Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 999 avis depuis le 11/06/2015

Je n’ai eu que la moitier de mancommande
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Bonjour, le produit est bon, mais le gros, gros problème est la livraison. Colis parti le 08 06 2021, livré le 18 06 2021 milieu d'après midi. 10 jours du département 77 au département 82 et encore, il a fallu que j'appelle plusieurs fois le transporteur. Je reconnais que Corinne du standard de smlfoodplastic s'est bien impliquée pour que la livraison soit plus rapide. Smlfoodplastic étant pour moi le seul interlocuteur, je pense qu'elle aurait pu faire un geste. En conclusion, si vous avez un besoin urgent du produit que vous commandez, passez votre chemin.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Bonjour Monsieur Dhaisne,

Merci pour votre avis !

Suite à notre échange téléphonique de la semaine dernière, un rappel a été fait à notre transporteur partenaire au sujet du délai de livraison qui a connu un retard sur la semaine du 7 au 13 juin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous avons bien procédé au remboursement de la livraison et espérons que celle-ci vous apportera satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous,
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac