speakyplanet.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Bonne application. Ma fille commence à s'en servir et nous n'avons pas tout exploré mais les jeux rangés par niveau de classe sont une bonne idée, ainsi que les différents niveaux de dificultés!

les + : Très ludique, les enfants accrochent facilement. les - : dommage qu'on ne sache pas faire des profils différents pour une évolution différente par enfants. J'ai 2 enfants avec 4ans d'écarts et je ne compte pas payer un compte par enfants !!!

Trop de français pour nous et trop axé sur des jeux. Mes enfants relativement bons en anglais, ne trouvent pas un bon usage de cette application. J'ai tenté d'annuler mon achat, pour le moment cela n'a pas été fait.

Appelez-nous svp au 07 82 12 19 70 si nécessaire

il m'est impossible d'avoir accès au système ; je vous remercie d'annuler cette commande

Réponse de Nath A

Je souhaite annuler cette commande Merci d'en prendre note.

Réponse de speakyplanet.fr

Les demandes de désabonnement ne se font pas sur Avis Vérifiés. Adressez-vous svp à contact@speakyplanet.com

Je n'arrive pas à telecharger l'appli sur la tablette... Sinon les jeux sont pas mal pour les plus petits... Ma filles de 7 ans a bien accroché au début... Maintenant je dois quand même la forcer un peu... Et ma grande de 11 ans n'a pas du tout accroché...

J'ai choisi l'option pour un mois, mais j'ai été chargée pour 6 mois. Ensuite, les jeux sont très lents à télécharger et plusieurs ne sont pas accessibles malgré l'abonnement. C'est très frustrant pour mon fils et moi.

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Réessayez :-) Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

très bien, mais je n'ai pas encore trouvé comment suivre les évolutions de mon fils de 5 ans, il gagne des médailles, mais quand ? Lors du paramétrage, j'ai créé mon pseudo au lieu du sien car ce n'était pas expliquer qu'il fallait mettre le sien. J'ai mis un email pour demander le changement et l'équipe a été très très réactive, dès le lendemain c'était corrigé et mon fils à pu jouer avec son pseudo. Nous continuons tous les jours ou un jour sur deux et je trouve les exercices agréables, ludiques et pédagogiques. BRAVO.

Site ludique, les enfants apprennent sans s'en rendre compte...

Plusieurs pannes. Pas de réponse aux mails de sollicitation

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous répondons à tous les emails que nous recevons. Veuillez svp vérifier si nos réponses ne sont pas arrivées dans votre dossier courrier indésirable.

Bonne initiation à l'anglais. Mes enfants s'amusent et apprennent du vocabulaire très rapidement... Dommage qu'il faille payer autant d'abonnements que d'enfants dans la famille pour que chacun ait un compte avec ses avancées propres.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a en effet pour le moment qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com

Réponse de Alexandre H

Bonjour, merci pour votre réponse. De mon côté j'avais déjà cette information pour la remise fratrie ! Cependant, de votre côté, vous sous-estimez beaucoup l'intérêt de l'avatar pour les enfants ! Les miens adorent pouvoir le modifier... Ils sont avides de gagner des points pour changer ceci ou cela. Et ils seraient heureux de pouvoir en avoir chacun un ! Je pense que vous devriez donner la possibilité de faire plus d'action sur l'avatar, en anglais ^^ Cordialement

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Vous avez raison, nous sommes d'accord avec vos remarques et suggestions. Nous prévoyons de retravailler nos modalités d'inscription pour proposer la possibilité de créer plusieurs avatars (multi-compte) avec un seul abonnement. Et nous essaierons d'intégrer du vocabulaire anglais dans la fonction avatar. Rome ne s'est pas faite en un jour :-)

ludique , fonctionnel, addictif.

Peu amusant, ne fait pas memoriser

Réponse de speakyplanet.fr

Jouez sur ordi ou tablette : vous y trouverez plus de jeux.

Réponse de Antoine M

C'est ce que je fais...

Simple d'utilisation pour les parents et les enfants; et surtout très ludique.

Bel évantail de thème, des niveau différents pour tous dès 5 ans. Vraiment top !

nous venons de débuter. C'est ludique et cela lui convient bien

Parfait quelque soit l age. Je m en sert pour mas fiile en grande section comme pour mon grand en cm2 . Ludique mais efficace

Beaucoup d'exercices en effet mais pour les tout petits l'usage de la souris tel que demandé n'est pas coherent avec un temps limité souvent dans les jeux.

Les enfants adorent! J’ai hâte de voir l’évolution avec l’entraînement est ce qu’il y aura petit à petit plus de phrases??? En tout cas la petite nous lache parfois un Greaaaat! Et lorsqu’on l’interroge elle retient bien le vocabulaire! Bon outil d’apprentissage à voir sur la durée si les enfants continuent à accrocher autant 😉

Apparemment les enfants adhèrent et ne s’arrêtent plus. Largement plus que 10mn par jour. Pourvu que ça dure !👍

L apprentissage par le jeu c est bien mais pour les cm2 par exemple c est un peu trop simpliste. Les personnages sont hors des temps

Réponse de speakyplanet.fr

Les univers graphiques et les mécaniques de jeux sont variés pour satisfaire tous les goûts. Il y a plus de 3500 mots anglais à mémoriser en jouant. Le mode avancé des jeux propose aussi des phrases. C'est déjà un beau challenge, même pour des CM2 ou des collégiens.

Les jeux sont sympa . Pour l'instant on apprend à connaitre l'application. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ne peut pas créer un compte par enfant ou les jeux seraient appropriés à son âge et sa progression enregistrée.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés.

Réponse de Émile P

Oui mais ce serait plus sympa pour eux d'avoir un avatar personnel et surtout comme ça la progression s'enregistrerait et on porrait avoir des niveaux par jeux.

Mon fils de 8 ans aime bien, pour ma fille de 13 ans je cherche une autre appli

Mon enfant de 5 ans a plaisir à faire les jeux et à répéter les mots. Niveaux bien adaptés. Pourtant je lui présente l'appli comme son moment quotidien de leçon d'anglais.

Plusieurs enfants mais pas moyen de créer plusieurs avatars

Tout est parfait Les enfants en font 1 heure par jour , pendant le confinement, c’est une aubaine

Très bon site de jeux en anglais pour apprendre malheureusement beaucoup de difficulté à se connecter !!!

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Réessayez www.SpeakyPlanet.fr Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Belle initiative qui plait à ma fille de 6 ans qui n'avait jamais fait d'Anglais.

Top Ludique

Les enfants ont accroché, à voir sur la longueur si ils retiennent bien.

Dommage que les mots ne soient pas traduits pour les petits débutants. Un mot donné dans les 2 langues aurait été mieux à mon avis

2 enfants 11 et 6 ans qui adorent. Ça leur permet, entre les devoirs d avoir « une pause » avec de l anglais ludique. Cela ne fait que qq jours que nous avons l appli et pour le moment elle est appréciée des deux.

Les enfants apprécient mais cela devient un prétexte pour être devant l'écran.

Bon site ludique pour apprendre l’anglais en s’amusant..

C'est super, ma fille aime beaucoup jour en anglais.

s'amuser pour apprendre une langue c'est génial

Excellent site, mon fils qui a des difficultés est toujours impatient de jouer. Les jeux sont très bien pensés.

Je trouve que ma fille de 6 ans et demi est encore un peu trop petite pour les jeux... elle aime bien mais je doute de l’efficacité J’attends encore un peu avant d’avoir mon avis définitif Je n’essaie même pas avec mon fils de 4 ans et demi, complètement inadapté

Très ludique, simple et amusant

Améliorer : la navigation en général, qui n'est pas toujours idéale..... 1) Le retour à l'accueil si on interrompt un jeu.... 2) Le Monster Factory : les enfants voudraient voir le monstre "finalisé", alors que dès la dernière "paire" effectuée, on a un bravo mais on ne voit pas l'aspect final du monstre car celui-ci disparaît aussitôt !!! 3) plus de jeux du type "Monster Factory" où les résultats permettent de "construire" un personnage ou un environnement concret. Par exemple : au jardin , voir les outils en situation dans le jardin une fois "matchés" correctement. Pour l'instant on ne voit les outils qu'en liste énumérée, pas en situation concrète. C'est décevant.... Etc.... Les enfants sont déçus de ne pas voir une image aboutie de leurs recherches, et pouvoir visualiser chaque élément dans son contexte.... Etc.....

Bonne application pour les enfants

Super sastifaite marche trop contente sa ma permis de réparé mon pc mille merci et reçu très rapidement

Mes enfants (09ans et 04ans) réclament leur séance de Speakyplanet tous les jours, j'ai dû prendre un second abonnement pour que chacun ait son avatar … juste dommage qu'il y ait moins de contenu sur l'application mobile que sur le site. Sinon, impeccable.

Le principe est bien mais je trouve qu il y a trop de jeux. Et du coup les enfants s'éparpillent vite et n apprenent pas réellement. Ils en réclament sans cesse mais à mon sens juste parce que c est ludique vu que ça se trouve sue un écran. Le concept est bien mais a améliorer au niveau de l apprentissage

Je trouve que les jeux sont trop simple pour mes enfants...comme memory...certains on ne comprend pas bien . Il faudrait faire olus de jeux de rapidite comme celui des transports

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous vous invitons à jouer sur ordinateurs pour bénéficier des jeux de plateforme, action, vitesse, etc. Il y a : sur ordinateurs 200 jeux déclinés en 3 niveaux d'anglais (soit 600 activités). Sur tablettes 140 jeux en 3 niveaux d'anglais aussi (soit 420 activités)

Parfait pour commencer, les jeux sont stimulants, le concept est super! mes filles sont ravies et apprennent! leur accent est meilleur que le mien! vraiment je suis ravie d'avoir pris l'abonnement, le prix est plus que correct lorsque je vois les progrès déjà faits en 15 jours!

Commande très simple. Facile aussi de se désabonner.

le service ne correspond pas a ce que je souhaite et j'ai demandé une résiliation et un remboursement le lendemain de la souscription (annulation possible sous 48h), je n'ai aucun retour

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous traitons pourtant toutes les demandes qui nous parviennent par email dans un délai de 2 jours ouvrés maxi. Pouvez-vous svp renvoyer votre demande à contact@speakyplanet.com ? Merci par avance.

Réponse de Patricia R

Merci a vous d'avoir réagi aussi vite

Réponse de speakyplanet.fr

Nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire toutes les demandes de nos clients et utllisateurs. :-)

Le graphisme des jeux n'est pas très beau. La navigation n'est pas très fluide. Dommage que chacun des enfants de la famille ne puisse pas avoir un avatar personnel, tout est mutualisé, les médailles, l'argent gagné.

Ma fille aime beaucoup. Elle apprend des mots en jouant

Concept très bien pensé...mon fils de 9 ans accroche bien ... merci

Facile d’utilisation, Ludique

Les jeux de plateforme deviennent vite les jeux préférés des enfants au détriment d’autres jeux plus éducatifs en vocabulaire. Les autres jeux sont très bien je regrette qu’il n’y ai pas d’apprentissages de phrases ou expressions anglaises pour les petits mon fils a 6 ans. Il a déjà acquis plusieurs mots en anglais donc j’attends le résultat dans 6 mois po je juger réellement votre application. Belle initiative j’espère être conquise Cordialement

Réponse de speakyplanet.fr

Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé

Site très bien fait, petits jeux qui intéressent les enfants

Très simple

Bonjour Tres bonne méthode pour l'aprentissage de l'anglais.

Très simple d'utilisation, très ludique et très complet.

Ludique, vocabulaire riche, design fun !

très bien fait ,amusant mon petit fils adore

Après une semaine d'utilisation par les enfants, difficile de se rendre compte si ils ont progressé. Pour le moment ils sont contents de "jouer" mais pas sûr qu'ils retiennent grand chose sûr certains jeux pas assez didactique à mon sens. En tous cas cela ne peut pas leur faire de mal, à réévaluer dans 6mois.

Le contenu depuis un ordi auteur est super. Mais depuis un téléphone c est différent: pas d accès selon le niveau et beaucoup moins de jeux, c est très dommage! Ça serait bien de permettre d avoir plusieurs enfants avec chacun son avatar et sa progression , sur le même compte. Sinon les graphismes sont hilarants les enfants ET ados adorent et ont progresse en a peine une semaine, au moins sur le vocabulaire... pas la syntaxe

La version tablette n'est pas la même que sur ordinateur. Pas de catégorie par glace. Mais l'enfant joue + qu'il n'apprend réellement.

Il est un peu tôt pour me prononcer objectivement J’attends de voir si cette méthode va porter ses fruits

super ma fille adore et à peine en quelques heures de jeu retient déjà pas mal de mots - appli au top et facile à utiliser

Intéressant

Ma fille de 9 ans a tout de suite été passionnée par l'application. Elle prend plaisir à apprendre l'anglais et progresse vite.

Et en plus de les amuser à apprendre l'anglais, ils développe leur vocabulaire en français et leurs questionnements sur la culture en général, c'est inouï comme logiciel, super !

Le son est de mauvaise qualité, les enfants ne comprennent pas forcément les mots. L'idée est bonne mais à mieux exploiter

Très amusant mes filles débutent pour l'instant et apprennent tout en s'amusant. Seul bémol la totalité des jeux est sur ordinateur... une partie seulement sur smartphone. Malgré cela je recommande

Mon fils l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et il adore !

Sympa, ludique, éducatif, varié et motivant pour les enfants, je suis abonnée depuis plus d’un an et je compte renouveler encore un moment pour mes 3 enfants !

Parfait. Ergonomie et utilisation simple à comprendre et exercices variés pour garder l’intérêt.

Super. Vraiment bien, mes 2 enfants (6 et 9 ans) adorent, chacun à leur niveau. Très ludique.

Léa, 9 ans se prend aux jeux et les pratique 2 à 3 fois dans la semaine environ 15 à 30 minutes.

Nos filles aiment beaucoup

Mon fils adore et en redemande! La plupart des jeux essayées jusqu'ici sont chouettes et le vocabulaire d'un très bon niveau. Quelques jeux sont juste un peu trop répétitifs.

Un peu patauger pour la mise en route Est-ce que les exercices changent au fil des semaines ?

Ludique et accessible car un quart d'heure par jour est accessible à tous

Utilisation ludique et amusante.

Quelques bugs comme des pièces de puzzle qui bougent difficilement c'est dommage car ma fille adore c'est elle tous les jours qui demande quand est-ce qu'on fait l'anglais

Bof. Je regrette d'avoir pris l'abonnement semestriel.

Réponse de speakyplanet.fr

Vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 48h00 pour évaluer nos contenus.

Aucun effet c nul

Magnifique, quel succès mes petites filles adorent .

Très bon site. On fils de 9 ans complète son travail scolaire de manière efficace.

c'est ludique donc l'enfant apprend en jouant....et surtout l'enfant est curieux se son classement....disons que c'est un complément ludique d'un cours de collège

Un peu déçu. Mon fils ne parlant pas anglais obtiens des médailles assez facilement. Pas l'impression qu'il apprenne quoi que ce soit. J'aurais aimé qu'il commence par apprendre les mots de base pour essayer de communiquer. Apprendre à dire bonjour, au revoir, etc... et non cliquer dans tous les sens pour obtenir des points. Au final il est assez facile de de reussir sans difficulté. J'ai adressé un mail au service client afin d'obtenir des conseils mais eu aucune réponse ! Je suis engagée pour 6 mois Dommage !

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Rassurez-vous, votre enfant apprend bel et bien l'anglais. L'apprentissage se fait par imprégnation en immersion dans les jeux. Les scénarios pédagogiques valident les acquis au fur et à mesure. Certes, les médailles de bronze se gagnent assez facilement, mais c'est pour inciter et motiver vos enfants à poursuivre. Vous verrez qu'il est un peu plus corsé de gagner les médailles d'or. Concernant le vocabulaire, vous pouvez sélectionner les contenus par thème lexical. Choisissez le thème "Se présenter" pour avoir le vocabulaire de base d'une conversation. Enfin, nous répondons à toutes les demandes de renseignements. Appelez-nous au 07 82 12 19 70 si vous avez besoin de conseils. Cordialement, l'équipe SpeakyPlanet

Réponse de Maryse G

Bonjour, Désolée je ne suis pas convaincue. J'ai beau parcourir le site et je ne vois pas la rubrique "Se présenter". J'aurais aimé que le.SAV répondre aux mails soit disant dans les 24h. !!! Certes les scénarios sont bien présentés mais tant que mon enfant n'est pas en mesure de connaitre au moins les mots de base, il est inutile de connaitre ce que l'on peut trouver dans une salle de bain, connaitre l'environnement d'une piscine etc.. savoir dire bonjouf..au revoir.. poser des questions simple etc. Est primordial Merci

Aucun souci facile à installer l’application . Très facile à utiliser.

ma fille à 4 ans et elle semble ravie d'apprendre l'anglais via ce site, elle sait naviguer toute seule et changer de jeu, de plus quelques mots sont déjà assimilés; à voir dans le temps car c'est trop tôt pour donner un avis réel mais pour le moment c'est ludique et intéressant;

beaucoup de bugs. L'application se fige. Ma petite-fille trouve cela agaçant et commence à s'en désintéresser. Dommage ! et moi qui l'ai abonnée pour 6 mois, je suis déçue.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pouvez-vous svp nous contacter au 07 82 12 19 70 pour que nous réglions votre problème ? Merci par avance.

Un super site pour les enfants, que je viens de recommander à une amie qui s'est également abonnée pour ses enfants :-) Super d'avoir également des jeux en allemand!!

gtfz tqge

BJKL

Très ludique, mon fils aime apprendre l'anglais.

Jeu très éducatif et qui intéresse les enfants

Site très ludique et facile d'utilisation pour l'apprentissage de l'anglais

c'est une façon de découvrir l'anglais en s'amusant. L'accent est p

L'accès aux challenges sur le support tablette fait défaut