Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très cher
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Merci de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes très conscients que des compléments de qualité peuvent revenir cher. C'est pour cela que nous maintenons des prix particulièrement bas au regard de la qualité proposé par rapport à la concurrence, notamment en proposant de nombreuses possibilités pour faire baisser les prix (réduction sur volume, abonnement, points de fidélité....).
Nous sommes à votre disposition pour vous en faire profiter.
Je vous souhaite une belle journée,

votre site est bien c'est le produit qui me deçoit
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

Explication intéressante sur les substances actives mais rien sur les excipients. Déçue par la présence significative dexcipients.
le 23/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

Merci de nous avoir donné votre avis.
Nous ne mettons que le strict minimum d'excipients nécessaire et surtout ne mettons pas d'excipients dangereux.
Mais avec tout les produits et laboratoires qui se permettent tout et n'importe quoi, je comprends que du côté client on devienne méfiant !
Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter avec nos produits même si nous comprenons très bien votre point de vue.
Bien cordialement - Xavier

pas toujours facile a interpréter : trop complexe parce qu'ils ont voulu le rendre trop "simple"
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Merci de nous avoir donné votre avis.
Le site est en évolution, nous essayons de l'améliorer progressivement pour le rendre plus intuitif.
Mais il y a toujours du travail !
Bien cordialement - Laboratoires SOLAGE

Certains produits renfermaient des composants qui posaient problèmes : stéarate de magnesium mais je ne retrouve pas la mention aujourdhui sur le site. Je ne trouve pas non plus la compositon des capsules.
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/12/2018

Merci de nous avoir donné votre avis.
La composition des capsules est indiqué sur les photos des boites (à côté de celle avec la boite de face).
Nous ne cachons, n'y n'omettons rien, ce qui et bien normal.

Le stéarate de magnésium n'est pas à notre sens, contrairement à ce que l'on peut lire parfois, un composant pouvant poser problème; c'est une source (très faible cependant) de magnésium et pour l'essentiel, d'acide stéarique. Ce dernier est converti en acide oléique (dont les vertus sont bien connus) dans l'organisme . A noter par exemple que 10g de chocolat noir ou une cuillère à soupe d'huile de coco contiennent 10 à 100 fois d'acide stéarique plus que dans un complément alimentaire !
Nous comprenons donc votre interrogation mais pensons, en toute sincérité et en l'état actuel des connaissances factuelles (et non marketing), que ce composant n'est pas néfaste.
Nous restons cependant en veille pour améliorer ce qui peut l'être.
Bien à vous,
l'équipe Solage

Le site est OK, c'est l'acheminement au Portugal qui ne fonctionne pas. Produit jamais présenté à la livraison, puis retourné chez vous.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Effectivement, il y a eu un problème avec Colissimo au Portugal et le produit nous a été retourné.
Mais nous avons assumé le problème et renvoyé gratuitement un nouveau colis !
C'est du reste normal car ce n'est pas à vous de payer pour les erreurs de transporteur.

Apres 2 jours de vaines tentatives de commande sur le site
J’ai téléphoné ea personne a pris la commande
À l’évidence le responsable du maintien du site n’était pas au courant ???
J’ai reçu ma facture et ma commande sans problème
le 07/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Merci de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes désolé que vous ayez eu des difficultés à commander.
Tant mieux si le service client a pu s'occuper de votre commande et qu'elle vous a été livré rapidement ensuite !
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Solage

Le délai de livraison a été correct. Un petit bémol si on cherche la petite bête à propos de l'emballage à une époque ou on parle de plus en plus de l'aluminium. Beaucoup de laboratoires mettent directement leurs gélules dans un pot, ce qui semble être la meilleure solution.
le 11/11/2018 par .

suite à une expérience du 09/10/2018

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Merci de nous avoir donné votre avis et pour votre remarque nous permettant d'expliquer notre choix délibéré de privilégier le blister.
En effet, ce type d'emballage augmente considérablement la stabilité des produits en les protégeant contre l'oxygène et les impacts mécaniques.
C'est particulièrement important dans le cas des produits ayant des propriétés antioxydantes comme le krill, l'ubiquinol... ou vivants comme les probiotiques.
Ce type d'emballage est un surcoût important pour nous (que nous ne répercutons pas) mais contribue à un produit beaucoup plus qualitatif au bout du compte.
L'emballage en pot n'est donc pas pour nous une réponse adaptée en terme de qualité mais réponds à une volonté d'augmenter ses marges (quitte à le justifier comme on peut)!
Mais si nous trouvons un compromis permettant une parfaite conservation sans avoir recours au blister, alors nous le ferons !
En espérant avoir pu vous éclairer sur ce choix.
Bien cordialement - Xavier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solage.fr

Laboratoire français de compléments alimentaires 100% naturels avec une efficacité scientifiquement prouvée. Sécurité absolue avec la certification ISO 22000. Commande sécurisée, livraison rapide et garantie satisfait ou remboursé. Site internet: www.solage.fr Téléphone: 01 79 75 37 38

LABORATOIRES SOLAGE
60 BIS rue Boursault