Calculé à partir de 3074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14722 avis depuis le 17/09/2013

Ce qui m'a été livré ne correspond pas, pas du tout à ma commande. Renvoyé depuis une semaine, en attente de la bonne pièce.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Patrice,
Merci pour votre retour.
En effet, nous nous sommes trompés concernant la préparation de votre commande et nous nous en excusons sincèrement.
Le bon support Quad Lock vous sera expédié cet après-midi.
Nous sommes désolés pour le temps perdu.
Florent de l'équipe Speedway.

Afficher retour gratuit en réalité seulement à partir de 100€ Même si votre article coûte plus cher à la base et que vous bénéficier d’une réduction donc moins de 100€ au final pas de retour gratui bref dommage.
le 01/05/2022

suite à une expérience du 17/04/2022

Satisfait de la livraison mais pas du sav. Mail envoyé le lendemain de la réception et toujours pas de retour. Je me suis débrouiller sans.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Le produit livré n'était pas tout à fait le bon ( R220 au lieu du R220 pro). Ayant malheureusement jeter le carton, pas de remboursement ni de geste commercial visiblement car pas de retour du site.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Je n’est jamais eu de casque quelqu’un c’est fait passer pour moi
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Merci pour votre retour.
Selon nos registres, votre casque a été retiré le 19/03/2022 à 16h04. Lors des retraits en magasin, nous demandons systématiquement un numéro de commande et une pièce d'identité.
N'hésitez pas à contacter notre service client (04 699 699 16 ou contact@speedway.fr) afin de régler le problème.
Cordialement.
Florent de l'équipe Speedway.

Beaucoup de retard avec des excuses bidons… je ne commanderai plus rien
le 04/04/2022

suite à une expérience du 28/01/2022

Merci pour votre retour.
En effet, notre délai de livraison a été beaucoup trop long. Nous n'avons pas été à la hauteur.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

J'ai commandé un blouson taille L,j'ai reçu la taille XL En cours de traitement,je m'occupe du retour en espérant que la taille L soit encore disponible pour l'échange. J'ai absolument besoin de ce blouson rapidement.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Bonjour Jean-Claude,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cette mésaventure.
Il reste un exemplaire en L dans notre magasin d'Aubagne qui nous l'a envoyé. Nous faisons notre maximum pour que vous ayez votre blouson au plus tôt.
N'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter (04 699 699 16, contact@speedway.fr).
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Première et dernière commande à SPEEDWAY (alors que les avis sont plutôt favorables !!). Casque non conforme au descriptif technique (visière standard au lieu de photochromique) + tarif promotionnel qui passe de 15 à 25% de réduction au lendemain de la commande. Aucun retour du SAV contacté par mail et téléphone. J'ai donc retourné le casque et trouvé bien moins cher sur un autre site.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Bonjour Roland,
Merci pour votre retour.
Ma collègue du service client a contacté Bell le 21/02 suite à votre mail concernant la visière. Celle-ci devait, en effet, être incluse dans votre commande. Nous n'avons pas eu de retour de leur part, d'où notre absence de réponse.
Concernant les remises, nous faisons très régulièrement des opérations, ce qui explique ce changement de réduction.
Quoiqu'il en soit, je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Bonjour Commande passée top Reglement top Livraison top Produit envoyé pas top. Provenance du magasin de Nice. Produit a mon avis d'exposition incomplet plein de poussière, pas de documents, pièces manquantes. Bref inadmissible. Visite du Speedway a Aix au top. Echange fait au top. Heureusement qu'il était là.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour.
Je suis navré de lire votre mésaventure. Je tiens à vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses : nous n'aurions pas du vous envoyer un casque dans cet état. Je fais remonter vos remarques aux personnes concernées.
Désolé pour la perte de temps.
Florent de l'équipe Speedway.

Pas de coordination entre le site et le magasin de livraison!
le 25/02/2022

suite à une expérience du 27/01/2022

Bonjour Serge,
Merci pour votre retour.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous sommes malheureusement obligés de demander une pièce d'identité et une preuve de paiement lors des retraits marchandises, suite à de nombreuses fraudes.
Quoiqu'il en soit, nous espérons que le remboursement effectué vous conviendra.
Florent de l'équipe Speedway.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud