Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

Je pense qu'on ma vendu une filtre les culottes ne retient rien du tout. J'ai suivi les étapes comme indiqué et je l'ai répété deux fois même le processus mais toujours rien. Je suis déçue car j'ai économisé pour l'acheter et au final je retourne vers les serviettes hygiéniques.
le 23/04/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

Très déçue. Je les ai acheté afin de pouvoir remplacer les serviettes hygiéniques sauf que j’ai eu une grosse fuite qui a taché tous mon pantalon pendant mon deuxième jour de règles alors que j’en portais une de nuit et ce depuis moins de 12h. J’ai des règles abondantes donc peut-être plus adapté pour des personnes avec un flux léger/moyen. Je ne rachèterais pas.
le 17/02/2022

suite à une expérience du 24/12/2021

Taille trop petit, du coup quand c’est serré la culotte est inconfortable. Les échanges sont impossibles ce qui alourdie la démarche du client. Il faut rendre la commande et ensuite repartir faire une nouvelle commande et attendre ensuite d’être remboursé de la commande que vous aviez renvoyé. Donc le process est assez lourd pour le client. C’est un point à améliorer. La qualité des culottes semblent tout de même être top.
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Je suis déçue. J'ai fait tout ce qu'il y avait a faire sur le petit carton, la laver à l'eau froide puid mettre en machine pour activer l'absortion. Je l'ai porté á 8h du matin et a 12h j'etais deja mouillé et ca a fui. Comme j'ai eu un doute sur l'efficacité du produit j'avais mis une autre culotte par dessus par precaution, et j'ai bien fait de le faire. Sachant que j'ai un flux moyen et non abondant. Autre point decevant c est de sentir que c'est mouillé c est tres désagréable comme sensation. Je vais aux wc pour me laver et quand je remonte la culotte il y a cette sensation de mouillé... C'est mon expérience, peut être que l'absorption n'était pas oas assez activée. Je ne sais pas pourtant j'ai fait ce qu'il fallait. A part ca, je m'incline pour l'esthétique de la culotte. J ai pris une rose poudré et est très jolie. A l'avenir je m'en servirai comme culotte normale car agréable à porter.
le 02/02/2022

suite à une expérience du 07/12/2021

J’ai pris le pack trio honesta nuit en taille M, c’est ma taille habituelle partout ailleurs et je n’ai jamais eu de soucis mais malheureusement la taille M que vous proposez sur votre site taille vraiment petit. Et comme j’ai ouvert le paquet et lavé les articles sans les essayer je n’ai pas pu les retourner pr les echanger à la bonne taille, je me suis résigné à les porter avec souffrance ils coûtent trop cher pour les mettre au placard. Je regrette de ne pas avoir regardé votre guide de taille, d’habitude je ne les regarde jamais car je n’ai jamais eu de soucis avec tous les autres sites.
le 29/01/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

Pas confortable, trop cher pour ce que c’est
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Brassière qui, selon moi convient uniquement aux femmes avec un débit de lait peu important. Pour ma part, brassière trempée en même pas 3h et ce pour le reste de la journée. J’ai dû abandonner son utilisation pour rêve aux coussinets d’allaitement, moins pratiques mais bien plus efficace.
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Livraison trop longue
le 05/01/2022

suite à une expérience du 16/11/2021

Pour ma part j ai acheter la gamme splendea sous les conseilles de quelqu un , mais quand je me ss poser à regarder sur le site il y a plusieurs gamme mais avec une définition exact, du coup vous mettez le même discours à ts les autres gammes ... mais ça ns aide pas du tt à comprendre les différences avec les différentes gamme ...c est vraiment dommage
le 03/01/2022

suite à une expérience du 15/12/2021

Très déçu. Commande arrivée craquée avec un article manquant. Impossible d’avoir mon dû très déçue
le 30/12/2021

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Laura,
Nous sommes surpris de votre commentaire, vous nous avez contacté dimanche pour nous avertir que votre colis était incomplet. Nous vous avons répondu lundi matin et le produit manquant a été réexpédié ce jour.
Nous restons à votre écoute par mail à contact@socup.fr
Bien à vous,
L'équipe So'Cup

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis six mois