soulet.com

Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5557 avis depuis le 15/07/2019

Informations soulet.com

FOREST STYLE SERVICES

Soulet, spécialiste des jeux d'extérieur pour enfants

236 AV CLEMENT ADER 59118 WAMBRECHIES

Facilite de commande et satisfait des éléments commandés . Parfait

tout c'est bien passé de la commande a la livraison parfait !

Bonjour Déjà a la réception , le carton est déchire d'un cote (je doute qu'il y auras de la visserie manquant ,je verrais au montage!) Au montage des troncs ,j’aperçus que tout les troncs sont fissure sur plein d'endroit plus ou moins long et et plus ou moins profonde,je doute sur la sollicite avec le temps)au temps plus qu'y a plein d’écharpe sur le bois que je me suis fait planter dans ma main de maçon(a plusieurs reprise) j'imagine sur la peau fine des enfants (et c'est acenser d’être un air de jeux pour les enfants) Très mécontent sur la qualité ,et surtout sur tout sur ce qui est de la boiserie cordialement

Le matériel est très bien en terme de qualité.

Top 👍

Tres serieux à recommander

Suivie de commande ,parfaite . Livraison parfaite. R.A.S. Matériaux de bonne qualité . entreprise très sérieuse. A recommander .

Une aire de jeux sympa une fois montée, à voir la tenue dans le temps. Par contre de nombreux points négatifs : 1. la qualité des bois est médiocre, les bois ont du être mal stockés, les chevrons de structure sont tordus, certaines planches sont arrivées fendues, d'autres ont un flambement très fort. 2. L'absence de pré-percage augmente grandement le temps de montage, à ce prix des pré-percages seraient un minimum 3. La visserie n'est pas tout le temps adaptée, certaines vis sont trop longues ne permettant pas d'installer les caches plastiques 4. Les points d'attention / mise en garde de montage quant au montage des modules optionnels se situent dans les modes d'emplois des modules optionnels, ce qui n'est ni intuitif ni efficace, ces points d'attention devraient être aussi présent dans le mode d'emploi du corps principal de l'installation. 5. Les colis livrés ne sont pas bien identifiés et ne permettent pas une identification rapide de l'ensemble des éléments. Certains colis sont correctement identifiés, i.e "bac a sable", d'autres ne portent aucun nom. Et aucune correspondance entre les n° de colis et les infos dans les modes d'emplois. En bref, heureusement que la structure a été achetée en promotion, le service ne vaut en aucun cas le prix fort.

Confirme à ce que j’ai commandé, pas très intuitif pour le montage, mais à l’air de bonne qualité

Produit conforme aux attentes.

Reçu la commande en temps et heure

Aucun problème rencontré lors de la commande, livraison "grand luxe" (les mains dans les poches)

Aucun problème

Très belle balançoire en plus en promotion. Moins cher quand magasin, parfois le direct fournisseur est très intéressant.

Colis conforme. Délai de livraison respecté. Maintenant juste à monter le portique

Je ne mets pas 5 car je ne me rappelle pas avoir reçu un accusé réception. De ma commande.

Site bien fait mais nous avons acheté une aire de jeu avec toboggan pour faire marcher une entreprise française, une horreur a monter… pas de trous de fait, plus de 6h de montage à 4, le temps de tout calculer afin de percer aux bons endroits… vraiment dommage, le prix est tres élevé pour des bois sans trou…

Livraison un peu longue mais tout est arrivé en bon état et livreur très sympathique.

Bon produit

Un peu cher pour 2 crochets

livraison fiable avec plusieurs messages d'information.

Je m'attendais à un produit français malheureusement il vient de Chine. J'ai monté l'ensemble tout seul sans trop de difficultés. La qualité reste correcte pour le prix. Mes 3 petits-enfants (3, 4 et 8 ans) l'ont testé et adopté. Service de livraison plutôt bien, l'heure de livraison a été respectée.

Beau et solide portique mais difficile à monter la notice ne comprenant que des dessins pas très clairs.

Balançoire reçue dans les délais indiqués lors de l’achat Matériaux de bonne qualité

Facile d’installation et qualité très bonne

Très beau produit, et livraison au top

Tres pratique de racheter seulement le kit, très facile à installer

Dommage que la toile du toit ne soit pas assez grande (il manquait environ 10cms)

Peut mieux faire.

livré dans les temps reste plus qu à l installée

La commande est arrivée incomplète le 02/05. Un mail m’avait été adressé le 16/04 pour me prévenir qu’un Colissimo arriverait rapidement pour compléter les pièces manquantes. A ce jour, nous sommes le 04/05 aucune nouvelles dudit colissimo et Soulet ne répond à mon mail pour savoir où en est ce colissimo. Pas très sérieux !

Très bien organisé

Cabane de bonne qualité et préparée soigneusement. Le bois ne presente pas de défauts struturel ni de defauts d'aspect. Le seul point négatif fut que mon colis est resté une semaine bloqué sur un site logistique intermédiaire, heureusement, le service client réactif (Léa) a débloqué la situation très rapidement.

Très bon produit

Très bon site, livraison rapide et produits de qualité

livraison dan les temps

Le plan de montage du produit est difficilement compréhensible et pourrait être simplifié.

Réactivité et suivi du produit. Livraison parfaite et pièces manquantes reçues après sans problème. Merci

La commande du produit a été très simple, l’article est en promotion. La livraison a été rapide.

Commande facile et rapide, très satisfait !

Topissime

Facile d’acces

Rapidité d expedition

Facile d'utilisation

Le site est bien fait et donne envie d acheter

Clair et facile d'accès

Société très sérieuse livraison rapide

Site facile à utiliser. Livraison dans les temps. Produit arrivé en bon état. Seul petit "défaut", pas de confirmation de commande par mail...

Table correspondant parfaitement à la description. Matériau de qualité. Visserie solide. Montage facile. Livraison ultra rapide. Bravo ! Je recommande

Très bien expliqué

Colis reçu rapidement.

Entièrement satisfait du site et des services. Commande expédiée dans les délais. Très bon service de livraison, appel de l'hôtesse d'accueil pour planifier le rendez-vous, livreur à l'heure prévue.

Balançoire reçue plus de 15 jours après le commande alors qu'il était noté "sous 72h". Et il manquait des pièces à la balançoire. Ces pièces devaient être envoyées par Colissimo. Nous n'avons toujours rien reçu. Donc pour l'instant nous ne pouvons pas monter la balançoire.

Commande reçu incomplète. Il manque les éléments de fixation au sol. Résultat : impossible de monter le portique et de vous dire ce que j'en pense si ma fille ne peut pas s'en servir dans la foulée... Soulet m'avait informée rapidement de l'envoi des éléments manquants par colissimo. Cependant, je n'ai toujours rien reçu.

Parfait livraison et service 10/10

Le site donne envie avec de belle photos et de belle promesse .mais quand on reçois l’article..!rapport qualité prix =0

Commande facile sur internet, délai et mode de livraison très adaptés, pas de frais de livraison. Prix attractif.

Site de qualité, explicite et simple d'utilisation

Juste dommage qu'on ne puisse pas livrer en Suisse

Qualité optimale, délai ultra rapide

Rapide très bien

Très satisfaite Livraison rapide Site à recommander

nous sommes très satisfaits de ce site, nous avons eu des échanges pour fixer l'heure et le jour de livraison, les livreurs au nombre de deux, ont été très professionnels Concernant la balançoire nous ne l'avons pas encore installée, nous attendons que le temps soit un peu plus ensoleillé. Nous recommandons ce site.

Produit de bonne qualité Notice à améliorer au niveau des détails de montage

Trés satisfaite de mon achat, les pieces de remplacement sont parfaites et permettent de continuer a avoir un portique en bon etat sans avoir tout a racheter . C'est une exellente idée de le vendre au detail .envoie rapide : 1 semaine

Commandé qui ne va pas et pas de retour possible quand produit ouvert..

Produit de qualité, montage relativement simple. Une étoile a sauté car la tête de l'une des vis a cassé sous les coups pas si puissants de mes tours de poignets. Heureusement qu'il y en avait 2 en bonus.

Livraison rapide Bon suivi

Bien reçu ma commande en temps et en heure. Livraison au top, 5 étoiles. Prise de rdv 👌 Par contre vu le prix de la balançoire, je pensais que le bois était de meilleure qualité. Reçue une poutre fendue du haut jusqu’en bas. J’ai contacté le SAV pour un échange qui m’a répondu que c’était normal que le bois était vivant^^ Je veux bien d’accord mais là, il est vraiment pas beau.

Top!

Contente de mon achat de cabane en bois pour les enfants

aisance du site internet et qualité de l'information donnée. petit bug informatique à la livraison non enregistrée mais une fois mon appel, prise en charge très rapide et livraison sous 5jours.

Pièces manquante, aucun contact par téléphone ce qui pourrai faciliter la durée de délai de renvoie des pièces.

Produit identique à la description. Livraison rapide Je recommande ++

Super les accessoires se changent facile au top

La livraison est arrivée avant le créneau d’heure fixé, soit 3/4h. Je n’étais pas prête Sinon elle a bien été effectuée

Les bois sont trop petits par rapport au tuyaux où il faut les enfiler donc il y a du jeu! On dirait que le portique est rester longtemps dehors. Les bois ont travaillé et même craqueler. C’est censer être neuf pour le prix!

Bon échange et bonne réactivité du lien de contact. Il faut juste être avisé du temps de livraison qui pour moi m'a été proposé pour 18 jours après. Produit paraissant de bonne qualité. A voir à l'usage

Très bon suivi

Du choix et des prix pour toutes les attentes

Très Facile à monter

Le site est très bien et les produits conforme

Très bien, il est aisé de trouver le produit recherché. La commande également est facile à réaliser.

Tout a été parfait et dans les temps

Produit incomplet car pièces manquantes donc pas de toboggan! Cadeau d’anniversaire raté! 2 mails envoyés, toujours sans réponses! Quel manque de professionnalisme!

Sans avis particulier

Très bon service client ! Petit point à amélioré : le numérotage sur les pièces serait un vrais plus en terme de gain de temps ! Et malheureusement quelque pièces qui on beaucoup travaillé… pour le reste les enfants sont ravis !!

Trois poteaux sur quatre fissurés et vrillé , une qualité de bois médiocre, je regrette d'avoir commandé chez le référent de la balancoire SOULET. Je n'oserai même pas laisser mes petits enfants utiliser cette balancoire sans avoir la crainte d'un accident.

Site clair facile de passer commande

Le site est bien construit et les recherche fluide. Les description sont détaillé et les doc en ligne un plus :)

Bien dans l’ensemble, le montants en bois ont de longues fissures , j’espère que ça va tenir les intempéries.

La disponibilité de pièces détachées est très appréciable, mais elles n'apparaissent pas facilement sur le site, il faut interroger le moteur de recherche. Livraison rapide, bon emballage.

Site très clair et produits de qualité

Satisfaite du produit mais déçue de la qualité du bois qui devrait être davantage contrôlé avant l’envoi.

Pas évident de trouver le kit pièces détachées.

Recherche pièces détachées simple

Bon produit et très rapide

Site facile à utiliser. Commande qui se fait simplement. Livraison plus longue que prévu mais reste correct au vu de la taille du colis

Dommage qu a une certaine époque les pieces détachées n étaient pas dispos

Je donne un 2 car le même produit a une semaine d'intervalle à eu une réduction de 50%. Donc j'ai payé le produit presque 2 fois plus cher.

Très bel structure, mais déçue de la qualité de l’agres : la corde est difficile à tenir, fait mal aux mains. Mauvaise qualité de la corde au final. Le siège glisse….l’enfant n’est donc pas bien dessus.

Commande conforme et expédiés rapidement ! Notre petit est ravi !!! Dimensions 3m05 parfait pour jouer avec les copains. Produits de bonne facture. Je recommande. Premier achats sur se site. Expérience bonne

Le Kit pour vis-à-vis avec assises, repose pieds et visserie correspond exactement à ce que j’attendais. Notre double balançoire à retrouver sa jeunesse après 9ans! C’est super de pouvoir trouver des pièces de rechange après autant de temps, merci!

Livraison rapide mais obligé d'acheter un kit complet pour juste quatre pattes en plastique je trouve ça abusif !!

Déçu, payer une balançoire à ce prix avec du bois soit disant traité ! Elle est déjà moisi, il est même fendu à plusieurs endroit ! Je ne conseil pas du tout

Tout bien sauf le pack visserie qui est livré sans instruction et qui en ce qui me concerne ne correspond pas exactement à mes besoins bien qu'il y en ait beaucoup plus qu'annoncé. Il me manquait des vis moyenne j'ai donc recoupé des longues. Je précise que ma balançoire est un ancien modèle

Délai rapide, information de la livraison, matériel conforme à la commande. Merci !

Nous venons d'acquérir et d'installer une balançoire SOULET. Les matériaux semblent être d'excellente qualité : robuste, sécurisé et sécurisant pour les enfants, même les plus jeunes. Après l'envoie de la balançoire, le SAV s'est aperçu qu'il manquait des pièces dans le colis et les ont livrés sans action de notre part. Nous ne les avons pas encore reçus à presque 1 semaine de l'avant mais ça ne devrait tarder. Prévoir du temps et d'être plusieurs pour monter la balançoire. Pour le moment je recommande cette marque d'aires de jeux pour enfants.

Très bien, livraison rapide

Commande accessoires rapide et conforme

satisfait du service et de la livraison

rien à dire, échange pour livraison correcte

Très bon site je ne connaissais pas mais on trouve tous

Tres contents du portique meme si le montage est assez long

Tout dépend la recherche

Super rien a dire de plus

Site bien facile d'utilisation. Les photos sont assez détaillées.

Matériel de bonne qualité et suivi efficace

Délais respectés Marchandise conforme En revanche paquet arrivé déchiré (emballage intérieur comme extérieur)…

Ma livraison c’est fait plus tard que prévu. Heureusement que le service client est rapide et efficace.

Commande facile et reçue rapidement . Une petite réserve . Cette balançoire double a été commandée pour remplacer la même qui au bout de 14 ans de loyaux services à dû être remplacée. Le nouveau modèle reçu est plus léger le diamètre des tubes est plus petit et la longueur nettement plus courte ce qui fait que la balançoire est trop haute pour un enfant de 8 ans .

livraison rapide.

Produit trouvé facilement, livraison efficace et rapide.

Commande facile à faire sur le site. Livraison hors créneaux horaires indiqués et carton abîmé (heureusement sans dégâts)

Site simple et facile pour naviguer d’une page à l’autre. Nous avons trouvé facilement ce que nous cherchions.

Bon site

certaines planches de la cabane ne sont pas lisses et risque d'échardes pour les enfants. Visserie de moyenne qualité.

Tb site

Expédition rapide

Pas de problème pour ce site. très simple à appréhender.

Très belle balançoire satisfaits de notre achat

Déceptions sur la qualité du produit

Service rapide. Emballage soigné

Produit facile à trouver..site parfait

Facile d’utilisation

Produit conforme à ma commande et délais de livraison respectés.

conforme à la commande. livraison rapide et efficace. Montage un peu plus complexe avec quelques erreurs dans le plan mais qui se fait bien tout seul

Erreur dans la livraison, nous avons reçu les mauvais composants

Délai de livraison respecté. Qualité du bois correcte.

livraison rapide sans probléme je recommande ce site

matériel bien , emballage pas solide assez pour le poids

Un peu compliqué pour trouver les articles, qui n'étaient pas signés ''Soulet" lors de l'achat de ma balançoire

Facile

Très bonne livraison. Produit correspondant à mes attentes.

très bien aucun problème

bonjour très satisfait par la commande de la balançoire à recommander autour de nous pour la livraison au top très professionnel

Rapidité - Respect des délais

Magnifique. Les enfants vont bien s'amuser

Un article manquant et pas de réponse.

Bonjour, bien réceptionné. Montage seul , les poches de vis a vérifier... heureusement que j'avais de la réserve. Il faudrait prévoir un moyen de fermeture pour les portes (manque). un rouleau de couverture trop petit les deux autres bien. peut-être un planché plein coté chalet. les enfants sont ravis. merci

Photos et description des articles.

Bois de qualité moyenne, faible épaisseur, non raboté ni poncé. Explications nulles (dessins minuscules et compliqués à positionner dans l'espace). Prix beaucoup trop élevé pour la qualité (bois brut, traitement à faire en plus). Heureusement que j'ai acheté en "promotion" ....

Satisfait de notre achat, le portique est très bien pour notre fille ! Manquerait juste des gabarits pour aider au montage

Trapèze conforme à la description, les enfants sont ravis. livraison dans le délai fixé

livré dans les délais prévus, bien emballé

Facile à mettre en place et de bonne qualité.

Livraison des rondins du portique tordus et plein de nœuds. Rondin principal fendu sur toute sa longueur. Suis tellement déçue que je n'ai mme pasouvert le carton où il a les attaches. Aucun moyen de vous joindre par tel. Le numéro en bas de page est erroné puisque inactif Je veux que vous récupériez le matériel et que vous me remboursez. Mes petits enfants arrivent dans 8 jours je vais devoir acheter un portique ailleurs. C'est la 5e fois que j'envoie désormais fn plus des photos. Le transporteur en a fait de même. Sans réponse sous 48h je saisis ma protection juridique et demande dommage et intérêt. C'est de l'escroquerie !

Site bien expliqué, produit conforme au descriptif.

Service client super réactif réponse des le lendemain, passage de commande facile et rapide et livraison tout aussi efficace. Tout était parfait. Merci beaucoup des enfants heureux 🤩

Commande correspondant totalement à nos attentes, je recommande.

Le montage de la cabane est très long ,il faut compter au moins 10 heures et non 3 comme stipulé. Le bois est très fin ,peu solide . Nous sommes très déçus d avoir commandé cette cabane ´

Bois avec pleine de fissures longues et craqué et écorché

Service client réactif lorsque je leur ai indiqué ne pas avoir de nouvelles du transporteur et m'a renvoyé un mail pour me tenir au courant de la situation. Produit conforme.

Produits de qualité, livraison dans les temps, rien à redire 👍🏻

Commande rapide sans soucis

prise en charge de la commande rapidement et livraison au top. Société à recommander Des très bons produits

Parfait ,

Super site

très bonne réactivité.

Conforme à mes attentes. Je recommande

Déja envoyé par texto

Rapidité de livraison et produit de qualité conforme à nos attentes

Site sérieux

J ai été surprise de ne pas recevoir de confirmation de commande ni confirmation de paiement. Et impossible de les joindre au téléphone. Nous sommes dans l incertitude pendant quelques jours

Prix correct ,aucun problème pour la monter la balançoire ,je recommande le site !

je suis satisfait de la rapidité de la livraison. Cependant, pour un fabricant (?) Français, les pièces demandées viennent et sont fabriquées en chine ce qui est très dommageable.