speakyplanet.fr

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Service clients très reactif.

Ma fille de 6ans utilise le site depuis 1 semaine maintenant. Elle est plutôt enthousiaste, et nous y consacrons de 15 à 20 minutes par jour. Trop tôt pour dire l'impact à long terme, mais je dois dire que la répétition aide à la mémorisation du vocabulaire. Ma fille ne sait pas encore lire, j'assiste donc en traduction quand c'est nécessaire. On verra dans quelques mois si l'avis est toujours positif!

Bon application mon fils aime beaucoup

Mon fils est satisfait et adoré découvrir. Aussitôt achetée, aussitôt adaptée.

Application parfaite pour les petits après je trouve que pour 12 ans les jeux font trop bébé.je dirai jusqu 'a 10ans max. Mais ceci dit cela reste une bonne application pour découvrir l'anglais en s'amusant 😊

Il faudrait que les enfants puissent retrouver l’icône comme si c’était une application.

Jeux très ludiques, vocabulaire et situations très diverses. Elle peut jouer en autonomie mais parfois je reste près d'elle.Excellente application et ça me permet aussi de refaire des mises à jours

moi j'aime beaucoup mais il faut être honnête les enfants n'apprécient pas trop les jeux qui ne bougent pas et du coup ils veulent toujours faire le même type de jeux (styles jeux vidéos sauter et avancer sur le parcours). Ils se concentre plus sur le jeu que le vocabulaire au final.

On commence avec Kenzo 6 ans au CP et il adore... Je recommande

Les enfants sont autonome et apprennent facilement. Nous essayons qu'ils jouent environ 5 jours sur 7.

inscription facile mais je n ai pas reçu de mail pour me prévenir que mon abonnement était fini et demander si je voulais le poursuivre comme il est écrit sur le site

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous les abonnements sont reconduits automatiquement mais vous recevez un email de notre part 1semaine à 1 mois auparavant pour vous prévenir et vous laisser la possibilité de vous désabonner en 2 clics dans le COIN DES PARENTS en pied de page du site. Veuillez vérifier dans vos spams, il se peut que nos mails y atterrissent indépendamment de notre volonté.

Juste débuté Le concept est facile à. Comprendre Mon fils de 6 ans a de suite compris comment s'y prendre et À l'air de prendre plaisir à jouer maintenant à. Voir ce qu'il va retenir 😅

C'est dommage que l'application bloque souvent sur smartphone !!!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous venons de procéder à des modifs et des corrections, et avons ajouté de nombreux jeux sur l'appli pour smartphone. Prenez toujours l'abonnement sur le site www.SpeakyPlanet.fr pour facilement passer d'un appareil à un autre (ordi, tablette ou smartphone) et ne pas être pris en otage par les écosystèmes de l'Appstore ou de GooglePlay.

Les jeux sont très complets et intéressant. Mon fils de 5 ans adore 😊

Bon site où les enfants apprennent du vocabulaire anglais tout en s'amusant!

Mes enfants se sont connectés une fois ou deux seulement sans être plus intéressés que cela.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pensez svp à faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En effet, vous y trouverez un plus grand choix de jeux fun et variés que sur smartphone/Iphone.

Super !

oui un enfant de 7 ans , le mot est dit en anglais , px être trop rapidement dommage. petit bémol pour le côté apprentissage, car l enfant du coup réalise le puzzle sans écouter.

Les jeux sont variés et intéressants. Les prononciations sont parfaites. On comprend l'ensemble des consignes, même si un exemple à chaque début d'exercice serait le bienvenu.

J ai 2 enfants, pas possible d avoir 2 compte semblerait il. Je pensais que les enfants seraient plus autonomes.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche, vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Je m’attendais à mieux

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pensez à faire jouer vos enfants sur ordinateurs ou tablettes car il y a beaucoup plus de jeux variés et "fun" que sur smartphone !

mon fils adore apprendre au travers des jeux! il se surprend a reconnaitre de smots facilement et à les réutiliser avec aisance. merci 🙏

Excellent tremplin pour apprendre l'angalis. Mais parfois on oublie de le faire car les devoirs d'école passent avant. On en redemande. Merci beaucoup.

Bien aucun problème à signaler

Permet de se familiariser avec l'accent anglophone

Mes enfants aiment pas besoin de leur dire quoi que ce soit. C'est devenue automatique. Merci

Mes enfants ont 8 et 10 ans et ils adorent apprendre l'anglais avec les jeux Speakyplanet, qui sont variés et intéressants. Je supervise un peu, pour voir s'ils répètent bien les mots et les phrases proposés. Mais ils sont plutôt autonomes et découvrent tous seuls les différents jeux.

Site sympa dans l'ensemble mais des détails pourraient être améliorés (validation faites en français par exemple sur les premiers niveaux, c'est dommage !)

Je suis assez satisfaite de ma commande, car mes enfants apprécient jouer sur les diverses activités en ligne. Cependant, deux points négatifs pour ma part. Le premier étant que lorsque je télécharge le jeu sur la tablette, il m'est impossible d'y jouer sur la tablette, puisqu'il se télécharge par défaut sur mon téléphone. Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Le deuxième étant que j'ai payé un abonnement avec une petite réduction, et que dans les minutes qui ont suivi j'ai pu constater sur Instagram qu'il y avait une offre qui m'aurait permis de bénéficier de 10 € de moins sur les 6 mois d'utilisation. Ça m'a donc fait un peu râler quand même. Mais je me dis que c'est bon pour mes enfants, donc je fais abstraction de tout ça, car ils ont l'air de prendre plaisir à y jouer, et donc on verra si ça porte ses fruits.

C'est parfait pour la petite fille de 5 ans qui a déjà des notions d'Anglais et d'autres langue. Elle à une passion pour les langues. Il lui arrive de répondre en Anglais. Mais elle cherche aussi l'alphabet et les chiffres dans de nombreuses langues. Elle est très heureuse. Donc nous sommes heureux.

Mon fils adore

Très bon site pour que les enfants puissent apprendre de manière ludique

Ma fille a commencé les activités, elle découvre mais ne semble pas super enthousiaste comme la pub l'annonçait. On verra par la suite.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Peut-on vous demander sur quel appareil joue votre fille ? Ordi, tablette ou Smartphone ?

Réponse de Denise R

Ma fille l'a utilisé sur ordinateur.

Les enfants apprécient l'aspect ludiques. Adhérent aux 3 niveaux de pratique. Et vogue de thème en thème au gré de ce qui leur parle. Un bel poir ma grande qui, en 6ieme a pris l'anglais, et le prof, en grippe.

Mes enfants aiment beaucoup les petits jeux

Les enfants (4 et 9 ans) aiment y jouer. Ils apprennent du vocabulaire de manière très ludique. Les différents jeux permettent de varier, ça évite la lassitude. A voir dans le temps maintenant.

Très mauvaise expérience.

Que s'est-il passé ?

Très bien. Rien à redire.. évolution significatif en Anglais pour mes 2 enfants de 8 et 5 ans (Surtout pour le grand) et moi en restant à côté, je profite également de cet apprentissage, j enrichie également mon vocabulaire à chaque fois que les enfants font de l Anglais. Je recommandé très fortement.

Dommage que ce ne soit basé que sur du vocabulaire. Il serait bien que les mots lus en anglais soient écrits plus gros, avec la traduction bien sûr et restent plus longtemps à l écran. Je m attendais à mieux vu certains avis...

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, et merci pour votre commentaire. SpeakyPlanet privilégie le développement de la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire à la lecture. En cela, nous sommes conformes avec les directives européennes concernant l'apprentissage de l'anglais en Primaire.

Les jeux dans l'ensemble se ressemblent beaucoup

Réponse de speakyplanet.fr

C'est difficile de vous laisser dire ça. Nous espérons que vous jouez sur ordinateur ou tablette : vous y trouverez des jeux variés de paires, action, puzzle, course plateforme, quiz, etc.

Le jeu parle trop rapidement. Et les points sont comme bloqué. Et puis au niveau du suivie des parents je pensais que l'on pouvait voir le nombre de temps de jeu que l'enfant a joué. Et si je ne me trompe pas il n'a pas encore fait de jeux qui pourrait lui apprendre des phrases

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur le site qui est accessible sur ordis, tablettes ou smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus, et les enfants pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette car vous y trouverez beaucoup plus de jeux fun que sur smartphone. Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr

Reçu direct très vite fonctionnel mon fils en fait un peu tout les jours. Bref jusqu'ici top

Mon petit-fils de 4 ans adore car c’est sous forme de jeux. Je mets une étoile en moins car parfois pour certains jeux je n’ai pas de son puis le lendemain ça fonctionne .

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il est probable que vous "perdiez" le son parce que vous avez cliqué en dehors de la fenêtre de jeu ou du site. Veuillez dans ce cas cliquer dans la fenêtre du jeu.

Réponse de Henriette S

Adapté

Super, mes enfants apprennent tout en s'amusant y compris moi même

Votre service clientèle est, il me semble, inexistant, je vous ai envoyé un mail dès le premier jour car je n'arrivais pas et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner correctement l'application. Je n'ai toujours pas de réponse de votre part.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous répondons à toutes les demandes. Notre réponse a peut-être atterri dans les spams de votre messagerie. Ceci, indépendamment de notre volonté.

Super les jeux proposés. Facile d'utilisation et ludique.

Utilisation sur portable et tablette impossible au bout d un moment car une partir de l écran devient blanche donc je ne l itilise plus depuis un moment car c est frustrant pour les enfants de devoir arrêter d un coup en plein jeu

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, merci de vous adresser à notre service clients à contact@speakyplanet.com pour chercher d'où peut venir le problème que vous rencontrez.

J'aime beaucoup ce site que je connais maintenant depuis plusieurs années. Je regrette juste la disparition de certains jeux pourtant extraordinaires pour l'apprentissage du vocabulaire relatif à certains thèmes et qui avaient fait leurs preuves aussi bien chez mes enfants que mes élèves. Sinon la formule est très bien conçue.

Bonjour,
 Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre 2021, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5.
 Certains jeux manquent encore, certaines fonctionnalités aussi : ils ressortiront tous au fur et à mesure.
 En attendant, profitez-en pour faire gagner à vos enfants les médailles de tous les jeux disponibles :-)
 Cordialement,

Réponse de Yves R

Bonjour, Merci pour ces clarifications. En effet presque du jour au lendemain, Adobe Flash Player s'est arrêté. Quel dommage! Bon courage..

La proposition ludique du site est super, et le service client est au top, compréhensif, réactif. Je recommande !

Notre fille de 7 ans adore, elle veut jouer avec ces jeux en anglais sans arrêt. Un seul défaut, les jeux ne laissent pas assez de temps pour que l'enfant répète. Au début ça n'est pas facile, mais avec le temps ça devrait s'arranger.

Excellente manière de progresser en douceur en anglais. Ma fille de 6 ans adore et je constate les progrès après 2 semaines de pratique seulement. Ne remplace pas un professeur privé, bien sûr, mais votre formule est très bon marché et efficace.

Très décevant

Le gestionnaire du site est très appliqué à améliorer la qualité du site et très réactif. Super !

Très ludique mon petit fils adore

Bonjour, Nous avons testé les jeux avec mes enfants de 3 et 5 ans. Voici mes premières impressions : - Nous mourrons trop vite dans le des citrouilles (et oarfois nous sommes ramenés au debut) => avoir 3 vies? - Les jeux d'action sont les jeux auquels mes enfants sont attirés mais l'utilisation de 3 touches ou de la souris est encore trop compliquée pour eux - Les jeux des paires, quand mes enfants qui sont novices dans l'utilisation de la souris, mette le symbole un peu trop haut ou trop bas ou trop à droite ou gauche, pourtant sur le personnage mais ca ne le confirme pas => agrandir la fenetre de capture sur le personnage ou l'objet? La gamification est intéressante mais je trouve qu'il manque un fil rouge pédagogique. On ne sait pas où on va, par exemple, savoir les couleurs sans les avoir appris, du coup, ils se désinteressent vite du jeu. Même si en le faisant plusieurs fois, ils pourraient l'apprendre, à voir si en discutant avec des professeurs, vous pourriez trouver des solutions. En règle générale, les temps de chargement sont très longs. Merci de m'avoir lue

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, vos enfants sont peut-être encore un peu jeunes pour jouer aux jeux d'action. Nous vous conseillons de les faire jouer aux jeux "Exploration et découverte" et aux jeux de "Paires". Concernant les temps de chargement, cela peut être lié au débit de votre connexion Internet. Cordialement,

Réponse de Claire L

Bonjour, peut-être pourrions-vous créer des jeux entre le jeu d'action et le jeu de paire pour les plus petits :). Les jeux d'exploration, est-ce les jeux où il faut mémoriser les mots et ensuite les retrouver (car ces jeux là sont assez longs pour eux) ils se deconnectent vite. C'est vrai que la connexion n'est pas celle de la fibre, j'ai en moyenne 50 mbps, je testerai avec la 4G voir si c'est bien ma connexion. Merci pour retour

Bien mais on voit toujours les memesjeux... Proposez des jeux "parents-enfants" J ai hesite a renouveler mon abonnement!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, qu'entendez-vous par des jeux "parents-enfants" ?

Pas mal, juste dommage que l’enfant n’ai pas beaucoup de temps pour voir comment s’écrit le mot, il vaut mieux y faire sur une tablette je pense

Je trouve les jeux difficiles pour mon enfant de 4 ans (pourtant il n'est pas en retard et est même très éveillé).

Très bonne application ludique pour les enfants, pour apprendre une langue de façon amusante

Ma fille adore les petits jeu qui lui permet d'apprendre des mots.

Mon fils adore

Très bon site. Un peu déçue car certains jeux ont disparu (moins de jeux sur les chiffres et couleurs) mais peut-être qu'ils reviennent.

Bonjour,
 Suite à l’arrêt d’Adobe Flash Player le 31 décembre dernier, les anciens jeux en Flash ont été retirés et remplacés par des jeux similaires en html5.
 Cordialement,

Réponse de Benjamin L

Bonjour, Merci pour votre retour! Et super si certains jeux vont revenir. J'en profite pour vous poser une autre question. Quand mon fils joue il gagne des points à la fin de ses parties et quand il va voir son classement son score ne bouge pas du coup il est un peu frustré car il n'arrive pas à monter dans le classement. Je ne sais pas lui dire pourquoi, Pouvez vous m'apporter une explication. Merci d'avance. Cordialement

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Le classement par points ne cumule pas les points mais enregistre les meilleurs scores. Si vous jouez sur ordinateur, pensez éventuellement à rafraîchir la page. Sur tablette, fermez et rouvrez l'appli. Speaky Yours, Franck

Je n'ai pas réussi à guider ma fille dans les différentes activités. Pas de consignes

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a pourtant des instructions audio et écrites à chaque fois que vous ouvrez un jeu. Cdt,

malheureusement , l'application ne semble pas avoir évolué depuis un tres bon temps, donc l'interface n'est pas tres attractive et les enfants se délaissants tres rapidement, la petit voix qui dit 'non', non , la plus part du temps avec un accent tres fort 'anglais' n'est pas tres encourageant.. (ni pédagogique) on n'as pas de période de essai donc on investie , mais difficile de rester. il faut absolument un Relifting. et revoir les contenus, la présentation, et la interaction avec l'enfant...

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous nos jeux sont testés auprès d'enfants de 6 à 11 ans avant d'être publiés. Il y a 200 jeux sur ordinateur, 145 sur tablette et 50 sur smartphone. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Enfin, vous avez un e garantie satisfait ou remboursé de 48h00 qui vous laisse le temps d'évaluer nos jeux. Seulement 3% de nos clients demandent le remboursement.

Réponse de Marianne B

mais c'est le même commentaire (réponse) que vous donner a la plus part de clients que vous demandent différents choses, (vous avez fait un msj passe par tout et hop! , on vous dit de revoir le cote pédagogique de votre proposition et la interface des années 90' ..

Réponse de speakyplanet.fr

Tous les jeux SpeakyPlanet ont été conçus et fabriqués entre 2011 et aujourd'hui. Les mécaniques de jeux et scénarios pédagogiques sont variés pour ne pas lasser les enfants. Il en va de même pour les univers graphiques qui satisfont aux goûts des enfants. VOUS nous dites de revoir le côté pédagogique ; ON vous a répondu que tous les jeux SpeakyPlanet sont testés auprès de groupes d'une quarantaine d'enfants avant d'être publiés. Figurez-vous que nous avons acquis une certaine expertise en matière de pédagogie par le jeu depuis toutes ces années. Quant à l'accent anglais "très fort" que vous déplorez, eh bien oui, ce sont des natifs anglophones qui prêtent leur voix aux contenus SpeakyPlanet. Vous auriez peut-être préféré avoir un accent légèrement français.

Réponse de Marianne B

je me demande bien , a quoi demander l'avis de gens si vous n'est pas prêts a entendre c'est que le gens ont a dire!, je ne m'envoûte , ni de votre expertise , ni de votre savoir faire, pour accepter les avis de vos anciens clients ... il y a encore du boulot!

Mon fils l’aime bien!

Réponse de speakyplanet.fr

Très facile d'utilisation, des fiches bien faites, des jeux simples qui permettent à l'enfant d'apprendre vite des mots.

Bon site Différents jeux Je n’ai pas trouvé les défis par contre

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre commentaire. Les défis consistent en la mise en avant d'un jeu durant une journée. À l'issue du défi, les 3 enfants qui ont obtenu le meilleur score reçoivent des petits cadeaux. Les défis ont lieu tous les mercredis, samedis et dimanches. C'est à chaque fois un jeu différent qui est mis en avant. Il suffit de se connecter les jours en question sur www.SpeakyPlanet.fr pour participer défi.

Pas d'interaction orale, trop de jeux, difficile pour l'enfant de choisir.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre témoignage. Nous vous conseillons d'inviter votre enfant à répéter tous les mots et phrases en anglais qu'il entend. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous n'avons pas recours à la reconnaissance vocale car celle-ci n'est pas assez fiable (notamment avec des voix d'enfants) et est trop rébarbative et déceptive pour les enfants.

On ne sait pas vraiment à quoi s’attendre ni si ça va nous convenir. Il y a plusieurs thématiques (fêtes / maison / moyens de transport…) et pour chaque 1 à plusieurs exercices. Pour chacun on choisit son niveau : débutant, moyen ou avancé. Au final c’est super pour apprendre du vocabulaire ! En 2 séances, ma fille de 8 ans a appris 12 couleurs et surtout les a mémorisé ! Après il reste utile d’être aux côtés de l’enfant et c’est un très bon support pour du vocabulaire mais pour ce que j’en ai vu (souscrit depuis moins de 8 jours), ça n’aide pas pour la conversation même de niveau CE2. Pour autant je ne regrette pas du tout ma souscription !

Réponse de speakyplanet.fr

J'aurais voulu des cours en plus des jeu plus pédagogique

Réponse de speakyplanet.fr

Eh non, SpeakyPlanet c'est 100% ludique. Ce sont des jeux, que des jeux pour... apprendre l'anglais.

Je ne m'attendais pas à des thèmes fixes. A mon gout il en manque en plus. En CE1 ils apprennent à se présenter et faire les jours de la semaine. Cela manque de texte audio a écouter également

Réponse de speakyplanet.fr

Les enfants sont ravis . Activités bien pensées.

Très amusant

Mes enfants au bout de 15 jours avec une utilisation de 15 min par jour sur 4 jours finissent par ce lasser des jeux. De plus sur les jeux de plateforme (ou le personnage se déplace, évite les trous et tue les ennemis) les commande sur ordi ne sont pas précise et cela entraine beaucoup de raté. Ils perdent donc plus de temps à passer les obstacles et se lasse au lieu d'avoir le vocabulaire.

Réponse de speakyplanet.fr

Veuillez svp voir avec notre service technique à contact@speakyplanet.com pour le problème que vous rencontrez.

C'est un outil ludique pour les petits et les grands.

complet

Pas assez développer... L'accent est difficile à comprendre et une traduction écrite... Aurez été un plus ainsi que des phrases en anglais car au final c'est surtout des mots.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Les voix sont enregistrées par des natifs anglophones. Nous vous conseillons de faire découvrir l'anglais à vos enfants par la compréhension orale, sans le détour de l'écrit. Cela dit, vous disposez de sous-titres en anglais et français que vous pouvez activer ou désactiver en 2 clics.

L'objet commandé avait des défauts mais Laure Terrier a été très reactive et m'a aussitôt proposé une solution de renboursement ou de remise.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas bien le sens de votre message. Il n'y a pas de Laure dans notre équipe. Et notre plateforme est virtuelle.

Réponse de Danielle G

Désolée! Je me suis trompée de site!

Réponse de speakyplanet.fr

Pas de souci, ça peut arriver !

Réponse de Danielle G

J'ai expérimenté votre site avec mes petits enfants de 5 et 7 ans, ils ont bien aimé mais je regrette que dans les modules de niveau plus élevé, l'enfant ne soit pas inciter à faire lui-même des phrases

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur le site qui est accessible sur ordis, tablettes ou smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On sélectionne le niveau au début de chaque partie. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Certains jeux conviennent mieux aux plus petits (4 à 6 ans), d'autres aux plus grands (7 à 12 ans). Il n'y a pas de tri par âge car cela n'est pas forcément pertinent. En revanche, on peut trier les jeux par thème de vocabulaire, ou par type de jeu (paires, puzzles, actions, courses, quiz, plateforme...). Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus, et les enfants pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr Avec SpeakyPlanet, votre enfant ne parlera pas couramment anglais en 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs en classe d'anglais, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Super intuitif. Mes enfants adorent !

Très bonnes activités

Très amusant pour les enfants

......

Devrait evoluer un peu...

Réponse de speakyplanet.fr

Site très facile à utiliser. Commande faite, prise en charge et envoi très rapide. Je suis contente de ma commande

j'ai du renouveler ma demande pour 6 mois supplémentaire sur site très bien mais pas assez de choix d'exercices il y a des fois mon fils s'ennui.

Mes enfants apprennent et progressent en s'amusant. que ça soit au niveau du vocabulaire ou la prononciation. Bravo à toute l'equipe Speaky Planet

Dans certains jeux de type plateau il y a des "buggs" (personnages incapables de sauter assez haut ou qui se cognent dans un objet invisible) qui découragent parfois mes enfants.

Ludique et facile d'utilisation mon fils prend plaisir à la pratique de l'anglais. Les exercices sont diversifiés, visuel agréable, et l'envie de gagner des médailles apportent encore plus de motivation.

Pas très bonne définition des images. Compte rendu pour les parents serait nécessaire style temps passé, ou des contrôles parfois mais nous ne sommes qu'au début. Nous verrons l'évolution. Je reconnais que ma petite fille s'y rend souvent par plaisir du jeu, à moi de contrôler si elle retient au moins des listes de mots courants. Je n'ai rien vu quant à la construction de phrases.

Mes 3 enfants (5,8,10ans)utilisent régulièrement le site. La curiosité et ensuite la volonté d'apprendre a pris le dessus. Apprendre en jouant c'est top.

Facile à installer sur mon smartphone et sur l ordinateur, mon fils est ravi et peut jouer de façon ludique sur les écrans et aussi l accent est a travailler !

Un large choix de jeux éducatifs pour tous les niveaux. Très ludique

Simple d'installation et jeu tres simples également. Mais il s'agit vraiment que de vocabulaire. Une partie grammaire aurait sûrement rendu les jeu plus captivants.

Mes filles adorent ! On verra à l'usage si leur niveau s'améliore.