Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 748 avis depuis le 11/06/2015

mauvaise condition de livraison tous les cartons abimés
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Cher client,

Comme convenu par téléphone, je vous envoie ce jour un bon de réduction par mail utilisable sur votre prochaine commande. Nous sommes navrés du souci rencontré avec notre prestataire de livraison, nous faisons le nécessaire pour assurer la qualité de nos services. Je vous remercie pour notre échange.

Bien cordialement,

Samantha du service client,

Le livreur ne s'est pas présenté chez moi deux fois c'est faux. Je n'ai pas pu reprogrammé la livraison, il s'est juste présenté chez moi une fois. Je n'ai pas de véhicule et j'ai du me débrouiller pour aller chercher les colis volumineux.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Ils ne respectent pas les conditions d'expédition à savoir ils font payer le 20 % en plus pour couvrir les frais d'envoie et de douane et quand on reçoit la marchandise on repaye les rais de douane et la TVA !!!!!
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience.
Les 20% de frais qui vous sont facturés lors de la livraison en Suisse n'ont pas vocation à couvrir ni la TVA ni les frais de douane. Comme il l'est stipulé dans nos conditions de livraison ci-dessous, ces 20% correspondent aux frais de port de la France en direction de la Suisse, soit 20% du poids moyen et du volume moyen des commandes que nous y expédions. Pour rappel, les commandes en direction de la Suisse, y compris celle que vous avez effectuée, sont en revanche facturées hors taxes.
Lien vers nos conditions de livraisons : https://www.smlfoodplastic.fr/info/1-livraison

J’ai appelé car souvent problème de livraison on M’a envoyer promené comment un moins que rien Merci à vous et à jamais
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Bonjour A. ,
Nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience .
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 . 48 . 85 . 20 . 20 ou par email ( contact@smlfoodplastic . fr ) pour remédier à cet incident malencontreux et pour détailler le problème de livraison que vous avez rencontré dans la commande que vous avez passé .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac