spiritofcadeau.com

Avis clients de spiritofcadeau.com

Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

786 avis depuis le 28/04/2021

Informations spiritofcadeau.com

Les cartes Spirit of Cadeau sont les seules cartes cadeaux valables 2 ans dans de 20 000 magasins & sites web en France.

19 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre

Banque et assurance

rapide en touts points.

Satisfaite de la carte cadeau reçue ! Livraison rapide et conseils pour l'activation clairs et efficaces.

Idéal pour faire plaisir sans se tromper et très large choix offert !

Une première expérience sur ce site. La carte cadeau arrivée rapidement. Pour l'activation facile à faire. Le petit plus c'est les autocollants des émoticônes.

envoi rapide peut etre un peu cher 2.99€ pour une enveloppe

Bonjour, En fait je serais satisfaite une fois que mon neveu aura réceptionné son cadeau... Pouvez-vous m'informer si celui-ci est arrivé au destinataire? Merci de votre retour.

Envoi rapide et site facile à parcourir. Merci

une carte cadeau que j'avais offert à une amie n'est jamais arrivée à destination mais renvoyée à SPRITOFCADEAU par la poste, malgré

Site frauduleux

formule très pratique pour effectuer un cadeau à distance. J'aurais juste aimé avoir plus d'information concernant l'envoi et le suivi de la livraison

Pratique pour offrir un cadeau à quelqu'un qui habite loin

Bonjour, toujours pas reçu les bon pas la poste. Donc en attente de ceux-ci

Toujours en attente de mes cartes cadeaux depuis le 20 décembre. L'adresse renseignée par Spiritof cadeau est incomplète et en dépit de mes relances auprès du Service Client, pas de réponse concrète quant à la correction de l'adresse ou au renvoi de nouvelles cartes. Déçu.

pas de réponse à mes demandes / cartes non reçues

Délai de traitement et de réception très long: 6 jours, peut mieux faire.

Bonjour, je suis content, j'ai pris 4 cartes cadeaux depuis Noel. Cependant j'ai eu un problème et ai écrit pour le code permettant d'avoir les frais de port gratuit et pas de réponse de votre part. Avec le code "lamagie......". J'attends le geste de régularisation commercial pour mes 2 dernières commandes svp. Benoit

Pour une 1ère commande très satisfait, j'ai simplement eu peur de ne pas avoir reçu la carte à temps. Je ne connaissais pas le délai de livraison

Comme beaucoup d'autres sur ce site, j'ai commandé une carte cadeau le 15/12/2023 en toute confiance car mon CE nous fournit leurs cartes depuis longtemps, mais je n'ai toujours rien reçu. Leur site web est mal fait notamment pour les commandes et leur suivi, et ils ne montrent aucune réactivité si ce n'est par quelques accusés de réception automatiques. Pour l'heure, j 'ai le sentiment de m'être fait arnaqué de 159 €. Guy

J'ai bien reçu mes cartes cadeaux dans les temps impartis. Je déplore seulement de n'avoir pas reçu de confirmation de commande donc pas de numéro, pour le suivi ne n'est pas évident, On ne peux pas vous joindre par téléphone et l'émail que je vous ai envoyé est resté sans réponse. Ayant été pendant plusieurs années Assistante Commerciale j'ai toujours répondu à mes clients, c'est la moindre des politesses. Je pense que le Service qualité que nous avions pour suivre les procédures n'existe plus. avoue avoir paniqué car c'est le premier site avec qui cela arrive, et du coup j'ai été très heureuse de recevoir mes cartes sans problème.

Deuxième commande, celle ci a été livrée sous deux jours. Très bien La première, pour Noël. A été livrée a temps, mais après réclamation de ma part. Et sous 15 jours.

Commande non reçu depuis le 1er janvier. Nous sommes le 21. Aucune réponse du service client. Je ne sais pas quoi faire.

Envoi bien reçu mais dans le "suivi des commandes " je n ai eu aucune information si le colis a été envoyé et quand je le recevrai.

carte reçue dans les délais indiqués avec les explications utiles pour l'utiliser

Délais de livraison excessif, aucune information sur la date et le suivi de l envoi. L activation de la carte reste flou, jamais reçu le code énoncé par email, bien que cela m affiche le solde. Reste à voir à l utilisation.

Bien mais un peu long pour la réception

Très mauvais suivi de commande ! Je déconseille fortement !!!

Trop long à livrer

Super service client: réactif et efficace. Au top.

cadeau apprécié et carte très facile à activer

SAV déplorable, plus de 10 jours pour répondre à un mail, 0 nouvelles de ma commande, pas de mail pour me dire que ma commande est expédiée. Au bout de 10 jours on m’envoie un lien de la poste grâce au quel j’ai su que ma commande était en cours de livraison. 0 informations sur mon compte via le site internet. Très déçue.

J’ai bien reçu ma commande mais avec 5 ou 6 jours de retard. Le site est mal fait : lorsque que j’ai voulu faire mon suivi de commande, le site m’indiquait que je n’avais pas passé de commande et je n’ai pas trouvé l’adresse mail du service client sur le site. (J’ai trouvé cette adresse dans une réponse faite par le service client à un avis très négatif sur une site répertoriant les avis des acheteurs) Par contre, suite à mon mail au service client, j’ai eu une réponse 24h00 plus tard

Zéro ! Plus jamais je n'utilise ce service! Frais de livraison 4€10... Mais pour quoi faire !? Commande passée le 26/12/2023 aujourd'hui, nous sommes le 09/01/2024 et toujours pas reçu. Statut de la commande : Suivre votre commande pas à pas Date État 26/12/2023 Paiement accepté 26/12/2023 En attente de confirmation Pas de n° de téléphone pour des réclamations seulement leur boite mail.

Cadeau très pratique ma petite fille a adoré.elle peut s'acheter ce qu'elle veut

Très bien mais l Longue livraison

Colis jamais reçu. Exigence de droits de douane en sus des 9 euros pays pour la livraison.

Commande faite le 25 décembre, débitée sur mon compte fin décembre, et toujours rien reçu au 6 janvier ! Aucun suivi, aucune date de livraison, en réponse à ma demande on m'a dit de patienter!! je ne réutiliserai pas ce site l'an prochain

Carte cadeau remise à mes collaborateurs pour leur collaboration. Retour satisfaisant. Opération à rééditer à l'avenir.

Tout s'est bien passé. Paiement, information et livraison

livraison rapide, bien présenté pour offrir

Reçu trop tard bien après Noël particulièrement déçu

Cartes cadeaux reçus hors délais : plus de 15 jours après la commande.

J’ai passé ma commande le 02/01, mon compte bancaire a été bien évidement débiter mais carte non recu jusqu’à aujourd’hui. Aucune info dans le suivi de la commande Je suis vraiment déçue

Convivialité du site, par contre le délai de livraison n'a pas été respecté.

J'ai commandé une carte cadeau le 16/12, nous sommes aujourd'hui le 06/01. Malgré une relance, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande !!!

La livraison s'est faite attendre longuement.

Commande jamais aboutit. Débit de la commande instantané ! Temps de remboursement très lent !

J'ai payé un supplément pour le recevoir dans les 2 jours (soit le 21 décembre) et je n'ai toujours rien reçu (4 janvier) et ce malgré avoir signalé le problème par 2 fois. Première et dernière fois que je commande sur ce site.

Non respect des délais. Carte non livrée avant Noël contrairement aux engagements du site

Commandé le 14/12/2023 comme cadeau de Noël et reçu, hélas, le 27/12......pour le reste rien à dire.

Envoi de la carte un peu long (10j). Sinon pas de problème d’utilisation pour le moment.

Carte commandée le 14/12/2023, compte débité aussitôt! Jamais reçue la carte, aucun suivi de commande disponible, demande envoyé par e-mail au service client, 2 e-mails de réponse type avant d’avoir une réponse. Maintenant en attente de remboursement.

Facile et efficace

Le service suivi est à revoir car aucune information n'est donnée

Livraison après Noël commandé le 13 décembre

Le site bien, mais pas de suivi et livraison trop longue

Mécontente, carte commandée le 19/12 pour une réception prévue avant Noël et reçue le 29/12. Aucun numéro de suivi reçu, à croire qu'elle a été envoyée en courrier simple alors que j'ai payé pour un suivi. 1er et dernier achat chez eux.

On fait un cadeau pour quelqu'un. La procédure pour le faire envoyer autrement que chez soit n'est pas simple. Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour bien distinguer l'adresse de facturation et celle de livraison. Je ne suis d'ailleurs toujours pas certain que l'envoie a bien été fait, et surtout la personne qui doit réceptionner le cadeau ne l'a toujours pas... Bref. Je ne recommanderai pas.

livraison un peu longue mais finalement arrivées dans les temps.

Le bon cadeau correspond tout à fait a ma commande Par contre je n'ai reçu aucun mail, aucune confirmation de ma commande et impossible donc de pouvoir suivre la livraison Je l'ai reçu dix jours après commande soit deux jours avant Noël. Sans nouvelles j'étais prêt a aller en acheter une autre Il faut absolument mettre en place une confirmation et un suivi de commande

Délai de réception assez long.

Délai réception carte trop long ! Plus d'une semaine

Reçu avec un peu de retard

Très bien au niveau de toutes les enseignes annoncées sauf que certaines n'acceptent pas ou plus la carte. Parfois ce n'est que par internet que l'achat est possible et ce n'est pas précisé

Achat sans création de compte : aucune confirmation d'achat ou de suivi. 3 relances en 1 semaine et aucun retour ! Le paiement a bien été été débité lui.

reçu les cartes prévues pour Noel dans les temps.

Ras très bien et très apprécié

Avis mitigé : la commande est arrivée plus tard que prévu, mais cependant avant Noël ce qui était le principal. Plus grave est l'incertitude quant à la durée d'utilisation. Un an ? Deux ans ? Entre la carte et internet cette durée de vie se réduit de moitié. Plus de clarté ne nuirait pas car c'est important !

Livraison trop lente.

Très bon avhat

c était la première fois donc un peu difficile de s'y retrouvé

Je décommande fortement ce site. Une commande passée le 15/12 avec promesse de livraison avant Noël et rien n'a été livré à ce jour, alors que nous sommes le 29/12. Bien entendu aucune réponse suite aux 3 emails envoyés. C'est inacceptable et d'autant plus que nous avons été prélevés de 400 € depuis le 18/12. A fuir....

Depuis ma commande du lundi 18 décembre, aucune nouvelle de l'envoi de la carte et aucun numéro de suivi. A t'elle seulement été envoyée par Spirit of Cadeau ? Aucun moyen de joindre Spirit of Cadeau. Par contre mon paiement a bien été encaissé le 19 décembre. Si je ne reçois pas de nouvelles ces jours-ci, je demanderai le remboursement de la carte et il n'y aura plus de nouvelle commande.

J'ai commandé le 21/12/2023 une carte que j'ai reçu le 28/12/2023 je ne l'ai pas débloqué c'est un cadeaux que je vais offrir pour pour un anniversaire. Tout es bien expliqué pour que la personne puise la débloque elle même. Je mais la meilleur note pour la rapidité de livraison 7 jours en période de fête Bravo.

