Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 05/04/2018

Site très accessible et agréable à visiter
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Parfait très réactifs et livraison rapide et soignée
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Sérieux dans le suivi de la livraison, bons produits
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, un grand merci pour votre avis. Surtout n'hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches et collaborateurs. Très bonne continuation. Jessica Félix, assistante en communication et marketing digital.

Envoi rapide et soigné. Très bien.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci d’avoir partagé vos impressions sur nos produits avec les internautes. Bonne journée et au plaisir de vous revoir. Jessica Félix, assistante communication et marketing digital.

merci pour ces beaux produits pas chers et de qualité, avec une livraison rapide ! J'attends les serviettes de plage à rayures rouges par lot de 3, qui étaient en rupture. Je recommande votre site !
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci pour votre avis et compliment ! Nous sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Satisfait
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Standard textile
Merci pour votre avis et compliment, nous espérons vous revoir très prochainement !

La navigation sur le site est fluide et bien détailler mais pour le service et l'expedition cela fait la deuxieme fois que l'on me livre qu'une partie de ma commande
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commande facile et rapide.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Prix plus élevé sur internet que ceux pratiqué normalement. Livraison sans suivi de commande, manque de précision et impossible d'avoir une information correcte.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

sans commentaire.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie