sparklers-club.com

Calculé à partir de 1330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5560 avis depuis le 08/11/2017

Informations sparklers-club.com

SPARKLERS CLUB

Vente d’articles de fête, fabricant et grossiste en verres incapables, pailles biodégradables, canons à confettis, artifice, plus de 4000 références en stock, livraison 24H partout en France, 3 points de ventes : Marseille, Lyon et Montpellier, ouverture 2021 de l’Espagne, l’Italie et le portugal ainsi que le Danemark, L'Irlande et Pays- Bas en 2022

21 Allée gustave Eiffel Zone St Michel 34770 GIGEAN

Contacter SPARKLERS CLUB

Site clair et facile, expédition très rapide, très bon matériel, emballage parfait .. bref n’hésitez aucunement avant de commander moi je suis ravie

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Tres rapide ,avec le choix pour les dates d evenements riena dire

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Très sérieux envoie rapide article très conforme je recommande service très sérieux

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et votre retour positif ! C'est en partie grâce à vos avis que nous cherchons constamment des axes d'améliorations pour vous satisfaire au mieux en toutes circonstances, c'est pourquoi ils sont importants pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons vous revoir très vite chez Sparklers Club. L'équipe Sparklers Club.

Bon rapport qualité prix

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Yannick PREFOL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Muy buena conpra, rapidez en el envío, buena comunicación . Recomendable 100%

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Tout s'est bien passé. Bon prix

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Toujours autant satisfait, j'ai eu un petit souci sur une base le service SAV a été très réactif et maintenant renvoyé une aussitôt je recommande vivement ce site

Bonne article

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Rien a signaler

top !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Valentin, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

c'est du sérieux

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction. 🙂 Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site ! L'équipe Sparklers Club.

Top !

Réponse de sparklers-club.com

Parfait pour moi .Ce qui est très apprécié la rapidité de livraison est vraiment un plus .Merci à toutes l'équipe .

Réponse de sparklers-club.com

Franchement rien à dire rapide efficace sur la livraison

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Benoit, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

Rapide et de bonne qualité.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Typhanie, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Trop réactifs !!

livraison rapide et conforme

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour GUILLAUME, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Livraison rapide et emballage soigné ... MAIS je n'ai pas reçu le bon article !! J'ai commandé un drapeau USA et j'ai reçu un drapeau français !!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

super efficiente e velocissimo anche verso l'italia. Servzio clienti perfetto via mail. Grazie! prodotti imballati benissimo!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Davide, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Excellent site. Réclamation prise en compte rapidement

Réponse de sparklers-club.com

Verre de bonne qualité très satisfaite

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Livraison très rapide et conforme à la commande.

Super, rien à dire !!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Trycia, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Rien n’a ajouté

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Une fois ma réclamation reçue et ma commande retournée à l’expéditeur, le sav a réagît très rapidement et j’ai été remboursée dans la foulée.

Très bien, au top

Super excited

Ponctualité rapidité

Très bien ! Et surtout très rapide

Réponse de vincent c

Dans nos métiers la réactivité des fournisseurs sont très importante.

Tout est parfait, n'ayant pas reçu toute ma commande de suite je me suis inquiété, mais finalement tout est arrivé donc parfait 👍 merci

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Produit conforme aux attentes et rapidité de livraison

conforme

Site clair et commande facile à passer.

La commande n'a pas était livré a temps; de plus les produits n'était pas conforme a ma commande (effectivement vous m'avez envoyer un modèle plus chère que je ne conteste pas) mais cela s'est fait sans mon accord. Le pire c'est que les feux, il n'a en avait que 1 sur deux qui se déclenché! Et cela avec plusieurs mode de déclenchement. c'est la première fois que ca arrive chez vous. Je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à samedi.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attente, et votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution pour vous. Nous restons à votre disposition, L’équipe Sparklers Club.

Réponse de Anaïs C

Très bien, il n'est pas utile de publié mon avis. Cela était fait juste pour vous mettre au courant de ce qui s'est passé et nullement pour donné un avis défavorable. Je commande chez vous depuis plusieurs année et je n'ai JAMAIS rencontré un souci. Merci à vous et à bientôt.

Parfait achat très rapide et bien emballé. Produit conforme à mes attentes, bonne communication tout au long du parcours

Réponse de sparklers-club.com

Ras. Livraison dans les temps. Dommage que ce soit en point relais et pas à domicile. Commercial Kévin à l'écoute de ses clients même si cela nécessite l'envoi de 2 mails pour être bien compris.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.

Rapide et bons produits

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nabila, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Commande balancer au dessus de la porte de jardin sous la pluie résultat matériels trempé jets de scène défectueux

Réponse de sparklers-club.com

Franchement pour le site rien a dire mais le livreur ilbma énervé me disant que si y a personne faut que je me déplace a meramas alors que j'habite a Arles . heureusement que je l'avais un pote mais je trouve ça inadmissible qu'un livreur dicte la loi sachant qu'il ya soit retour soit poste où je ne sais pas quoi .a aucun moment pendant ma commande c'était écrit obligation d'être présent

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Moulay abdelkrim, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. Concernant le problème avec la livraison nous ferons remonter l'information et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. À bientôt sur notre site !

simplicité, efficacité.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Marie-josé, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Rapide efficace correspond à la photo

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Livraison rapide. Petite surprise lors du déballage car 1 vis est tombé de l'appareil. Le SAV m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis. Je reste perplexe tout de même. Car j'en ai besoin le week-end du 2 Mars. Je souhaite ne pas avoir de problème.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. Nous espérons que tout s'est bien déroulé avec l'appareil pendant votre week-end. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Réponse de Thierry C

Bonjour Sparkles. Je vous remercie pour votre message et je vous confirme que l'appareil Canon a bulles à très bien fonctionné ce week-end. Bonne fin de journée.

Livraison rapide et produits conformes au descriptif.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Hélène, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Perfetto arrivato super in fretta altamente raccomandati

Réponse de sparklers-club.com

Je ne connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout..

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

Réponse de sparklers-club.com

site clair, prix attractifs, commande et livraison rapide je recommande Sparklers Club.

tout est parfait - Mci bcp bonne continuation

Réponse de sparklers-club.com

Un peu déçu photo non conforme. Les verres sont plus petits que sur la photo

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés que la taille des verres ne corresponde pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que les tailles et les contenances sont indiquées dans la description du produit pour éviter toute confusion. Nous prendrons en compte votre retour concernant la photo et nous nous efforcerons d'améliorer notre présentation pour refléter au mieux nos produits. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour constructif.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Très bon site j'ai trouver se que je voulais et moins qu'ailleurs Merci Je recommande

Réponse de pascal m

très bien merci je conte bien recommander sur sparklers-club. cordialement.

Très satisfait et rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Réponse de Laurent S

Merci beaucoup mais j'ai recu une feuille dans le colis avec un QR code et je dever donner mon avis sur la commende pour avoir un cadeaux sur le site mais je n'ai rien reçu.

Un article non conforme à celui commandé (serpentins dorés alors que choisis multicolores

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu des serpentins dorés alors que vous aviez choisi des serpentins multicolores. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Pour résoudre ce problème, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Réponse de CHRISTELLE R

Fâcheux en effet car l'utilisation prévue n'a pas pu avoir lieu...Le colis n'a pas été renvoyé car même s'il y avait eu un échange ou un remboursement, la période de Carnaval était passée.

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club.

La commande passée dans l’aprem est arrivée dès le lendemain matin! Produit non testé conforme à la description

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée si rapidement, dès le lendemain matin ! C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à sa description. Si vous avez des questions ou des préoccupations lors de l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Très bien livraison utra rapide. Enseigne très sérieuse.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de livraison ultra rapide et que vous ayez apprécié notre sérieux en tant qu'enseigne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Nous avons eu un souci de livraison (lié à l'entreprise de livraison et non à Sparklers) mais l'équipe a su répondre à notre demande très rapidement

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison que vous avez rencontré, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu réagir rapidement pour résoudre la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Merci de votre confiance et de votre soutien continu. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

très bonne qualité et excellent délais de livraison. Livrée 24h après la commande pour ma part.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Justine, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfaite par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Rien à dire, service impeccable et délais respectés. Etablissement très sérieux

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait ! Merci pour votre retour positif et votre confiance en notre sérieux. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

navigation du site simple et efficace envoi rapide. commandé un dimanche livré en point relai le mardi

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé la navigation simple et efficace. De plus, nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée rapidement et livrée en un temps record. Merci beaucoup pour vos compliments et pour avoir choisi notre service !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Bon site avec du choix. Facilité de navigation.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour PAULO, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Réponse de sparklers-club.com

Ultra rapide, des prix compétitifs, et des consommables de qualité ! Bravo

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service ultra rapide, nos prix compétitifs et nos produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Merci encore pour vos encouragements ! 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Sérieux et efficace

Réponse de sparklers-club.com

L'ensemble et le fonctionnement du produit tout va bien, bon rapport qualité prix le prix est très correcte pour ce type d'objet. La livraison est à améliorer car j'ai pris ue livraison de 15 euros express c'est arrivé 4 jours après.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'ensemble et du fonctionnement de notre produit, ainsi que du rapport qualité-prix. Cependant, nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le délai de livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer notre service de livraison afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs, et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Je n'ai pas reçu mon colis en tant et en heure.

Réponse de sparklers-club.com

Parfait et livraison rapide comme convenu. Les shots sont solides et pratique

Je suis très satisfait de cette entreprise. Rapide, efficace ! Rien à dire.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ce niveau d'excellence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour vos aimables paroles !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Réponse de sparklers-club.com

Commande conforme à la description, envoi rapide en point de retrait colis.

Expédition très rapide, emballage de qualité (protection ++)

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'expédition très rapide et que l'emballage ait été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de protection. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Merci beaucoup pour votre confiance !🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Merci pour Votre Professionnalisme et votre Livraison ultra Rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité de notre service vous ai plu. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Commande au top!!!arrive rapide en relais je recommande !!!

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que vous soyez satisfait de notre service. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Très bon service après vente

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Collectif, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Réponse de sparklers-club.com

conforme à ma commande et délai très rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande ait été conforme à vos attentes et que notre service ait été à la hauteur en termes de rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous vous remercions pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Merci Sparkels Club 2 em commende en 2024 merci merci Très Pro je recommande

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos aimables mots. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de professionnalisme à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Parfait correspond vraiment à mes attentes

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Franck, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site ! 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe Sparklers Club.

Très bon produit

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. 🙂 À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Trois des 15 ballons étaient percés et le soit disant cadeau n'a rien à voir avec ce qui est décrit sur le site.

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la rapidité de notre service. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Le colis il etais pas abîmé

Réponse de sparklers-club.com

Commande vendredi recu lundi . bien emballé , reste plus qu'à allumer les mèches !

Réactif

Réponse de sparklers-club.com

Très bien et livraison très rapide

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la rapidité de votre livraison. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Livraison impeccable rapide et en bon état général

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Eric, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Parfait ! Très satisfaite de ma commande qui a été traité avec une extrême rapide et j ai reçu le colis 48h après juste formidable ! Ravi de la qualité des produits commandes je recommande !

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciée la qualité de nos produits et la rapidité de notre service. Nous vous remercions également pour votre recommandation qui compte beaucoup pour nous. L'équipe Sparklers Club.

Emballage du colis soigne. Et livraison rapide. Parfait

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour, Sophie Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Nous sommes ravis que vous ayez appréciée l'emballage du colis et la rapidité de notre service. À bientôt, L'équipe Sparklers Club

Aucune notification obligé de se connecter pour voir ou en est la commande.

Je recommande j'ai reçu ma commande rapidement de très bonne qualité et pas cher rapot qualité prix

RAS super

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour christophe, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Sparklers Club se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

J'ai commandé des recharges de jets de scène et j'en suis hyper satisfait! Cmd facile et livraison respectée. Mes clients sont super content du rendu. En plus il y avait des cierges offert :) Comme d'habitude j'en suis ravi!! je recommande. merci

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour MOURAD, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque évènement en notre compagnie. Votre recommandation est précieuse pour nous. À très bientôt, L’équipe Sparklers Club.

Commande respectée

Réponse de sparklers-club.com

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il faudrait améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! À très bientôt pour votre prochain évènement en notre compagnie, L'équipe Sparklers Club.