solvital.fr

Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1385 avis depuis le 13/09/2019

Informations solvital.fr

Solvital

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

5 rue de Lesseps 75020 PARIS

Contacter Solvital

Aucun souci. Je recommande

Livraison conforme à ce qui est annoncé sur le site. Site internet convivial. Le produit répond aux attentes.

Réception de qualité, quant au produit je n'ai pas assez de recul pour une appréciation honnête.. par contre le produit correspond à ma commande

Les luminettes apportent un plus de luminosité nécessaire au cerveau durant les diverses activités chez soi où la lumière du jour n'est pas toujours aussi forte que l'on aimerait.

RAS !

Site sérieux. Commande envoyée très rapidement et reçue en avance par rapport au délai annoncé.

Simple clair facile d'accès, rapidité de livraison

tout était limpide, parfait.

Pour un anniversaire en septembre donc pour l instant pas d avis

Rien à dire sauf que l'on pense pouvoir utiliser sa lampe longtemps dans la durée, ce qui s'est révélée faux, dans notre cas.

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le Service Clients vous contactera pour échanger sur vos attentes concernant le produit. Bien cordialement, L’équipe Solvital

Délai respecté

Efficaces, rapides. j'avais un problème avec ma carte de paiement et ils m'ont appelée sans attendre. Merci. Je n'hésiterai pas à renouveler mes commandes et je les recommande vivement

Site bien fourni, bien référencé, expédition soigneuse. Nous sommes ravis de notre lampe qui nous réveille tous les matins en douceur, ce qui est très confortable et de l'aspect luminothérapie que nous avons utilisé en fin d'hiver! Un boost pour le moral!

J’ai acheté 3 lampes elles correspondent bien à nos attentes , dernièrement j’ai acheté un masque luminotherapie parfait je suis satisfaite de mes achats sur ce site SOLVITAL, et si vous avez besoin de renseignements La secrétaire est très aimable et vous rappelle si besoin

Bonne expérience, achat conforme aux descriptions du site, envoie soigné et rapide.

Livraison rapide et comme annoncée, produit très bien emballé et protégé.

Très satisfaite de ma paire de lunettes de luminotherapie. Bons résultats sur ma dépression saisonnière. Commande rapidement reçue. Merci

Livraison : bien livre, bonnes explications, utilisations parfaites

Site internet bien agencé avec une gamme de produit pour tout les budgets. La relation téléphonique avec le commerçant à été très conviviale et très professionnelle avec un retour positif très rapide à ma demande. Je recommande

Le site donne toutes les indications nécessaires pour bien choisir son produit.

livraison rapide , sans problème

service impeccable livraison rapide produit bien emballé . je recommande

Navigation facile. Expédition rapide. Emballage sérieux. Rapport qualité prix correct.

Bon accueil

Site très bien fait, informations claires. Facilite de navigation. Les articles vendus sont de qualité, les envois sont rapides et soigné.bon suivi de la commande également.

Expédition rapide

rapide,

Produit conforme . Livraison rien a redire.

Top je recommande

sur proposition du médecin traitant, concernant mon mari lourdement handicapé, j'ai acheté la lampe Solvital. Après 3 semaines de séances de luminothérapie quotidienne, une amélioration significative du moral a été constaté. Pensée plus positive, retour du sourire. Cependant j'envisage une seconde "cure" après une interruption d'1 mois. Nous sommes totalement satisfaits.

Envoi rapide, très bien.

Pratique, efficace. Légère, on peut poser la lampe partout et profiter des bienfaits de la luminothérapie. De plus, très intéressant de choisir l'intensité de la lumière. Très bon produit.

Livraison rapide Produit conforme

Tout à été parfait

Livraison très rapide et conforme à ma commande je recommande ce cité prix très compétitif

Je recommande tout à fait ce site pour son sérieux et son professionnalisme. Livraison soignée et rapide.

Facile d'utilisation

un peu "long" avant de trouver les ampoules

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. La rubrique « Ampoules de rechange » se trouve dans le menu gauche de notre boutique. En cas d'autres besoins, n’hésitez pas à contacter le Service Clients au 07 66 27 11 76 qui se fera un plaisir de répondre rapidement à toutes vos questions. Bien cordialement, Le Service Clients

Commande reçu en 2jours, parfaitement conforme à la description. Et très bien emballé. Ravie de mon achat

Luminettes tres agreable, on peut bouger, vivre normalement. Livraison rapide et bien protégé

Tarif intéressant et envoi rapide, parfait.

JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT DU SITE DE LA LIVRAISON QUI FUT RAPIDE JE RECOMMANDERAI A MES AMIS

Rapidité et service client réactif

Agréable accueil et conseils téléphoniques. Livraison rapide et conforme à ma commande.

Le site est facile d'accès, les données techniques claires et complètes et le prix semble très intérèssant. La lampe est belle, peu encombrante(sur la table pendant le petit déjeuner),très facile d'utilisation,et ses diffèrentes couleurs et intensités sont très agréables.

Commande reçue le lendemain. Lampe de taille bien appropriée : elle est grande. J'avais peur d'être trop agressée par beaucoup de lumière ; Lumière très agréable. Je me sens vraiment bien depuis deux semaines que je l'utilise et ressens effectivement les bienfaits de cette méthode. L'achat m'a été conseillé par mon psychiatre. Très contente de cet achat chez Solvital

Aucune mauvaise surprise. Produit conforme à sa description et expédié sans délai, bien sécurisé.

Bon produit à conseiller

COMMANDE TRES VITE RECEPTIONNEE et satisfaite du produit

Respect de livraison, qualité de l'emballage du produit

Le produit livré correspond parfaitement à mes attentes.

En 3 mots: Sérieux, confiance et livraison rapide. Site très clair en terme de navigation, informations complètes sur les produits, diversité des produits/besoins, produits de bonne qualité, produits made in France, livraison rapide. Les dossiers sur les problèmes liés au sommeil et à la déprime saisonnière m'ont permis de mieux cerner ma problématique. :-)

Produit arrivé vite et en bon état

livraison rapide ,tres satisfaite de ma lampe !!!

Livré rapidement. Le manuel étant court, j'ai reçu des réponses tout de suite. facile d'utilisation. Pour connaître les effets de l'appareil, c'est un peu trop tôt après deux jours.

Commande de deux lampes de luminothérapie Dayvia Slim style 3. Le contact téléphonique avec la personne de chez Solvital a été très constructif et professionnel pour déclencher la commande. L'utilisation de la lampe répond parfaitement aux attentes et la possibilité de bénéficier de plusieurs modes de fonctionnement est un vrai plus.

Parfait, livraison rapide, lampe arrivée en très bon état.

Très rapide, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Petit bémol sur le délai de livraison (beaucoup plus long que prévu) et la taille des cartons utilisés pour la livraison (colis énorme env 1mx1mx1m , renfermant un petit carton d'env 40cm d'épaisseur...)

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que votre commande passée le vendredi 09/12 a bien été expédiée le jour même. Toutefois, ce colis a en effet été perdu par La Poste. Suite à votre demande du vendredi 16/12 auprès de la plateforme Avis Vérifiés, nous vous avons expédié un nouveau dispositif le mardi 20/12 pour une réception le jeudi 22/12. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Quant à l'emballage, nous portons une attention particulière à adapter l'emballage à la taille du produit, soit 63cm x 44cm pour l'appareil que vous avez commandé. Dans les périodes de pics de commandes, il peut arriver de façon tout à fait exceptionnelle d'avoir recours à des emballages de dimension supérieure qui assurent malgré tout la protection du produit lors du transport. Bien cordialement, Le Service Clients

Colis reçu sans problème. Très bon contact téléphonique.

Simple, clair, efficace.

Très belle objet et très facile d'utilisation

Je recommande. Envoi rapide et conforme.

Qualité de l'échange téléphonique initial, expédition très rapide de la lampe choisie, emballage soigné, tput était parfait.

Tout était parfait

Site complet qui permet de comprendre les enjeux de la luminothérapie. Bon descriptifs des produits.

Je recommande ce site, à l'écoute, livraison rapide et soigné. Très contente de mon acahat .

Après quelques utilisations je vois déjà une différance sur le moral (blues hivernal).

Très déçu de la façon dont la commande s'est passé commandé et encaisser le 7 décembre il a fallu que je tel pour que l'on me dise que j'étais en mode échoué après vérification a ma banque et un deuxième coup de tel je n'ai pas demandé le remboursement mais que l on me l'envoie avant Noël je l'ai reçu le vendredi au lieu du jeudi alors que j'étais au travail il a fallu que je me rende au bureau de poste a 16 km pour le récupérer malgré une dame très sympa au tel qui a fait tout son possible j'avais demander un geste commercial qui n'a pas eu lieu je reste sur une mauvaise expérience et surtout à l'arrivé l'emballage était plus que limite récoleravec du scotch noir trop grand et juste quelque papier pour le caler heureusement il était dans sa boîte d'origine et il fonctionne bien dommage un petit mot d'excuse ou un geste aurait été apprécié vraiment dommage

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur votre achat du 7 décembre qui va nous permettre d’améliorer notre suivi clients. Comme vous l’indiquez, votre règlement était en échec dans notre système informatique. Dès que vous nous avez informé en date du 17 décembre, nous avons fait tout notre possible pour vous expédier le produit avec une date de livraison estimée au jeudi 22 ou vendredi 23 décembre au plus tard. Nous regrettons que vous ayez eu à vous déplacer au bureau de poste et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que nous n’utilisons pas de scotch noir. La Poste a pris l’initiative d’elle-même, sans nous en informer, de reconditionner le colis. Nous vous souhaitons, malgré cet incident, de profiter pleinement de votre dispositif. Bien cordialement, Le Service Clients

Réponse de Thierry G

Suite à votre message j ai contacté la poste qui m'ont expliqué que quand il rescoche un colis ils emploie du scotch estampillé poste ce n'est pas le plus grave je voudrais quand même remercier la dame que j'ai eu au tel mais je déplore un manque de correction de vos décideurs dommage et c'est bien votre colis que j'ai reçu et ce fameux scotch noir est dessous l'autre bout de scotch transparent comment cela a pu se passer mystère cordialement

Réponse de solvital.fr

Bonjour, En effet, l’utilisation du scotch noir reste inexpliquée pour nous. Nous en informons notre Conseiller Colissimo. Soyez assuré que nous transmettons vos remerciements à la chargée de clientèle qui s’est occupée de votre commande. Bien cordialement, Le Service Clients

Bien présenté, les vidéos sont un plus.

Très réactif sur l'envoi de la commande. Article très bien emballé. Je n'ai pas assez de recul pour me prononcer sur les bienfaits de ces lunettes... A suivre

Le site m’a été recommandé par mon médecin traitant en qui j’ai toute confiance. Mais j’ai pu constater par moi-même que ce site est bien documenté , j’y ai appris beaucoup sur la luminothérapie et ses applications. J’ai commandé des lunettes que j’ai reçues très rapidement et à un prix très correct pour un produit fabriqué en France. Je ne manquerai pas de vous faire un retour en tant que patiente souffrant de fibromyalgie.

envoi rapide-merci - bon emballage!

Bien sauf que j'ai dû payer CHF 32 pour la douane

Réponse de solvital.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. En effet, la Suisse étant un pays hors Union Européenne, les autorités de votre pays vous demandent de régler des frais de douane (comme mentionné dans nos CGV). C’est pourquoi, pour alléger les frais, nous vous faisons bénéficier de la livraison gratuite pour vos commandes. Bien cordialement, Le Service Clients

Je suis très satisfaite du traitement de ma commande. Le colis s'est perdu et Laurence de la société Solvital a fait tout le nécessaire pour honorer la commande et en assurer le meilleur suivi.

Navigation sur le site facile, livraison rapide. Heureusement qu'il y avait un 2eme carton pour l'emballage car le 1er était un peu ouvert des 2 côtés......

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, il arrive que les colis soient malmenés dans les transports, surtout en période de noël. C’est pourquoi, nous accordons une vigilance particulière à l’emballage de nos produits, pour les préserver et éviter tout désagrément. Bien à vous, Le service clients

Rapide, efficace

Ras, bien réceptionné, bien emballé

livraison le jour prévu.

c'est pour un cadeau de Noel Donc je vous dirais après

Site clair avec des informations fournies.

Livraison top

Excellent suivi de la commande.Délais de livraison respectés. Ecoute téléphonique et aide en cas de problèmes

Carton explose Emballage de la lampe à l’envers donc à l’ouverture la lampe reste dans le carton puisque stockée à l’envers Logistique zéro Mais la lampe est intacte

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et cette remontée d’information. En effet, il arrive que les colis soient malmenés dans les transports. C’est pourquoi, nous accordons une vigilance particulière à l’emballage de nos produits, pour les préserver et éviter tout désagrément. Bien à vous, Le service clients

Réponse de Florence M

La réponse est décalée en regard de l information première Je précise que votre logistique d’emballage est inversée et peut engendrer la chute de la lampe Le blister dans lequel elle est emballée est à l’envers de l’emballage primaire Donc à ouverture vous saisiissez le sac et la lampe tombe

Réponse de solvital.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette incompréhension. Nous prenons contact avec vous par téléphone directement pour en savoir plus sur votre livraison. Bien à vous, Le Service Clients

Livraison dans les temps et de qualité

Suite problème commande, ai laissé un message sur répondeur. M’ont rappelé très rapidement, avec offre correspondante. Super commercial.

le produit répond à mon attente

Livraison rapide et conforme.

Site clair et bien organisé, livraison rapide.

Rapidité d envoi

Parfait en tous points ! Livraison soignée, rapide