Calculé à partir de 2101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8125 avis depuis le 17/09/2013

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Photo du produit mensongère, produit livré sans le support qui est présenter bien a coté ce qui a pour but de tromper l'acheteur. Retour possible mais a mes frais en Colissimo , c'est simplement une honte !
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de speedway
Bonjour François,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme vous l'a dit ma collègue Béatrice, les photos ne sont pas contractuelles comme précisé dans nos CGU ("Validité des photographies
Dans un esprit de respect, et de service, Speedway.fr utilise des photographies représentant le plus fidèlement la réalité de l'article proposé. Cependant, les photos sont non contractuelles et ne pourront être utilisées comme arguments lors d'un désaccord."

Nous utilisons les photos que nous fournissent les fabricants en essayant de toujours montrer celles qui représentent le mieux le produit. Je vous invite à vous rendre sur le site de Bihr et à rentrer la référence de votre produit (25000046). Vous verrez que c'est la photo qu'ils utilisent. Nous avons depuis modifié le visuel sur notre site. Notre but n'était absolument pas de vous tromper.

Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

produit reçu différent du produit commandé
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Laurent,
Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Ma collègue Mathilde a procédé au remboursement le 26/09/2019.
En espérant que, malgré ce souci, nous vous reverrons sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.

Avis client

 

1 / 5

Déçu, bien que payée, ma commande a été annulée à 2 reprises, alors que car le produit a pu être ajouté dans mon panier et validé.
Ensuite lorsqu'à la seconde annulation j'ai choisi un article 2,40 € plus cher que la commande initiale, j'ai été surpris que vous ne preniez pas en charge ce montant dérisoire. Je ne recommanderai pas ce site.
Bien à vous
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Daniel,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un problème de stock dont nous sommes entièrement responsables. Nous nous en excusons.
Concernant vos gants Vquattro, nous vous avons appliqué une remise de 5%. Il reste 2,75€ à régler.
Préférez-vous annuler votre commande ou payer ce montant ? Votre commande est en attente.
Vous pouvez contacter notre service client (04 699 699 16) ou me répondre directement ici.
Merci pour votre réponse et à bientôt.
Florent de l'équipe Speedway.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

L’article ne correspondait pas à la commande. Le modèle du casque était le bon mais le coloris uni blanc n’était pas celui demandé (blanc avec drapeau à damier). Grande déception à la réception du colis.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons trouver la cause du problème et le régler.
En parallèle, je vous invite à contacter notre service client (04 699 699 16) pour trouver une solution.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande d'un masque cross Scott Prospect en solde, je reçois un masque pas dans sa boite d'origine avec un écran qui n'était pas le bon et surtout d'occasion (rayure). Remboursement, dommage car le livraison était rapide.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Les produits soldés sont parfois des anciennes collections qui ont pu être essayés en magasin et/ou manipulés. Quoiqu'il en soit, nous aurions du être plus vigilent sur l'état de votre masque et comprenons tout à fait votre mécontentement.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Avis client

 

1 / 5

Délai de livraison non respecté
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Cédric,
Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments, depuis la livraison jusqu'à la réception de votre casque. Nous avons eu tout faux et ne nous cherchons pas d'excuse. Nous prenons en compte toutes vos remarques et mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer à l'avenir.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçu dû délais d’expédition, ma commande validée le 02 août a été prise
En charge par la poste le 07. Les 5 jours de préparation m’ont privés d’une semaine moto avec des potes car le casque est arrivé 1 jour trop tard. J’avais validé la commande sur speedway car ils annonçaient expédition sous 48h :-(
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Nicolas,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir privé de moto. Nous n'avons pas d'excuse mais promettons de tout faire pour améliorer notre service à l'avenir.
Si toutefois vous souhaitez repasser commande chez nous, contactez notre service client (04 699 699 16) afin que nous vous proposions un geste commercial (sur les produits hors promotion).
Malgré ce désagrément, nous espérons que votre casque vous conviendra.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Insatisfait de la livraison car le colis est arrivé initialement au point de livraison prévu puis a été redouté le lendemain avant que le le récupère car le commerçant partait en vacances puis il m'a fallu appeler pour demander un nouveau lieu de livraison car le colis restait dans un lieu de stockage en attente. Puis le colis a été relivré dans un autre point relai ou j'ai pu le récupérer le 16 aout pour un achat le 29 juillet. De plus le colis avait été malmené car quand j'ai ouvert toutes les pieces complémentaires au casque étaient dispersées et le casque était partielement sorti de son sac de protection. Je trouve celà anormal pour une piece à prés de 1000 Euros
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de toutes ces mésaventures et comprenons votre mécontentement tout à fait légitime. Nous n'avons aucune excuse. Nous promettons de tout mettre en oeuvre pour nous améliorer à l'avenir.
Si toutefois vous souhaitez repasser commande chez nous, contactez notre service client (04 699 699 16) afin que nous vous proposions un geste commercial (sur les produits hors promotion).
Malgré tous ces désagréments, nous espérons que votre casque vous conviendra.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J’ai déjà envoyé un mail à ce sujet et ceci sans reponse!!
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de speedway
Bonjour François,
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré. Comme vu avec mon collègue Frank, nous vous proposons un geste commercial sur votre prochaine commande. N'oubliez pas de contacter notre service client (04 699 699 16) avant de la passer.
Avec toutes nos excuses.
Florent de l'équipe Speedway.

Avis client

 

2 / 5

Le jean a deux défauts : il manque un bouton (pas grave) mais surtout la bande d'ourlet est mal cousue, les pressions sont décalées, il a fallu que je fasse de la couture !
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de speedway
Bonjour Josiane,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de voir que le jean comportait des défauts et espérons que vous n'avez pas eu trop de mal à le reprendre.
Si vous décidez de repasser commande chez nous (ce que nous espérons), contactez-nous avant le paiement afin de voir si nous pouvons vous faire un geste commercial (sur les produits hors promotion).
Avec toutes nos excuses.
À bientôt sur notre site.
Florent de l'équipe Speedway.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Description :

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

Adresse :
speedway
119 cours lieutaud
13006, marseille
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0469969916
contact@speedway.fr
Représentant autorisé :
speedway
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2101

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU