sport-nutrition-center.com

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1330 avis depuis le 17/08/2017

Informations sport-nutrition-center.com

Equilibre Attitude

Sport-Nutrition-Center.com, Expert en nutrition, sélectionne et conseille depuis plus de 20 ans des produits de nutrition sportive et minceur à la pointe des innovations technologiques, nutritionnelles et gustatives pour permettre à tous d'avoir accès à une nutrition sûre et efficace. Fort de cette expérience, avec la collaboration d’athlètes, de nutritionnistes et de médecins du sport, Sport-Nutrition-Center.com a pour but de vous guider au mieux, que vous soyez débutant ou confirmé, vers les produits les plus adaptés à vos objectifs, votre entrainement et vos attentes.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Sport

Service après vente inexistant Commande incomplète,après plusieurs essais de contact téléphonique sur le numéro du site ne prenant plus de messages et plusieurs courriers a l’adresse mail du site eux aussi restés sans réponses...

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Guy, nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès et nous vous avons laissé un message. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis d'après notre transporteur et celui-ci semble complet. Toutefois et comme dit dans notre message, n'hésitez pas nous rappeler au 0497152412 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, nous pourrons voir ensemble votre dossier. Merci beaucoup

Réponse de Martine G

Bonjour, Hier j’ai essayé de vous joindre 6 fois et 6 fois aujourd’hui je tombe toujours sur votre répondeur qui ne prend pas de message.. Je vous ai écrit hier un mail à l’adresse info@eafit.com comme vous me le demander dans votre message téléphonique et encore aujourd’hui. Cordialement

Réponse de sport-nutrition-center.com

Bonjour Guy, comme convenu lors de notre conversation téléphonique nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre Friction de Foucaud. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe SNC.

Réponse de Martine G

bonjour, l'erreur a était réparé ce ne fut pas facile mais tout est rentré dans l'ordre. merci

Ok pas de problème tout est correct.

site agreable.a recommader.

livraison rapide dans les temps

bon produit.facile d'utilisation.

Très bon site. Bons produits.

site agreable a consulter.esprit commerçial .je suis client depuis des années a ma plus grande satisfaction.Les produits eafit me conviennent parfaitement.

Site parfait de la commande à la réception.

après un petit problème d'enregistrement de mon paiement par chèque, mon colis a été expédié en point relais trois jours après;

Après quelques déboires au sujet de la validation de ma commande,j'ai été contactée par le service client qui a relevé une anomalie concernant l'enregistrement de mon chèque dans leurs services.Mes produits ont été livrés en point relais dans les 3 jours suivants.