Calculé à partir de 2827 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14761 avis depuis le 17/09/2013

rien à redire au niveau du site, du prix et de la livraison, là ou ça se complique c'est d'acheter en 2022 un casque fabriqué en 2019 !
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Un dessin est moins précis qu’une photo. J’aurais préféré voir la visière et le casque plutôt qu’un dessin non représentatif de la visière réelle
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Le dérive chaîne Buzzetti livré en temps et en heure ne correspondant pas à mon besoin, je l'ai ramené pour un échange chez Speedway Montlhéry. L'accueil a été très bon et j'ai pu procéder à l'échange, en payant la différence. Celui de l'autre marque est également arrivée dans les temps et je l'ai retiré sans problème. A noter que j'ai contacté le conseil technique par téléphone et email pour avoir des éclaircissement sur les capacités et l'utilisation du Buzzetti, appels restés sans réponse...
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Casque acheté par internet et pas de ventilation ,pas génial pour la région paca !!!!!!
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

il aurai été intéressant de disposer d'un mode d'emploi pour enlever la visière du casque commandé chez Speedway. Malheureusement rien n'est disponible sur le site. Peut être un manque à corrigé.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Bien
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Cadeaux similaires à la dernière fois mais livraison efficace. Revoir le carton d’envoi en mauvaise état.
le 13/03/2022

suite à une expérience du 27/02/2022

Sans rappel de ma part peut être que le colis ne serait jamais parti
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Bof pour le site internet avec la nouvelle façon de naviguer
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

bon produit, service après vente bien, mais délai de livraison trop long. produit non disponible et fausse information au premier appel au SAV
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Speedway.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Speedway.fr

Toutes les grandes marques d'accessoires moto au meilleur prix : Dainese, Shark, Arai, Shoei, Nolan, Hjc, Bering, Ixon,Revit...Un large choix de casques de moto, blousons, gants, antivols, promos.

speedway
119 cours lieutaud