sommeildeplomb.fr

Calculé à partir de 333 avis obtenus sur les 12 derniers mois

446 avis depuis le 23/03/2022

Informations sommeildeplomb.fr

SDP

Spécialiste literie | Matelas mousse, mémoire de forme, ressorts ensachés, latex | 100 nuits d'essai | Livraison offerte | Paiement en 3 ou 4 fois

16 rue du Bocage 35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Contacter SDP

Matelas suite en 90x200 de très bonne qualité, et épaisseur et densité au top. Ma fille dort très bien, il faudra voir dans le temps… Livraison respectée

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre matelas Litier Deluxe Suite. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille passe de bonnes nuits ! Concernant la durabilité du produit dans le temps, soyez rassuré que notre matelas est accompagné d'une garantie de 10 ans. Cette garantie témoigne de notre confiance en la qualité de nos produits et de notre engagement à fournir à nos clients des produits durables et fiables. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

matelas parfait A voir dans le temps

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que le matelas répond parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb.

Réception dans les délais. Produit conforme. Bon rapport qualité prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Je vous remercie sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre produit dans les délais et qu'il correspond à vos attentes en termes de qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité à un prix compétitif, et c'est gratifiant de voir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre confiance envers notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bien, très bel ensemble confort impeccable !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de votre ensemble. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé de manière impeccable pour vous. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore davantage notre service, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore d'avoir choisi nos produits ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Tout à fait satisfait. Livraison parfaire et à l'heure. Très bon produit. Je recommande à 100 %.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison rapide et fiable, ainsi que des produits de haute qualité. Votre recommandation est grandement appréciée. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de la vie de votre literie. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon site, explication et description très clair.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos explications et descriptifs sont clairs et vous ont permis de choisir de meilleurs produits pour vous. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience utilisateur de qualité et des informations compréhensibles. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes là pour vous aider en tout temps. Merci encore pour votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Matelas correct mais sans plus même en prenant le plus cher (le 30+) Livraison en bas de chez vous pas du tout pratique quand on est une femme seule. La reprise de l’ancien matelas est compliquée car ce n’est pas le même livreur qui s’en occupe et cette reprise se fait donc à posteriori de la livraison du matelas.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison et notre produit. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Nous regrettons d'apprendre que le matelas que vous avez choisi ne répond pas complètement à vos attentes. N'oubliez pas que vous bénéficiez de nuits d'essai sur tous nos produits. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer la qualité de nos produits, et vos commentaires seront pris en compte dans nos efforts continus d'amélioration. Nous comprenons également que la livraison en bas de chez vous a été peu pratique, en particulier pour une femme seule. Nous nous efforçons constamment d'optimiser notre processus de livraison pour offrir une expérience plus fluide à nos clients. Votre remarque sur la reprise de l'ancien matelas est également pertinente, les produits étant de volumes différents les transporteur diffères également. Nous n'avons pas à ce jour d'alternative logistique mais et nous allons examiner cette question pour trouver des solutions plus efficaces à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience avec notre entreprise soit plus positive. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous servir et améliorer votre satisfaction. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Incroyable le matela et juste parfait, j’ai plus de mal de dos j’ai pris le matelas ensachée avec mémoire de forme très bonne qualité !!! Je recommande les yeux fermée, la livraison aussi nickel sa a durer 12 jours pour la recevoir.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Che(e) client(e), Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre matelas correspond à vos attentes et vous permet de passer de meilleures nuits ! La qualité de votre sommeil est notre priorité, et il est toujours agréable de recevoir des retours aussi positifs que le vôtre. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison s'est déroulée sans problème et dans un délai raisonnable. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience d'achat fluide et satisfaisante pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre matelas pendant de nombreuses nuits reposantes. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfait de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande expédiée rapidement. Produit conforme au descriptif et de qualité.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis d'entendre que votre commande a été expédiée rapidement et que le produit répond à vos attentes. C'est agréable de savoir que nos descriptifs sont pertinents et vous ont permis de choisir le produits qui vous convenait. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Bonne équipe, très à l'écoute du client.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe très à l'écoute de vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement l'équipe Sommeil de Plomb.

L'emballage était un peu abimé à la livraison mais sans que le matelas ne le soit.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage ai été endommagé à la livraison mais sommes heureux de savoir que le produit était intact. Nous comprenons à quel point il est essentiel que nos produits parviennent à nos clients dans un état impeccable, c'est pourquoi nous mettons en place des mesures de protection rigoureuses pour minimiser les risques de dommages pendant le transport. Il est encourageant de savoir que notre système de triple protection, combinant emballages en carton et plastiques protecteurs, a bien rempli son rôle et a préservé l'intégrité du matelas que vous avez commandé. Néanmoins, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque colis est livré en parfait état, mais il peut parfois y avoir des situations imprévues lors du transport. Nous prenons en compte votre retour d'expérience et nous travaillons constamment à améliorer nos processus logistiques pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions encore pour votre confiance en notre marque et espérons que le matelas vous apporte tout le confort que vous recherchez. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Service rapide. Très bon matelas.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et que vous êtes satisfait de la qualité de notre matelas. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Matelas de qualité, livraison parfaite et service client au top ! Entreprise sérieuse

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit, et que livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour votre appréciation du service client. Nous leur transmettrons vos mots gentils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous accompagner ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Conforme à la photo. Délai de livraison plus que respecté, reçu avec un jour d’avance.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été plus rapide que prévue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Description des produits précise. Pliage du matelas assez curieux du coup la forme finale du matelas n'est pas au top mais bon ça n'altère pas son confort. A voir dans la durée.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre matelas. Nous comprenons que la livraison du produit compressé et roulé puisse surprendre au premier abord, mais c'est en effet l'un des moyens les plus sûrs et rapides d'expédier un matelas. Il est également important de noter que, comme vous l'avez mentionné, le matelas a besoin d'un peu de temps pour reprendre sa forme initiale. Pendant environ 72 heures, il peut sembler un peu différent de ce que vous attendiez, mais une fois qu'il a eu le temps de se décompresser et de s'aérer, il vous offrira l'esthétique et le niveau de confort attendu. Nous espérons que malgré cette première impression, vous apprécierez les avantages de notre matelas à long terme. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous assurer une expérience satisfaisante avec notre produit. Merci encore pour votre retour. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Très bien ,commande reçue plus tôt que prévue, livraison sans problème. SAV facile à joindre et de bon conseil.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Fabienne J

Je dois faire une autre commande sur votre site , mon problème est la livraison .En effet je ne suis disponible que du 23/11/23 au 25/11/23 sur le lieu de livraison et si je passe commande ,on me propose un créneau du 19/11 au 27/11. Y a t il moyen de convenir d'une date précise?

Deuxième fois que je commande des matelas un pour moi et un pour mon fils pour cadeau Belle finition et d un confort Je recommande vivement Livraison très rapide

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos matelas et que la livraison ait été rapide. Nous espérons que vous et votre fils continuerez à passer de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de la vie de votre matelas. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Matelas livré rapidement et bien ferme comme j'aime, par contre odeur persistante pendant 15jours.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le matelas vous convienne en termes de fermeté, cependant, nous nous excusons pour l'inconvénient de l'odeur persistante. Cette odeur peut être due au processus d'emballage hermétique, mais elle devrait disparaître rapidement en aérant la pièce. Si cela persiste au-delà, ou si vous avez d'autres préoccupations, nous vous invitons à contacter notre service client. Votre satisfaction est essentielle pour nous, ces pourquoi nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe sommeil de Plomb

Matelas arrivé très rapidement, très content du produit. J'ai dû par contre investir dans un réveil, mon sommeil étant devenu de plomb....

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre matelas rapidement et que vous en êtes très satisfait ! C'est génial de savoir que la qualité de sommeil a également été améliorée. Si vous avez besoin de plus d'informations (ou d'assistance pour vous réveiller le matin), notre service client est là pour vous aider, (en vous appelant à heure fixe si nécessaire...). Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe sommeil de Plomb vous souhaites de bonnes nuits.

Site clair, bonne information sur les délais de livraison. Agréable surprise, livraison plus tôt que prévue, Il faut bien laisser la matelas reprendre sa forme, pour des raison d'organisation, une fois déballé, on ne l'a installé et utilisé que 72h après. Du coup, il a eut le temps de bien se mettre en place et s'aérer. ATTENTION toutefois, une odeur très désagréable se dégage du matelas une fois ouvert, bien ventiler la pièce. Mais pour nous au bout de 72h plus aucune odeur. L'indépendance du couchage est parfaite, le maintient aussi. Seul petit bémol, le coutil du matelas est en gros relief, c'est un peu dérangeant au début. Je ne sais pas ce que valent les pieds, car on a encastré le sommier dans le cadre de lit que nous avons construit en palettes. Absolument pas déçu de mon achat. Je recommande vivement.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre produit. Nous apprécions également vos commentaires constructifs sur l'odeur initiale et le relief du coutil du matelas. Nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre matelas et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement L'équipe Sommeil de plomb

Réponse de Mathilde G

Bonjour, J'ai oublié un bémol: il n'y a pas de poignées sur les côtés du matelas, pas pratique pour le retourner. Je confirme, sommeil de plomb est vraiment un nom qui va comme un gant à ce matelas. Merci à vous

Bien ferme et très confortable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du confort de votre matelas. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Le site est assez clair et agréable. Peut-être manque t-il un peu plus de détails sur certains matelas mais en général je n'ai rien à dire. Je remercie surtout le service client, toujours présent lors de mes appels, bien à l'écoute, compétent et très aimable.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci infiniment pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site clair et agréable. Vos remarques sur le besoin de détails supplémentaires concernant certains matelas sont précieuses et nous aideront à améliorer notre contenu pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes également très heureux de lire que notre service client a su répondre à vos attentes. Notre équipe est dédiée à offrir le meilleur support possible et vos mots nous encouragent à poursuivre dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou question à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb

Excellent et digne des plus grandes marques

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Votre retour nous fait chaud au cœur, merci infiniment ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Sommeil de Plomb ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce compliment qui nous compare aux plus grandes marques. Votre satisfaction est notre principale motivation et nous continuerons à œuvrer pour offrir des produits et services d'excellente qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins en matière de sommeil. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison 1 semaine avant la date prévue, très bonne qualité, nous sommes ravis !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison et notre literie. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes, voire les dépasser. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison pour offrir une expérience client optimale, et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée avec une semaine d'avance. Votre retour positif est une récompense pour les efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bonne livraison produit de bonne qualité

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher Willy, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison et la qualité de notre produit vous ont donné satisfaction. Votre avis compte énormément pour nous et nous motive à maintenir la qualité de nos services et de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur ou si vous avez des questions. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Nous sommes très satisfaits de la relation avec le service client tant dans l'amabilité que dans la compétence. La livraison, même un peu en avance, et le retrait ce sont très bien passés alors qu'ils ne s'effectuaient pas au même endroit. Merci

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre service client et que la livraison et le retrait se sont bien déroulés pour vous. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et vos retours nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou futur achat. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

La livraison était plus rapide que prévu mais il est possible de contacter l’organisme de livraison pour reculer la date. J’ai commandé le matelas BODYGUARD avec un sommier tapissier + couverture et oreillers. L’ensemble est top et le lit est super confortable. Je recommande sommeil de plomb pour des nuits paisibles et reposantes. Je n’ai pas eu besoin de contacter le service client… Je ne peux donc pas donner une évaluation à ce sujet.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher Pierre-Guy, Un immense merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sommeil de Plomb ! Nous sommes ravis de lire que notre ensemble de literie vous offre des nuits paisibles et reposantes. C'est toujours une joie de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat et de la livraison. Nous sommes également heureux de savoir que vous recommanderiez nos produits pour contribuer à un sommeil réparateur. Même si vous n'avez pas eu besoin de notre service client cette fois-ci, sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tout a été parfait

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite à tous égards. C'est notre objectif constant de fournir un service exceptionnel, de la commande à la livraison, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure. Votre avis est précieux pour nous, et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de satisfaction client. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sommeil de Plomb. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Super matelas, on y dort bien. Livraison dans les temps ! Excellent rapport qualité prix, je recommanderais à des amis.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouveau matelas vous apporte satisfaction et un sommeil de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous remplit de joie. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions enchantés de les accueillir sur notre site. À bientôt sur Sommeil de Plomb ! Cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb

suite a une erreur un remboursement qui n arrive pas !!!!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré concernant le remboursement de votre commande. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous sommes là pour vous aider à la résoudre dans les plus brefs délais. Je vous assure que votre demande est en cours de traitement. Afin d'accélérer le processus de remboursement, pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec notre service clientèle ? Sachez que notre service clientèle est également disponible par téléphone au 01 84 19 96 10 ou par email à contact@sommeildeplomb.fr pour vous assister dans cette démarche et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à régler cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre achat de literie sur notre site Sommeil de Plomb. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du rapport qualité/prix de nos produits. Votre avis compte beaucoup pour nous, et il nous aide à améliorer constamment notre offre et notre service. N'hésitez pas à partager votre expérience positive avec votre entourage et à nous rendre visite à nouveau pour découvrir nos nouveaux produits et offres spéciales. Nous vous souhaitons de douces et agréables nuits avec votre nouvelle literie. Cordialement, L'Équipe Sommeil de Plomb

Deux commande avec 1ans d'écart entre les deux, et les deux commandes au top rien à redire. Seul petit bémol si c'est une urgence un peu long en livraison.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos expériences d'achat chez Sommeil de Plomb. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de vos commandes à deux reprises. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour d'expérience est précieux pour nous. Sachez que nous travaillons activement avec nos partenaires logistiques pour optimiser les délais de livraison tout en garantissant la qualité du service. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez une commande urgente à l'avenir, nous ferons notre possible pour vous accompagner. Merci de votre confiance et à bientôt chez Sommeil de Plomb.

Équipe toujours joignable pour des infos. Belle écoute service après vente respect des délais de livraison

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le respect des délais de livraison. Notre équipe est toujours à l'écoute et prête à fournir les informations nécessaires pour répondre au mieux à vos interrogations. Vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie et à toujours améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin ou question. À bientôt et encore merci pour votre confiance, L'équipe de Sommeil de Plomb.

Top livraison rapide et un excellent suivi de mon colis. Conseillère disponible par téléphone pour toute question. J'ai posé une question sur les traitements des lits et la dame est partie se renseigner pour me répondre. Très appréciable donc 5 étoiles sans hésitations. continuez comme ça

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, le suivi de votre colis et la disponibilité de nos conseillers. Notre équipe est toujours à l'écoute et prête à fournir les informations nécessaires pour répondre au mieux à vos interrogations. Vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie et à toujours améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin ou question. À bientôt et encore merci pour votre confiance, L'équipe de Sommeil de Plomb.

Expédition assez rapide, article en bon état.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité d'expédition et de la qualité de l'article reçu. Chez Sommeil de Plomb, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou question. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de Sommeil de Plomb.

Très bien ni trop mou ni trop ferme parfait

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre matelas. Votre retour est d'une grande importance pour nous, car il nous aide à constamment améliorer nos produits et services. Nous sommes ravis de lire que le matelas que vous avez reçu correspond parfaitement à vos attentes en termes de fermeté. Notre équipe s'efforce en effet de proposer des produits qui offrent le parfait équilibre entre confort et soutien, et il semble que nous ayons réussi dans votre cas. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour garantir que votre expérience avec nos produits soit toujours positive. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre matelas et que vous continuerez à apprécier ses avantages pour les années à venir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon site , très fiable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire positif concernant notre site. Votre retour est extrêmement apprécié et renforce notre engagement à fournir une expérience en ligne fiable et de qualité à nos clients. C'est un plaisir de savoir que notre site a répondu à vos attentes en matière de fiabilité. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement sûr et convivial pour que nos clients puissent naviguer, faire leurs achats et interagir en toute confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre plateforme. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livré dans les délais annoncés et produit conforme à nos attentes

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison que nous avons annoncés ont été respectés. De plus, savoir que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes nous comble de satisfaction. Nous travaillons constamment pour nous assurer que nos produits sont à la hauteur des besoins de nos clients, et il semble que nous ayons réussi dans votre cas. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de notre démarche, et nous sommes toujours à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Merci encore pour votre confiance. Nous espérons que votre nouveau matelas vous apportera des nuits de sommeil confortables et réparatrices. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

un peu déçue par les sommiers dont les toiles étaient mal agrafées

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos sommiers. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante en raison des toiles mal agrafées. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, car ils nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous prenons cet aspect au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes et éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons remédier à la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière à ce que vous soyez pleinement satisfaite de nos produits. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance en notre marque. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Recherche facile.Explications des Produits bien détaillées et très claires.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher(e) client(e), Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude pour votre évaluation de notre site. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir des informations claires et détaillées pour simplifier vos recherches et vos achats. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial et que les explications détaillées des produits ont été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi transparente et agréable que possible, et il est gratifiant de voir que nous avons réussi dans votre cas. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour garantir que votre expérience sur notre site reste toujours positive. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre plateforme. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer positivement à votre expérience d'achat en ligne. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

navigation simple, aisée et les articles sont très bien détaillés au niveau de la conception, des dimensions, poids, nombre de colis et volumes. Les photos donnent une idée juste du rendu de la literie, sa forme, son esthétique avec le sommier et les pieds ; dans les FAQ il existe une grille avec les conseils de matelas à commander en fonction de notre poids et notre taille sinon le service client peut vous renseigner à ce sujet ; au niveau du service commande, j'ai été de suite informée du délai de livraison et au fur et a mesure de sa préparation, son envoi et arrivée à domicile. Le délai prévu initialement a même été raccourci suite à ma demande lors de la commande (zone : commentaires), je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation parfaite de notre site et de nos services. Votre retour détaillé est incroyablement précieux pour nous, et il est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site a rendu votre navigation simple et aisée, et que les informations détaillées sur nos articles, notamment en ce qui concerne la conception, les dimensions, le poids et le nombre de colis, ont été utiles pour vous. Nos équipes travaillent dur pour fournir des détails complets afin que nos clients puissent prendre des décisions éclairées. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande en le raccourcissant. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Votre expérience positive est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre plateforme. Nous sommes honorés de vous avoir fourni une expérience d'achat exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

La zone mémoire de forme est peu efficace, après une semaine le matelas a une odeur de plastique après 2 jours et une nuit dehors...

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec notre matelas. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous sommes désolés d'apprendre que la zone mémoire de forme du matelas n'a pas été aussi efficace que vous l'espériez. Votre confort est notre priorité, et nous tenons à nous assurer que nos produits répondent à vos attentes en matière de soutien et de sensation. En ce qui concerne l'odeur de plastique, il est courant que les matelas en mémoire de forme puissent avoir une légère odeur initiale en raison du processus de fabrication et de l'emballage. Cependant, cette odeur aurait dû disparaître progressivement. Nous regrettons que cela ait persisté et vous ait causé des désagréments. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de la situation et voir comment nous pouvons remédier à ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés et nous vous remercions pour votre confiance en notre marque. Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

délais respectés, rapport qualité prix des mieux placés, c’est un sans faute pour Sommeil de Plomb…

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Nicolas D., Merci infiniment pour votre évaluation positive de nos services et de nos produits. Nous avons à cœur d'offrir à nos clients des produits de qualité, expédiés dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Il manque un retour via l’adresse mail client sur le suivi de la commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne. Nous avons cependant quelques difficultés à comprendre le sens de votre message. Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse contact@sommeildeplomb.fr s'il vous plait. Nous souhaiterions en savoir plus sur ce manque de retour dont vous parlez afin d'améliorer notre service. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Bon site

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Blandine T., Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande de 2 lits en 90x200. J'ai sollicité l'avis d'une conseillère par téléphone, cela a été très satisfaisant.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Le service client joue un rôle crucial dans l'expérience globale d'achat, et nous sommes ravis de constater que vous avez bénéficié d'un excellent service lors de votre sollicitation. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

2e commande sur ce site et toujours satisfaite traitement et livraison rapide la commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Sandrine R., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec sommeil de Plomb. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l'équipe est reconnaissante pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Le service client est réactif pour répondre à vos questions. L'article commandé n'est pas de très bonne qualité. Reprise de l'ancien matelas complexe

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'article commandé et le processus de reprise de l'ancien matelas. Il est encourageant de savoir que le service client a été réactif pour répondre à vos questions, mais nous comprenons que cela ne compense pas entièrement l'expérience globale. Si vous avez des problèmes avec la qualité de l'article, nous vous recommandons de contacter à nouveau le service client pour leur faire part de vos préoccupations. Ils pourraient être en mesure de vous proposer des solutions. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Excellente

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Julie T., Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très facile à monter, très bien bon produit pour l instant à voir comment il vieillit

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec Sommeil de Plomb. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre literie facile à monter. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

compréhension et accessibilité faciles

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec Sommeil de Plomb. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la compréhension et l'accessibilité faciles. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

4 étoiles car entre le moment de la commande et la livraison, très peu d'informations. Sinon site très réactif et prix correct .

Réponse de sommeildeplomb.fr

Chère Bernadette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Sommeil de Plomb. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite des prix que nous proposons ainsi que de la réactivité de notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la quantité d'informations transmises n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire remonter cette information à notre équipe technique afin d'améliorer la qualité de nos services. Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Isabelle G. Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement L'équipe Sommeil de Plomb

Service impeccable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mohammed S. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement L'équipe sommeil de Plomb

Tres satisfaite du service Envoi rapide, commande bien livrée et produit conforme Service client à l’écoute et répondant aux attentes

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Cloe T., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Sommeil de plomb. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des produits de qualité dans les meilleurs délais, et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences. Notre service client reste à votre écoute pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Facile de passer sa commande, Facile de joindre quelqu'un au téléphone. Parfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Notre objectif est de rendre le processus d'achat aussi simple et agréable que possible pour nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Notre service client se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. L'équipe sommeil de plomb.

Livraison rapide matelas pas abîmé

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passé. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison le jour souhaité.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Arnaud M, Nous vous remercions partagé votre expérience de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Toute l'équipe Sommeil de Plomb vous souhaite de bonnes nuits

Matelas reçu mais sommier perdu !! SAV réactif et agréable mais toujours en attente du sommier 8 jours après avoir reçu le matelas.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes reconnaissant pour votre appréciation positive de notre Service Après-vente. Un avarie de transport et un évènement assez rare qui peut malheureusement arrivé. Notre équipe met tout en œuvre pour que vous receviez l'ensemble des produits commandés dans les meilleurs délais. Nous avons recontacté le transporteur afin qu'il réalise la livraison le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Bien cordialement L'équipe Sommeil de plomb.

Livraison comme prévue, et matelas impeccables, rien à redire.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Donnette B, Merci infiniment pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison s'est déroulée sans accroc et que vous êtes pleinement satisfaite de votre matelas. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Toute l'équipe Sommeil de plomb vous souhaite de belles nuits.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Livraison parfaite et un très bon suivis de la commande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe sommeil de plomb vous souhaite de bonnes nuit.

Site clair et fonctionnel. Pas de mauvaise surprise. J'ai déjà commandé 2 matelas et je suis très satisfait.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Sommeil de Plomb, et sommes ravis que vous soyez satisfait de vos matelas. Nous restons à votre disposition, Toute l'équipe Sommeil de Plomb vous souhaite de bonnes nuits.

Tout s’est très bien passé. De la commande à la livraison.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Carole Z., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Satisfaisant

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement,

très bien tout et parfait ,

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Jacques C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience d'achat avec Sommeil de plomb ! Toute l'équipe vous souhaites de bonnes nuits. Restons à votre disposition.

Je suis tres contente de mon achat aucun problème de colis abimé ou quoi que ce soit, j'ai tenté le coup malgré les mauvais commentaires au sujet de la livraison mais j'ai était livré le 26 juin alors que je l'attendait pour début juillet, pour l'instant je ne pourrai pas vous parler du confort car je vien juste de le monter il y a quelques heures et il et bien indiqué d'attendre 72h pour que le matelas reprenne sa forme initiale 🙂 en tout cas très satisfaite de ce produit montage plus que rapide colis léger, pour vous dire j'ai monter toute seule les deux sommier et le matelas au premier étage 😄pour le prix franchement n'hésitez même pas !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mea+, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes véritablement ravis que vous soyez satisfaite de nos services ! N'hésitez pas à nous faire part de votre ressentis sur les produits. Toute l'équipe Sommeil de Plomb vous souhaite de bonnes nuits !

Tout s’est bien déroulé de la commande à la livraison, pas encore tester le couchage

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressentit sur votre produit. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement,

service ok mais produit nul

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris en compte votre avis produit et nous constatons que vous n'avez pas ouvert de réclamation. Sachez que lorsque vous constatez un défaut lié à votre produit, il est nécessaire de prendre contact avec notre service après-vente afin que nous puissions trouver la solution la plus appropriée. Nous allons vous contacter par téléphone dès aujourd'hui afin de trouver une solution favorable au problème que vous rencontrez avec notre produit Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très déçu a fuir, erreur de livraison le 25 mai et à ce jour aucun retour de leur part !!!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à l'erreur de livraison, nous travaillons énormément afin d'éviter ce type de problématique. Cependant, nous tenons à souligner que de vos notifications ne sont pas restées sans retours. Généralement, lorsque nos clients ont besoin d'un traitement plus rapide le leur demande, ils peuvent joindre notre service client au 01 84 19 96 10 du lundi au vendredi, de 9 h-12 h 30 et de 14 h à 17 h 30. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Service rapide et conforme aux attentes

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour CARINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Lit top livraison impeccable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Contact téléphonique correct.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous travaillerons à améliorer la qualité de nos services afin de vous offrir la meilleur expérience possible. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Commande passée le 19/05 avec mention livraison prévue 15 jours après. J'aménage à cette date dans un nouvel appartement ça me convient. Le 31/05 j'appelle le service client car aucun mouvement sur ma commande: on m indique que ce n'est pas la livraison mais l expédition qui est garanti sous 15 jours ouvrés. Le service client est quand même réactif et facile à joindre. Le problème reste donc le transporteur qui proposait une livraison pas avant le 12 juin. Donc pratiquement 1 mois d attente bon à savoir pour les futurs acheteurs. Livraison premium d'emblée, donc tout es apportée jusqu'à la pièce, carton abîmée, vérification matelas ok mais sommier, tissu déchirée. J'appelle service client transporteur qui me dit de refuser le colis. Ok mais vu que j'ai acheté l' ensemble (matelas et sommier) je dois tout renvoyer. J'attend ce lit depuis 1 mois je dors sur un matelas de fortune depuis 15jours. Alors j ai gardé le sommier même s'il est abîmé.. Aucun avis pour le moment sur la qualité de cette literie. Semble de moyenne qualité au premier abord (même les pieds du sommier sont rayés donc abîmés..)

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Audrey, Nous vous remercions pour votre avis qui est très détaillé. Nous sommes vraiment navré que votre expérience ne se soit pas passé comme souhaité. Pour information, lorsque vous recevez une commande dont l'emballage semble abimé, ou le produit endommagé, vous pouvez évidemment émettre une réserve totale ( Indiquer que tous les produits reçu sont endommagés ) ou une réserve partielle ( Indiquer qu'une partie des produits reçu sont endommagés ). Le transporteur vous fera signer un bon de livraison qui nous sera retourné. Ainsi vous pourrez soit : - Refuser tout, ou une parti de votre commande. Le renvoie peut alors se faire immédiatement avec le transporteur. Un échange ou un remboursement est alors organiser par le service client. - Accepter la commande endommagé puis prendre contact avec le service client afin d'organiser l'échange différé de votre produit ( Ce qui vous permet d'utiliser la literie jusqu'à son échange ). Soyez assuré M. Audrey que ne équipe prendra contact avec vous dès aujourd'hui afin d'organiser le remplacement de votre sommier et de vous proposer un geste commerciale approprié. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pour le moment après 3 jours dormie sur le matelas c'est très bien. On a laissé gonfler 3 jours effectivement ça permet qu'ils soient moins dure. La taille correspond bien. J'ai reçu en 10 jours et deux jours après l'envoie. Plutôt bien emballé. Bon rapport qualité prix à voir dans le temps.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Tatiana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes heureux de savoir que votre matelas correspond à vos attentes. Si toutefois vous rencontrez le moindre soucis, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Service client très réactif, le paiement en plusieurs fois me convient Merci encore pour le service client

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Olfa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Ce site affirme assurer une livraison dans les 7 jours, j ai commandé un matelas le 25 mai, nous sommes le 4 juin et la matelas n'est pas livré. L entreprise de livraison est la très déplorable firme GLS, aucune date ou heure de livraison ne m'a été notifiée.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Stéphane, Nous sommes navré pour le désagrément causé, nous vous présentons toutes nos excuses. Vous serez contacté dans un instant afin de vous donner plus d'information sur l'état de votre livraison. Nous allons évidemment prendre contact avec GLS afin d'ouvrir une réclamation. Soyez assuré monsieur, nous mettrons tout en oeuvre afin d'assurer une livraison dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Stéphane P

Selon le suvi de colis un second envoi a été effectué avec une autre entreprise de transport. Sommeil de plomb m a aussi contacté et pr esenté des excuses en m assurant chercher la cause du retard. Aucune nouvelle cependant de GLS (entreprise qui m'a déjà causé des soucis). Je reserve mon avis définitif pour plus tard. J ai l'impression que GLS a perdu mon colis.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Stéphane, Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en œuvre afin de garantir la bonne livraison de votre colis. Nous n'hésiterons évidemment pas à vous appeler dès que nous aurons des informations à vous communiquer. L'équipe Sommeil de Plomb se tient à votre disposition

Tout est très bien expliqué sur le site

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mme Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Excellent site .. prix très attractif.. moins cher que les concurrents et magasin spécialisé.. Excellent service de livraison rapide sérieux ponctuel

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre avis nous encourage énormément. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mr Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Produit conforme, délais respecté, je recommande

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mr Regis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Rien à dire, parfait !!!! Literie de qualité, livraison en temps et en heure.. le seul petit bémol, je trouve dommage que l’on ne puisse pas choisir l’option de la livraison dans la pièce de votre choix car quand on est seule, la livraison en bas de l’immeuble, c’est compliqué, monter un matelas qui fais 50kgs sans aide plus les sommiers c’est tout simplement impossible. C’est la raison pour laquelle je ne met que 4 étoiles

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mme Elie, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis tellement détaillé. Votre note est encourageante et nous pousse à améliorer nos services. Nos équipes se sont mis en discussion afin d'envisager la mise en place d'une option de livraison supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Aucune attente au téléphone. Conseillère à l'écoute, sympathique et de bon conseil.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mme. Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez évidemment pas à rappeler en cas de besoin. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Françoise B

Bonjour, Juste une rectification concernant mon message sur le lit. J'ai écrit "usure" au lieu de"usage" !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mme Françoise, Nous vous remercions pour la rectification, elle a bien été prise en compte ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Satisfaction totale de la commande à la livraison... ainsi qu à l usage !!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Mr Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Dommage de ne pas avoir le choix du transporteur

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, nous ne permettons pas le choix du transporteur. Car il est sélectionné par le service logistique en fonction du volume de votre commande, de sa nature et du poids total. Cette optimisation de la livraison nous permet de vous garantir son efficacité et sa gratuité. Nous espérons néanmoins que votre literie correspond parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Achat lit 200x200 avec deux sommiers de 100 et un matelas de 26 cm. Livraison top et rapide. Très satisfait de l’ensemble. A voir dans la durée

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Bastian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site proposant du choix et le tout à bon prix, maintenant reste à voir la qualité.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour M. Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos espérons que la literie que vous avez choisie correspondra parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Content d l'achat. Livraison conforme à ce qui était indiqué. 4/5 car certaines coutures sontun peu lâches. Et hauteur de 24 cm au lieu des 20 indiqués. Pourtant l'étiquette porte ben le nom du modèle acheté.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Giron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Concernant les défauts constatés, nous présentons toutes nos excuses, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous allons vous appeler afin d'en savoir davantage et d'éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Très bon matelas spacieux, très confortable, matelas très lourd, bien emballé, livraison en 10j ouvrée prestataire de livraison GEODIS

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Donovan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes contents de savoir que votre expérience s'est passé tel que souhaité. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Prix assez intéressant service client hyper efficace j'attends ma commande dans les délais reste à tester la qualité du matelas mais elle semble de bonne facture

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommez ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous dès la réception de votre matelas, nous serons heureux d'avoir un retour de votre part ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Réponse de Pierre d

Juste une petite remarque pour votre livreur: Livraison prévue pour demain. Ces dernieres 24h, j'ai recu huit emails et quatre SMS de rappel. J'apprecie leur zele, mais trop d'info tue l'info....

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Pierre, Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le nombre de notification côté transporteur ! Ils veulent en effet s'assurer que vous ne manquez pas votre livraison. Cependant, vous allez recevoir un appel du service client aujourd'hui :) L'équipe Sommeil de Plomb

facilité dans les critères de recherches. prix correct et facilité de paiement

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Joséphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous sommes impatients de vous revoir sur Sommeil de Plomb. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Tres bien ensemble lit et matelas mais delai de livraison trop tard !! Expiedié sous presqué 3 semaine contre 1 semaines mentioné sur leur site ! J'aurai preferé qu'il y a different type de livraison qui t'a payer le livraison pour avoir son article rapidement !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour BIBI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciez votre ensemble lit et matelas. Concernant les délais de livraison, nous constatons effectivement que votre commande prise le 11/04, qui aurait dû être expédié le 24/04, a été remise au transporteur le 26/04. Cela a malheureusement occasionné un retard dans le délai de livraison. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions également pour votre suggestion, cependant nous travaillons en continu sur la rapidité de livraison tout en conservant sa gratuité. En effet, proposer une livraison payante va à l'encontre de notre politique du prix juste. Vous l'aurez compris notre mission est de vous proposer un produit de qualité, à un prix juste, avec une livraison rapide. Nous y arriverons certainement ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pas de suivi commande et une exigence de contrôle livraison inadapté, puisque livraison devant la porte et obligation de déballage !!!!

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux lors de notre échanges aujourd'hui afin de mieux comprendre votre expérience. Vos retours ont bien été pris en compte, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer l'expérience sur notre site. Nous sommes néanmoins heureux que vous appréciez votre produit et que vous soyez satisfaite de la qualité de livraison. Nous restons à votre disposition, L'équipe Sommeil de Plomb

Tout était parfait, service et livraison impecable

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Pas mal

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner plus de détails, cela nous permettra de nous améliorer. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Site explicite, aisé à utiliser

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour Éric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous sommes impatients de vous revoir sur Sommeil de Plomb. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

PAS DECU !

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour LAURENCE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb

Le site est génial. Précis, complet et facile d'utilisation.

Réponse de sommeildeplomb.fr

Bonjour CECILIA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous sommes impatients de vous revoir sur Sommeil de Plomb. Bien cordialement, L'équipe Sommeil de Plomb