Calculé à partir de 2007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7462 avis depuis le 17/09/2013

Poche avec des trous colis complètement écraser mais très rapide .
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Bonjour Stéphane,
Je suis désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour en discuter et trouver un solution au 04 699 699 16.
Florent de l'équipe Speedway.

Des promos sur du matériel d’occas Vendu pour du neuf
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Bonjour Patrice,
Merci pour votre retour. Nous ne vendons pas de matériel d'occasion ou reconditionné. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client (contact@speedway.fr ou 04 699 699 16) pour en discuter et trouver une solution.
A bientôt.
Florent de l'équipe Speedway.

Produit arrivé abimé malgré un carton intact ??
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Bonjour Loïc,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée abîmée. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client (04 699 699 16) pour en discuter.
Florent de l'équipe Speedway.

La moitié de la commande n’a pas été reçu dans les délais
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

La visière n'était pas de la bonne taille.
Vous annoncez 48h de délai de livraison, le produit est arrivé une semaine après.
Ce n'est pas pour autant que je ne recommanderai pas chez vous, ce n'était que mon 1er achat. Mais soyez plus vigilants ! :)
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Bonjour Steven,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Vous avez échangé votre visière et nous espérons qu'elle vous convient. Pour ce qui est du délai de livraison, vous avez dû voir apparaître, normalement, lors de la confirmation de votre commande que votre produit ne serait expédié que le mardi 16, car vous avez commandé un vendredi après 12h.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur votre site pour vous offrir un service parfait !

annonce taille 43 et reçu taille 42.5
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Bonjour Jean Louis,
nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne vous corresponde pas.
Sachez que vous retrouverez toujours sous nos produits un guide des tailles, où il est indiqué que la taille 9 US correspond à une taille 42,5 européenne.
Si vous souhaitez changer la taille de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 699 699 16. Nous nous tenons à votre disposition pour votre satisfaction.

Produit reçu abîmé
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit est abîmé...
Nous vous invitons à contacter notre SAV au 04 699 699 16 afin de résoudre au mieux ce problème.
Cécile de l'équipe Speedway

J’ai reçu la commande très rapidement mais pas dans le bon point relais.... puis surprise, le casque était emballé dans un carton usagé dans un autre modèle de casque (plus petit apparement ...). Dans le carton, il n’y avait ni la notice, ni les autocollants rétro réfléchissants obligatoires...
J’ai laissé un message en retour et à ce jour aucune nouvelle. Pas très sérieux...
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait.
En ce qui concerne la livraison, le point de collecte que vous aviez initialement choisi était surchargé et n'a donc pas pu réceptionner votre colis. Vous avez donc dû recevoir une notification le 16 mars pour vous signaler le changement de point relais.
Pour l'absence des réfléchissants, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous les envoyons dès aujourd'hui.
Et pour votre message, nous n'avons pas reçu de notification, mais après vérification, nous l'avons bien reçu. Notre service client va donc revenir vers vous aujourd'hui.
Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site.
Cécile de l'équipe Speedway.

Service Colissimo catastrophique dans mon cas. Explications fournies par le "service client"de Speedway déplorables. La formation en communication des personnes que j'ai eues au téléphone est à revoir totalement, si formation il y a eu..!
le 01/04/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Bonjour Gérard,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous avons fait notre possible pour traiter votre demande dans les meilleures conditions. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. La satisfaction de nos clients est une priorité chez Speedway, donc n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire un nouvel achat afin de rattraper cette mauvaise expérience.

Quant on vous paye une gtx9 vous envoye pas ytx9 bs merci
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Bonjour Thierry,
Nous comprenons votre surprise à l'ouverture de votre colis.
Mais soyez-en rassuré, la YTX9 BS est la même référence que la GTX9-BS.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter notre Service Client qui saura vous éclaircir.
En espérant vous revoir prochainement.
Thomas de l'équipe Speedway.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud