sparklers-club.com

Calculé à partir de 1330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5560 avis depuis le 08/11/2017

Informations sparklers-club.com

SPARKLERS CLUB

Vente d’articles de fête, fabricant et grossiste en verres incapables, pailles biodégradables, canons à confettis, artifice, plus de 4000 références en stock, livraison 24H partout en France, 3 points de ventes : Marseille, Lyon et Montpellier, ouverture 2021 de l’Espagne, l’Italie et le portugal ainsi que le Danemark, L'Irlande et Pays- Bas en 2022

21 Allée gustave Eiffel Zone St Michel 34770 GIGEAN

Contacter SPARKLERS CLUB

Super rapide très bon rapport qualité prix

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. A bientôt sur notre site 🙂 Nous restons à votre disposition. L'équipe Sparklers Club.

RAS LIVRAISON VRAIMENT RAPIDE

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour SYLVAIN, Merci pour votre retour et votre confiance ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Niquelle

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

I have not received one product and I still have not feedback after one week. They still do not have send me the product or refund me. I need it for the party and I had to buy it again in a shop (more expensive) to be in time

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un désagrément avec votre commande. Nous avons procédé au remboursement des articles manquants en date du 22/12/23. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir rapidement. L'équipe SPARKLERS CLUB.

Efficace, simple et rapide

Au top comme d’habitude

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour siham, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club.

Commande livret très rapidement et les produits sont de très bonne qualité

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction 🙂 Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site. L'équipe Sparklers Club.

Une foie de plus RAS

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction 🙂 Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. A bientôt sur notre site L'équipe Sparklers Club

Nous sommes très satisfait et recommandons l'entreprise et le site

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et surtout votre retour positif C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux, c'est pourquoi ils sont importants pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour cet avis et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club. L'équipe Sparklers Club.

Top..!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! 🙂 A bientôt. L'équipe Sparklers Club.

J ai commandé des petits pots en verre qui sont plus petit que décrit sur l annonce. J ai envoyer un mail pour poser des questions concernant le retour je n ainpas zut de réponse il a fallu que j appelle pour qu'on me réponde. Point positif la dame a été très compréhensive. J attend maintenant le remboursement qui j espère va être rapide.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Navré d'apprendre que les articles ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien traité votre demande et procédé et remboursement complet de votre commande. Nous restons à votre disposition. L'équipe SPARKLERS CLUB.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur notre site 🙂 Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers Club.

Bonjour moi je suis pas content dans mon colis il me manque 6 paquet de confettis et un sachet de ballons 30 ans et un chemin de table alors que j ai tout payé donc je demande le remboursement car j en avais besoin pour vendredi 22 décembre

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers Club

super merci à vous

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction 🙂 A bientôt sur notre site. L'équipe Sparklers Club.

Top..!!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 En espérant vous revoir. A bientôt L'équipe Sparklers Club

Facile à naviguer

livraison bien

Réponse de ahmed c

bonjour commande bien arrivée en temp et heure merci

Totalement satisfait de l'achat et de la livraison

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. A bientôt sur notre site 🙂 Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers Club.

En 2022 j ai commandé 4 feux d artifices d'intérieur avec les bases pour Noel. 2 sur 4 ont fonctionné. J ai fait une réclamation qui est restée sans suite.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Après avoir enquêté sur votre commande de 2022, nous n'avons pas relevé de mail de votre part concernant un problème sur cette celle-ci, seulement une demande concernant le délai de livraison. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos jets de scène, je vous invite à contacter notre service client sur nos différents canaux de communication afin de trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition et espérons que vos prochaines commandes se passeront au mieux. L'équipe SPARKLERS CLUB.

Articles commandés conformes à la description et parfaits

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Nous n‘avons pas reçu une reponse à nos questions e-mail. les produits ne sont pas comme decrit.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément survenu sur votre commande. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais suite à votre mail afin de trouver une solution. À bientôt, L'équipe SPARKLERS CLUB.

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Arrivé très vite et très bien emballé !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et était bien emballée ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et de garantir que nos produits sont livrés en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider !🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

site bien conçu facile pour commander et payer en sécurité

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien conçu et facile à utiliser pour passer votre commande. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! À bientôt. L'équipe Sparklers Club

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, rapidité de l'envoi ... Je recommande !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour BRUANT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Ottimo servizio, veloce e preciso

PER ARTICOLO SBAGLIATO SONO IN ATTESA DI RIMBORSO

Très rapide, facile.

tres bien je recommande

Prix raisonnable et livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Verres impeccables, livraison rapide, traitement optimal car délai court. Merci

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et surtout votre retour positif C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux, c'est pourquoi ils sont importants pour nous Nous vous remercions encore une fois pour cet avis et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club L'équipe Sparklers Club

Réponse de sparklers-club.com

Super service, commande reçu en moins de 24h. Très bien emballé !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Selena, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Très rapide et conforme aux descriptif. Jérôme R

Réponse de sparklers-club.com

Dans l'ensemble très bien juste les 2 chapeaux Reçu fissuré Photo disponible sur demande

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Beaucoup de choix

Ultra rapide belle qualité

Réponse de sparklers-club.com

Envoie très rapide et conforme

Réponse de sparklers-club.com

Rien a dire, site bien fait, livraison très rapide, se n'ai pas la 1ere fois que je commande, très bonne qualité prix 👍

Réponse de sparklers-club.com

Très bien et livraison rapide

Réponse de vincent c

Merci à Richard qui sait démêler les situation 😉

rapide et efficace sérieux

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour JOELLE, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Très bons produits et très bon service de livraison.

......

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Bon service promos ponctuelles prix ok je suis client fidèle

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Produits de qualités Préparation de la commande et envoi rapide Encore une fois au top!

Super service comme d'habitude. Merci

pas bien

Réponse de sparklers-club.com

Molto professionali. Prodotto come nella foto. Consegna come prevista. Consigliato

Réponse de sparklers-club.com

delai non respecté pas de stock alors que sur le site oui commande le 22 oct je recois un mail pour me dire que la commande partirais le 13 nov et la galere commande parti le 25 novembre sans aucune information

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour le retard de votre commande, causé par des problèmes imprévus avec notre fournisseur. Nous comprenons votre frustration et regrettons le manque d'informations. Nous travaillons à améliorer notre communication et accélérerons l'expédition. Merci de votre compréhension. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur notre site. A bientôt L'équipe Sparklers Club

Réponse de julien b

PARFAIT 👌

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Super site pour les articles de fête, notamment les jets Or et Argent, de toutes durées et hauteur. Très bon rapport qualité / prix. Service client réactif et efficace.

Réponse de sparklers-club.com

tres rapide et produit conforme à ceux exposés

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Consegna tutto okay veloce e puntuale Facile trovare i prodotti ed ordinarli, peccato per il pagamento “sicuro” ci ho messo 2 giorni a far capire all’operatore che i soldi me li avevano tolti ma l’ordine era ancora sospeso, per il resto tutto bene però le bandiere sono arrivate e sono molto belle. Lo consiglierei come sito? Non saprei

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et à l'heure, et que les drapeaux soient arrivés en bon état. Nous comprenons vos préoccupations concernant le processus de paiement et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous prendrons des mesures pour améliorer cette expérience. Si vous avez d'autres commentaires spécifiques, n'hésitez pas à les partager. Merci pour votre compréhension. En ce qui concerne la recommandation du site, cela dépend de l'ensemble de votre expérience, et nous sommes là pour vous assister si besoin.🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Livraison très rapide ! Commande faite le 16/11 après-midi et reçue le lendemain matin !

Réponse de sparklers-club.com

très bonne réaction du service client

Réponse de sparklers-club.com

Fait le job avec quelques anomalies de temps en temps.

Service au top

Réponse de sparklers-club.com

Veloci nello spedire e i prodotti sono di altissima qualitá!

Réponse de sparklers-club.com

Un service client au top

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! Sparklers Club

Livraison très rapide et produit efficace sans mauvaise odeur, je recommande sans problème

Réponse de sparklers-club.com

Colis avec commande de tubes fluo,sur 3 tubes 1 était ouvert et il en manquait 10.Envoyé réclamation mais toujours pas de réponse

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons pris en compte votre réclamation par mail. Il semble que, en raison de l'affluence liée au Black Friday, votre demande soit actuellement en attente. Nous vous prions de bien vouloir patienter, et nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers Club

Jamais déçu, colis arriver en avance et en très bon état. Merci encore à vous. Je recommande 😉

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais été déçu et que votre colis est arrivé en avance et en très bon état. Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. 😊🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

sono riusciata a trovare facilmente il prodotto che mi serviva

Réponse de sparklers-club.com

Livraison rapide, produits bien emballés et protégés Rien à dire sur cette première commande !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée, avec une livraison rapide et des produits bien emballés et protégés. Si vous avez d'autres commandes à effectuer ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Parfait rendu. Top merci

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Très efficace, un mail, un devis et une livraison rapide.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très efficace, de la demande par e-mail à l'obtention du devis et à la livraison rapide. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour vos compliments ! 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Pas reçu la livraison

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Le transporteur était dans l'incapacité de vous livrer cart il manquait des informations. Nous pouvons procéder au renvoi ou au remboursement de votre commande une fois en retour chez nous. Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers

Toujours réactif

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Produits conformes aux descriptifs du site et livraison rapide et bien emballée.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos attentes selon les descriptions du site. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes également heureux que la livraison ait été rapide et que les articles aient été bien emballés. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre confiance.🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Produit comme en description arrive en temps et en heure parfait 👌🏽

Super rapide!..impeccable!

Réponse de sparklers-club.com

Livraison très rapide, articles de qualité. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide, ainsi que la qualité des articles. Nous nous efforçons de maintenir un excellent rapport qualité/prix pour satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres retours ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre commentaire positif !🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Reçu mes verres très jolie livraison rapide merci

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez reçu vos verres rapidement et que vous les trouviez très jolis ! Merci de nous faire part de votre satisfaction. Si vous avez d'autres retours ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Réponse de Christelle C

Bonjour par contre je n'arrive pas à utiliser l'étiquette que vous m'avez envoyé pour avoir un bon d'achat

Ravi de ma commande.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister.🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Perfetto

Super efficace. Merci

Réponse de sparklers-club.com

Rien à dire dur ma commande très satisfait

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

Tous les articles sont arrivés en bon état mais on a impression que l'on a vidé la poubelle recyclable dans mon colis pour tout caler. J'ai fourni des photos au service client et ils ont très vite et bien réagit. Je vais donc utiliser ce site de nouveau.

Super bien et rapide.

Pas de souci particuliers Sauf un souci de facture sur la première commande impossible de l’afficher

Rien à redire

très bonne qualité c'est la deuxième fois que je commande

Le Service Clients est très bien mais la livraison laisse à désirer au niveau du délai

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous apprécions vos compliments sur notre service clients. Nous regrettons toutefois les désagréments liés à la livraison. Votre feedback est important, et nous travaillons à améliorer la ponctualité de nos livraisons. Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. 🙂 A bientôt L'équipe Sparklers Club

le colis est parti avec plus de 2 semaines de retard! entre temps nous sommes nous aussi partis.... le colis en question étaient des pieces must have pour lancer les feus d'artifice achetés il y a un an.... merci sparklers et sa non visibilité, mes enfants auront au moins devellopés leur patience!!!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. L'adresse que vous avez renseignée n'était pas complète, ce qui explique que le livreur n"a pu le livrer. Nous ne manquerons pas de vous effectuer un geste pour une prochaine commande Nous restons à votre disposition L'équipe Sparklers Club

L'articolo è fallato...non utilizzabile

Réponse de Claudia C

Rembourse Total

Site très clair - aucune déception sur les produits reçus

Ce n’est pas la première fois que je commande chez Sparklers et je suis toujours satisfait de la qualité et la rapidité de livraison

Délai respecté, marchandise impeccable 👌

Très sérieux et très rapide pour la livraison et le colis très bien emballée

Livraison tres rapide

Marchandise reçue en temps et en heure et correspondant à mes attentes. Très bien sous tout rapport.

Livraison rapide, colis bien emballé, je recommande

Il me manque un article