Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 686 avis depuis le 26/07/2019

Juste débuté Le concept est facile à. Comprendre Mon fils de 6 ans a de suite compris comment s'y prendre et À l'air de prendre plaisir à jouer maintenant à. Voir ce qu'il va retenir 😅
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

C'est dommage que l'application bloque souvent sur smartphone !!!
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Les jeux sont très complets et intéressant. Mon fils de 5 ans adore 😊
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

bien
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Bon site où les enfants apprennent du vocabulaire anglais tout en s'amusant!
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Mes enfants se sont connectés une fois ou deux seulement sans être plus intéressés que cela.
le 07/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Commentaire de SpeakyPlanet
Bonjour, pensez svp à faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En effet, vous y trouverez un plus grand choix de jeux fun et variés que sur smartphone/Iphone.

Super !
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

oui un enfant de 7 ans , le mot est dit en anglais , px être trop rapidement dommage. petit bémol pour le côté apprentissage, car l enfant du coup réalise le puzzle sans écouter.
le 30/06/2022

suite à une expérience du 22/06/2022

Les jeux sont variés et intéressants. Les prononciations sont parfaites. On comprend l'ensemble des consignes, même si un exemple à chaque début d'exercice serait le bienvenu.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

J ai 2 enfants, pas possible d avoir 2 compte semblerait il. Je pensais que les enfants seraient plus autonomes.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de SpeakyPlanet
Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche, vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speakyplanet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speakyplanet.fr

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

SpeakyPlanet
11 Square Jeanne d'Arc