sofamed.com

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1231 avis depuis le 06/02/2018

Informations sofamed.com

SOFAMED.COM SARL

Vente en ligne de Matériel Médical, de bien-être et de confort pour les particuliers et les professionnels de santé. Paiement sécurisé. Livraison rapide.

60 rue Rothschild BP 109 62603 Berck sur Mer Cedex

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails. J'ai dû demander la notice d'utilisation de mon article auprès du fabricant belge' et le carton ne comporte pas de cachet de garantie. La facture payée via PayPal est le seul élément dont je dispose. La vendeuse en magasin m'a très bien reçu mais il n'y a aucun suivi. Pour l'éventuel remplacement des tubes de la lampe, seul le fabricant d'origine à été réactif à ma demande.

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Effectivement, nous n'avions pas de notice dans le carton de cet appareil. Pour ce qui est de la garantie, comme ma collègue vous l'a expliqué, c'est bien la facture qui fait foi de garantie. Veuillez nous excuser pour notre manque d'information concernant l'aspect technique de ce produit. Il est vrai que le fabricant lui-même est le mieux placé pour répondre à vos questions. Restant à votre disposition. Cordialement,

reçu marchandise différente par rapport à ma commande

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de marchandise concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Restant à votre disposition. Cordialement,

Réponse de Rémy H

me créditer le montant sur mon compte cb merci cordialement Alain Trutin

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Nous venons de réceptionner le colis en retour. Le nécessaire va donc être fait pour vous recréditer votre compte. Cordialement,

Très déçue, j'ai commandé plusieurs articles indiques "en stock" un vendredi, je les ai reçu 2 semaines plus tard (dommage quand on precise livré en 1 jour ouvré ...) sans être avertie que finalement ils attendaient un reapprovisoonnement.. Très déçue du suivi de commande et du service client

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison plus long que prévu, suite à un problème de réapprovisionnement. Et nous regrettons ce manque d'information concernant le suivi de votre commande. Nous prenons bien en compte vos remarques et nous vous en remercions. Restant à votre disposition. Cordialement,

Rapide et facile et pas cher

Ravie, produits de qualité et livraison rapide.

Site performant et sérieux. Placé en prix ce qui ne gâche rien.

Site très professionnel, il y a toujours des promotions intéressantes. Livraison rapide et soigneuse. Très aimable au téléphone.

Parfait ! Livraison rapide

Très bien service rapide je recommande

Des conditions de retour déplorables puis aucune réponse du SAV. Première et dernière commande chez eux

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Vous nous avez signalé avoir fait un erreur de taille pour un produit commandé sur notre site. Nous vous avons répondu qu'il était possible de faire un échange mais que les frais de réexpédition étaient à votre charge. Nous sommes désolés que cette solution ne vous arrange pas et nous restons à votre disposition pour toute réclamation. Cordialement,

il manque un article ainsi que la feuille de soins pour le remboursement cpam

Réponse de sofamed.com

Bonjour Madame, Nous vous envoyons la feuille de soins et le produit manquant. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Cordialement,

très bon site, et très complet

Trés bon site, colis expédié rapidement, très bon rapport qualité/prix

pas toujours facile de trouver le produit (j'ai dû téléphoner)

Service impeccable. .rapide..

Bon produit bien emballé délai rapide

bien rapide

UN PEU TOUFFUS ET DONC MANQUE DE CLARTÉ.

C'est surtout la livraison qui m'a posé soucis. Aucune indication à la commande du délai de livraison indiqué. Pas de sms reçu m'indiquant quel jour la livraison allait être faite, du coup j'ai raté le livreur à 30min près. Ensuite on m'a proposé la livraison à domicile le lendemain "entre 8h et 19h", impossible donc de se bloquer toute une journée pour ça!!! J'ai finalement du me déplacer dans un point relai pour récupérer le colis... Je pense que l'organisation pourrait être bien simplifiée en amont...

Au bout de 10 jours après la commande je n'avais pas encore réceptionné le siège car il n'était pas encore parti de l'entrepôt Sofamed.

Réponse de sofamed.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison survenu suite à un problème en interne. En espérant que le siège vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

J'ai découvert ce site et je recommanderai sûrement. Très bons prix et envoi rapide+++

Après commande de différents produits, aucune information sur le suivi, à part le fait que la commande est prise en compte et le paiement accepté. Suite à un 1er mail (resté sans réponse) et un appel (où l'on me répond que l'on va me tenir informé (j'attends toujours!...), je reçois ma commande incomplète... J'ai envoyé un deuxième mail; j'attends toujours une réponse !! Le seul intérêt de ce site est que les prix sont intéressants; par contre tout le suivi et le SAV sont à revoir.

Livraison rapide, mais les prix des articles sont trop élevés.