Commande jamais reçue

Des frais de livraison alors que pas reçu au bout de 3 semaines. Catastrophique

Un service client déplorable, seul moyen de les joindre un email pas de téléphone. J'ai fait un premier mail pour savoir ou en était ma commande qui était un cadeau pour Noël, pas de réponse. Sans réponse à mon mail et voyant que la commande ne serait pas livrée avant Noël j ai fait un 2ème mail demandant l annulation de ma commande auquel on m'a répondu qu elle avait été envoyé la veille, trop tard pour Noël. J'ai donc dû aller chercher un autre cadeau et maintenant me voila avec une carte cadeau dont je n'ai plus besoin. Je ne commanderai plus sur ce site et je ne le recommande absolument pas.

bien, à voir pour la suite - j'ai apprécié le packaging avec la carte offerte

CARTE CADEAU OFFRANT UN CHOIX TRES GRAND ET TRES VARIE. DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG (une semaine)

DELAI TROP LONG

carte livrée après noel, donc trop tard car c'était un cadeau

Vite reçu.Joli cadeau à faire

Très efficace

Difficile de faire pire ! Paiement effectué le 15 décembre 2023 pour l'achat d'une carte cadeau à envoyer pour Noël. A part un mail automatique envoyé en réponse quelques jours après qui explique que le retard serait dû à un retard de la Poste, plus rien malgré plusieurs relances. Ca fait déjà 11 jours !! Pas de n° de suivi et comme la date de Noël est passée et que ça arriverait de toute façon trop tard après le départ de l'intéressée (la bénéficiaire), j'ai demandé le remboursement de ma commande puisque la carte cadeau n'est toujours pas traitée et encore moins partie. De qui se moque-t-on ? Je dénonce une véritable arnaque puisque j'ai aucun moyen de contacter le moindre service client d'une façon ou d'une autre. Même pas de téléphone, preuve que ce sont des gens sans aucun respect du client, juste dans le souci d'amasser le plus de profits. Trop facile de reporter la faute sur les autres. Aujourd'hui il n'y a plus grand monde à vouloir travailler avec La Poste alors pourquoi ne pas changer de prestataire dans ce cas ? C'est inadmissible de laisser les clients sans information et sans réponse. C'est lamentable et je regrette de m'être fait avoir de la sorte. Alors pour un prochain achat, évitez à tout prix SpiritOfCadeau qui sont une bande d'incompétents et/ou de voleurs. A FUIR !!!!

facile à concevoir

Je n’ai jamais reçu la carte

Délais de livraison non respectés Noel gaché !

Très très déçu. Carte cadeau garantie livraison avant Noël en 4 ou 5 jours ouvrés, commande passée debut décembre, ils n'ont pas tenu les délais de livraison donc pas de carte à mettre sous le sapin. Ne propose même pas de carte cadeau virtuelle. Non je ne recommande pas ce site.

Pas de nouvelles aucun suivi Et pas de cadeau pour Noël

Je choisis de payer la livraison express, pour qu'on me reponde 2j plus tard que c'est normal que les délais soient retardés en cette période... autant l'annoncer de suite! Commande toujours pas expédiée 3j plus tard. J'ai annulé la commande.

Je n ai toujours pas ma commande???

ras .

fiable et arrivé dans les délais annoncés … simplement je regrette de ne pas savoir quand le destinataire du cadeau recevra le mail lui annonçant "l'opération" ! ce serai tun vrai plus ;…

Satisfaite de ce site bien reçu ma commande

juste un détail : comment savoir quand le mail annonçant le cadeau arrivera chez le bénéficiaire final ? ça manque vraiment !

J'ai commandé les cartes cadeaux portant la ref: XOVMINPUY le 18/12/2023 avec la promesse que les cartes seraient livrés le 21/12/2023, aujourd'hui nous sommes le 23/12/2023 et ils ne sont toujours pas distribués Je vous rappelle que Noël c'est le 25 décembre et que le 24 tombe un dimanche, donc pas de distribution. Désolé mais je trouve ça pas très sérieux, tout en vous rappelant que les sommes ont bien été débité sur mon compte.

Site facile d accès, des produits intéressants. J ai acheté le 15/12deux cartes multi-ensegnes pour des ados. Cadeaux pour Noël. Je les ai reçu le 23/12 . Je suis déçue par ce long délai de livraison et surtout pas l absence de communication du service clients. Le surcroît de commandes en cette période peut expliquer ce délai mais un mail justifiant aurait été bienvenu.

Délais de livraison non respectés. Les cartes cadeau arriveront après Noël ce qui n'était pas ce qui était prévu, elles devaient arriver le 22/12.

Commander 10 jours avant noel et je n'aurai rien a mettre sous le sapin!!! Toujours rien reçu !

Très déçue, commande de 2 cartes cadeaux pour Noël, paiement débité le jour même, pas de numéro de suivi et biensur pas de carte reçue pour offrir....Le mail du service client ne fonctionne pas, et aucune possibilité de les joindre!

Commandé depuis 1 semaine et la commande est toujours sous l intitulé " paiement accepté" ... Et a été immédiatement débité évidemment Tout va corrobore parfaitement les autres commentaires négatifs qui laissent penser une arnaque. Je suppose qu un commentaire creux et automatique suivra mon message Je pense que le montant des chèques sont limités pour éviter que les gens se motivent à porter plainte pour des montants faibles. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et comme certains chanceux reçoivent tt de même des cartes quasi impossible à utiliser, on pourra juste les accuser d incompétence. Bravo !!

réception rapide. Bien.

Beaucoup d'enseignes disponible sur cette carte cadeau. Envoi rapide et efficace

Parfait arrive en temps

Commande facile à faire mais déçu de la livraison car j'ai pris l'option lettre suivie pour 9€ et je n'ai pas pu suivre ma commande car aucun numéro n'apparaissait sur mon compte.Livraison le 21 pour une commande le 17 en express, heureusement à temps!

Toujours en attente de confirmation alors que la commande a été passée le 15/12 et que le site assurait une livraison en 4 jours ouvrés et un suivi. Malgré des relances par mails je ne reçois que des mails automatiques et impossible de les avoir au téléphone. Je suis choquée et l'expérience client est plus que déplorable. Je n'aurai donc pas mes cartes pour Noel comme l'assurait el site et je ne sais même pas si je vais les recevoir.

2 cartes cadeaux commandées le 14 décembre et remis à l'expéditeur seulement le 21 décembre. Pas terrible pour offrir à Noël

Parfait ! Satisfaite de ma commande. Livraison très rapide !

Carte cadeau commandée pour Noël le 12 décembre, non reçu à ce jour le 22... service clients qui répond rapidement mais se cache derrière le prestataire pour expliquer le retard, sans pouvoir vous donner de renseignements sur la commande..

Livraison dans les temps, site agréable et pratique.

Cela fait 7jours que j'ai commandé ma carte, toujours pas reçue mais débitée sur mon compte bancaire. Il serait bon de donner les bons délais de livraison. Je ne sais si ce cadeau de Noël sera arrivé à temps!!!!

Le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner, j'étais chez moi. J'ai pourtant retrouvé l'enveloppe contenant le cadeau sur ma fenêtre alors que le temps était pluvieux.

Les délais ne sont pas respectés, surtout au moment de Noël ! Donc pour moi cadeau raté ! De plus aucun suivi possible pour la commande et pas d alerte de votre part.

carte cadeau commandée le 14 Décembre livraison suivie express et le 22 Décembre toujours rien reçu

Commande passée le 18/12 avec une livraison express offerte. Le 22 les cartes étaient reçues! Seul bemol pas de suivi sur le compte mais service client réactif par email.

Cela fait 2 fois que je commande des cartes. Tout est très bien. Livraison reçu dans les temps. Je recommande.

Montant prélevé mais carte non reçu. C'est anormal

reçu en temps et en heure, parfait.

Ne surtout pas commander sur ce site : aucun moyen de les joindre que des réponses de mail automatiques. Payé un suivi express pour les avoir à Noël et rien reçu même pas encore parti ! Ne recommande à personne !

Supplément de 9 euros choisi pour la livraison express, garantie en 48h. Résultat, commande effectuée le 16 décembre, toujours pas envoyée le 21. Mail envoyé au service client, réponse automatique reçue, contenant toutes les réponses à toutes les questions que les clients posent: une rubrique mentionne qu'ils sont conscients de délais allongés à cette période, mais que le responsable est La Poste, même si notre carte est toujours chez eux! Il nous suggèrent d'attendre notre carte une semaine supplémentaire... Noël attendra donc. La carte est un très bon produit, mais la logistique et le service client laissent à désirer.

Une commande jamais confirmée, pas de numéro pour joindre un conseillé, parcours utilisateur peu intuitif. À ce stade, je suis en train de demander si j’ai été victime d’arnaque

Commande passée le 14 Décembre je n'ai toujours pas reçu la commande au 21 Décembre alors que la livraison était prévue sous 2 ou 3 jours je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site

C'était plus qu'une semaine en attente de confirmation pas de réponse de la part du service client les cartes pas reçu attends pour Noël un peu déçu

Plein de références simple et rapide!!!

J'ai commandé mes cartes cadeaux il y a une dizaine de jours, c'est pour Noël bien sûr et je n'ai toujours rien reçu ! Plus que 2 jours pour les recevoir!

Très très mauvais Aucun numéro de téléphone pour les contacter. Le seul que j'ai trouvé sonne occupé. Commande passée le 14 décembre et absolument aucune date de livraison prévue. Pourtant confirmation de la commande facture envoyée et montant passé en banque

Conforme à l'attente

Commande passée le 13 décembre dernier. Toujours pas reçue ma commande en date du 21 décembre

Commande non expédiée après 7 jours. Service client totalement inutile qui envoie des réponses automatiques sans même prendre connaissance du problème. Catastrophique, je n'ai jamais vu ça.

Commande passée il y a 10 jours, aucunes nouvelles depuis... Il s'agit d'envoyer une simple carte par la Poste, je ne vois pas en quoi c'est compliqué... C'était pour un cadeau à donner demain, donc inutile si je reçois la carte dans 2 mois. En temps normaux, les commerçants débitent les cartes bancaires à expédition des marchandises, or là ils débitent immédiatement puis plus rien...

Très rapide et simple

Commande par internet simple d'accès et rapide, réception des cartes cadeau en bon état en 3 jours (suivi express), mais il est très stressant d'attendre le colis sans pouvoir contacter quiconque par téléphone pour savoir où en est le cheminement du colis. Nous n'avons à notre disposition qu'une adresse mail impersonnelle qui ne répond pas forcément à la question posée, et qui nous renvoie à votre FAQ.

J'ai effectué une commande en date du 11 décembre 2023 en espérant recevoir la carte cadeau avant Noël. A ce jour, je n'ai rien reçu, Après avoir envoyé un mail, j'ai obtenu une réponse toute faite me demandant de patienter car il avait des problème avec leur prestataire "LA POSTE". Il s'avère que sur les détails de ma commande, en statut, il n'est pas inscrit expédié et il n'y a aucun numéro à côté de la ligne N° de suivi.... Pourquoi mettre en cause le prestataire alors qu'il n'y a pas de numéro de suivi ce qui signifie que le colis n'a pas été transmis à LA POSTE.

J'attends ma commande depuis au moins 10 jours. j'espère l'avoir pour NOEL, c'est franchement desagreable

Promesse d'une livraison en 2 à 3 jours ouvrés - Aucune nouvelle de la commande pendant plus de 10 jours. Commande toujours pas réceptionnée ...

Je n ai pas reçu ma commande et mon compte a été débitée. Impossible de joindre le service client au téléphone et réponse type par mail.

J'ai reçu mes cartes cadeaux dans les délais prévus et belle présentation. Très bien et merci à vous.

Article non reçu et impossible de prendre contact avec le site l'adresse ip

8 jours après avoir commandé. L'État de ma commande est au point mort sur le site, je suis très très déçue pour le délai de livraison. Reste 3 jours avant Noël....

j'attends de recevoir les cartes

Les cartes dont très jolies et l'envoi rapide. Parfait. Merci beaucoup

Carte livrées dans les temps pour Noël merci

Site clair et précis. Choix multiples.

Simple et rapide

Arnaque

je suis satisfaite de mon choix, j'espère que les personnes à qui je vais les offrir en feront bon usage

Retard important dans la livraison Toujours pas reçu mes cartes cadeaux Commande passée depuis presque 10jours, en espérant les recevoir avant Noël

reçu très rapidement

Pas de communication d’arrivé de commande

Commande toujours pas reçue. Par contre, vous avez été payés . Je suis plutôt en colère car Noël approche

Non respect des délais toujours pas arrivé

Bonne réception à domicile de ma commande .

Impossible de savoir où se trouve la carte

Super rapide et jolie carte

Délai de livraison long

Pas livré a la bonne date, aucun suivi alors que livraison express a 9€, aucun geste commercial.

Je n'ai pas reçu ma carte après 15 jours... compte débité immédiatement ça ils ont pas oublié.

Reçues au bout d'une semaine mais design très sympa Nous allons faire plaisir à nos enfants

J'ai commandé avec suivie mais pas moyen de suivre quoi que se soit

Très bon choix

Navigation lente et difficile d'accès

Bien reçu, conforme à ma commande.

Efficace, rapide.

carte cadeau arrivée à 9 jours travaillés, non conforme à l'information de 2 à 6 jours.

Super site qui permet de connaitre le suivi de ses achats sur les cartes cadeaux offertes de connaitre également les boutiques où l'on peut dépenser ses cartes cadeaux ou bien de passer par les liens des boutiques qui acceptent la carte cadeau en ligne :)

Facile à utilisé, livraison rapide.

J'ai paye 3€ pour avoir un numéro de suivi et un petit mot personnalisé pour ne rien avoir de tout ça. J'ai reçu la carte mais sans en être informé et sans mot. Mais pour la carte et le packaging je recommande

Facilité et choix des prestations, envoi sous 8 jours, Satisfait de mes commandes.

Délais de livraison trop long, pas d'information sur le suivi de la commande, pas de possibilité de prendre contact par téléphone. 7 jours après le paiement validé toujours pas de visibilité sur une date de livraison. Très mécontent, je ne recommande pas le site.

Très bien. Service client réactif.

Très bien, commande facile et livraison rapide.

tres bien recu ce matin

Rien à redire

Carte arrivée 7 jours après la première. J'ai eu peur qu'elle ne se soit perdue.

Très bien concernant les délais de livraison par contre j'aurais aimé que le petit message que nous avons écrit figure sur le support de la carte cadeau et non sur le courrier d'accompagnement c'est tout....sinon super !

Parfait mais recue plus tard que prévu

Toujours pas reçu ma verra cadeaux après 8 jours !

Bonjour, j'apprécie d'avoir pu choisir le montant et une carte differente pour chacun des enfants. Le delai est bien respecté. Je recommande !

Précision ,livraison tout parfait

Navigation facile et livraison rapide

Super site et carte reçue dans les délais

je n'ai pas encore reçu ma commande

Commande pas reçue et aucune information reçue suite à notre demande

Le concept est intéressant mais le mécanisme d'activation des cartes cadeau est peu pratique

Très bien juste le suivi de commande qu'on a pas et qui fait un peu paniquer du coup

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et souhaite l'annuler. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu uniquement des mails automatiques ne répondant à ma demande. Il est également impossible de les joindre par téléphone. Ma commande n'est toujours pas remis au transporteur. Que faire ???!!!!

Commande facile. Livraison rapide. Rien à redire!

Très déçue. Je pensais que c était une carte et c est tout un cirque pour aller sur internet....un vrai commerce....