Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44 avis depuis le 05/04/2018

Facile et fiable.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Accueil très agréable, à notre écoute, donne de bon conseil. j'ai sincèrement appréciée.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

L'emballage en carton était abîmé à la livraison.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

commande expédiée tres rapidement
bonne prestation le livreur tres professionnel - produits de bonne qualite
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Livraison rapide mais pas de date précise.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Très bien a condition de recevoir la commande entière ce qui n est pas mon cas et pas de nouvelles suite à mon appel téléphonique
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, j'ai bien pris en compte votre remarque concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, sauf erreur de ma part votre commercial secteur vous a bien contacté le 08/10/2019 afin de vous informer que certains produits en déstockage étaient passés en hors stock et que nous allions donc procéder à votre remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes remarques complémentaires. Cordialement.

Ras.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux qu'il n'y ait RAS. Cordialement.

Description fausse d'un article et service client qui fait le mort face au problème.
Je déconseille!
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel je prête la plus grande attention. En premier lieu je suis désolée que notre oreiller morphée ne vous convienne pas. Nous avons belle est bien constaté une différence entre le descriptif et l'oreiller, c'est pourquoi nous avons changé le descriptif de ce produit immédiatement après votre remarque. Dans un second temps votre commercial secteur a tenté de vous contacter à plusieurs reprise afin de vous proposer de reprendre les oreillers et de trouver un article de remplacement qui correspond à votre demande. Néanmoins, à ce jour nous n'arrivons toujours pas à prendre contact avec vous. Je vous laisse donc le numéro de la ligne direct de votre commercial secteur si vous souhaitez le contacter afin de trouver une solution à votre problème : 04 72 47 17 16. A bientôt. Cordialement.

Contente d’avoir découvert ce site, prix intéressant, envoi rapide, service client très présent. Je recommande ce site!
Quelques conseils d’entretient et de lavage pour faire perdurer au mieux les articles, comme le proposent certains autres sites, serait top!
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Standard textile
Chère Cliente, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. Cordialement.

très bien
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie