Calculé à partir de 2864 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Attention les retours sont à la charge du client si commande inférieure à 100€
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Merci pour votre retour.
En effet, les frais de retour sont payants quand la commande n'excède pas 100€. C'est précisé sur notre page d'accueil et dans nos CGV.
Désolé si ce n'était pas très clair, je vais faire remonter l'information aux personnes concernées.
Malgré cela, nous espérons vous revoir sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Premièrement le produit : Correct, qui correspond à mes attentes. Bon casque, très pratique car modulable et léger. Taille normalement, légèrement bruyant je trouve. Qualité a voir dans le temps. Livré avec un sac à dos camouflage, une housse de protection, une deuxième visière teinté et un coussin gonflable permettant de poser le casque. Deuxièmement, le site : Le casque est affiché disponible et en stock. 48h après ma commande, on me prévient que ma commande est transmise vers la centrale. Donc le produit n'est pas en stock... Pour rappel, j'ai commandé chez vous uniquement car vous aviez du stock. J'ai été prévenu, via la messagerie du site, donc sans recevoir de mail, que je pouvais choisir un autre modèle... Au déballage du casque, je me retrouve avec deux autocollants ''Speedway'' collés de part et d'autre du casque. Ça, personnellement, je n'apprécie pas. Pourquoi coller les autocollants sur le casque ? Sachant que c'est un noir mat (donc une peinture fragile) et que la colle de l’autocollant, une fois ceux-ci enlevés ''tâche'' le casque. Merci. A la limite, glissez les autocollants dans la boite. La photo du casque sur le site n'est pas la même que le modèle réel, le casque est bien full mat black, les entrées d'air sur la mentonnière et sur le dessus ne sont pas chromées comme l'indique votre photo. Globalement satisfait, moyennement du service proposé. Stocks pas à jour, produit ouvert avant le client pour être modifié et le casque présenté n'est pas exactement celui qui est vendu. Le site est certainement sérieux, je n'en doute pas. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience. (PS : et après validation de la commande , je reçois un pop-up me donnant 10€ de réduction si inscription à la newsletter...). Cordialement, Maxime.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour Maxime,
Encore une fois, merci pour votre retour.
Je vous ai répondu par ailleurs.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Description de l'article inexact
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour Lionel,
Merci pour votre retour.
Les avis site servent à parler de votre expérience d’achat. Votre commentaire concerne les caractéristiques d’un produit. Je me vois donc dans l'obligation de le signaler à l'équipe de modération d'avis vérifiés.
Votre avis concernant votre produit restera quant à lui bien visible.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir.
Florent de l'équipe Speedway.

J’ai reçu la chaussure droite qui était un modèle d’expo car une grosse différence de couleur et nubuck abîmé par rapport à la chaussure gauche.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour.
Je suis navré de lire cette mésaventure concernant vos chaussures.
Je vous invite à contacter notre service client (04 699 699 16 ou contact@speedway.fr) afin de trouver une solution.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Gants achetés en solde sur internet en taille 8. Retrait en magasin : trop petits (pourtant c'est la taille de mes gants d'hiver), donc demande de remplacement par taille supérieure. Sans nouvelle la semaine suivante, retour au magasin pour un autre retrait, je pose la question pour mes gants : vérification du vendeur, ces gants ne sont plus fabriqués... Achat d'une autre marque à ma taille et au double du prix !
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour Bernard,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Malgré cela, nous espérons que nous vous reverrons sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Concernant le Blouson 'Femme' , je ne comprends toujours pas que le Site me permette de passer la commande , de payer , et ensuite , quelques jours plus tard , d'apprendre par e-Mail que le Blouson . . . n'est pas disponible ? ! ?
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Bonjour Yves,
Merci pour votre retour.
Nous avons malheureusement eu un problème de stock. Ce dernier n'était pas à jour, ce qui fait que le produit était disponible en ligne. Nous avons identifié et réglé ce problème.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

1er renvoi non reçu car l'étiquette n'était pas correcte, 2ème envoi livré dans un relai qui n'était pas celui prévu et quand je demande un échange de taille on me dit que les frais de ports sont à ma charge car mon article coute 60€ et que les frais sont gratuits à partir de 99€. Aucun geste pour les désagréments.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Bonjour Emeline,
Merci pour votre retour.
Nous n'avons pas été à la hauteur et nous ne nous cherchons pas d'excuses.
Je m'excuse au nom de toute l'équipe.
Florent de Speedway.

Colis arrivé en retard , antivol pas enlevé sur la chaussure
le 16/08/2021

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour Margaux,
Merci pour votre retour.
En effet, vous avez passé commandé le 26/07 et votre colis vous a été présenté une première fois le 30 juillet. Désolé pour ce délai de livraison trop long.
En ce qui concerne l'antivol, c'est une grossière erreur de notre côté. Nous ne nous cherchons pas d'excuse.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que, malgré cela, vos chaussures vous conviendront et que nous vous reverrons parmi nous.

Len pas réactif
le 10/08/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour.
En effet, vous avez passé commande le 16/07 et votre casque était disponible au retrait à Saint Ouen le 23/07. Nous nous excusons pour ce délai trop long et espérons que votre produit vous donnera satisfaction.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

taille gants totalement fantaisiste retour payant
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Bonjour Matej,
Merci pour votre retour.
Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Le guide des tailles est celui fourni par Helstons qui, selon nos clients, semble plutôt bien coller à la réalité.
Pour ce qui est du retour, il est précisé sur notre site qu'il est gratuit à partir de 99€ ou dans notre réseau de magasins.
Florent de l'équipe Speedway.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud