Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 763 avis depuis le 11/06/2015

Il faut pas être pressé livraison aléatoire en fonction de leur humeur
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Cher client,

Sur votre dernière commande du 10/08/2020, l'expédition de la commande a effectivement été faite plus tardivement, mais l'ensemble de nos clients avaient été prévenu de notre fermeture pour congés annuels (à travers deux emails ainsi que grâce aux bannières affichées sur le site, que nous pouvons vous renvoyer si vous le souhaitez). Il était précisé que l'expédition de nos commandes reprendrait le 24/08, date à laquelle votre commande a été expédiée.

Nous n'avons en aucun cas changé la qualité de nos sacs cabas, ni de notre papier ingraissable. Quels problèmes avez-vous rencontrés précisément avec notre marchandise ?

Nous restons cependant à votre entière disponibilité dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait.

L'équipe Smlfoodplastic

On a pas recu notre commande. Le transporteur de SML FOOD PLASTIC a livre sur un autre livraison avec un different signature, je sais pas pourquoi. On a essaye a contacter SML F P et la femme nous laisse de contacter avec le transporteur... Ce probleme arrive deja plusieurs fois!!! Vraiment pas professionnel !
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Comme convenu par téléphone suite à la réception de votre commande. Nous nous excusons du retard de livraison. Nous vous remercions par avance de la modification de votre avis afin de préciser la réception de celle-ci. En vous remerciant.

Bien cordialement,

Commande rapide mais article de très mauvaise qualité
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

mauvaise condition de livraison tous les cartons abimés
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Cher client,

Comme convenu par téléphone, je vous envoie ce jour un bon de réduction par mail utilisable sur votre prochaine commande. Nous sommes navrés du souci rencontré avec notre prestataire de livraison, nous faisons le nécessaire pour assurer la qualité de nos services. Je vous remercie pour notre échange.

Samantha du service client,

Le livreur ne s'est pas présenté chez moi deux fois c'est faux. Je n'ai pas pu reprogrammé la livraison, il s'est juste présenté chez moi une fois. Je n'ai pas de véhicule et j'ai du me débrouiller pour aller chercher les colis volumineux.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac