Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 866 avis depuis le 11/06/2015

J'ai commandé des échantillons qui sont arrivés très rapidement. mais le kit couvert plastique demandé n'y était pas, il avait été remplacé pour d'autres couverts dans des matières différentes. J'ai donc contacté le service client afin de me renseigner sur le produit que je souhaité acheter et que je n'avais pas reçu en échantillon. La personne en ligne a été très agréable et m'a confirmer la qualité du kit plastique en la comparant aux produits que j'avais reçu (plus dur que ce produit, plus souple que celui là ...) Satisfaite des réponses obtenues, je commande le produit. Grosse déception à la réception des produits... les couverts dans le kit plastique sont très très souples et pas solides ! et j'en est commandé 4 cartons ....
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

tout est conforme a la commande,livraison rapide,j'ai passé plusieurs commande et aucun probleme,je recommande
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

prix avantageux et livraison rapide. bien!
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Site clair
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Que du positif, les mieux placés pour les produits recherchés, livraison rapide, marchandise conforme aux attentes. Je recommande.
le 02/05/2021

suite à une expérience du 16/04/2021

Facile d utilisation
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Site internet très claire et facile à trouver les articles, service client toujours à l'écoute.
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

commande facile à passer, livraison rapide. Par contre qualité gobelet mauvaise, fuite des boissons au bas du gobelet, de plus quand le gobelet est rempli solidité de ce dernier moyenne... bonne journée
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

parfait pour notre business, que du positif. nous commanderons régulierement chez vous :)
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

très bien
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
2 Rue des Vieilles Vignes