sommeildeplomb.fr

Calculé à partir de 316 avis obtenus sur les 12 derniers mois

425 avis depuis le 23/03/2022

Informations sommeildeplomb.fr

SDP

Spécialiste literie | Matelas mousse, mémoire de forme, ressorts ensachés, latex | 100 nuits d'essai | Livraison offerte | Paiement en 3 ou 4 fois

16 rue du Bocage 35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contacter SDP

C'est tout d'abord le rapport qualité/prix qui nous a amené sur ce site. Le choix est plutôt aisé et les garanties sont importantes. Les délais de fabrication et de livraison sont raisonnables. J'ai juste regretté que dans le modèle choisi, il n'y avait pas de 70x190.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour JACQUES, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Sommeil de Plomb. Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé de 70x190, en effet c'est une taille que nous ne faisons pas encore ! Nous sommes impatients de vous revoir sur Sommeil de Plomb. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Je suis tres content d avoir trouve ce site. Prix excellents, service client au top, livraison rapide. Et surtout produits de qualité professionnelle. Je recommande et commanderai a nouveau

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous sommes impatients de vous revoir sur Sommeil de Plomb. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Je m'inquiétais au début pour mon premier achat. Mais après avoir reçu plus d'informations mon colis est arrivé en l'espace de 15jours.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Excellent site

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

accueil téléphonique excellent les intervenants sont de bons conseils et sympathiques. MERCI à toute l'équipe

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour ANDRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de vous servir. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de ANDRE H

Un bon matelas transforme un sommeil de plomb en Or

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour André, Peut être devrions nous songer à changer de nom !? À voir.. à voir :) Belle journée à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Site sérieux, envoi conforme et rapide.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bien rapide et conforme a la description

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande d'un pack literie, un sommier était abîmé et déchiré ! Commande partiellement honoré, relance par mails , je n'ai à ce jour aucune nouvelle... Déçue de ne pas pouvoir utiliser mon lit tant attendu !! J'espère que sommeil de plomb va être réactif et régler le problème !!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navré pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons pris connaissance de votre réclamation aujourd'hui. Effectivement, le matelas que vous avez reçu ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous organisons immédiatement l'expédition d'un nouveau sommier dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Matelas taché et faux-pli. Réclamation restée sans réponse.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navré pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons pris connaissance de votre réclamation aujourd'hui. Effectivement, le matelas que vous avez reçu ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous organisons immédiatement la reprise de votre matelas et un nouveau vous sera expédié dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Délai de livraison très long. Commande passée le 31 janvier et livrée le 8 mars. Les pieds du sommier ne sont pas conformes. Livraison 3h après le rdv fixé

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Tel qu'indiqué dans nos échanges, le délai de transit après la prise en charge de votre commande par le transporteur a été anormalement long. Nous sommes véritablement navré que votre expérience d'achat n'a pas été des plus optimales. Nous vous présentons une fois de plus nos sincères excuses en ce qui concerne la réception de pieds en bois au lieu de pieds en acier. Nous aurons dû être plus vigilant lors de la préparation de commande. Nous préparons vos pieds en acier pour expédition et vous bénéficiez également d'un geste commercial de 5 % de réduction supplémentaire. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

matelas ferme, au bout d'une semaine elle est devenu molle ! à eviter a tout prix !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour mohammed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Après vérification avec le service client, nous constatons que vous n'avez effectué aucune demande ou signalement concernant votre produit. Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur la problématique que vous rencontrez, pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de mohammed b

Bonjour, Effectivement, en general vous allez me demander de la renvoyer et on sait bien que c'est impossible de renvoyé un matelas car coté logistique c est contraignant ! mais je vous ai envoyé un message, possible vous allez envoyer queqlu un pour la recuperer ou que vous allez une autre solution ! Cordialement

Réponse de sommeildeplomb.fr

A nouveau bonjour Mohammed, Nous avons besoin de précisions supplémentaires pour vous proposer une solution adaptée. N'hésitez pas à répondre à notre service client qui vous a demandé des photos pour vous aider. Sachez que si un défaut est constaté, nous prenons en charge les couts logistique et le renvoi d'un nouveau matelas. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de mohammed b

Bonjour, merci, pour votre retour, mais je vous assure monsieur, que je n'ai recu aucun message, voila mon numero de commande : YQYSZLSEB Cordialement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Vous demande est en cours de traitement par le service client. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commandé depuis le 4/02/2023 Pas reçu et on me demande de noter ce site !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Tel qu'indiqué dans nos échanges, il y a une confusion entre délai d'expédition et de livraison. Nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu, nous remontons le point à l'équipe marketing. Concernant votre commande elle a bien été remise au transporteur ce jour, il vous contactera très rapidement par SMS pour la programmation du RDV de livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Recherche du choix du matelas facile mais c’était moins intuitif pour celui du sommier. Prix intéressant et la qualité semble bonne. J’attends avec impatience la livraison. Je conseille ce site.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navré que votre expérience sur notre site n'a pas été des plus optimales. Nous restons à votre disposition au 01 84 19 96 10 si vous rencontrez le moindre soucis ou si vous avez des interrogations. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

j'ai commandé le 30 janvier, je ne suis toujours pas livré le 20 février..

