Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 940 avis depuis le 11/06/2015

Expédition de ma commande très rapide Très satisfaite
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Ravi de mes barquettes très esthétique et bonne contenance parfait! Juste un bémol sur celle en 1000cc plus petite que ce que je pensais et problème de fermeture du couvercle dommage sinon livraison super rapide je recommande 👍

suite à une expérience du 31/12/2021

Rapide et efficace dans le traitement de la commande. Un service commercial et après-vente à l'écoute

suite à une expérience du 11/01/2022

Comme d'habitude au top le produit , et livraison rapide à très bientôt. Merci encore .

suite à une expérience du 11/01/2022

Qualité , rapidité d’envoi . Parfait ! C’est devenu notre site de référence pour nos emballages !
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Première commande passée le jeudi matin, reçu le vendredi matin. 👍. Rien de plus à dire, si ce n'est qu'il y aura d'autres commandes...
le 12/12/2021 par .

Délai respecté. Parfait.

suite à une expérience du 26/11/2021

Parfait comme d’habitude
le 11/12/2021

suite à une expérience du 29/11/2021

Très rapide et très professionnelle, j'ai recommandé fortement

suite à une expérience du 02/12/2021

Dans la description des barquettes c'est marqué rectangulaire je n'ai pas vérifié les dimensions elles sont carrées

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Bonjour Madame,

Cependant, nous sommes étonnés de votre avis.

Dans la description du produit que vous avez acheté : Barquette plastique fraicheur BF2000A, nous indiquons quelles sont de formes carrées ou rectangulaires.

De plus, des photos sont disponibles sur la fiche produit avec les mesures exacte du produit qui sont pour celui-ci : 18.8x18.8x8.7 cm. Le produit est donc de forme carrée.

Vous pouvez nous renvoyer le produit si vous le souhaitez et nous vous feront un remboursement sur votre mode de paiement.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac