speakyplanet.fr

Avis clients de speakyplanet.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Mes enfant on tout de suite accroché. Très bien fait

Merci pour tout ce que vous faites. C'est très facile pour un enfant de faire de l'anglais tous les jours.

Bonjour, Je suis très ravie de mon abonnement chez speakyplanet. Les enfants s'amusent tout en apprenant. Le site est très accessible et l'équipe téléphonique est à l'écoute.

Ma fille de 9 ans adore jouer à apprendre l'anglais sur sa tablette. Il y a parfois des choses agaçante, par exemple la même phrase pendant tout le jeu quand on se trompe de mot (et au début ça arrive beaucoup évidement). Parfois certains jeux déconnent un peu (genre un jeux où des éléments se déplacent à travers tout l'écran, il arrive que tous les éléments se retrouvent bloqués au même endroit et on ne sait plus rien cliquer) La version en ligne est en flash qui sera bientôt supprimé de Chrome, mais apparemment ça va être écrit prochainement dans une technologie plus moderne. Je suis content jusqu'ici, même le plus petit de 4 ans s'y intéresse. Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si ça fonctionne vraiment bien, mais c'est prometteur.

Je n'ai pas encore utilisé, je ne parviens pas à installer l'application.

Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Je n'arrive pas à telecharger l'appli sur la tablette de ma fille alors que j'ai pu le faire sur mon tel et tout deux sont Android. On a un ecran plus complet sur le site direct que sur l'appli et c'est dommage. Les jeux manque un peu d'immersion ça reste un peu trop sur des mots, en tout cas au niveau débutant... les phrases explicatives en français mériteraient d'être répétées en anglais... un peu déçue...

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, désolé nous avons eu un petit souci technique avec l'appli sur Android. Il est résolu. Vous pouvez réessayer. Concernant les différences entre l'accès à SpeakyPlanet par ordinateur et l'accès à SpeakyPlanet par appli sur tablette ou smartphone, voici nos réponses. Le catalogue de jeux n'est pas le même sur le site que sur l'application. Nous avons actuellement 195 jeux sur le site. En effet, le redéveloppement de tous ces jeux pour qu'ils soient accessibles sur tablette est long. Nous avons donc décidé de proposer l'application avec moins de jeux (actuellement, il y en a 140 sur l'application) et en parallèle, notre développeur continue à développer les autres jeux qui viendront enrichir l'application au fur et à mesure.  En effet, l'application a vu le jour en mars 2015 alors que le site est en ligne depuis décembre 2011, d'où la différence du nombre de jeux. Nous ne savons pas encore si nous pourrons optimiser tous les jeux restants sur l'application car certains jeux sont lourds et risquent de faire ralentir l'application, notamment les jeux de plateforme, d'action et de courses. Pour pouvoir jouer à ces jeux manquants, il faut se connecter sur le site internet à partir d'un ordinateur. A noter que la version smartphone est disponible depuis novembre 2017 et contient une cinquantaine de jeux. Pour des raisons techniques et ergonomiques, la version de l'application est plus épurée que le site internet. Enfin, il est normal qu'en mode débutant, vous ayez été exposé à des instructions en français et à du vocabulaire anglais distillé mot à mot. Tous nos jeux sont proposés en 3 niveaux de difficultés que l'utilisateur sélectionne avant chaque partie. Au niveau débutant, les instructions et feedbacks (validation des acquis) sont en français pour ne pas "effrayer ou faire fuir" les enfants. Et les mots anglais sont distillés mot à mot. Au niveau moyen, idem qu'en débutant. Mais il y a plus de mots et le vocabulaire est (quand le scénario du jeu le permet) distillé en phrases courtes (exemple : nom + adjectif). Au niveau avancé, les instructions et feedbacks sont en anglais. Et il y a des phrases en anglais.

Activités sympas, accent parfois peu authentique

Réponse de speakyplanet.fr

Toutes les voix proviennent à 100% d'anglophones natifs.

manque la possibilité de faire des comptes différents,quand plusieurs enfants.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Il n'est pas possible de créer plusieurs profils avec un abonnement. Mais sachez que vos enfants peuvent se partager un seul abonnement même s'ils ont des niveaux différents en se connectant simultanément avec les mêmes identifiants sur différents supports (ordinateurs, tablettes, smartphones). Donc un abonnement suffit pour se connecter à la fois sur le site internet et sur l'application à condition de bien avoir pris l'abonnement sur le site internet : http://www.speakyplanet.fr/prix.html Vous avez accès à l'ensemble des contenus qui sont les mêmes pour tous. Les jeux sont proposés en 3 modes : débutant, moyen et avancé. En revanche, en ayant un abonnement, vos enfants se partageront toutes les fonctionnalités (avatar à personnaliser, carnet de médailles, speakos, scores, etc...). Nous vous conseillons de commencer par un seul abonnement pour voir si vos enfants accrochent.Si vos enfants veulent avoir chacun leur profil, il faudra autant d'abonnement que d'enfants : http://www.speakyplanet.fr/prix.html avec des adresses emails différentes. Nous pourrons alors vous proposer un tarif préférentiel sur le 2ème abonnement semestriel. Si cela vous intéresse, revenez vers nous à contact@speakyplanet.com et nous vous donnerons un code promo. Speaky Yours,

Bonjour, mon fils aime beaucoup speakyplanet et il apprend beaucoup de vocabulaire. Je retire une étoile à cause des nombreux bugs et aussi que ce n'est pas possible de jouer à beaucoup de jeux sur la tablette et encore moins sur le smartphone (qui ne fonctionne plus hors connexion). J'espère qu'à l'avenir, il y aura plus de jeux sur tablette (plus facile avec un enfant) Bravo pour votre travail.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, vous dites qu'il y a de nombreux bugs ? Merci de nous les signaler à contact@speakyplanet.com Les bugs sont résolus quand ils nous sont signalés.

Les Jeux motivent mes enfants. Je ne sais pas si je peux créer 2 comptes pour les 2 enfants avec le même abonnement. Il y a encore des bugs parfois.

Réponse de speakyplanet.fr

Super jeux, très variés et pédagogiques. Beaucoup de vocabulaire, bel accent, de répétitions : mes enfants adorent! Juste un peu déçue sur un point : je n'ai pas vu d'activités où on demande aux enfants de répéter alors que l'oral me semble tout aussi indispensable que la compréhension.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous conseillons souvent aux parents d'inviter leurs enfants à répéter les mots ou phrases en anglais qu'ils entendent. En revanche, nous ne proposons pas de reconnaissance vocale dans nos jeux, car cela n'est pas toujours fiable. Et c'est en général assez fastidieux et "déceptif" pour les enfants.

Je trouve que vous cibler trop de competences dans un jeu cela perd les enfants. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements étant professionnelle de l'enseignement Christelle: kiefferchristelle77@gmail.com

Réponse de speakyplanet.fr

Tous nos jeux sont testés auprès d'un échantillon d'une trentaine d'enfants. Puis on apporte les corrections nécessaires avant leur publication.

Très satisfait. La navigation sur le site est aisée. Le contenu très plaisant! On en redemande!!!

Très ludique et cela permet de passer un moment détente, de complicité tout en apprenant avec nos enfants..

Peu de jeux pour le prix, peu diversifiés et presque uniquement du vocabulaire

Réponse de speakyplanet.fr

Nous proposons près de 200 jeux sur ordi, 140 sur tablette et une centaine sur smartphone. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux de difficultés, ce qui fait un total de près de 600 activités.

Mes enfants adorent. Ils apprennent du vocabulaire en jouant.

rien à dire

Globalement plutôt satisfaite J'hésite entre une note 3 et 4. Je trouve que les jeux sont ludiques et mes filles aiment beaucoup mais j'aurais aimé que les jeux soient répertoriés par catégorie grammaticale aussi. Je trouve cela assez compliqué à naviguer mais cela ne fait que quelques semaines que nous essayons de jouer un quart d'heure par jour. Pour apprendre du vocabulaire c'est vraiment bien, pour aller au-delà et structurer des phrases c'est encore balbutiant mais ce n'est peut-être pas l'objectif....

Très contente du site les jeux sont diversifiés et très complet. Mes enfants sont ravis d'apprendre l anglais d une manière très ludique

Accés rapide au site, certains jeux un peu lents à mettre en route, dans l'ensemble plaît beaucoup.

Parfait! On aimerait juste avoir encore plus de jeux, du type les nombres jusqu'à 30 ou 100... J'espère que cette requête sera entendue!

Réponse de speakyplanet.fr

Le jeu "La chasse au nombre" apprend à compter de 0 à 99 en anglais. Il se présente comme une chasse aux oeufs (Pâques).

Il n'y a pas la configuration par classe sur tablette et téléphone, c'est dommage.. La version ordi ne passe pas chez moi!

Le site et l'idée est très bonne. Il faudrait pouvoir ajouter du temps pendant les jeux de rapidité pour les débutants et les plus jeunes enfants. Par exemple les oeufs et l'apprentissage des chiffres, ou encore les lettres qui descendent. Nous devrions pouvoir cliquer jusqu'à la fin. Hors des le milieu ça met perdu. Les petits apprennent également à se servir d'une souris d'ordinateur.

Suite a ma commande que j'ai réalisé sur une ancien compte (de mon premier fils). J'ai demandé que l'on réinitialise les données d'avancement sur le compte. N'ayant pas de réponse après une semaine, j'ai envoyé un rappel.... Maintenant je recois une annulation de ma commande et un remboursement sans aucune autre explication. Si je m'en tiens strictement au fait, je suis exclu de speakyplanet parce que j'ai demandé une réinitialisation des données d'avancement du compte... Dois-je comprendre que je dois m'orienter vers une autre solution? C'est dommage, mes enfants aiment pourtant bien speakyplanet.

Réponse de speakyplanet.fr

On ne peut pas réinitialiser un compte existant. Le plus simple est donc de faire une nouvelle inscription. C'est pourquoi nous vous avons remboursé le montant de la précédente. C'est bien, non ? Et désolés si vous vous êtes senti exclu, cela n'était pas du tout notre intention. Nous espérons vous revoir très vite. (en général, on répond à tous les mails dans les 2 à 3 jours ouvrés qui suivent).

Réponse de Victor G

Si c'est effectivement la seule solution, en effet c'est bien. Mais c'est tout de même dommage de ne pas l'expliquer au client. Mettez-vous à ma place. Je demande une réinitialisation de données et je recois un remboursement et une clôture de mon abonnement sans aucune explication. Vous ne pensez pas que votre processus manque de communication?

Ludique et efficace

C'est simple... mes enfants adorent! C'est un outil intuitif et adapté. Je le recommande fortement.

Service de commande simple et rapide. Livraison immédiate.

Ma fille est ravie de reprendre ses activités sur SP

Livraison très bien, navigation sur le site très bien. Les enfants se lassent vite des jeux proposés.

Très ludique mon fils de 5 ans y joue tous les soirs 10 min et apprend sans s'en rendre compte... en plus cela me permet de réviser le vocabulaire et apprendre de nouveau mots avec lui. Je le recommande grandement !

Bon site pour de mettre a l anglais et apprendre en jouant .

Site lisible et clair. Navigation facile. Application ludique pour les enfants. Au top

Bon concept !

Merci ! :-)

Les mots ne sont pas assez articulés (oral) et trop rapides (oral et écrit) bonne utilisation, bonnes explications avant de commencer le jeu, large choix de jeux et en lien avec le programme scolaire mon fils à 6 ans

certains jeux, même en débutant, sont compliqués.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, peut-on vous demander quel âge a/ont votre/vos enfant(s) ?

Site ergonomique et ludique. Cependant un bémol : on ne retrouve pas la totalité des jeux, ni toutes les fonctionnalités sur lorsqu'on utilise une tablette, c'est bien dommage.

Réponse de speakyplanet.fr

La version mobile (tablette ou smarphone) est effectivement allégée en termes de fonctionnalités par rapport à la version ordinateur. Ceci pour des raisons d'ergonomie. Concernant les jeux, nous continuons d'adapter tous les jeux de la version ordi pour les proposer sur mobile.

Ma fille de 7 ans apprécie mais les jeux ne sont pas assez variés donc elle se lasse vite

Les enfants jouent avec volonté. Un site qui allie apprentissage, jeux sur écran et amusement. Un combo gagnant quand on souhaite que les enfants passe un minimum de temps sur les écrans qui devient pour le coup utile.

Mes enfants n'ont pas trop adhères et j'ai trouvé que la réinscription était un peu forcée

Réponse de speakyplanet.fr

L'abonnement est reconduit automatiquement mais résiliable à tout moment en quelques clics sur notre site !

Nous avons abonné notre enfant à Speaky Planet pendant 4 ans. Nous avons été très content du site et des jeux très ludiques qui lui ont permis d'apprendre beaucoup de vocabulaire. Je recommande ce site.

rien à changer

Abonnement renouvelable non resiliable

Réponse de speakyplanet.fr

simple et ludique, nos enfants s'y rendent naturellement

prononciations pas toujours très compréhensibles - mon fils s'est lassé très vite

Réponse de speakyplanet.fr

100% des voix de SpeakyPlanet proviennent d'anglophones natifs. La prononciation est naturelle et empreinte d'émotions, comme dans la vraie vie. Cela favorise la compréhension orale.

Super site, ludique et motivant!

Moyen

excellent site que j'utilise avec ma fille depuis plusieurs années. Vous devriez essayez de créer des jeux sur de la grammaire basique ou des conjuguaisons !! Merci

Ludique même pr les parents ! Très bien dessiné, jeux variés.

Je trouve que le programme d'apprentissage permet d'acquerir du vocabulaire certes mais les enfants dont pris davantage par l'accomplissement des jeux et perdent totalement de vue cet objectif au profit de la réussite par tout moyen des jeux sous l'angle "arcade". Mes enfants ont rapidement cessé de répéter les mots d'ailleurs, s'enervant de leurs échecs, me demandant les réponses juste pour "la gagne rapide" et les medailles. J'ai aussi trouvé que les jeux avec déplacements avaient beaucoup de bugs. Au final apres plusieurs années de oratique pourtant assidue var ils ont vraiment attrapé lebvirus Speakyplanet, il n'ont acquis que quelques mots de vicanumaire et pas une seule expression, ce que je visais par le biais de cette inscription. Je pense qu'il serait profitable d'orienter vers des repetitions de phrases des immersions douces en dialogue courts pour obliger l'enfant a intégrer l'application d'apprentissage plus que le jeu.

Réponse de speakyplanet.fr

LA PÉDAGOGIE PAR LE JEU Le jeu motive. • Le jeu permet une meilleure concentration. • Le jeu, c’est une formation dans le plaisir. • Le jeu valorise les enfants. Ils se sentent exister.

Réponse de Adélaïde B

Ok super, pour ça y'a un y'a avait déjà un tas de jeux gratuits sur le net. C'est pour cela que j'ai arrêté de payer votre abonnement au final... car il y a eu jeu... sans apprentissage à 90% XD

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Nous avons récemment fait une enquête auprès des parents dont les enfants étaient inscrits il y a plus de 3 ans, et qui jouaient très régulièrement aux jeux éducatifs SpeakyPlanet. Une trentaine de ces parents nous a (ont) répondu. 100% des parents nous ont dit qu'ils recommanderaient SpeakyPlanet. Aujourd'hui, la plupart de ces enfants sont au collège : 91% d'entre eux ont des bons ou très bons résultats en anglais. 77% de ces parents pensent que SpeakyPlanet a été un déclic pour faire aimer l'anglais à leurs enfants ou a boosté leur niveau d'anglais.

Réponse de Adélaïde B

Si vous le dites...

je pense que l approche n' est pas assez globale ,du vocabulaire oui et encore pas assez ,il y a peut être un manque en apprentissage des syntaxes Je ne sais pas en tout cas ma fille n a pas retenu grand chose . Apres cela fait longtemps que nous avons quitté SP ,je ne me souviens plus tres bien et ça a peut être changé

Très bien pour de jeunes enfants - aau moins ils s'amusent intelligemment. Peut convenir jusqu'à 10 - 11 ans ... Après il faudrait des jeux ou des activités pour les ados. ..

La livraison parfaite

Très bon contact, très joli site, sympa dans son ensemble.. Performance assurée auprès de mes enfants.

trop enfantin

Réponse de speakyplanet.fr

Pensé et conçu pour les 4 à 12 ans. Il y a des jeux enfantins pour les petits, et des jeux plus fun et "préado" pour les plus grands.

Chouette et ludique pour jouer en anglais pour les enfants.

Le site est très bien fait et les enfants jouent avec plaisir tout en apprenant la langue anglaise.

Super, très satisfait!!

La résiliation est tres compliqué et communiquer sur le site également

Nous nous sommes abonnés 2 fois à 1 an d'intervalle et aucune nouvelle fonctionnalité ou jeu n'a été ajouté entre temps. Mes enfants se sont très vite aperçu de ça et ont délaissé le site. C'est vraiment dommage car il y a une véritable demande. Nous voulons bien payer mais pour un véritable service...

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons édité près de 195 jeux depuis que nous avons lancé la plateforme en 2012. Nous avons sorti en moyenne 2 à 3 nouveaux jeux par mois. Depuis ce mois-ci, les enfants peuvent aussi apprendre l'allemand en plus de l'anglais. Est-ce que vos enfants ont fait le tour de l'ensemble de nos contenus ? Ont-ils rempli leur carnet de médailles ?

Moyen

Il a le mérite d'exister. Cependant, je ne comprends pas : il y a eu une annonce pour l'allemand, mais le lien aboutit sur l'anglais... ?

Pas assez de phrases de quotidien

très bien, ludique et interactif; Merci

C'est très bien pour apprendre du vocabulaire en anglais, à la fois ludique et instructif.

Moyen lundi que pour intéresser les enfants à la langue

site attractif mais tous les jeux ne sont pas possibles sur la tablette

Tres bon moyen pour faire apprendre l anglais aux enfants

Ludique et instructif

Cours d'anglais bien réalisés

Très bonne application

Très adapté aux enfants

C’zst Vraiment une belle expérience apprenante. Ma fille y va seule en toute autonomie quand elle le souhaite. Le seul bémol la charte graphique et Les illustration que je trouve moche. Mais c’est un avis très personnel. Donc je conseille fortement cette application pour apprendre l’anglais.

Réponse de speakyplanet.fr

Il y a des univers graphiques variés. Beaucoup de nos illustrateurs sont des prestataires réguliers pour de grands éditeurs spécialisés dans l'enfance. Vraiment, nous n'avons pas mégoté en termes d'illustrations. Il y en a pour tous les goûts. Vraiment désolés qu'aucune d'elles ne vous plaise.

Moins bien qu'au début. Les enfants se lassent rapidement. Ils aimaient bien lorsqu'il y avait des avatars à récupérer grâce aux spekies

Réponse de speakyplanet.fr

Nous n'avons rien changé : il y a toujours des avatars, des speakos (monnaie virtuelle) à gagner, un carnet de médailles... Nous avons même enrichi la boutique d'accessoires pour les avatars !

Réponse de Marc P

Pourtant ce n'est plus proposé dans mon smartphone, y a t-il quelque chose à faire en particulier ?

Réponse de speakyplanet.fr

La version smartphone est effectivement simplifiée et épurée pour des raisons ergonomiques et de taille d'écran. Je vous conseille de jouer aussi sur ordinateurs si vous en avez la possibilité.

Très ludique, parfait pour initier les enfants à du vocabulaire basique

Super application pour les enfants.

Mes enfants ont adoré cette application. Ils apprennent l'anglais pendant des heures sans se rendre compte. Merci pour cet outil éducatif formidable

Ludique, sympa. Les enfants apprennent l anglais et les différents accents en s amusant. Comme c est sur un ordi, ils apprennent aussi à naviguer pour aller sur le site.

👍🏻parfait

intéressant - si votre enfant s'y intéresse...

Ma fille de 7 ans adore cela lui permet d’apprendre et d’entendre des mots d’anglais tout en s’amusant elle mémorise petit à petit l’anglais

manque une partie d'entrainement et correction reelle de la prononciation a l oral

Réponse de speakyplanet.fr

Suggérez à vos enfants de répéter les mots et phrases en anglais qu'ils entendent. Avant l'adolescence, les enfants ont des facilités pour reproduire fidèlement les sons qu'ils entendent.

Insatisfaisant

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, vous pourriez préciser svp en quoi nos contenus ludo-éducatifs pour apprendre l'anglais aux 4-12 ans sont insatisfaisants ?

Un peu court ?

les jeux sont très bien et l'apprentissage permet un apprentissage régulier. Pour mon fils, la difficulté retrouvé sont les jeux avec minutage (trop de stress), il en a fait quelques un mais pas de bon résultat. Mais dans l'ensemble c'est un très bon produit pour l'apprentissage de l'anglais tout en s'amusant.

Les enfants aiment bien les jeux mais n apprennent pas aussi bien qu il ne faudrait. Trop cher pour ce que c’est

très bonne application

Super site pour les enfants

Site facile d'utilisation pour les petits et grands. Pleins de vocabulaire à apprendre. Je recommande

Super !

Ludique, intéressant

Il s'agit d'une 1ère approche ludique de l'anglais qui permet aux enfants de découvrir quelques mots d'anglais mais en aucun cas un moyen de leur apprendre la langue de Shakespeare.

Réponse de speakyplanet.fr

Euh, nous ne sommes pas du tout d'accord. Avez-vous exploré l'ensemble de nos contenus ludo-éducatifs ? Il y a plus de 3 500 mots anglais à comprendre et mémoriser en jouant. Le vocabulaire aborde 17 thèmes : corps humain, nourriture, vêtements, maison et objets, famille, métiers, ville et campagne, fêtes calendaires, sports, histoire, géographie, etc. Ce vocabulaire est réparti dans près de 200 jeux proposés en 3 niveaux d'anglais (débutant, moyen et avancé), soit un total de 600 activités ludiques. Les mécaniques des jeux (course, action, exploration et découverte, puzzle, quiz) et les univers graphiques sont variés pour ne pas lasser les enfants. LES PARENTS N'ONT RIEN À FAIRE. ENFIN PRESQUE ! La répétition est la base d'un apprentissage efficace. Instaurez un rituel : - Programmez régulièrement des séances SpeakyPlanet. - Idéalement 10 à 15 min de jeux tous les jours. Ou 3 fois 30 min par semaine. - De préférence après le goûter ou avant le dîner. Gardez un oeil sur vos enfants : - Encouragez-les et félicitez-les. - Si vos enfants sentent que l'anglais est important pour vous, il le deviendra pour eux. - Défiez vos enfants en leur demandant de gagner une nouvelle médaille à chaque fois qu'ils jouent. L'avantage des jeux SpeakyPlanet, c'est que vous n'aurez pas à forcer vos enfants. Ils redemanderont à jouer !

Réponse de Henri M

Apprendre du vocabulaire est une chose, construire des phrases en est une autre....

j'ai 70 ans et je m'amuse beaucoup à apprendre l'anglais

Soyons clair, on a apprends pas, ici, a parler anglais en faisant des phrases. On y apprends du vocabulaire commun (mais aussi parfois étrange comme pyramide, papyrus, squelette, vampire...) avec un accent parfait. Je dirais que cela permet plutôt de se familiariser avec les sonorités de la langue et d'avoir un bain de langage. Mais surtout, c'est drôle. Ma fille s'amuse régulièrement avec ces jeux

L appli est très chouette Le service client est lamentable

Réponse de speakyplanet.fr

Bon, on doit bien avoir un couac une fois de temps en temps. Cela a dû tomber sur vous. Désolés. Que pouvons-nous faire pour nous racheter ?

Réponse de Marcelle G

franchement ma fille a reparlé de votre appli récemment et je ne sais quoi lui dire...

Bien.

Excellent site, devrait être obligatoire dès la maternelle

Les jeux ne permettent pas aux enfants d'intégrer l'anglais. Souvent les mots sont dit de façon oral et il n'y a pas de transfert vers l'écrit. De plus je n'ai vu aucun transfert des apprentissages de mon enfants ailleurs que sur le site de jeux.

Réponse de speakyplanet.fr

Effectivement, notre approche 100% ludique privilégie la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. Nous ne faisons pas de grammaire. Concernant l'écrit, les sous-titres (facultatifs) des jeux permettent de visualiser les mots mais encore une fois, notre priorité est la compréhension orale, ce qui est conforme aux directives européennes pour l'apprentissage des langues étrangères aux enfants de moins de 12 ans. Avec plus de 80 000 familles abonnées depuis que nous existons et au travers de sondages effectués auprès des familles qui utilisent activement nos contenus, nous savons que nos jeux permettent de développer considérablement les acquis lexicaux.

Mes filles adorent

Très original, adapté selon l'âge des enfants... Rapport qualité super ! Enjoy !