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navré que vous ayez accusé un retard dans la livraison de votre produit. Et que votre expérience n'a pas été des plus optimales, nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir vous satisfaire. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Matelas conforme au descriptif, livré roulé sous vide en 10 jours au lieu des 5 affichés sur le site.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navré que vous ayez accusé un retard dans la livraison de votre produit. Toutefois, nous espérons que votre nouvelle literie vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Reçu un peu plus tard que prévu mais rien de méchant

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navré que votre expérience sur notre site n'a pas été des plus optimales. Nous espérons que votre matelas vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Bonne présentation des articles bons conseils quant on hésite entre 2 styles de matelas.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

Prof et délais respectés

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Votre recommandation nous fait également plaisir. À très vite sur sommeildeplomb.fr Bien cordialement, L’équipe Sommeil de Plomb

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permettra de d'améliorer nos services. Nous sommes navré que votre expérience sur notre site n'a pas été des plus optimale. Suite à des problèmes avec notre prestataire de service, certain mails de nos clients ne sont pas remontés. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de pouvoir répondre à votre demande. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Michel B

J'ai depuis reçu ma marchandise et en suis satisfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes également heureux que vous appréciez votre matelas. À très vite sur sommeildeplomb.fr Bien cordialement, L’équipe Sommeil de Plomb

Ras.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre Commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

Livraison stipulé 12 jours, nous avons été livré 25 jours . Les pieds du sommier sont de première gamme.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il nous permet de travailler davantage sur la qualité de nos services. Nous avons rencontré des problèmes de livraison pendant le mois de décembre. Nous sommes désolés que votre expérience ne s'est pas déroulé tel que souhaité. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous avez une quelconque demande. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Bonjour, Site à éviter effectivement prix attractif pour le marcher mais services client nullissime preuve à l’appuie, livraison catastrophique manque 2 oreiller sommier abîmé est matelas reçu bien plus tard. Suite à la réception de tout mes élément j’envoie un mail à sommeil de plomb indiquant que des taches noires son sur mon sommier, leur réponse est digne d’un vendeur de tapis je cite « les taches noire n’impacterons pas votre sommeil » honteux site à fuire.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il nous permet de travailler davantage sur la qualité de nos services. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison. Et, que votre expérience ne s'est pas déroulé tel que souhaité. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous avez une quelconque demande. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Bon service client suite à litige livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction. Nous restons à votre disposition au 01 84 19 96 10, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande réalisée avec des difficultés après avoir appeler le commerçant Blocage au moment du paiement , le site n'indique pas que pour régler la commande il faut impérativement un compte et ne propose pas de mode invité , au moment de finaliser la commande l'action sur finalisation de la commande reste sans action .

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navré que votre expérience sur notre site n'a pas été des plus optimales. Nous avons transmis les problèmes que vous avez rencontrés lors de la commande à notre équipe technique pour effectuer d'éventuels tests. De plus, la création d'un compte permet à nos clients d'assurer le suivi de la commande, de modifier ces informations de commande ou de récupérer vos données personnelles. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super satisfait réceptionné dans les temps rien à redire !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison extrêmement longue et services clients pas trop réactif

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Antony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il nous permet de travailler davantage sur la qualité de nos services. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison. Et, que votre expérience ne s'est pas déroulé tel que souhaité. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous avez une quelconque demande. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Service horrible. Delai de livraison annoncé à 12 jours ouvrés quand j'ai passé la commandé -- produit finalement livré aprèsb 27 jours ouvrés . Pas de réponse à mes demandes/ interrogations (envoyés par mail au service client).

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Anne, Nous sommes navrés, nous n'avons pas reçu votre message. Notre équipe a identifié le souci technique à l'origine de la non-réception de votre demande et travail activement à la résolution de ce problème. Pendant le mois de décembre nous avons effectivement rencontrés des difficultés de transport, nous vous présentons toutes nos excuses Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle literie. Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème avec votre literie n'hésitez pas à nous appeler directement au 01 84 19 96 10. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Article conforme à la description

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Contact très compétent qui vous permet de choisir la bonne literie

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Correspond parfaitement à la commande. Top !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre produit vous apporte satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

Site ok

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour S, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Lamentable... Commande effectuée le 1/12, il a fallu 8 jours pour que le statut de ma commande passe "en cours de préparation", nous sommes le 22/12 et le statut est toujours le même, alors que sur le site la livraison était pour le 20/12. De plus aucune information de leur part, aucun retour. Service client inexistant. A éviter

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Olivier, Nous avons rencontré d'importantes difficultés de transport sur le mois de décembre, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous constatons que la livraison a été effectuée le 26/12, nous en sommes ravis. Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle literie. Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème avec votre pack literie n'hésitez pas à nous appeler directement au 01 84 19 96 10. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

rapport qualité/prix bien au-dessus de la moyenne, site internet top, suivi clair et précis et délai respecté.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

Je suis très déçue et ne recommande pas. J’ai effectué une commande d’un ensemble sommier et matelas. Il était indiqué qu’il me serait envoyé sous quinze jours. Cela fait maintenant plus de trois semaines et le colis n’a toujours pas été remis au transporteur. On m’annonce jusqu’à 10 jours de délai supplémentaire après la prise en charge par le transporteur. Je suis très ennuyée par le car j’avais prévu d’avoir ce lit pour accueillir des hôtes. Le service client que j’ai contacté ne m’a donné aucune solution me disant juste qu’il rencontrait effectivement des retards. Si j’avais su, j’aurais acheté ailleurs!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M, Nous sommes vraiment navré de ne pas avoir pu vous offrir l'expérience d'achat la plus optimale qui soit. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses. Votre satisfaction comptant plus que tout pour nous, nous travaillons avec nos transporteurs afin que ces erreurs ne se reproduisent plus ! Nous constatons que la livraison a été effectuée le 27/12, nous en sommes ravis. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre ensemble literie n'hésitez pas à nous rappeler directement au 01 84 19 96 10. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pas de communication au téléphone le site n’est jamais à jour presque 1 mois pour la livraison colis jeté dans le jardin par le livreur j’espère que le matelas sera de bonne qualité car le suivi colis et la livraison catastrophique je ne dis pas du mal de la marque ou du site je relate les faits

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour I, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis. Nous avons à cœur de veiller à ce que la livraison de votre colis soit la plus satisfaisante possible. Nous remontons cette anomalie au service de livraison afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition Cordialement, L’équipe Sommeil de Plomb

Livraison conforme, dans les délais et bien annoncée. Je recommande SDP

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Francis, Particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Votre recommandation nous fait également plaisir. À très vite sur sommeildeplomb.fr Bien cordialement, L’équipe Sommeil de Plomb

Achat et livraison parfaits

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'Equipe Sommeil de Plomb

toujours en attente de ma commande, le rdv avec le transporteur a été fixé et validé mais il n'est jamais venu ! Depuis aucune nouvelle... Le problème pourrait être uniquement au niveau du transporteur mais depuis 5 jours aucune nouvelle de Sommeil de plomb à ma demande au service client. Je ne sais pas où est mon lit...

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Benoit, Nous sommes navrés, nous n'avons jamais reçu votre message. Notre équipe a identifié le problème technique à l'origine de la non réception de votre message, cela ne se reproduira plus. Nous avions effectivement réexpédier votre lit via un autre transporteur, et nous constatons que vous avez été livré le 21/12. Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle literie. Toutefois si vous rencontrez le moindre problème avec votre literie n'hésitez pas à nous appeler directement au 01 84 19 96 10. Cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

RAS au niveau du site internet.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

toujours bien renseigné par téléphone

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Blanchet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

beaucoup trop d attente entre la commande et l avis de livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis, votre note est encourageante. Merci de souligner ce point qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Jérome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Facile de communiquer

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon contact avec le service client suite à un problème de paiement. Livraison dans le délais annoncé avec un très bon suivi de colis de la part de leur prestataire.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons d'agréables nuits sur votre nouvelle literie et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Vraiment ravi de ce site, rapport qualité prix génial. Aucun soucis pour la livraison le délai était respecté avec un service client qui répond de façon réactive aux mails. La qualité du sommier et du matelas ++++

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite d'agréables nuits sur votre nouvelle literie. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Un large choix, des bon prix, je n'ai pas trouvé mieux

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mr. Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de JACQUES C

Bonjour, à l'usage le matelas est un peu ferme, dommage

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Jacques, Effectivement, vous avez choisi un matelas dont le confort est indiqué comme étant "ferme", avec un accueil enveloppant en mousse à mémoire de forme. Le confort de nos matelas est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous demandons à nos clients de faire attention à la dimension, au type de matelas et au confort lors du choix de votre literie. Ce sont des éléments très importants. Pour toutes vos questions lié à votre achat, le service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30, au 01 84 19 96 10. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

La commande est simple, le prix est intéressant pour matelas + sommier en kit. Je n’ai pas encore dormi sur le tout pour me rendre compte de la qualité du matelas royal bedding Windsor. La livraison s’est bien passée, II faut juste savoir que le statut reste bien 10 j en préparation avant de passer à la livraison et pas moyen de savoir un peu à l’avance à quelle date il est expédié. Livraison par Geodis sans problème, j’ai pu programmer la date de livraison qui me convenait au final.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Samira, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Vos remarque nous permettent d'identifier nos points d'améliorations, nous travaillerons certainement dessus. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super conseil

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Samia, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de expérience. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

au top!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Manuela, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de expérience. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Produit, très satisfaisant pour le moment, livraison impeccable, il n'y a plus qu'à faire de gros dodos

Site clair et intuitif

Parfait. Delais respectés. Produits bien emballés et confiés à un transporteur sérieux.

Service client au top, commande reçu dans les délais, à un prix imbattable ! Je recommande a 100%

Très bon site en attente de commande pour validé tous ca

Matelas Perfect

tres explicite et clair je recommande bon accueil au téléphone.

site bien conçu

Réception au bout d’1 mois mais gros bémol, ils ont plié le matelas en 2 sauf que les ressorts ont pas aimé et depuis pas de nouvelles du SAV!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour S, Nous sommes navrés, nous n'avons jamais reçu votre message. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse contact@sommeildeplomb.fr et nous envoyer des photos de votre matelas s'il vous plait ? Nous sommes également à votre disposition au 01 84 19 96 10. À très vite, L'Equipe Sommeil de Plomb

Très bien. Délai de livraison respectée transporteur super. Il faudrait juste penser de mettre 2 personnes pou la livraison. Comment voulez vous qu'une personne soulève un sommier tout seul.

Choix rapide et facile. Produits semblant être de qualité (pas encore assez de recul pour avoir un avis parfaitement tranché). Délais de livraison un peu longs >15jours mais livreur très correct

Site et service client au top ! Des prix plus que corrects.

Simple, efficace, sans (mauvaise) surprise.

Service très agréable et réponds très vite hâte de découvrir le contenu de la commande

Bon rapport qualité prix

Le transporteur GEODIS n est pas adapté aux transports de meubles , quelques déchirures d emballage sur 1 sommier tissus noirci . sinon livraison impeccable.

Site très bien conçu , les produits sont bien décrits. La livraison gratuite est un plus pour le client !

Malgré les difficultés avec internet, votre équipe a été extrêmement gentil en m'aidant mon command! MERCI

Conseils et envoie rapide je recommande. Merci

Aujourd'hui le client aime savoir où en est sa commande. Là vous attendez sans nouvelles jusqu'au jour de l'envoi. C'est pas bien grave mais c'est cool quand on reçoit un mail ou un SMS pour nous indiquer quelle est l'avancée. Car la finalisation de la commande déclanche un mail indiquant qu'un colis va être remis au transporteur. Mais ça n'est pas le cas où en tous les cas beaucoup de jours plus tard. Et durant ce temps pas de nouvelles... Pour le reste, facilité de commande, clarté du site, informations produits c'est top

Un cauchemar plutôt qu’un sommeil de plomb. Livré à un Relais mondial à plusieurs km de notre domicile. Un matelas de 200x200 de 27+ kg à ramener chez nous dans notre voiture citadine. Le SAV totalement perdu face à la logistique de livraison. Plus jamais j’achète en ligne.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Bernd, Nous sommes navrés des difficultés de livraison, nous avons remonté votre dossier au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement, L'Equipe Sommeil de Plomb

Réponse de Agathe B

Merci de me souhaiter de belles nuits dans ma nouvelles literie surf vous étiez incompetents de me la livrer.

Site parfait. Livraison sous 10j comme indiqué

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plaît et nous vous souhaitons d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nous sommes ravis d’avoir commandé sur le site Sommeil de plomb des personnes toujours à votre écoute pour résoudre n’importe quel problème je vous le recommande +++

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons le compliment auprès du service client. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

très bien conseillé par téléphone, dans l'attente du produit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions du compliment, que nous remontons auprès de notre service client. Votre commande sera expédiée de notre usine lundi prochain, le 08/08. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

commande engistrè ne peut pas être modifier ex:COULEUR/ oblige annuler commande et recommence. même après coup téléphone.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Une fois qu'une commande est validée, il n'est en effet plus possible de la modifier. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande. Nous vous informons par ailleurs que votre nouvelle commande sera expédiée de notre usine lundi prochain, le 08/08. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon service et sens du client.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon service client, qui a répondu à mes questions par email. La livraison s'est faite dans les temps, et nous avons réussi à trouver un créneau le samedi. Les livreurs étaient professionnels, aucun soucis au niveau des colis qui sont arrivés en bon état et il ne manquait rien.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le compliment, que nous remontons auprès de notre service client et auprès du transporteur. Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nul Nul et Nul

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Un nouveau pied est en cours d'expédition pour la commande concernée par l'avarie de transport. Nous n'avons cependant pas eu de réclamation de votre part concernant votre deuxième commande. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît. Notre équipe est disponible par téléphone au 01 84 19 96 10, et par mail sur l'adresse contact@sommeildeplomb.fr. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

parfait - merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

tres bonne transaction, RAS, juste un problème aves la date de livraison defini par le transporteur, après échange avec sommeil plomb, le transporteur a fini par me livrer dans le délai défini lors de la commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous vous souhaitons d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nul Nul et Nul

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous sommes de nouveau navrés pour cette avarie de transport. Notre équipe a tentée de vous contacter à plusieurs reprises, sans succès. Un nouveau pied est en cours d'expédition vers votre adresse de livraison. N'hesitez pas à revenir vers nous au 01 84 19 96 10, ou par mail sur l'adresse contact@sommeildeplomb.fr. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Envoi rapide et sécurisé

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Impossible de disposer d'une Livraison le week-end. Commande annulée.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'adresse de livraison étant une résidence secondaire, vous n'étiez pas présente sur les différentes dates proposées par le transporteur en charge de vos colis. Le transporteur n'était malheureusement pas en mesure d'effectuer la livraison le week-end sur la zone de livraison enregistrée. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Par ailleurs, votre demande d'annulation a été traitées dans les 48h par notre équipe. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nous venons de recevoir notre lit 200/200 , nous l’avons installé dans notre chambre nous attendons maintenant 24H avant de pouvoir dormir dans notre nouveau lit. Livraison parfaite, très bien emballé, la couette a l’air très confortable et les deux oreillers à mémoire de forme parfaits. Je recommande ce site.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre recommandation. Nous vous souhaitons d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon rapport qualité prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

très bien, service impeccable, salarié à l'écoute du client, très attentif, je recommande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bien sauf que le tissu du sommier est déchiré je ne sais malheureux pas si c'est arrivé à l'expédition ou à la livraison mais l'emballage et le tissu sont coupés et je ne l'ai vu qu'après la livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre accueil téléphonique. Nous sommes à nouveau navrés pour cette avarie de transport. Nous espérons avoir pu vous apporter satisfaction suite à notre prise de contact. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site simple d'utilisation Délai respecté, mais pas moins.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons disponibles pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site bien fait qui permet de comparer et sélectionner son matelas en fonction de ses exigences. J'ai eu besoin d'un conseil téléphonique : réponse rapide, aimable, intelligente, qui ne m'oriente pas forcément vers le produit le plus cher. Super !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plaît et que notre service client a su répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site très fluide et service client de très bon conseil par téléphone. Je recommande à tous

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le site vous plaît et nous transmettons vos compliments au service client. Nous restons disponibles pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Entreprise sérieuse qui assure un suivi rapide et efficace

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très satisfaite de ma commande.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre commande vous apporte satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site clair et fonctionnel

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire au sujet de notre site. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Matthieu R

Qui plus est, je suis particulièrement contente du produit acheté.

Très bon conseils de la part des interlocutrices de ce site avec qui j'ai pu communiquer quand au choix de ma literie.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos compliments ont été transmis à notre équipe du service client, qui se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Excellent produit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous vous souhaitons d'agréables nuits dans votre literie. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Suivi et service impeccable. Accueil téléphonique parfait et clair. Je recommanderai ses réserves votre firme.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et transmettons vos compliments au service client. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

site clair

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que notre site vous plaît. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Trés pro livraison rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et remontons vos compliments au transporteur. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande Reçue a la date prévue, colis bien emballé, transporteur nickel Facile à monter Matelas super confortable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb