Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 651 avis depuis le 11/06/2015

IL Y A EU UNE ERREURE DANS MA COMMANDE J AI A PLUSIEUR REPRISE ESSAYER D APPELER POUR COMPRENDRE MEME PAS POUR DEMANDER QUOI QUE SE SOIT
AUCUNE RÉPONSE PERSONNE NE RÉPOND
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Cher client,

Nous sommes peiné d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.

Pour rappel, notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h par téléphone ainsi que le vendredi de 9h à 16h, mais également par email en dehors de ces tranches horaires (réponse dans les 24h jours ouvrés).

Notre service client est très sérieux et ne vous laissera jamais tomber lorsqu'un incident de ce type survient.

Les erreurs dans la préparation des commandes, aussi rares et inconvenantes soient-elle, ne sont pas irréparables, je vous invite donc à nous contacter de nouveau avec le plus de détails possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre cet incident.

Le service client SMLFOODPLASTIC

Déçu il manque 15 boîtes noirs
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Cher client,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Merci également de nous contacter directement pour tout incident de ce type, notre service client y est justement en partie dédié et vous apportera la solution qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez nous joindre dès maintenant par téléphone au 01.48.85.20.20 ou bien par mail : smlfoodplastic@gmail.com

Le service client SMLFOODPLASTIC

Boîte pâtissière de mauvaise qualité et plusieurs boîtes inutilisables déçu
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Trompé de boite...
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Nous sommes navrés pour le soucis rencontré.
Nous essayons de comprendre ce qu'il s'est passé, pour ne plus que cela se reproduise.
Nous sommes d'ailleurs toujours dans l'attente de votre retour...

Je reste à votre disposition.

Jessica

Equipe SML FOOD PLASTIC

En général le service et la livraison sont satisfaisants, mais pas cette fois-ci comme la première fois, c'est-à dire, un carton est arrivé en très mauvais état, il était sale à l'extérieur, ouvert et l'emballage à l'intérieur également ouvert, n'était pas protégé. J'ai envoyé une photo pour réclamer mais pas de réponse..
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac