Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 05/04/2018

aucune info sur la date de livraison à la commande. La fille au téléphone est charmante mais m'informe que l'entrepôt est fermé pour une semaine. cela fait plus de 2 semaines et j'attends encore ma commande de draps uniques. je suis hotelier
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, la commerciale que vous avez eue au téléphone vous a effectivement informé que notre entrepôt a été fermé pour la semaine du 17 au 21 août. Nous avons confié votre commande a un transporteur le lundi 24 pour que vous puissiez être livré au plus vite mais celui-ci a eu du retard du fait de la situation actuelle mais aussi des suites du pont. Votre commande doit être livré demain, mais n'hésitez pas à nous recontacter si cela n'arrive pas car nous avons essayé de vous contacter sans succès, sans avoir la possibilité de vous laisser un message car votre boîte vocale est pleine. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre compréhension. Jessica Félix, assistante marketing et communication.

parfais
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Super produits, livré rapidement. Tout est nickel
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

conforme a la demande et surtout la publicité
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

produit conforme à la description dommage que ca arrive sur plusieurs jours
le 05/08/2020 par .

Vraiment parfait !!!
le 04/08/2020 par .

tres bien
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Site extrêmement professionnel ! Un service hors du commun, très à l’écoute, très prévenant, je recommande +++
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonne visibilité du site. Livraison rapide et efficace
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, le service digital et export vous remercient pour votre retour ainsi que de la reconnaissance de notre travail. Passez un bel été et au plaisir de vous revoir. Jessica Félix, assistante communication et marketing digital.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie