sommeildeplomb.fr

Calculé à partir de 316 avis obtenus sur les 12 derniers mois

420 avis depuis le 23/03/2022

Informations sommeildeplomb.fr

SDP

Spécialiste literie | Matelas mousse, mémoire de forme, ressorts ensachés, latex | 100 nuits d'essai | Livraison offerte | Paiement en 3 ou 4 fois

16 rue du Bocage 35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contacter SDP

Top, matelas bien confortable, sommier plus beau en vrai que sur les photos.

Expédition diligente et soignée. Une seule remarque, le service livraison est léger : colis déposé chez le voisin à la demande mais sans contact. Pas le temps d'émettre des réserves si besoin.

Je donne une très bonne note Le site est très bien. Le produit impeccable je dort très bien le matelas est vraiment parfait j'ai plus mal au dos. Je conseil aux gens d'acheter des produit sur le site vous le regretter pas. La commande je les eu en 2 semaine à la date prévu franchement j'ai rien à dire de plus. Merci sommeil de plomb pour votre produit agréable.

Site fiable, promo intéressante et livraison rapide.

C'est la première fois que j'achète un sommier à monter soi même. Je pense que seule aurai eu de la difficulté mais heureusement nous étions deux pour bien ajuster la visserie . Suis pas vraiment enchantée ..mais correspond à la commande. Pour le matelas aucun souci.. si ce n'est qu'il n'est pas indiqué le côté hiver ou été..!!! Pas de anses pour le retourner et plutôt lourd..

Amélioration de mon mal de dos 😃

Très bon site et très bon produit, je recommande.

Arrivée dans les délais et en bon état.

0 soucis de l'achat à la livraison, un vrai plaisir .

Produit conforme, Livraison rapide. Produit qualitatif

Site assez convivial, recherche facile, et pas du tout déçu par le produit. Livraison rapide, transporteur courtois.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes, de la commande à la livraison, en passant par le produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Livraison avant la date prévue. Produit bien emballé. Rien à redire. Je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Une fourchette horaire de livraison bien trop grande et qui m'a obligée à prendre une journée entière de congé. Une facture impossible à obtenir car le lien envoyé ne me permet pas d'accéder à ladite facture. Étant seule je n'ai pas encore pu monter le lit...donc pas d'avis sur le contenu de ma commande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la fourchette horaire de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Le transporteur doit vous transmettre des informations plus ciblées lors de la livraison. Concernant la facture, si votre navigateur ne vous permet pas de la télécharger, vous pouvez contacter notre service clientèle et nous nous assurerons de vous fournir la facture dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Nous espérons sincèrement que les produits que vous avez commandés vous plairont une fois assemblés. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon site, livraison impeccable et très bon produit. Je recommande sans problème.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre recommandation nous touche et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Rapide ,fiable avec un très bon suivi. Produit reçu en parfait état.

Commande simple Produits de qualité Livraison conforme Nous sommes très satisfaits

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Très bien. Les matelas sont confortables pour un prix très avantageux. Nous avons pris 3 marques différentes mais la qualité est identique, même usine au Portugal. Livraison rapide. A voir dans le temps, mais pour le moment avis très positif.

Site très sérieux

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis positif sur la qualité de notre enseigne. Votre confiance est essentielle pour nous. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Je suis ravie de la rapidité de l'envoi de mon colis

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Le service client est disponible et à l'écoute. L'ancienne literie a été récupérée comme prévue un fois la livraison de l'ensemble matelas+sommier effectué. Mon fils est ravi de son cadeau. Me dit qu'il est très confortable et passe de très bonne nuit. Je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est la plus belle des récompenses pour nos équipes. Nous sommes ravis que votre fils apprécie sa nouvelle literie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Réponse de Christelle P

merci de votre réponse ...je n'hésiterais à recommander votre site ...et quand j'aurais besoin moi même d'une nouvelle literie...je penserais à vous . bien cordialement

Trop dur manque de moelleux pourtant à mémoire de forme

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos préférences de couchage. Cependant, le produit que vous avez commandé était bien renseigné comme "soutien ferme avec accueil tonique". Nous restons à votre écoute pour tout besoin d'information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Merci pour le suivis malgré les péripéties rencontrés vous avez su faire un très bon service après vente.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment pour vos mots gentils. Notre service client s'efforce d'apporter les meilleures solutions à nos clients. Votre retour nous renforce dans cet objectif d'excellence. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre soutien. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ras....

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très facile d'utilisation. Simple rapide et efficace

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Livraison et qualité produits au top !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

produit conforme a mes attentes .livraison rapide .je recommande ce site.merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de pierre f

message bien recu .je n hesiterais pas .bien cordialement pierre friedrich

Super site, livraison un moins super

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! Nous sommes navrés que votre expérience de livraison n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous espérons que la qualité de nos produits vous aura fait oublier ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Choix d'articles important, facilité de passage de commande, rapidité de livraison. Le matelas est livré roulé ce qui facilite la manipulation. Et surtout les prix sont très intéressants.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Matelas de très bonne qualité et très bon service

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes aussi bien sur nos produits que sur la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Très bon matelas rien d'autre à dire

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Votre reconnaissance de la qualité de notre produit est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très satisfaite de ma commande. Bon produit. Livraison rapide. Merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

J'ai appelée pour un renseignement, ils m'ont répondu de suite.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre rapidement à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Site très fiable . Commande bien suivie et livré à temps. Produit impeccable !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Site fiable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Votre appréciation de la fiabilité de nos services est grandement appréciée. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison ok service client ok. Matelas ok sommier bas de gamme☹️

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison et notre service client aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le sommier ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon produit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous apporte satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison dans les délais

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est bien passée. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison trè bien

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tres bien, mais quel dommage qu il n y ait pas echanges des matelas ancien/nouveau le jour de lalivraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous comprenons également à quel point la synchronisation de la reprise de votre ancienne literie au moment de la livraison serait intéressante en termes d'organisation. Malheureusement, ces deux prestations étant réalisées par deux transporteurs différents, il ne nous est pas possible de l'organiser de cette manière. Nous vous remercions pour votre retour que nous prenons très au sérieux. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Aimé O

Oui, J’avais bien compris dés le début ! Eh bien organisez vous avec votre transporteur - comme d’autres l’on fait - sous peine de gros ennuis à venir. Personellement, j’était limite pour vous choisir, malgré la qualité que j’ai constatée.

Bon rapport qualité prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Le problème de la livraison reste quand même pas assez précis, on n'est pas contacté pour l'heure et le jour et c'est un vrai problème.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre notation positive. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons travailler activement avec notre partenaire transporteur pour améliorer ce processus. Encore une fois, merci pour votre retour, et nous espérons que la qualité de nos produits atténuera ces désagréments. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Jocelyne L

Merci pour ce retour, il suffirait que le service de transport prenne bien contact deux jours avant avec l'acheteur, afin de fixer un rendez-vous, aujourd'hui ils ne préviennent même pas Cordialement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rien à redire ;)

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Parfait. Petit souci à la livraison (1 matelas sur 2 arrivé) mais service client hyper réactif. Donc rien à redire. Matelas de qualité. Excellent rapport qualité prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter une réponse rapide et efficace afin de vous permettre de réceptionner la totalité de votre commande dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nous sommes très satisfaits, le matelas ainsi que les 2 sommiers correspondent à la description faite sur le site. La liberté s'est bien déroulée. Je recommande ce fournisseur.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est la meilleure des récompenses pour l'ensemble de nos équipes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super, je recommande !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super satisfaite

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Linda B

Site trés sérieux , répondant aux demandes rapidement et executant ce qu'il dit . Parfait à recommander sans hésitation

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous engageons à continuer à fournir un service rapide et fiable à tous nos clients. Merci également pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Aucun problème rencontré, toutes les étapes de la commande à la livraison ont été respectées, de façon claire et sécurisée. Merci pour votre qualité de service !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Votre reconnaissance de notre qualité de service est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ok ras tout s'est passe correctement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, et espérons que vos produits vous apportent satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tu m'as envoyé le matelas trop tard

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Notre transporteur a en effet connu des perturbations qui ont retardé le chargement de certaines commandes. Nous sommes parvenus à régulariser la situation dans les meilleurs délais, mais un retard de livraison a malheureusement été constaté chez certains de nos clients. Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons que les produits vous apportent néanmoins satisfaction et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe sommeil de plomb

Matelas conformes à notre attentes. Faciles à déployer et sommier facile à monter.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de vos produits. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pour information à la livraison autour du colis metre un cerclage pour pouvoir avoir une meilleure prise en main du colis merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis ! Merci également pour votre suggestion. Nous vous confirmons l'avoir remonté à notre service logistique. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

tout bien

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation. C'est la meilleure des récompenses pour l'ensemble de nos équipes. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Parfait 👌

Réponse de sommeildeplomb.fr

Commande reçu le jour indiqué. Super matelas et sommier. Je recommande sans problème.!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous vous remercions pour votre recommandation, qui est pour nous une belle récompense. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon matelas A. Repris sa forme en 48 heures.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Produit conforme à mes attentes.Delais de livraison raisonnable.Seul bémol une mauvaise organisation et communication de l'entreprise de livraison.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre notation positive ! Nous sommes néanmoins navrés des désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute demande à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site super fonctionnel, excellente qualité de communication au niveau du service client que j ai eu au téléphone. Livraison et reprise de produit en temps et en heures… une expérience fluide, le rêve!!! Un grand Merci 🙏

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour vos mots gentils ! Notre service clients met tout en œuvre pour apporter les meilleures réponses à nos clients. Nous sommes ravies que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

J ai découvert le site suite à une pub . Site bien fait, commande passée et livraison assez rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

AUCUN SOUCIS

Réponse de sommeildeplomb.fr

Choix facile sur le site. Commercial disponible par téléphone. Livraison conforme. Bonne expérience.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rien à dire. Délai respecté, produit bien emballé, facilité de commande, livraison impeccable et le produit correspond tout à fait à la commande, donc je recommande bien sûr !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente , Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec nous a été satisfaisante à tous égards, de la commande à la livraison. Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à garantir que nos produits sont soigneusement emballés pour arriver en parfait état chez nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Nous sommes à votre écoute et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bonjour, les trous faits dans la toile des sommiers pour accéder au visage des pieds ne sont pas de qualités. Les tiges filetées des pieds ne sont pas centrées et mises de travers . Cordialement.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre commande. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience pour nos clients. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec le vissage des pieds de votre sommier. Notre équipe va examiner les points que vous avez soulevés afin de garantir que nos produits répondent à vos attentes de qualité. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, merci pour votre retour et pour votre confiance en notre marque. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

J'ai commandé un matelas de 140*190*24cm, j'en ai reçu un de 140*190*20cm... La hauteur du matelas reçu, n'est pas du tout la même que celle commandée, je je recommande pas 😤

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'épaisseur du matelas que vous avez reçu. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Cependant, nous tenons à souligner que nous n'avons jamais été contactés par vous pour nous informer de cette situation, ni par le site d'achat. Nous aurions été ravis d'avoir l'opportunité de rectifier cette erreur et de vous fournir le produit correct, conforme à vos attentes. Nous vous invitons donc à nous contacter via le site d'achat afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires à votre confort. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Parfait, envoi dans les dates prévues. Très bon matelas nous sommes très contents. Merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

commande OK;;;mais je n'ai toujours pas de facture !!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, votre facture vous est transmise automatiquement quelques jours après la livraison. Si cela tarde, n'hésitez pas à contacter votre service client afin qu'ils vous la fassent parvenir directement. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb.

Très bon produit à prix réduit. Excellent sav . Je suis satisfaite et recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour vos mots gentils ! Notre service clients met tout en œuvre pour apporter les meilleures réponses à nos clients. Nous sommes ravies que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

EXCELENT

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Teresita M

Le site est commode d'utilisation et les produits semblent de bonne qualité. Le matelas et le sommier que j'ai commandés sont confortables et bien finis; reste à voir dans la durée. Les prix sont compétitifs et le rapport qualité prix semble très bon. Par contre la logistique est décevante. Il a fallu un mois pour que ma commande me parvienne en totalité. Le service clients est très aimable mais d'une efficacité très moyenne. Un colis perdu a bloqué ma livraison pendant de nombreux jours et il m'a fallu contacter à plusieurs reprises le service clients pour débloquer la situation. Au final, entre ma commande et la livraison complète de mon pack, il s'est passé presque un mois, commande le 25/01 et livraison du dernier colis le 23/02.

Erreur dans la commande, retard de deux semaines, un produit de très mauvaise qualité Qui ne me convient pas du tout en petite ou en grande taille. Très mou , donc je dors mal et ça donne mal aux omoplates. Brefs Je suis dessus et je vais changer de matelas rapidement.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente , Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez trouvé notre équipe soigneuse et attentive à vos besoins. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre travail et notre engagement envers un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre disposition, Cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Achat d'un matelas sur ce site, avec problème de déformation & d'enfoncement au bout de 10 nuits ! (-3.5 cm), 1 premier échange SAV réalisé après une enquête fastidieuse, il existe un formulaire spécifique pour les matelas déformés avec toute une procédure à suivre (photos, mesures avec planche...), ce qui en dit long sur le nombre de plaintes qu'il doit y avoir pour ce problème, puis après échange standard : idem avec le second matelas, mais cette fois, lettre morte, aucune réponse à ma seconde réclamation de remboursement total, matelas de mauvaise qualité pourtant vendu comme garanti 7 ans anti déformation (actiflexplus extra ferme). Inadmissible de ne pas donner suite à la réclamation client. Obligée de saisir une association de consommateurs désormais.

Comme décrit , conforme

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre expérience d'achat avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que les produits que vous avez reçus correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Site clair et efficace

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site clair et efficace. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat en ligne fluide et intuitive, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Prix compétitifs , articles de qualité et bon suivi de livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous nous efforçons continuellement de proposer des produits de haute qualité à des prix concurrentiels, tout en assurant un service de livraison fiable et efficace. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Livraison correcte

Bon rapport qualité prix. En plus les nuits sont meilleures que ce soit pour mon mari ou moi. On se réveille en forme sans courbatures. Mémoire de forme juste ce qu'il faut.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente , Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre matelas et que vous avez constaté une nette amélioration de la qualité de vos nuits grâce à notre produit. Notre volonté est de répondre aux besoins de nos clients, et il est extrêmement gratifiant de savoir que notre matelas mémoire de forme vous procure un sommeil réparateur. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

L'ensemble matelas et sommier Le doux est super, nous y dormons tellement bien. Le montage du sommier hyper facile, et le matelas très confortable ! Par contre, la livraison Geodis est à revoir, plus d'une semaine avant qu'ils ne scannent pour l'envoi du colis, pour ensuite perdre 1 colis sur 3 (qui accessoirement est très très encombrant)

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente , Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre ensemble matelas et sommier Le Doux. Il est très gratifiant pour nous de savoir que vous dormez si bien. Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison avec Geodis. Nous comprenons l'importance d'une livraison fluide et fiable. Nous sommes en contact régulier avec Geodis pour constamment améliorer l'expérience de livraison et pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, l'équipe Sommeil de Plomb

Très réactifs suite à mes demandes. Très bon contact.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre retour positif ! Toute l'équipe est ravis d'apprendre que vous avez apprécié le bon contact que nous avons eu avec vous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle attentif et réactif à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

pas de reprise de l'ancien mobilier trop de conditions de reprise

Bonjour produit conforme à la description, envoi rapide, matelas confortable à voir dans le temps, je recommande ce site merci.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. La rapidité de l'envoi et le confort du matelas sont des points sur lesquels nous mettons un point d'honneur à nous assurer que nos clients soient pleinement satisfaits. Nous sommes également conscients de l'importance de la durabilité à long terme, et nous aspirons à ce que votre matelas continue à vous offrir le même niveau de confort au fil du temps. Merci d'avoir recommandé notre site, c'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Votre transporteur n’a pas été à la hauteur. Date de livraison non respectée et sans prévenir le client.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher Client , Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par la livraison de votre commande. Il est regrettable que le transporteur n'ait pas respecté la date de livraison convenue et omis de vous en informer préalablement. Nous comprenons totalement l'importance de recevoir votre commande à temps et avec toutes les informations nécessaires. Cette expérience de livraison ne reflète pas nos standards de service. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Je dois avouer avoir été assez réticent avant de passer commande mais les avis donnés sur le site m'ont convaincu ; et le résultat a été bluffant à la livraison : AU TOP du TOP! La qualité était au RDV et à un tarif défiant toute comparaison; Je recommande fortement ce site (et leurs produits) surtout aux indécis 😉😉😉😉.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que nos produits ont dépassé vos attentes et que vous avez été agréablement surpris par la qualité que nous offrons à un prix compétitif. Nous sommes engagés à offrir une expérience d'achat exceptionnelle, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation enthousiaste, surtout pour les autres clients qui pourraient être dans une situation similaire à la vôtre. Encore une fois, merci pour votre confiance en nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous fournir des produits de qualité. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Produit conforme et très bien emballé. Facilité de commande. Délai de livraison respecté et un produit de grande qualité avec une excellente remise. Parfait

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience d'achat parfaite ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon site avec des produits correctement décrit.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site convivial et que nos produits étaient correctement décrits. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour trouver d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Sommier arrivé endommagé. La société refuse la reprise du produit. Très déçu de cette première commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le remplacement des produits endommagés n'ait pas pu avoir lieu. En effet, pour garantir la prise en charge de tout dommage lors du transport, il est essentiel d'émettre des réserves précises lors de la réception de la marchandise ou au plus tard dans les 24 heures suivant la livraison sur le site du transporteur. À moins d'une erreur de notre part, cette procédure vous a été rappelée à plusieurs reprises et sans réserves émises de votre part, nous n'avons pas pu accepter le remplacement des produits. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de CHRISTIAN L

Bonsoir, j'ai prévenu votre standard téléphonique dans les 2 heures suivant la réception. Votre conseiller m'a envoyé un message attestant de la réception de ma réclamation, à aucun moment je n'ai reçu d'information indiquant nous devions poser une réclamation dans les 24h auprès du transporteur, je vous prierai donc de ne pas transmettre des informations erronées, ni par téléphone, ni en réponse à ma réclamation. J'ai suivi strictement les conseils indiqués par votre standard téléphonique.

Service commercial joignable ,appréciable d'avoir quelqu'un au tél.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes fier de savoir que notre service client a su répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de fournir un service de qualité à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Delai tenu et bonne qualité du matelas et sommier, conforme à ce que j'attendais en matiere de fermeté. Content vu le prix !!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre rapport qualité-prix vous a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Si vous avez des besoins ou des questions, nous vous encourageons à nous contacter à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

produit conforme aux attentes, services client très à l'écoute, réception dans les délais. Très satisfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre service client. Nous leur ferons part de vos mots gentils. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Produit de qualité prix top livraison en temps et en heure RAS

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont pleinement répondu à vos attentes. Si vous avez des besoins ou des questions, nous vous encourageons à nous contacter à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Service rien a dire , le matelas bonne etat

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

très bon service arrive en avance simplicité de paiement très bien emballer pourtant très grand lit de 200x200 je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec Sommeil de Plomb. Nous mettons un point d'honneur à assurer un service de qualité. Votre recommandation est très appréciée. Nous restons à votre disposition pour toute demande à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

livré dans les temps. Conforme à ma commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site ok Livraison ok

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe sommeil de plomb

Parfait , produit de qualité et délai de livraison respecté . Merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. Si vous avez des besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rien à dire: de la commande à la livraison, tout s'est très bien passé...

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de garantir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

La commande et la livraison ont été rapide, c'est un bon produit pour l'instant, cela fait quelques semaines que nous l'utilisons. Cependant les finitions de couture matelas et tour de sommier ne sont pas très bien fini. Le rapport qualité prix avec la remise est très bien.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et constructif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que le produit correspond à vos attentes dans l'ensemble. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que les finitions ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous prendrons en compte cette remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon rapport qualité prix . Respect des délais de livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous avoir apporté un service de qualité, tant sur la livraison que sur votre produit. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon matelas

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre matelas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Très bien reçu et très confortable. Dort mieux et plus mal au dos

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons contribué à l'amélioration de la qualité de votre sommeil ! Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livrer dans les temps et dans le respect. site facile d’utilisation et assez de descriptif sur le produit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux de constater que notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous avons à cœur de permettre à nos clients de trouver toutes les informations nécessaires pour une commande simple et rapide. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Produit livré dans les temps et conforme à la commande.Seul bémol sur la finition,beaucoup de fils de tissus qui pendent sur le cadre du sommier et lattes de sommier fissurées.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre produit a été livré dans les délais convenus et qu'il correspond à votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la finition, notamment des lattes fissurées. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client concernant ces défauts du sommier. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en notre marque, et nous sommes impatients de vous apporter toute l'aide nécessaire pour résoudre ces problèmes. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon site donne envie de rester sur la page

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis que le site vous ait plu ! Nous travaillons continuellement pour offrir une expérience agréable et engageante à nos visiteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Choix de matelas conséquent et descriptif complet sur le site. Une fois le matelas commander les informations de livraison sont très claires et les délais sont amplement respectés. La qualité est au rendez-vous.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat fluide et des produits de qualité à nos clients, et nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super site

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre site internet vous ai plu ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Au top 👌

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide et conforme à ma demande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos commentaires élogieux sur notre service et nos produits. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité au meilleur prix possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité et la valeur ait été reflété dans votre expérience. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Ras super site!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire positif ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

10/10 regrettable que le livreur ne se donne pas la peine de monter 5 marches

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services, malgré les circonstances. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné par l'impossibilité du livreur de livrer dans le domicile. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous aimerions vous assurer que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer continuellement notre service. Malheureusement, la politique de la société de transport ne nous autorise pas à demander aux livreurs de pénétrer dans les habitations. Nous espérons que cela n'aura pas entaché votre expérience et que vous profiterez pleinement de vos produits. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre soutien. Toute l'équipe de Sommeil de Plomb vous souhaite de belles nuits.

Satisfait du matelas commandé et du délai d'expédition

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Très contente de mon matelas. Site sérieux, matelas de qualité. Livraison OK. Je recommande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre matelas et que vous avez trouvé notre site fiable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience de livraison se soit bien déroulée. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, qui nous encourage dans notre démarche qualité au quotidien. Bien cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb

La literie est parfaite. Délai de livraison respecté

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos produits.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de garantir une expérience de service irréprochable. Votre témoignage encourage notre équipe à poursuivre ses efforts pour maintenir la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Nous serons ravis de vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb