Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 11/06/2015

Ils ne respectent pas les conditions d'expédition à savoir ils font payer le 20 % en plus pour couvrir les frais d'envoie et de douane et quand on reçoit la marchandise on repaye les rais de douane et la TVA !!!!!
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience.
Les 20% de frais qui vous sont facturés lors de la livraison en Suisse n'ont pas vocation à couvrir ni la TVA ni les frais de douane. Comme il l'est stipulé dans nos conditions de livraison ci-dessous, ces 20% correspondent aux frais de port de la France en direction de la Suisse, soit 20% du poids moyen et du volume moyen des commandes que nous y expédions. Pour rappel, les commandes en direction de la Suisse, y compris celle que vous avez effectuée, sont en revanche facturées hors taxes.
Lien vers nos conditions de livraisons : https://www.smlfoodplastic.fr/info/1-livraison

J’ai appelé car souvent problème de livraison on M’a envoyer promené comment un moins que rien
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Bonjour A. ,
Nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience .
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 . 48 . 85 . 20 . 20 ou par email ( contact@smlfoodplastic . fr ) pour remédier à cet incident malencontreux et pour détailler le problème de livraison que vous avez rencontré dans la commande que vous avez passé .

IL Y A EU UNE ERREURE DANS MA COMMANDE J AI A PLUSIEUR REPRISE ESSAYER D APPELER POUR COMPRENDRE MEME PAS POUR DEMANDER QUOI QUE SE SOIT
AUCUNE RÉPONSE PERSONNE NE RÉPOND
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Cher client,

Nous sommes peiné d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.

Pour rappel, notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h par téléphone ainsi que le vendredi de 9h à 16h, mais également par email en dehors de ces tranches horaires (réponse dans les 24h jours ouvrés).

Notre service client est très sérieux et ne vous laissera jamais tomber lorsqu'un incident de ce type survient.

Les erreurs dans la préparation des commandes, aussi rares et inconvenantes soient-elle, ne sont pas irréparables, je vous invite donc à nous contacter de nouveau avec le plus de détails possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre cet incident.

Le service client SMLFOODPLASTIC

Déçu il manque 15 boîtes noirs
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Cher client,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Merci également de nous contacter directement pour tout incident de ce type, notre service client y est justement en partie dédié et vous apportera la solution qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez nous joindre dès maintenant par téléphone au 01.48.85.20.20 ou bien par mail : smlfoodplastic@gmail.com

Le service client SMLFOODPLASTIC

Boîte pâtissière de mauvaise qualité et plusieurs boîtes inutilisables déçu
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Trompé de boite...
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Nous sommes navrés pour le soucis rencontré.
Nous essayons de comprendre ce qu'il s'est passé, pour ne plus que cela se reproduise.
Nous sommes d'ailleurs toujours dans l'attente de votre retour...

Je reste à votre disposition.

Jessica

Equipe SML FOOD PLASTIC

En général le service et la livraison sont satisfaisants, mais pas cette fois-ci comme la première fois, c'est-à dire, un carton est arrivé en très mauvais état, il était sale à l'extérieur, ouvert et l'emballage à l'intérieur également ouvert, n'était pas protégé. J'ai envoyé une photo pour réclamer mais pas de réponse..
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac