Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 05/04/2018

Très satisfaite de ma commande
le 23/11/2020 par .

COMMANDE CONFORME ; produits de bonne qualité ;très satisfaite du site
le 30/10/2020

suite à une expérience du 13/10/2020
Informations anonymisées

Prix très correcte et réception rapide
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Excellents produits Livraison ultra rapide
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Site sérieux Commande reçu rapidement
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Il m'a été dit qu'il n'envoyait d'échantillons avec qu'il le propose sur les articles. merci de mettre à jour votre site internet Par contre 1 personne m'a appelé et m'a laissé 1 message d'explication
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, il ne nous est techniquement pas possible de faire une sélection sur le site internet des produits qui peuvent être échantillonné ou non, c'est pourquoi nous appelons systématiquement nos clients pour les avertir lorsque cela n'est pas possible. Étant donné que votre avis ne concerne pas directement nos produits et que nous vous avons laissé un message, est-ce que vous pourriez réviser votre note de 1/5 qui est un peu dur ?
Jessica Félix, chargée de communication et marketing digital.

dans les délais, et bonne qualité
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée. Jessica Félix, chargée de communication et marketing digital.

aucune info sur la date de livraison à la commande. La fille au téléphone est charmante mais m'informe que l'entrepôt est fermé pour une semaine. cela fait plus de 2 semaines et j'attends encore ma commande de draps uniques. je suis hotelier
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Standard textile
Bonjour , la commerciale que vous avez eue au téléphone vous a effectivement informé que notre entrepôt a été fermé pour la semaine du 17 au 21 août . Nous avons confié votre commande a un transporteur le lundi 24 pour que vous puissiez être livré au plus vite mais celui-ci a eu du retard du fait de la situation actuelle mais aussi des suites du pont . Votre commande doit être livré demain , mais n ' hésitez pas à nous recontacter si cela n ' arrive pas car nous avons essayé de vous contacter sans succès , sans avoir la possibilité de vous laisser un message car votre boîte vocale est pleine . Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée , en vous remerciant pour votre compréhension . Jessica ****** , assistante marketing et communication .

parfais
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie