Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 05/04/2018

Très bien a condition de recevoir la commande entière ce qui n est pas mon cas et pas de nouvelles suite à mon appel téléphonique
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, j'ai bien pris en compte votre remarque concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, sauf erreur de ma part votre commercial secteur vous a bien contacté le 08/10/2019 afin de vous informer que certains produits en déstockage étaient passés en hors stock et que nous allions donc procéder à votre remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes remarques complémentaires. Cordialement.

Ras.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux qu'il n'y ait RAS. Cordialement.

Description fausse d'un article et service client qui fait le mort face au problème.
Je déconseille!
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel je prête la plus grande attention. En premier lieu je suis désolée que notre oreiller morphée ne vous convienne pas. Nous avons belle est bien constaté une différence entre le descriptif et l'oreiller, c'est pourquoi nous avons changé le descriptif de ce produit immédiatement après votre remarque. Dans un second temps votre commercial secteur a tenté de vous contacter à plusieurs reprise afin de vous proposer de reprendre les oreillers et de trouver un article de remplacement qui correspond à votre demande. Néanmoins, à ce jour nous n'arrivons toujours pas à prendre contact avec vous. Je vous laisse donc le numéro de la ligne direct de votre commercial secteur si vous souhaitez le contacter afin de trouver une solution à votre problème : 04 72 47 17 16. A bientôt. Cordialement.

Contente d’avoir découvert ce site, prix intéressant, envoi rapide, service client très présent. Je recommande ce site!
Quelques conseils d’entretient et de lavage pour faire perdurer au mieux les articles, comme le proposent certains autres sites, serait top!
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Standard textile
Chère Cliente, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. Cordialement.

très bien
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Achat de housse de couette très bien conseillé bonne qualité délai assez rapide
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

sur le site etait indique la vente de draps house des stokes nous avons commande et payes. notre demande n a pas ete honoree nous avons ete contacter par telephone par votre service car il n y a pas de draps h.destokes comme indique sur le site
dommage
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

bien, clair et précis

suite à une expérience du 05/08/2019

Délai trop long entre la commande faite sur le site et l'envoi de la commande.
Commande bloquée car non paiement alors que cela a été réglée à la commande par CB le même jour.

suite à une expérience du 13/08/2019

Le personnel est très aimable mais la gestion des commandes dont l'envoi est garanti à court délai laisse vraiment à désirer. Après trois appels téléphoniques, après un paiement immédiat sur site... notre commande est arrivée près de trois semaines après la commande, sans que nous puissions jamais avoir une information fiable sur la situation de l'envoi. Dommage.

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous prenons bien évidemment votre avis afin d'améliorer nos performances et ainsi augmenter la satisfaction client. En espérant vous revoir très bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie