Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 05/04/2018

Délai trop long entre la commande faite sur le site et l'envoi de la commande.
Commande bloquée car non paiement alors que cela a été réglée à la commande par CB le même jour.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Le personnel est très aimable mais la gestion des commandes dont l'envoi est garanti à court délai laisse vraiment à désirer. Après trois appels téléphoniques, après un paiement immédiat sur site... notre commande est arrivée près de trois semaines après la commande, sans que nous puissions jamais avoir une information fiable sur la situation de l'envoi. Dommage.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous prenons bien évidemment votre avis afin d'améliorer nos performances et ainsi augmenter la satisfaction client. En espérant vous revoir très bientôt.

CONFORME
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Excellent, prix, qualité, sérieux, merci.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Efficace et pratique
j'aimerai toutefois ne pas rediscuter mes conditions commerciales à chaque gros devis, et donc en profiter aussi en réappro ponctuelle en ligne
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Rien à redire. Le service commercial et le suivi des commandes est au top !
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

Fantastique, facile à commander en ligne, commandé livré rapidement et surtout les articles sont conformes à ce qu’on a commandé et les prix sont corrects
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

pratique
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

tres bien
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

commande bien reçue. Aucun souci avec les entreprises de livraison.
Merci.
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie