smlfoodplastic.fr

Avis clients de smlfoodplastic.fr

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

945 avis depuis le 01/09/2017

Informations smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

2 Rue du Nouveau bercy 94220 CHARENTON LE PONT

Rien à dire de spécial

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de la société SML FOOD PLASTIC. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

PROFESSIONEL

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison ultra rapide pour un produit ultra compétitif (kit couvert en bois)

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre commande et votre livraison. Votre satisfaction est la priorité de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Parfait! Commande reçu le lendemain, c'est nickel

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

La commande a été bien faites, pas de problème avec votre site

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Ravi d'avoir satisfait votre commande et votre livraison. Votre satisfaction est la priorité de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Super rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison rapide et au top

parfait, comme d'habitude

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Conforme à ma commande, livraison très très rapide.

Fournisseur sérieux et efficace

Livraison rapide. Service commercial disponible et impeccable Merci

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, ravi que nos commerciaux vous aient contenté ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement

So far si Good Continuez... Merci

Réponse de smlfoodplastic.fr

J'ai eu un soucis pour passer commande sur le site et un agent m'a appelé aussitôt pour me guider. Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité

Bonne qualité des produits

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

trés bien ,je recommande à commander chez eux

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Rapide et conforme

Réponse de smlfoodplastic.fr

La commerciale du nom de Lior un piler de votre entreprise. Toujours à l’écoute et bien sûr très Reactive . Cherche tous le temp des solution . Pour nous professionnels c’est tres agréable . Encore un grand merci à Lior .

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Liore vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Ok conforme et rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

livraison rapide, produit de bonne qualite

Réponse de smlfoodplastic.fr

Service Rapide , efficace !!! Très satisfaite qualité des produits.

Parfait et Rapide

Conforme à ma commande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Tout est parfait rapide et les livreurs très sympathiques Il faut juste rajouter un peu plus de choix de produits sinon top

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Nos livreurs sont ravis de vous avoir contenté ! À très bientôt, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu régler le souci de livraison Avez-vous été satisfaits par le traitement de votre réclamation par le SAV ? Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement

Lors de ma dernière commande effectuée, le transporteur gls ma livré en 6 jours au lieu de 2...je nai eut aucune info de leur part pour m'informer du retard.

Ok pour le délai et le produit.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Navigation simple, Service Client très réactif, possibilité de recevoir des échantillons vraiment appréciée avant de passer des commandes conséquentes!

Réponse de smlfoodplastic.fr

Produits disponibles et livraison très rapide

Rapide , efficace

Réponse de smlfoodplastic.fr

Sérieux et rapidité. Très satisfaite et je recommande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Produits conformes à la description, traitement de la commande et livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Rien à redire service client au top, livraison au top, peut-être un peu chère. Petit bémol pour le minimum à commander ...

Efficace , rapide , soigné parfait

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Toujours satisfait des Produits /Accueuil /Suivi clients

Réponse de smlfoodplastic.fr

Commande passée et reçu en moins de 24h heureusement qu'il existe encore en France des entreprises sérieuses comme SML, je vous la recommande. Un pouce pour la dame de service achat.

MAUVAIS

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu régler le souci de livraison Avez-vous été satisfaits par le traitement de votre réclamation par le SAV Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement

Impeccable et rapidement livré, merci !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Très satisfaite. Produit de qualité., traitement et envoi rapide.

envoyé rapidement top

Très bien rapide

Non.

Livraison rapide et parfaite

Tout parfait

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison très rapide, j adore!!

Pas erreur , livraison rapide, Livreur poli et sympathique

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée, À très vite

Expédition très rapide. Tout bien.

Réponse de smlfoodplastic.fr

2 années à commander chez Smlfoodplastic et aucun problème,mes commandes arrivent tres souvent en avance

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, ravi de pouvoir commencer une troisième année ensemble. À très bientôt, Le service client

produit correspondant a mes attentes

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

très satisfait du produit je recommande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Très bien commande et livraison

Réponse de smlfoodplastic.fr

Une équipe très professionnelle et agréable ! J’ai rencontré un souci technique lors de ma dernière commande en ligne, l’équipe a été réactive et m’a trouvé une solution afin que je sois livrer à temps ! Merci pour votre gentillesse et sens de la satisfaction client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu régler le souci de livraison Avez-vous été satisfaits par le traitement de votre réclamation par le SAV ? Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, À très vite

Satisfait de ma commande

délais respectés, emballage ok

Réponse de smlfoodplastic.fr

Nous trouvons les articles dont nous avons besoin pour l instant..

Réponse de smlfoodplastic.fr

Navigation simple, recherche pratique, aucun soucis de manipulation

Réponse de smlfoodplastic.fr

très bon site, réactif et professionnel

Réponse de smlfoodplastic.fr

délai de livraison très long, commande incomplète, signature obligatoire avec impossibilité de mettre en point relais....

Site très reactif, prise en compte de la commande très rapide, moins satisfaite du transporteur ( obligé de récupérer la commande sur un autre point!)

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire, nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services, Notre service est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin au 01 48 85 20 20. Cordialement, Le service client

Produits conformes, livraison rapide, bon rapport qualité / prix

Réponse de smlfoodplastic.fr

Nous sommes très déçu cas beaucoup produits indisponible et puis délai livraison trop long.Vous pouvez faire mieux.

Achat des gobelets recyclable sur votre site. Accès facile pour mon achat que j'ai eu par intermédiaire, j'espère que la facture sera joint à notre commande.

bien et rapide

C'est bien 👍

Réponse de smlfoodplastic.fr

Site avec de nombreuses références et avec des prix justes.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Excellent commander lundi livrer mardi que dire de plus bravo

Réponse de smlfoodplastic.fr

Je n'ai pas reçu la bonne taille des assiettes. Il est noté 18 cm sur la référence du votre site et 17 cm sur l'emballage reçu.

Conforme a mon attente livraison rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Envoi rapide de la commande. Je suis satisfaite des articles

Réponse de smlfoodplastic.fr

Les produits semblent bien (à voir quand j'aurais ma commande), le site est bien fait. Par contre pour le minimum de 80€ pour la commande, j'étais au dessus de 80€ HT et ca me disait que ce n'était pas suffisant et en ajoutant un article, ca a passé.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, Il s'agit du minimum de commande HT sans frais de port, les clients font souvent erreur. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois si vous avez des questions, nos équipes sont là pour vous accompagner. Cordialement, Le service client

Très bien Juste prix Livraison très rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Malheureusement j'ai eu quelques soucis avec des barquettes mais le service après vente a été très réactif et m'ont remboursé le même jour. Je recommande

Parfait et très rapide !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Très satisfaite comme d'habitude de vos services merci .

excellent service. Excellent produit

nickel livraison ultra rapide

Service rapide

simple et efficace

Réponse de smlfoodplastic.fr

très satisfait les produits sont de qualité facilité de commande sur vôtre site je recommande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison très rapide pour ma précédente commande, super !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Très satisfaite de la commande et la livraison.

site bien conçu clair et net les 5 etoiles sont pour le site

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison très rapide, service apres-vente très reactif , je conseil fortement ce site

Réponse de smlfoodplastic.fr

Pour la deuxième fois consecutive ,un carton est arrivé éventé sur le coté !! un pack de carré aurai pu tomber!!! Il ne manque pas de marchandise ,mais a l'avenir ,il faudrait que SMLFOOD livre ces articles dans des cartons renforcés!!

Très pro

No comment 👍

Réponse de smlfoodplastic.fr

Merci au service client qui malgré un délai assez long et plusieurs mail, a eu la gentillesse de me renvoyer un carton de barquette car elles étaient défectueuse

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire, nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services, Notre service est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin au 01 48 85 20 20. Cordialement, Le service client

impeccable

Réponse de smlfoodplastic.fr

Pas de problèmes, j'ai trouvé facilement les produits recherchés.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonne qualité des produits. Livraison très rapide. Dommage que certains produits ne se fassent pas ou plus en petite quantité comme les verrines par exemple. Et le minimum de commande de 80 euros HT. Est un peu élevé.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bon rapport qualité prix. Service client au top pour satisfaire sa clientèle. Commande expédiée et livrée toujours en moins de 24h. Bref je recommande au top

Réactivité à la demande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison conforme et très rapide. Très satisfaite.

rapide et professionel

Réponse de smlfoodplastic.fr

site intéressant avec des tarifs compétitifs

Réponse de smlfoodplastic.fr

Site très facile d'utilisation livraison expédiée très rapidement service parfait et identique au précédent

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la priorité de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Rapide et conforme à mes attentes

Réponse de smlfoodplastic.fr

Continuez comme ça c'est déjà très bien.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Équipe et livraison très réactive!

très bien. Aucun soucis

pas de probleme

Toujours satisfaite

Réponse de smlfoodplastic.fr

Service amical et compétent, et livraison rapide.

accueil téléphonique , produits corrects , livraison rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

tres bien aceuilli personne serviable et tres comprehensive