stabilisateur-gravier.eu

Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois

574 avis depuis le 08/12/2017

Informations stabilisateur-gravier.eu

Stabilisateur Gravier

Stabilisateur-gravier.eu est le N°1 de la vente en ligne de plaques stabilisatrices. Un projet ? Notre équipe vous accompagne dans la réalisation de vos allées piétonnes et carrossables. Expédition rapide et livraison directement chez vous, ou sur votre chantier.

99 Rue des résistants 59280 Armentières

excellent, commande reçu en 2 jours

3e envoi et toujours dans le respect de notre commande.

Rien à dire délai respecté livreur serviable

Satisfaite de notre commande ainsi que de votre service client. Matériel de très bonne qualité. Nous vous remercions Cordialement

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accorder votre confiance. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer de jour en jour et nous prenons tous les commentaires en compte pour nous faire grandir. Bonne journée, Emeline NEL

Très bien le produit est arrivé sous 15 jours et les Stabilisateurs sont conforme à la commande merci

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Un peu plus long que prévu pour la préparation mais avec le covid, compréhensible. Sinon nickel.

Site facile et performant

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Délai de livraison plus long qu'initialement prèvu Sinon parfait très réactif aux mails que j'ai adressés

super service impeccable

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

produit de qualité un peu moins cher que les distributeurs francais...

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Vraiment très satisfait. Je recommande.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Très satisfaite livraison dans les temps

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Le produit était correctement emballé et bien stable sur la palette. Le produit me semble conforme à l'annonce et aucun élément est défectueux ou abîmé durant le transport. J'ai commandé le produit le 30 / 05, livré le 17/06, peut mieux faire pour le temps de livraison.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Sans aucun souci majeur. Facile à poser. Très bonne stabilité.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

un peu d'attente pour la livraison cause corona virus normal ...sinon nickel

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

super produit de bonne qualité et les interlocuteurs très sympathique

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Produit conforme aux attentes à un tarif compétitif. Délai pas à l’attendu, probablement lié au post-covid, ayant permis de tester la réactivité au téléphone. Au final c’est plutôt positif quand même.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Site très convivial. Tarif très intéressant. Suivi de commande excellent. Livraison ponctuelle. Livreur charmant.

Délais très long

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, vous pouvez nous contacter par mail emeline@negoce-en-ligne.com Cdt Emeline nel

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Delai de livraison de commande un peu long, peut etre lié à la crise sanitaire mais produit de bonne qualité. Satisfaite de ma commande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison conforme à la commande le produit a l'air d'être de qualité le délai de livraison n'a toutefois pas été effectué sous 72h probablement dû aux contraintes liées au COVID 19

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

navigation sur site facile, dommage que le paiement soit débité bien avant la livraison. le livreur était professionnel .

Sans problème

Site facile d’accès.

Très clair, efficace et commande conforme à mes attentes. Par contre, les frais de port sont élevés. Très élevés. Et même si on doit être compréhensif en cette période de crise sanitaire, payer des frais si élevés pour une livraison promise en 72 h et réalisée en quasiment 3 semaines, c'est un peu exagéré.

Le produit est très bien... le service aussi mais beaucoup plus long la seconde commande (8jours) que la première (48h) et 5€ de plus pour la livraison en l’espace de 1 mois ... sinon très pratique !

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bon produit. J'ai eu du mal à les contacter en période de Covid 19 mais j'ai bien reçu mon produit et je commanderai à nouveau chez eux.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Attention à l'emballage quand même, je ne sais pas qui a fait quoi, mais c'est arrivé pas top. Sinon parfait pour le reste de visuel, en attente d'installation.

Délai de livraison très long, livraison prévue à la commande de 24 à 72h commandée produit le 5 /05/2020 J’ai dû moi même aller chercher ma commande chez transporteur Vendredi 22/05 car Celui-ci me proposait la date du 25 ou 26/05

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Pas de suivi de commande, il a fallu appeler 3 fois (on nous a répondu chaque fois) pour savoir si la commande était expédiée. Le jour de la livraison (entre 9h et 18h), nous avons été prévenus l’après-midi qu’elle aurait lieu finalement le surlendemain.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous sommes navrés, vous pouvez nous contacter par mail: emeline@negoce-en-ligne.com Bonne journée Emeline nel

Très bien , je recommande

Produit parfait et livraison impeccable normal car effectuer par mes soins

Je le conseille

Commande conforme à mes attentes et délais correct malgré tout les événements

Délais non respecter

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous faisons notre possible durant cette période compliquée.

Très bien clair,l

le site est facile à utiliser, très accessible.

