j'ai commandé m'a duré deux jours puis s'est bloqué (version obsolète de Windows, le curseur ne fonctionne plus). Je dois donc aller le faire réparer. De plus, il a également un problème avec la batterie car il ne fonctionnait que sur secteur.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Votre ordinateur étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Produit conforme aux attentes, livraison rapide, entière satisfaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfaite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Inès, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pas de problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide, presque aucun frais de port, suivie du colis facile. Ordinateur très bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Delphine, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonjour rien à dire.sur le tel tout et parfait mais c’est vrai pour la demande en 4x c’est un peu long mais âpre pour l’envoi c’est rapide 😉

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide et produit impeccable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Clément, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Reçu rapidement, conforme à la description - rien à dire!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait de la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait sur toute la ligne : rapidité de livraison et produit conforme à mon attente.

Réponse de smaaart.fr

Je note Smaaart.fr avec 5 étoiles parce que ils sont au top !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Susan, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

TRES BIEN, SERIEUX TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX EXPÉDITION RAPIDE ET SOIGNÉE

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Pierre, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien a dire sur le téléphone samsung. Par contre , pourquoi communiquer un numéro téléphonique si personne décroche derrière.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ony, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande afin de vous recontacter au plus vite. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis super satifaite de mon achat et j'opterai la prochaine fois de revenir chez vous quand je devari acheter un autre appareil , c'est top ! Pourquoi payer le prix d'un neuf quand le reconsdituonnes sont si bien !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ghislaine, merci énormément pour votre appréciation ! Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout c’est passé comme prévu. Mieux que BlackMarket aujourd’hui… matériel conforme a priori, je me donne 1 mois d’usage avant d’authentifier. À ce jour je fais l’éloge de la plateforme sur les RS. J’attends aussi le paiement de la reprise de mon ancien appareil par Rachat Smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emmanuel, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Facilité de commande, rapidité de livraison, et produit en très bon état

L avenir le dira

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour cette note positive ! Nous sommes certains que l'avenir confirmera le bon choix d'être passée par SMAAART pour votre nouvel appareil reconditionné ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La navigation sur le site est assez simple, et l'expédition rapide. La description manque un peu de détail.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant la description technique du produit sur notre site ! Nous sommes conscients que des informations complètes et précises sont essentielles pour nos clients, et nous regrettons que la description technique de ce produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir notre processus de rédaction pour garantir une description plus détaillée de chacun de nos produits. Votre retour est précieux pour nous, et nous en prenons note pour clarifier ces informations sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

commande reçu dans les délais. Téléphone nickel voir neuf et bien emballé pour la livraison. J'ai changé la batterie à l'achat et je regrette car la batterie n'est pas reconnue par le téléphone. Mais très contente de mon achat!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandra, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Après une déconvenue chez BackMarket, nous avons atterri par hasard chez Smaaart, et bien nous en a pris ! Notre tablette est arrivée rapidement, en parfait état de marche, on croirait une neuve. Je recommande, et si besoin, je repasserai par Smaaart sans hésiter.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre première commande chez nous. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Site impeccable, livraison dans les délais. Portable ok pour le moment.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lydia, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide tel comme neuf

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, merci énormément pour votre appréciation ! Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon appareil reconditionné Prix compétitif Accueil agréable Français Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Smartphone livré dans un était quasi neuf, mais sans les accessoires commandés avec. Régularisé rapidement après appel au service client. Le site me semble sérieux au global.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Renaud, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous nous excusons pour l'oubli de vos accessoires lors de l'expédition de votre commande. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous les renvoyer le plus rapidement possible ont porté leurs fruits ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre commentaire dans notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nous avons reçu un portable I phone 11, mais le message marque comme si la batterie était en fin de vie... Ce qui est dommage même pour un reconditionné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paula, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la batterie de votre nouvel iPhone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Très bon accueil, personne à l'écoute et de bon conseil pour le choix du smartphone Délai de livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maryline, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai été heureuse de recevoir le produit a temps, en particulièrement bon état. Il fonctionne très bien et le chargeur est également fonctionnel. Je remercie l'entreprise smaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lisa, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART