sparklers-club.com

Calculé à partir de 1308 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5478 avis depuis le 08/11/2017

Informations sparklers-club.com

SPARKLERS CLUB

Vente d’articles de fête, fabricant et grossiste en verres incapables, pailles biodégradables, canons à confettis, artifice, plus de 4000 références en stock, livraison 24H partout en France, 3 points de ventes : Marseille, Lyon et Montpellier, ouverture 2021 de l’Espagne, l’Italie et le portugal ainsi que le Danemark, L'Irlande et Pays- Bas en 2022

21 Allée gustave Eiffel Zone St Michel 34770 GIGEAN

Contacter SPARKLERS CLUB

Livrée en deux jours top

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Karine, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Prix raisonnable envoi rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Vanessa, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Parfait comme d’habitude

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Antoine, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque évènement en notre compagnie. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Commande non reçu

5 étoiles

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci à vous pour les 5 étoiles ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Livraison ultra rapide. Produit conforme

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site ! L'équipe Sparklers Club.

tout est nickel

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Oui oui oui oui

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

nickel rapide

sans commentaires

Extrême rapidité.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Justine, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfaite par la rapidité de notre service. À bientôt sur notre site !

Livré très vite. Avec un petit cadeau en plus. Je recommande.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Stephane, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre recommandation ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Dispo, prix au top.livraison au top. Simple, efficace.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de votre commande et votre retour positif ! C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons constamment des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux en toutes circonstances, c'est pourquoi ils sont importants pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club. L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Serge, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez Sparklers Club se soit parfaitement passée. À bientôt sur notre site, L'équipe Sparklers Club.

délais de livraison respectés

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction sur nos délais de livraison. 🙂 Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site ! L'équipe Sparklers Club.

Je n’ai pas recu ma commande à temps, d’ailleurs je l’ai pas encore reçu. Autre remarque, pour un de mes commandes au lieu des recharges artifices argenté j’ai reçu que du doré, donc des clientes non satisfaite et mes prestations partiellement payées ! L’équipe sparklers devait m’envoyer des argentés mais plus jamais de nouvelles pas de réponse et je ne les ai jamais reçu. Donc faites attention J’ai déjà commandé pour plusieurs milliers d’euros et ils traitent comme ca à leur fidèles clients !!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attente, et votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution pour vous. Nous restons à votre disposition, L’équipe Sparklers Club.

Livré dans les temps. Correspond à la commande

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Cellou, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Envoi rapide et conforme à la commande. Parfait

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Articles reçus rapidement avec un p’tit cadeau et de très bonne qualité super

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire avec la qualité de nos produits. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Conforme à la description

Réponse de sparklers-club.com

Consegna rapida e puntuale. Servizio di assistenza da migliorare: ho chiesto il costo della personalizzazione e non ho ricevuto risposta.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Pour toute demande de personnalisation, veuillez contacter notre service de devis. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir l'adresse e-mail appropriée. À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Réponse de Nathalie C

Si, vorrei l indirizzo e mail da contattare per le personalizzazioni. Grazie

L'indirizzo ti è stato trasmesso via e-mail. Bene a te SPARKLERS CLUB

très bon site je recommande fumigènes a main conforme mais pas encore utilisés prix très attractif bien moins cher que ailleurs

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour pascal, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs sur notre site ! C'est formidable de savoir que vous avez trouvé nos fumigènes conformes à vos attentes et à un prix attractif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions de votre recommandation ! L'équipe Sparklers Club.

Très satisfait de ma commande très bien emballé et reçu en deux jours. Je recommande SPARKLERS

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée, et nous vous remercions pour votre recommandation de SPARKLERS ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

très professionnels

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Amaëlle, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Livraison toujours très rapide. Produits de très bonne qualité. Manque parfois des produits dans le colis, mais SAV très réactif pour résoudre le problème.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour aux délices parisiens, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits ! Nous nous excusons pour les occasions où des produits manquaient dans votre colis, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement ces problèmes pour vous. Merci pour votre retour positif et votre soutien continu ! À bientôt sur notre site !

Le colis était en bon état et les pétards aussi . La livraison était rapide . Je conseille

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction. 🙂 Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site ! L'équipe Sparklers Club.

Toute est nickel!

extra

Très bon prix Envoie rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Tout est parfait sauf qu il devrait arrêter de livrer avec l entreprise GEODIS qui fait absolument n'importe quoi!!!!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été globalement positive, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec GEODIS. Nous prendrons en compte votre feedback concernant le choix du transporteur pour améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir informés de cette situation et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. À bientôt sur notre site ! L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Très bien surtout de pouvoir suivre la livraison Je ne peux pas vous donner un avis sur le produit car je vais l’utiliser que le 20 avril prochain

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Efficace et rapide.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Rolland, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Entreprise sérieuse envoi rapide et produits au top 👌

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Livraison très rapide , avantage bon achat réduction très appréciable.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

livraison rapide parfait

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de votre commande ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Serre-tête acheté pour 3 ados, arrivé rapidement et ayant eu son petit succès

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Super ! Nous sommes heureux que le serre-tête ait été un succès auprès des adolescents et qu'il soit arrivé rapidement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

très bon site

Réponse de sparklers-club.com

Livraison pas arrivé malgres annonce il y a 5 jours j'ai pas pu faire mes spectacles le week end dernier avec le matériel un vrai amateurisme complet de sparklere

Réponse de SARL C

la réponse qui sert a rien maisbon

Magnifique commande et super rapide , merci à gaby de son professionnalisme ! À renouveler toutes les semaines

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et qu'elle soit arrivée rapidement ! Nous transmettrons vos remerciements à Gaby pour son professionnalisme. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à tout moment. Merci beaucoup pour votre soutien continu !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Je n'ai rien à reprocher au site et à la livraison.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, C'est génial d'entendre que votre expérience avec notre site et la livraison s'est déroulée sans problème ! Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre retour positif !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Commande reçue rapidement et conforme. Je suis satisfait des produits achetés sur le site internet

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre satisfaction ! À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Parfait rapide efficace au top

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Parfaite

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Merci à vous pour votre commande et votre confiance. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Entreprise très serieuse

Parfait et solide

Réponse de sparklers-club.com

très bien, hyper rapide, produits conformes! je recommanderai sans problème malgré 3 flûtes cassées dans 1 emballage.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Il est génial de savoir que votre expérience globale a été excellente, mais c'est dommage que trois flûtes aient été cassées. Pour toute réclamation n'hésitez pas à nous contacter ! Dans l'ensemble, je suis heureux que vous soyez satisfait et que vous envisagiez de recommander leurs produits.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Commande non reçue !

Réponse de Zoé D

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour la rapidité d'un second envoi en point relai. J ai donc bien reçu celui-ci! Bravo à votre service SAV, très réactif.

La livraison était rapide et le feux d'artifice était incroyable! La commande sur internet (la fonction carte d'identité de marchait pas) et la communication par la fonction contact étaient une catastrophe (aucune réponse). Egalement aucune possibilité de contacter quelqu'un au téléphone entre noel et nouvel an, et pas de possibilités de laisser un message... Service à revoir...

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que les feux d'artifice vous aient plu ! Cependant, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la commande en ligne et de la communication. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillons à améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

RAS...

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Livraison rapide tout est parfait

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Michel, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Réponse de Michel G

Fonctionne bien très satisfait je penserais à vous pour les prochaines fêtes 🥳

1.J’ai reçu 3 articles sur les 14 commandés. 2.Je n’ai pas eu de mail de confirmation La livraison rapide certe mais inutile

Réponse de sparklers-club.com

Commande reçue conforme à la commande . Livraison rapide . J'aurais aimé une ristourne sur ma prochaine commande . Mais bon service.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Vincent, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. Nous prenons en compte votre suggestion et nous ferons tout pour améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite. À bientôt sur notre site !

Rien à signale

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part des suggestions que vous auriez à nous soumettre pour nous permettre d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Livraison rapide et soignée

Très bon produit

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Elodie, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfaite par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Site sérieux et surtout livraison dans les délais

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Kamel, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Comme tjr livraison extrêmement rapide top professionnel

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Mounya, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque évènement en notre compagnie. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Produit au top reçu très rapidement

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Depraetre Didier, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Super bien réceptionné c jolie

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Ahmed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

impec

Très bon produit

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

top rapide et efficace

Réponse de sparklers-club.com

De très bons produits, prix attractifs, livraison très rapide, je recommande vivement!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et votre retour positif ! C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons constamment des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux en toutes circonstances, c'est pourquoi ils sont importants pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club. L'équipe Sparklers Club.

Très bien eficace et rapide

Réponse de sparklers-club.com

Les produits sont très bien

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Vanessa, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience et nos produits. À bientôt sur notre site !

Navigation sur le site correct. Déçu de la livraison. On vous demande la date de l’évènement, mes colis reçu après l’évènement…

au top

satisfait

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour manuel, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Super service client qui à résolu mon problème avec le livreur très rapidement. Je recommande.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous et notre service client. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Bien emballe, envoi rapide! Entreprise qui respecte ses clients!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Ioana, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Parfait, rien à redire

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Gael, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Première commande et très satisfait.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

très ravis de se produit

Réponse de sparklers-club.com

Site très efficace et clair

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous sommes ravis de votre satisfaction et de savoir que vous avez apprécié notre site. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Livraison rapide Prix très bons

Réponse de sparklers-club.com

Parfait et le service client super réactif

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Absolument très bien servi, livraison ultra rapide et facilité déconcertante pour utiliser le Site internet. Déjà plusieurs commandes à mon actif et je reviendrai vers Vous.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque évènement en notre compagnie. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Impeccable, commande facile,en décembre 2023 pour fêtes fin année, tarifs nickel .. .

Réponse de sparklers-club.com

La plupart des artifices et pétard commandé n’ont pas explosé je commande depuis environ 3 ans sur le site mais cette année pas très satisfait du tout

Réponse de sparklers-club.com

après une erreur sparklers m'a renvoyer l'objet manquant :)

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et votre retour positif ! C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons constamment des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux en toutes circonstances, c'est pourquoi ils sont importants pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club. L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Sébastien, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Tout est parfait, un grand merci pour votre rapidité

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de savoir que votre expérience a été parfaite et que tout se soit déroulé rapidement. À bientôt sur notre site !

Achat et Service d envoi excellents dans les délais prévus

Réponse de sparklers-club.com

Je ne l'ai pas encore mi en marche mes meilleurs moments ça serait bien une autre fois pour cause de la météo trop de vent

Bien et rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Philippe, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Bonne réception, animation réussie

Réponse de sparklers-club.com

Site très bien fait, j'ai tout trouvé comme d'habitude

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Marion, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Satisfait de mes achats emballage soigné je recommande vivement

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci infiniment pour votre retour et votre recommandation ! À bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Ce site est totalement dingue ! Des prix incroyables, une livraison en 24h Bravo à toute l’équipe sparklers club pour vous boulot, vous êtes des grands professionnels de l’évent

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque évènement en notre compagnie. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Bon livré.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Bengt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Top ! Un site clair et une livraison éclair ! Je recommande vivement !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Fait un essai seulement rien à dire pour le moment