Rien à dire, article confirme à mes souhaits et prix très intéressant

Bon site un peu dur à joindre car les numéros sur le site ne fonctionne pas il faut attendre la facture pour trouver le bon numéro. Mais ils répondent et on l'air sérieux.

merci pour la rapidité de la livraison ,malgré le confinement .

Commande passe le dimanche 19 avril et reçu le 28 avril malgré les contraintes du confinement. Conforme et bonne qualité apparente

Impossible d'être plus satisfaite

Bien recu et conforme

conforme a la commande

Très bien avec un transporteur sérieux. Une crainte suite à la non réponse à mon premier message mais la réponse fut réactive et efficace.

ras ok

Rapide, pas très cher...

Matériel de qualité !

2 commandes chez eux chaque fois RAS. Service client réactif même pendant le confinement.

Malgré les PB de confinement les dalles ont été livré dans un délais très convenable, très bien emballé.

bon accueil,bon suivi,pret à recommencer l'expérience.

Rien à dire !! Super efficace malgré les conditions sanitaires . Merci encore

pas toujours très clair au niveau des détails techniques

service impeccable ! solution très rapide trouvée malgré le confinement. le produit correspond à mes attentes.

Malgré les consignes liées au confinement COVID19, j'ai voulu faire une commande importante de stabilisateurs (il faut faire travailler nos fournisseurs !). Et Je n'ai pas été déçu car j'ai été livré dans les temps avec 0 problème. De plus avec 1 rapport qualité/prix imbattable.

Site très bien je recommande le produit

Tout a été parfait

Produit très correct

SUPER

tres on produit

Livraison rapide et conforme à la description

plusieurs plaques abimées signalé par mail avec photos a l'appui sans nouvelle depuis

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonsoir Nous sommes navrés de votre mécontentement, Nous faisons notre maximum en cette période de confinement Veuillez relancer votre mail, il ne me semble pas l'avoir aperçu, les mails sont traités tous les jours Emeline NEL

Réponse de Valentine C

Bonjour le mail a été envoyé le 3 février ,ici je ne peux joindre les photos Donnez moi un lien pour que je vous les envoie,merci

Bien. il y a des fabricants ou les plaques se fixe entre elles c est mieux.

Bon produit

Très clair

Très bien!

Commande reçue sans pb, super prix.

les stabilisateurs répondent à mon usage,très bien. Point à améliorer la livraison, quand le livreur récupère la marchandise chez le fournisseur, il peut prévenir le client pour fixer une date de livraison et non pas attendre que la marchandise arrive sur sa plateforme logistique proche de l'adresse de livraison pour fixer une date de remise de la marchandise au client. Cette erreur à fait perdre 3 jours en plus sur ma date de livraison initiale.

Rien a dire parfait

navigation sur site = je ne sais plus ? service clients = très bien livraison = très bien

Gestion et expédition très rapide.En revanche le transporteur très moyen ( peut être a cause des congés ) . Emballage des 100 Plaques sur 2 Palettes bien filmés. 10 Plaques légèrement écrasées dans les coins , mais sans problèmes ( utilisé pour découpe ).

delais de livraison respectés

Bon produit geotextile pas assez épais sinon content de mon achat

Déception au niveau de la livraison..... En effet il y avait un engagement sur une date de livraison qui n'a pas été respectée ce qui est tout à fait dommage

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette déception, Nous faisons notre maximum pour tenir nos délais, malheureusement il arrive qu'il puisse avoir quelques contre temps. Bien à vous Emeline NEL

Sur le site il est précisé livraison en 24/ 48 heures produit commandé un lundi à 10 h00 et j ai été livré le vendredi de la semaine suivante soit 12 jours après.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, nous faisons de notre mieux tous les jours pour nous améliorer. Bien à vous Emeline NEL

Aucun problème. Je recommande

Conforme pr

Produit conforme au descriptif et stabilise très bien le gravier: Les délais et la mise à disposition par le transporteur sont dans les temps donnés .Je suis très content.

Le produit et la livraison sont à la hauteur de mes attentes Je recommande le site marchand Très satisfait

Une plaque avec le géotextile détache

Parfait. Je conseille vivement pour tout domaine.

Le modèle reçu ne correspondait pas tout à fait à ce que j'attendais. En effet les plaques ne s’emboîtent pas les unes avec les autres. J'espère que, dans le temps, cela ne nuira pas à la stabilité de l'ensemble. Pour l'instant tout va bien

bien expliqué

Site clair et ergonomique, Livraison rapide,

un service irréprochable, super réactivité. je recommande.

Je suis satisfait de la livraison ainsi que les alvéoles. Elles sont toutes installées. Le rendu est parfait. Dommage que le prix soit élevé, mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le marché.