stickerdeco.fr

Calculé à partir de 433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

884 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Parfait rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour STEPHEN, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je suis plus que ravie de mon achat. Les stickers sont de grandes qualités, faciles a positionner. Merci infiniment d'avoir égayé la chambre de ma fille !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Bérénice, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide très bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fabienne, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Excellent site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sticker de très bonne qualité. Livraison parfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CELINE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Colle parfaitement et conforme à la description

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Votre site propose un choix des produits dans lequel on ne peux que trouver son coup de cœur. Votre service clients est très professionnel. J’ai eu le plaisir d’avoir au téléphone une personne fort sympathique et de très bons conseils.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrice, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tip top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Axel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Correspond à notre attente ! Livraison rapide Top !!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CAROLE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

2eme commande et a nouveau très satisfait. la qualité des stickers est super, le délai de fabrication et d'expédition rapide. j'ai trouvé mon site de stickers favori !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le sticker de porte est vraiment joli, Malgré des imperfections sur notre porte le sticker les a vraiment bien caché . On est plus que ravis

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maud, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat sur votre porte ! L'équipe Sticker Déco

Très bien, j’en suis ravie …. Cette déco verrière posée sur ma porte d’entrée change complètement l’aspect de la pièce …. Avec une impression de profondeur …. Je recommande vraiment votre site …

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maryline, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très contente de bonne qualité je recommande ce produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Envoi rapide et commande conforme.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascal, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Navigation très lisible et commande reçu rapidement. Top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Valérie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très agréable à visiter

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frederic, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, stickers de qualité et correspondant parfaitement aux photos. Service client très réactif, a complété dans l'heure le site internet en réponse à mes questions.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Choix large, tarif raisonnable, livraison rapide et très bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CECILE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Excellent site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien. Rapide. Bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Helena, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Vraiment super

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fabienne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Délais de livraison respecté

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour briez, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien emballé, facile à poser. Rendu superbe. Très bon produit.

Réponse de stickerdeco.fr

De larges choux. Rapide et de qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Evelyne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide super produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour chritine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

trés bien au niveau du produit et de la livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sylvaine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rapide et efficace

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour marie laure, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Une société très sérieuse avec de beaux produits de haute qualité Je recommande !!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

J ai marqué moyen car j ai renvoyé la vague qui était trop petite j en ai donc recommendé une plus grande en passant par un point relais!!! pour le retour vous me facturé 5euros a retenir sur le remboursement. Ça fait cher les deux frais d'envois plus le retour ce n est pas commercant de votre part je ne recommanderait plus sinon la vague etait correcte assez jolie et bien enveloppé bonne journee

Réponse de stickerdeco.fr

Josiane bonjour, Nous sommes ravie que la vague vous ait plue. Nous espérons que le résultat vous convient. Concernant les frais de renvoi, nous comprenons tout à fait que ces frais vous aient été inconfortables. Néanmoins, lors d'une erreur de commande de la part du client, nous pouvons prendre en charge l'envoi avec l'étiquette retour et donc impacter les frais au client. Ces frais vous ont été normalement indiqués avant l'envoi de votre étiquette. J'espère que cela a été le cas. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de visiter notre site et de profiter de nos produits et offres tout au long de l'année. Très belle journée L'équipe Sticker Déco

Pas de défaut

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frédéric, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Excellente qualité de produit. Très facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

La navigation sur le site, la livraison assez rapide sont très satisfaisant.

Réponse de stickerdeco.fr

Service client de bon conseil et a l écoute, stickers de qualité et faciles à poser Je recommanderai sans hesiter

Réponse de stickerdeco.fr

Facile à poser et bon rendu, très satisfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Exactement le rendu que j'attendais ! Autocollant de bonne qualité et relativement facile à poser avec la spatule fournit. (Emballage soigné et livraison rapide)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Magnifique, facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fred, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfait ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Article de très bonne qualité et suivi de commande très précis. Grande disponibilité et compréhension du service client dont j'ai eu besoin

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Corinne, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très bon résultat visuel

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Grand choix de modèles, impression et matières qualitatives. même si toutes les infos techniques n'apparaissent pas forcément sur les modèles, en un coup de fil au service client on obtient toutes les infos nécessaires à la commande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très grand choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Jolie rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martin, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Rapide efficace très bonne qualité je recommande fortement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Loic, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Noël H

Merci beaucoup pour la réponse je voudrais savoir si il était possible pour anniversaire de mon fils de lui faire un stickers personnalisé ? Avec le logo Nike ?

Réponse de stickerdeco.fr

Loic bonjour, Nous répondons à votre demande par mail ! Bonne journée. L'équipe Sticker Déco

Tout s'est bien passé, de la commande au paiement. Livraison dans les délais prévus.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour martine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Reçu rapidement. Très joli motif, aspect mate.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Parfait exactement ce que je voulais et livraison rapide merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Tout est conforme aux photos et rapidité d expédition.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurence, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super site, super service client

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Géraldine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tout parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nelly, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Beaucoup de choix, navigation simple. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

envoie rapide, beau produit , choix.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carole, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Top se colle et se redecolle sans déchirer pas de bulles beau rendu.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Valérie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Service client très dispo pur expliquer la procédure pour obtenir un sticker sur mesure. Livraison rapide et sticker de grande qualité et très facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

J'ai trouvé le site par hasard et je ne suis pas déçu. Je compte recommander d'autres produits car les articles sont cool.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eloina, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jennifer, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Je recommande vivement ce site Qui fait preuve d’un grand professionnalisme merci et bravo ! C’est français cocorico !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carole, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Evelyne, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Impeccable de très bonne qualité et reçu très rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurence, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bon site avec beaucoup de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sarah, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison rapide et efficace.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers modernes, de bonne qualité Livraison rapide avec une raclette très pratique pour la pose

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Stickers de très très bonne qualité !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fanny, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de qualités très jolie et livraison rapide. Je recommande .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mélanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site très sérieux et les stickers sont de très bonne qualité ! Suivi du colis parfait et très bien emballé ! Je recommande vivement ce site !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Blandine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rapidité, information en temps réel, excellent !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JOEL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

J ai pu joindre par mail le service commercial et la réponse à été très rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Stickers de très bonne qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande à 100%

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fabrice, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site correct navigation facile. Commande, livraison top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Adeline, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de Daniel B

C’est bien de publier les avis positif, toutefois concernant le produit en lui-même mon avis est négatif. Pose non facile le produit s’est déchiré lors de la pose pourtant j’avais pris des précautions…

Réponse de Daniel B

Réponse de stickerdeco.fr

Adeline bonjour, Quel dommage que votre pose se soit mal déroulée... Nous en sommes désolés... Nous vous proposons de nous envoyer les photos de votre sticker sur serviceclient@stickerdeco.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. L'équipe Sticker Déco

Bon site et beaucoup de choix. Livraison effectuée sans problème et dans les temps.

Réponse de stickerdeco.fr

Très bien, envoie rapide seul le prix calme les envies d’achat…

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Effectivement, nous ne pouvons malheureusement pas pratiquer des prix trop bas étant donné le fait que nous avons la chance de fabriquer nos produits totalement made in France. Nous serons ravis de vous accueillir très vite sur notre site. L'équipe Sticker Déco

Très facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

10 très bien et bien fait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! L'équipe Sticker Déco

colis rapidement livre bien protégé conforme à la photo sur site parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean-paul, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Joli produit, rend très bien en crédence de cuisine

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marylène, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat de votre crédence ! L'équipe Sticker Déco

Top prix. Livraison rapide et gratuit. Service impeccable. Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maxime, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Navigation au top commande et livraison rapide rien à dire .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nathalie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous ! L'équipe Sticker Déco

Site agréable en tout point

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Katy, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Les stickers sont de bonnes qualités, la livraison est rapide. J'ai mis une notre moyenne car il y a eu une erreur sur ma commande. j'avais commandé deux motifs différents et j'ai reçu le même pour mes deux stickers.

Réponse de stickerdeco.fr

Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise ! Nous sommes néanmoins désolés de l'erreur sur votre commande et prendrons contact avec vous rapidement pour corriger cela. A très vite!

Conforme à la photo, facile à poser, correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison respectée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour, merci de votre commentaire ! L'équipe Sticker Déco.

Installé depuis peu, ça semble être un produit de qualité, facile d'entretien et robuste. Avoir avec le temps et l'entretien.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour, merci de votre commande ! Nous sommes ravis d'avoir un retour de votre part ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la tenue de votre adhésif dans le temps ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour sylvie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bien bonne qualité service rapide je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Claude, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rien à signalé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Régine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Françoise, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

conforme à la description. Super rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour, merci de votre commande ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits !

Livraison nickel et produit super 👍 Le petit bonus : la maroufle fournir avec le sticker !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Torchy, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Une bonne facilité pour le choix des crédences et une bonne promo !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site fluide intuitif rien a dire très bonne qualité je recommanderai

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Loïc, merci de votre avis ! A très bientôt sur notre site ! L'équipe Sticker Déco.

Le produit est conforme à mes attentes, cependant le sticker est assez complexe à poser. Il faut idéalement 2 personnes pour le manipuler dont un très bon bricoleur. Il a fallu le repositionner sur la porte à plusieurs reprises car des bulles se formaient. Au final on a dû le retirer complètement. Il a fallu bien humidifier le support avant de repositionner correctement le sticker. Au final le rendu est parfait, mais seule je n y serai pas parvenue. Le site et la livraison m ont donnée entière satisfaction

Réponse de stickerdeco.fr

Dominique bonjour, Nous sommes ravis que le rendu de votre sticker porte vous plaise. Effectivement, à deux, cela a du être plus facile et nous sommes contents que vous y soyez arrivés. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à bien laver votre surface, ce qui vous facilitera la pose et évitera les éventuelles bulles qui pourraient se glisser. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. L'équipe Sticker Déco

Stickers façon "porte de grange" collé sur une porte de chambre froide dans mon labo de transformation à la ferme. Effet trompe l'oeil excellent et facilité de pose. Reçu rapidement. Je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cécile, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très joli

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien, mais il faut remettre du papier collant sur les côté du sticker car cela ce décolle après la manutention des bennes.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-France, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Pour augmenter l'adhérence des côtés, n'hésitez pas à les refixer à l'aide d'un sèche cheveux. A très vite sur StickerDéco.fr

conforme à ma commande, livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Danyla, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bon produit , facile à positionner Parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christiane, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Facile à coller. Donne très bien sur ma crédence.

Beaucoup de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !