sommeildeplomb.fr

Calculé à partir de 316 avis obtenus sur les 12 derniers mois

425 avis depuis le 23/03/2022

Informations sommeildeplomb.fr

SDP

Spécialiste literie | Matelas mousse, mémoire de forme, ressorts ensachés, latex | 100 nuits d'essai | Livraison offerte | Paiement en 3 ou 4 fois

16 rue du Bocage 35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contacter SDP

Délai de livraison un peu long, un peu plus de 15 jours

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour précieux. En effet, nous avons rencontré quelques perturbations lors de la livraison de certaines commandes. Nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que la qualité de nos produits aura atténué les désagréments causés par votre expérience de livraison. Merci de votre confiance en notre enseigne. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Marie-Claude A

La qualité des produits est irréprochable, pas de problème Cordialement

Prix attractifs et délai tenu, suivi de commande efficace.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tout est ok. Commande, livraison, facture.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien passée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous fournir le meilleur service possible. Bien cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb

Livraison rapide Mes nuits son devenue un véritable bonheur ! Je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été satisfaisante et que nos produits ont contribué à améliorer la qualité de vos nuits. Votre recommandation nous encourage grandement. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service rapide et des produits de haute qualité à tous nos clients. Merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

livraison nickel; produit de qualité. Service SAV joignable et attentif. Je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre livraison s'est déroulée sans problème et que vous êtes satisfaite de la qualité de notre produit. Notre équipe du Service Après-Vente s'efforce toujours d'être disponible et à l'écoute de nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre recommandation nous encourage énormément. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison parfaite : arriver avec 1 semaine d'avance

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus rapidement que prévu. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site sérieux, respect des dates de livraison et suivi du colis. Cependant le matelas n’est pas conforme au descriptif du site internet.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance en notre enseigne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que le matelas reçu ne correspond pas entièrement à la description du site internet. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client afin de leur fournir plus de détails sur les écarts entre le matelas reçu et sa description sur notre site internet ? Cela nous aiderait grandement à prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et rectifier cette situation. Nous vous remercions encore pour votre retour précieux, et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience client optimale. Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon suivi après la commande.Livraison rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à assurer un suivi efficace après chaque commande et à garantir des livraisons rapides. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Encore une fois, merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tres bon site Recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Fidèle à mes attentes ! Livraison dans les temps ! Impeccable, je recommande !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Nous sommes heureux et fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Merci encore pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Expédition dans le délais prévu ras

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. Nous espérons que le produit vous apportera également satisfaction. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ras bonne qualité, delai respecté.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ne regrette pas on achat quel bonheur de bien dormir et surtout n avoir plus mal au dos le matin Merci beaucoup

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis et fiers de savoir que nous avons contribué à l'amélioration de la qualité de votre sommeil. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Service client facilement joignable par téléphone et suivi des demandes très réactif! Interlocuteurs très agréables. Juste un bémol sur les informations concernant la livraison et la reprise de l’ancien matériel qui sont floues ou approximatives.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service clientèle. Nous leur transmettons vos mots gentils. Concernant le manque de clarté dans nos informations sur la livraison et la reprise de l'ancienne literie, votre retour nous est précieux. Nous allons effectuer les ajustements nécessaires pour offrir un service le plus clair possible à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Produit nickel et livraison au top

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Service très sérieux et réactif

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir les services les plus fiables et efficaces à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Envoi rapide, matelas très bien

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes, aussi bien sur le produit que sur la livraison. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre enseigne pour votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Très décus, nous pensions acheter une bien meilleure qualité de literie

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçus par la qualité de nos produits. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour trouver une solution qui vous convienne. Nos équipes se tiennent à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Réponse de Didier J

Merci de votre retour.Comme indiqué, les matelas et sommiers ne correspondent pas du tout à notre attente et la présentation est largement trompeuse. Nous pensions acquérir une qualité identique à notre lit actuel HOTELYS Sommier lattes Hotel 17 avec matélas de 26. Dites nous si vous êtes en capacité de satisfaire notre demande? Cordialement

Produit de tres bonne qualité et service clients très réactif, Tres satisfaite !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre produit et notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute l'équipe. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations ou si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis que notre service ait été si impeccable que vous en soyez sans voix. Cependant, nous tenons à préciser que si jamais vous avez quelque chose à dire à l'avenir, nous sommes là pour vous écouter. En attendant, nous continuerons à faire de notre mieux pour vous laisser sans voix à chaque fois ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Le site est plutôt bien fait, livraison rapide (mais au pas de la porte et pas dans la chambre, vu le poids des matelas, j'ai eu peur, mais il est livré compacté et roulé heureusement). Retour compliqué si pas satisfait, ca c'est vraiment pas top.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre site internet et notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que cette dernière s'est bien passée. En effet, la livraison au pas de porte peut surprendre mais nos colis compacts rendent cela simple et rapide. En ce qui concerne le processus de retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez trouvé compliqué. Nous prenons en compte votre retour et nous efforcerons d'améliorer notre fonctionnement à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci encore de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle literie. Bien cordialement, l'équipe Sommeil de Plomb

ma commande a été reçu 1mois après, j'ai contacté le SAV de sommeil de plomb et celui du GLS pour la livraison, le premier me confirmer le départ de la commande vers le livreur, le second me disait qu'ils avaient rien reçu bref livraison horrible, après 1Mois ma commande est venu est a été déposer dans le hall de l'immeuble sans ma présence .............

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, le transporteur a rencontré des perturbations pendant la période des fêtes, ce qui a entraîné un suivi inadéquat de certains colis, dont le vôtre. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation regrettable. Nous comprenons que la livraison de votre commande a été effectuée sans votre présence, ce qui n'est pas conforme à nos standards de service. Nous reconnaissons l'importance de garantir la sécurité des produits et la satisfaction de nos clients lors de la livraison. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que la qualité du produit que vous avez reçu atténuera les désagréments que vous avez subis. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de votre confiance en notre enseigne. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

parfait livraison très pro

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous espérons que vous serez aussi satisfait de la qualité de vos produit. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rapide, de qualité, rien à Redire

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos services. Notre équipe travaille dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et vos commentaires sont très appréciés. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire part. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Merci à l'équipe de sommeil de plomb pour ces conseils. Produits à la hauteur de mes espérances. A confirmer sur la durée.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre service clients ! Nous comprenons que la durabilité de votre matelas est essentielle pour vous, c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que nos produits sont assortis d'une garantie de 10 ans. Nous sommes convaincus qu'ils continueront à vous satisfaire au fil du temps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Sophie C

J'en prends bonne note, merci pour votre retour, cordialement

Très bons conseils reçus lors de l'achat

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre accompagnement lors de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou suggestions. Bien cordialement, L'équipe sommeil de plomb

Livraison prévue dans la rue!!!!! Merci de demander où on souhaite être livré au moment de la commande car impossible de modifier après que c'est fait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et sommes navrés d'apprendre que vous avez été surpris(e) par la livraison au pas de porte. Nous avons en effet fait le choix d'un service de livraison gratuit et rapide grâce à nos colis compacts et faciles a manipuler. Ces conditions de livraison vous sont précisées avant la finalisation de votre commande, cependant, grâce à votre commentaire, nous allons nous efforcer de rendre cette information encore plus claire lors du processus d'achat. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez été satisfait(e) de la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous engageons à prendre en compte vos retours pour améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon rapport qualité prix. Et sav au top!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre équipe du service après-vente s'efforce toujours d'offrir le meilleur service possible, et nous sommes heureux que vous en soyez satisfait de notre rapport qualité-prix. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Site fiable. On est prévenu à chacune des étapes de la commande Livraison effectuée à la date convenue Je recommande vivement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises à nos client et votre commentaire nous renforce dans cet objectif. Nous apprécions énormément votre recommandation et votre soutien. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Beaucoup de choix, navigation sur le site parfait. Service clients très à l'écoute. Beaucoup de retard pour la livraison. J'ai failli annuler ma commande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la variété de choix sur notre site et que notre service client a su répondre à vos attentes en étant à l'écoute de vos besoins. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les retards que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout pendant la période des fêtes de fin d'année. Nous vous remercions d'avoir fait preuve de patience et de compréhension face aux perturbations liées aux festivités de fin d'année, qui peuvent parfois entraîner des retards imprévus dans la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre logistique pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfaite de vos achats chez nous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire part. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon produit . Excellente livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos produits ainsi que de la qualité du service de livraison. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb.

Créneau horaire de livraison que j'ai eu par message était de 8h à 17h puis reçu un nouveau message vers midi jour de la livraison 13h45 a17h 45 puis encore un nouveau message milieu d'après midi que se serait de 15h15 à 16h00 final livré en retard par rapport au dernier message à 16 h30 ,il sont pas fichue de donner un créneau horaire court de 3h00 max afin de pas bloquer les gens chez eux, dès bon à rien dans les bureaux, honteux

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et de nous avoir donné l'opportunité de répondre à vos préoccupations concernant la précision de nos informations de livraison. Nous comprenons à quel point il est essentiel pour nos clients de suivre de près leurs colis, et nous souhaitons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des informations précises et à jour. Nos transporteurs travaillent sans relâche pour garantir une livraison aussi précise que possible, et ils mettent constamment à jour les informations en fonction de l'avancement de la livraison. Cependant, il est important de noter que les tournées de livraison ne peuvent être planifiées que la veille en fonction de l'ensemble des colis qui doivent être livrés. Cela signifie que certaines informations peuvent ne pas être disponibles avec une grande précision à l'avance. Nous comprenons que cela peut parfois causer de l'inquiétude, en particulier lorsque vous attendez une livraison importante. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour minimiser les retards et les imprévus. Nous espérons sincèrement que malgré ces désagréments, vous apprécierez pleinement les produits que vous avez commandés. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

facile d'accès

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande reçue dans les délais et livraison gratuite: parfait Ensemble de bonne qualité

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous sommes également heureux d'entendre que vous êtes heureux de la qualité de vos produits. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

2eme commande sur ce site et c'est parfait ! Très bon suivi de livraison et produit conforme à ce qui a été commandé.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre enseigne. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes, aussi sur la qualité de nos produits que sur le suivi de votre livraison. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou suggestions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Site sérieux, produits de qualite

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce constamment de fournir des produits et des services de qualités à nos clients et nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pas de problème avec le site, j'y ai trouvé ce que je cherchais même si c'est toujours risqué d'acheter un matelas sur internet sans l'avoir essayé. La livraison était juste un peu longue.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur notre site, bien que nous soyons navrés pour le délai de livraison qui s'est un peu allongé pendant les fêtes de fin d'année. Nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant l'achat en ligne d'un matelas, surtout sans l'avoir essayé au préalable. C'est d'ailleurs pour cela que tous nos produits disposent de nombreuses nuits d'essai. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est précieux et nous espérons qu'il rassurera d'autres internautes dans leur processus d'achat en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister tout a long de la vie de votre matelas. Bien cordialement L'équipe sommeil de plomb.

10 sur 10

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers et reconnaissant de votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Pratique, précis et rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Produits de qualité à un tarif compétitif, livraison soignée. Très bien, je recommande sans hésitation.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer des services de qualité à la hauteur de vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe sommeil de plomb.

Parfait!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

c'est la 2ème fois que nous commandons chez sommeildeplomb. Matelas de très bonne qualité très épais. On y dort très bien sans à avoir mal au dos.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours autant satisfaite de la qualité et du confort qu'offre nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre besoin à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Je suis ravie de mon achat,j ai cherché plusieurs jours sur le site le matelas ' j ai comparé plusieurs c est très bien expliqué sur le site , j ai choisi l ensemble Privilège, concernant la livraison j ai eu la possibilité de voir est de suivre minute par minute ou c est trouve, donc parfait,le matelas est très confortable et je dors très bien .Un grand merci pour tout l équipe .

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci infiniment pour votre commentaire positif sur votre expérience d'achat. Nous apportons un soin tout particulier à nos descriptifs afin de vous permettre de faire votre choix. Nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a permis de choisir le produit le plus adapté à vos préférences de couchage. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez été satisfait par notre information de suivi. Nous savons l'importance d'obtenir des informations fiables et temps réel lors d'un achat en ligne. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ras bon prix livraison rapide et service client impeccable!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravie d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Colis reçu avec un peu de retard mais matelas conforme, confortable. A voir dans le temps. Je recommande ce site sérieux.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que le matelas est à la hauteur de vos attentes ! Nous nous excusons néanmoins pour le léger retard. Il est bon de noter que nos matelas sont garantis pendant 10 ans, ce qui témoigne de notre confiance dans la qualité de nos produits et de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous apprécions votre confiance envers notre sérieux et sommes reconnaissant pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site sérieux, prix compétitif, livraison au top ! Rien à dire si ce n'est que je recommande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci pour votre avis positif et pour votre recommandation ! Votre commentaire nous renforce dans notre volonté de toujours proposer une gamme de produit et de services de qualité à nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Tres très bon matelas et sommier J'ai eu un problème pour la livraison j'ai reçu les 2 sommiers mais le transporteur n'avait pas trouvé mon matelas et bien toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont fait tous le nécessaire pour que je reçoives mon matelas rapidement a temps. Ce qui a été super c'est qu'ils ont préférés recommandé un nouveau matelas à la fabrique pour que je puisses avoir mon matelas a temps. Au lieu d'attendre de savoir où était passé mon matelas Le SAV est super, ils vous tiennent au courant. J'ai reçu mon matelas à temps. Quand j'aurai un autre achat je recommanderai chez eux. Très très bon service, toute l'équipe est à votre ecoute. Bravo j'ai tout eu avant Noël. Merci beaucoup à Sommeil de plomb.fr

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) Cliente), Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous sommes heureux de savoir que notre service client a su répondre à vos besoins lors de cette situation difficile. La qualité de notre service client est notre fierté et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots gentils. Toute l'équipe sera ravie de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins ou question. Nous sommes à votre disposition durant toute la vie de votre matelas. Au plaisir de vous retrouver sur votre prochain achat ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Victor M

Merci beaucoup mais j'ai dis que la vérité.je penses que l'année prochaine je viendrai chez vous. Et merci encore. Mon fils m'a dit je ne veux plus quitter mon lit car je n'ai plus mal au dos. Donc il y passerait sa vie dans son lit

Aucun mail reçu de leurs par pour me confirmer que ma commande à bien été enregistré, pour avoir les infos sur le suivis de commande j'ai était obligé d'aller sur le site. il non pas tenu compte du fait que j'avais une literie à reprendre. sur leur site ma commande est toujours en cours de préparation alors que jel'ai reçu le 13 décembre Date de livraison respecter. livré en 4 colis (poids raisonnable) montage facile du sommier (seul un tournevis suffit) a une personne. je n'est pas encore tester la literie mais elle semble confortable, la couette et les oreillers aussi j'ai commandé le pack VITAL POWER ZEN ( 180 X200 avec sommier tapissier livré avec un couette 240 X260 et 2 oreillers 40 X60)

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos produits, en particulier de la simplicité du montage de votre sommier. Ensuite, concernant le manque de communication sur le suivi de votre commande. Nous sommes véritablement navrés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de nos messages informant de l'état d'avancement, de la fabrication à l'expédition. Nous avons conscience de l'importance d'une information claire, en temps réel, et nous allons étudier la cause de cette anomalie. Nous vous remercions encore de nous avoir remonté votre expérience. Votre avis nous est précieux afin d'améliorer toujours plus nos services. N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez des questions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Respect de délais et livraison parfaite.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravie d'apprendre que tout c'est bien passé. Nous espérons que votre produit vous apportera également satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb.

Dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat. Plus d'une semaine de retard concernant la date prévue de réception de mon matelas, mais le service client n'a pas hésité à répondre à mes questionnements au sujet de son suivi au fil des jours. Si je dois acheter ou recommander un matelas, je pense que ce sera à nouveau chez eux !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) Cliente), Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos besoins lors de cette situation regrettable los de la livraison. Nous serions heureux de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Très bon matelas mais instruction de livraison très décousue et pas précise. Nous avons reçu plusieurs mails pour nous avertir de l'arrivée prochaine mais pas de date exacte jusqu'à la veille. Compliqué de s'organiser quand on travaille.... mais super matelas, identique à la description

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre matelas répond à vos attentes ! Concernant le manque d'informations précises lors de votre livraison, en effet, durant la période des fêtes, certains de nos partenaires transporteurs ont rencontré des perturbations et n'ont pas été en mesure d'informer au mieux nos clients. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que cela a pu causer. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site serieux avec beaucoup de choix de qualité. La livraison est rapide.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

L’article en soi; un matelas; rien à redire. En revanche côté logistique; tout est à revoir. On nous impose un transporteur pas fiable qui ne livre pas aux date et heure prévues; et pour la récupération de l’ancienne literie que de quiproquos; rien n’est fait correctement et provoque encore du retard. Une première et navrante commande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d'apprendre que le matelas correspond à vos attentes. Ensuite, nous comprenons votre frustration concernant les problèmes logistiques que vous avez rencontrés. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. En effet, pendant la période des fêtes, il y a eu des perturbations du côté de notre transporteur habituel, ce qui a entraîné des retards dans les livraisons prévues. Nous sommes conscients de l'importance de respecter les dates de livraison convenues, et nous nous efforçons de remédier à cette situation avec notre partenaire. En ce qui concerne la reprise de votre ancienne literie, le matelas à rependre étant déjà décompressé, cela nécessite l'intervention d'un transporteur différent. Cela peut expliquer les quiproquos que vous avez rencontrés. Nous sommes navrés que votre première expérience ait été décevante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réponse de Sabrina D

Bonjour; lacommande a eu lieu vers le 20 novembre pour une livraison entre le 24/11 et le 02/12 donc hors fêtes; et le quiproquo pour la reprise vient de l’interlocutrice de votre côté qui n’a pas enregistré la requête de reprise déjà mentionnée à l’achat fin novembre. C’est du côté de votre logistique; et non celles des autres bien qu’impactées; que cela a pêché. Il faut savoir reconnaître ses erreurs; en tirer des leçons et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour un autre client. Bien à vous.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, vous avez tout à fait raison et grâce à vos explications nous avons pu améliorer notre organisation interne afin que ce type de manquement ne se reproduise pas. Merci encore pour votre retour précieux. Nous vous souhaitons une belle journée et une nuit plus belle encore. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Un choix complet de matelas et toutes les explications pour bien choisir. Commande livrée à la date prévue. En quelques heures le matelas avait pris son aspect définitif.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nos descriptifs vous ont permis de trouver le matelas idéal dans notre large gammes de produits. Toute l'équipe vous souhaite de passer des nuits reposantes dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Excellent SAV... pièce non conforme dans le colis... bonne pièce renvoyée immédiatement.... secrétaire très agréable et compétente.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre produit mais sommes véritablement ravis que vous soyez satisfait de la réactivité de notre service client. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots gentils. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Nous restons à votre disposition pour toute demande à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tout est conforme à la description et les matelas sont très confortables. Super

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous apportons un soin particulier à nos descriptifs et sommes ravis qu'ils vous aient permis de choisir le matelas idéal pour vous. Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition durant toute la durée de vie de votre matelas. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Réponse de Nabil M

Suite a notre commande,j'ai renvoyé le matelas qui était trop ferme ,le SAV a été très réactif pour le retour que ce soit le transporteur et remboursement,je recommande ce site sérieux et professionnelle

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que nous regrettions de ne pas avoir pu vous proposer un produit correspondant à vos attentes, nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la manière dont notre service client s'est occupé de vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition durant toute la durée de vie de votre matelas. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Satisfait du site mais moins du produit. Le matelas etait présente ferme alors qu’il n’est pas fermé du tout

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le matelas ne correspond pas à vos attentes. La fermeté est une appréciation parfois subjective, c'est pourquoi nous proposons des nuits d'essais sur tous nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'ils vous accompagnent dans votre procédure de rétractation. Nos conseillers pourront également vous guider vers un produit plus adapté à vos préférences de couchages. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Livraison effectuer dans le delai prevu, pas de problème particulier, très bien à recommander

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions chaudement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tous s'est bien passé. Nous espérons que votre nouvelle literie est également à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe vous souhaite de passer d'excellentes nuits. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison dans les temps , commande conforme à nos attentes. Nous sommes très satisfait de cet achat et nos nuits sont douces et reposantes

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Contribuer à offrir un sommeil de qualité à nos clients est notre objectif absolu et nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez le moindre besoin ou demande à l'avenir. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Très bon matelas

Livraison à la date prévue Pour le moment conforme aux attentes. Bon rapport qualité / Prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison s'est bien passé et que la qualité des produits vous convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Livraison parfaite

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif concernant notre partenaire de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Produit conforme, prix attractif et livraison rapide ! Parfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nos équipes sont dévouées à vous offrir une expérience d'achat de exceptionnelle à nos clients et votre satisfaction est notre récompense. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de très bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, l'équipe Sommeil de plomb.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! Nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer davantage, n'hésitez pas à les partager. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Simplicité, rapidité !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb.

Site sérieux , deuxième commande , livraison au top dans les délais indiqués

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et vous remercions pour votre confiance ! Nous espérons que vous continuerez à faire appel à nous dans le futur. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, merci de nous avoir choisi pour votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Livraison plus tôt que prévue, service au top !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre livraison plus tôt que prévue ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Super je vais en recommander un autre cet été site très sérieux

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. C'est un plaisir de savoir que vous prévoyez de passer une nouvelle commande cet été. Nous serons ravis de vous retrouver pour vous offrir la même qualité de service que vous avez appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit en attendant votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

J'ai acheté un sommier et un matelas (dimension : 80x200) pour assurer l'hébergement d'amis de passage, en leur offrant une bonne qualité de couchage. Matelas : 21cm d'épaisseur, à mémoire de forme, ferme (densité : 55kg/m3). Sommier : il s'agit d'un sommier à lattes, entièrement en bois. Le rapport qualité / prix est bon. Le sommier est solide (composé de bois épais) et, de mon point de vue, le matelas est confortable. Remarque : avant d'entamer le montage du sommier, assurez-vous d'avoir sous la main les outils adaptés. Ces derniers sont : une clé à pipe au bon diamètre (indispensable) et un tournevis au bon format. Je tiens à signaler que le service après-vente est très réactif et, de toute évidence, assurer en France.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes reconnaissant de votre appréciation de nos produits ainsi que vos précieux conseils pour le montage du sommier. Nous ne manquerons pas également de faire parvenir vos mots gentils à notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous conforte dans nos efforts. Merci encore de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement. L'équipe sommeil de plomb.

Super livraison ok Et le matelas trop bien Nous avons remplacé notre Emma hybride 2 qui etait vraiment pas top

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien passée et que le matelas que vous avez choisi vous convient parfaitement. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu améliorer votre confort en remplaçant votre ancien matelas qui ne vous convenait pas. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Ont à commander un nouveau matelas chez eux rien à dire pour le moment demander la même chose dans 4 ans et de nombreuses nuit passée dedans

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre produit est jusqu'à présent très satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la viabilité dans le temps de notre matelas est une de nos priorités. Votre matelas est couvert par une garantie de 10 ans, ce qui reflète notre confiance en la qualité de nos produits et notre engagement à vous offrir une nuit de sommeil confortable pendant de nombreuses années à venir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre matelas tout au long de ces prochaines années. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réponse de Jocelyne D

A voir déjà dans 5 ans si votre entreprise existera encore malheureusement beaucoup d'entreprises disparaissent de nos jours malgré tout l'on vous souhaite d'être encore là dans 10 ans à voir

Matelas et sommiers de bonne qualité conforme à nos attentes.Livraison rapide aucun problème,tout a été parfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des produits est à la hauteur de vos attentes et que la livraison s'est déroulée sans aucun problème. Nous mettons un point d'honneur à offrir des services de qualité et votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous accompagner durant toute la vie de votre literie. Encore merci pour votre confiance. Bien cordialement, l'équipe sommeil de Plomb.

Commande simple et réception conforme dans les délai

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb.

Pas de soucis pour la commande et la livraison Livraison rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb.

Malgré une erreur sur la livraison où il manquait les pieds du lit et un petit retard sur mon alerte, le complément de ma commande et son suivi par le service client a été plutôt bien géré. Je mets seulement 4 étoiles car le lit est très bien, seulement a revoir la non totalité de la livraison des la première fois.

Très bien merci 😽😚

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir partager votre avis ! 😚😽 Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Site très bien fait, navigation fluide et efficace, bonne sélection de produits. Livraison en avance, et matelas compressé et pliés. Après 72 heures, forme retrouvée et pas d'odeur. Très bon rapport qualité/prix, je recommende.

au top

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

2 matelas commandés ensemble mais reçus en 2 colis à 4 jours d'intervalle... Sinon matelas ferme, à voir maintenant dans le temps. Satisfaite du produit.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour la façon dont votre commande a été livrée. Nous comprenons que la réception en deux parties n'était pas ce que vous attendiez, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous avons remonté cette information à notre partenaire de livraison afin qu'ils puissent ajuster leurs process afin de proposer un service de qualité à nos clients. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que, malgré ces désagréments, vous êtes satisfaite par nos produits. Nous vous souhaitons de passer de bonne nuit dans votre nouvelle literie. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Dommage que la livraison ne se fasse pas à l'étage

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous comprenons que vous auriez préféré une livraison à l'étage, mais nous avons fait le choix de proposer la livraison gratuite ce qui implique en effet une livraison au pas de porte. Cependant, nos matelas sont livrés compressés, pliés et roulés dans des colis compacts qui sont faciles à manipuler. Nous comprenons que cela peut être contraignant pour certains, mais nous espérons que vous comprenez notre démarche. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Super matelas. Délai de livraison correct. Bien emballé. Très bon produit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur nos services. Notre équipe attache une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos normes élevées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. Encore une fois, merci de nous avoir choisi. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Mafalfa T

Bonsoir. Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Site très sérieux. Nous avons été très satisfait de notre commande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Site bien livraison dans les délais

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rapport qualité prix exceptionnels. Matelas De qualité incroyable Prise en charge de la commande très bien , livraison rapide Super site

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nos équipes sont dévouées à vous offrir une expérience d'achat de exceptionnelle, de la réalisation de votre commande à la réception de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos exigences qualité ! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de très bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, l'équipe Sommeil de plomb.

J’ai trouvé le site par hasard en fouillant sur internet ! Il est bien fait mais trop choix, on s’y perd facilement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes heureux que vous nous ayez trouvé ! Nous comprenons que notre large choix puisse être un peu intimidant, nous avons à cœur de proposer des produits adaptés à tous les types de dormeurs. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à faire votre choix. Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. Merci de nous faire confiance, et nous espérons que vous trouverez bientôt le produit parfait pour vous. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Commande d'un matelas ferme 140/190. Très bien reçu, emballé et livré. Bon suivi de livraison. A voir dans le temps.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que nos partenaires de livraison ont été à la hauteur de nos exigences en terme de qualité de suivi et de protection des produits. Concernant la durabilité de votre matelas, soyez rassuré ! Nous comprenons l'importance d'investir dans un matelas de qualité pour assurer un sommeil confortable et réparateur. C'est pourquoi nous tenons à souligner que nos matelas sont couverts par une garantie de 10 ans. Cette garantie est un témoignage de notre confiance dans la durabilité et la qualité de nos produits. Si par hasard vous veniez à ressentir un défaut de fabrication au cours de cette période, veuillez nous contacter immédiatement. Nous nous engageons à procéder au remplacement du produit à nos frais, garantissant ainsi votre satisfaction à long terme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous assister tout au long de la vie de votre matelas Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Nous espérons que vous passerez de paisibles nuits sur votre nouveau matelas. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison rapide et conforme à la commande

Tout parfait

Commande facile, livraison comme annoncé. Très bonne qualité de matelas

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client optimale, de la commande à la livraison, et il est encourageant de savoir que vous avez trouvé le processus facile et que la qualité du matelas vous satisfait pleinement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous apprécierez votre nouveau matelas pendant de nombreuses nuits de sommeil confortable. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance en notre produit et en notre service. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison impeccable, avec un transporteur au top Kit facile à assembler et matelas confortable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été aussi agréable et vous remercions d'avoir partagé votre avis. La livraison avec un transporteur de qualité est essentielle pour garantir une expérience client optimale, et nous sommes heureux de constater que notre partenaire a été à la hauteur de nos exigences. De plus, il est agréable de savoir que le kit que vous avez acheté était facile à assembler. Nous nous efforçons de fournir des produits qui sont simples à monter tout en garantissant une qualité optimale. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement l'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Xavier G

Merci pour votre réponse et bonne continuation dans le confort de nos nuits !!

Très bon service client, très réactif. Nous avons dû annuler une commande puis re passer commande, le remboursement s’est fait très rapidement et nous avons reçu la nouvelle commande sans soucis.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client. Nous avons a cœur de répondre le plus rapidement possible tout en conservant un niveau de qualité optimale. Votre retour nous conforte dans nos actions et nous pousse à nous améliorer toujours plus pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb

Simple et efficace

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une expérience d'achat optimale. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de plomb