stickerdeco.fr

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour RENE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de Guillaume L

bonjour, je pense que vous n'avez pas lu mon deuxième commentaire.

Très bien, envoi rapide, rendu posé correspondant aux images site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour DELPHINE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Rapidité de service

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour LEBLOND, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Valérie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Corine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide. Correspond tout à fait à la photo,rendu parfait . Je recommande. Bel qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

bon produit ! bon rapport qualité /prix !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour angélique, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande conforme et reçu rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean Baptiste, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Pas de problème de livraison

Le site est bien mais pas de suivi de la commande. En cours ou en production, en livraison etc...

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour François-Xavier, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Les mails de suivi ont été envoyés à l'adresse mail renseignée xxxxx@msn.fr, nous sommes navrés que vous ne les ayez pas reçus. A très vite sur StickerDéco.fr.

Je recommande 👍

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

envoi soigné

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélien, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

très bien ,bon rendu , produits solide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour GINETTE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

La réponse à ma demande de renseignement complémentaire a été rapide et précise

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site au top. J’ai commander 3 stockées de porte le 08/09/2022 que j’ai reçu le 10/09/2022. Rapidité et livraison nickel. Le seul bémol c’est pour suivre la commande. Il faut aller sur le site pour voir où elle en est car aucun mail nous le dit. À part ça je recommande le site car leurs produits sont d’excellente qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! Nous envoyons bien des mails de suivi, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas reçus. A très vite sur StickerDéco.fr !

Produit bien emballé pour 1 livraison sans soucis..et celui-ci correspond parfaitement à la photo du site..

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thierry, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Pas assez de précision concernant le flouté de l image

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, Tout d'abord merci pour votre commande et pour votre message, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Sur le modèle de sticker porte que vous avez acheté ( Sticker Porte Ponton Plage ), il est vrai que le photographe a fait une mise au point progressive, avec une netteté sur le bout du ponton et les vagues, et c'est vrai avec un léger flou sur le premier plan du ponton. Nous avons trouvé cette photo belle et cet effet artistique offre un beau rendu. Ce modèle de sticker porte n'est pas particulièrement conçu pour être vu de loin, au moment où je vous écris ce message j'en vois un sur la porte de mon bureau qui est à quelques mètres et je trouve le rendu très sympa. Cependant nous comprenons que les gouts et les impressions peuvent différer selon chacun, et nous sommes navrés de lire votre déception. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail ou par téléphone, nous nous efforcerons de vous proposer une solution alternative. Toute l'équipe StickerDeco.fr vous souhaite une agréable fin de journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers.

Réponse de Martin L

Merci pour votre réponse. J apprécie votre service clientèle, c est rare. Je veux bien voir à la révision mon appréciation, j ai écrit à chaud !! On ne s attendait vraiment pas à ce flou, on ne l aurait pas choisi en connaissance de cause, la 1ère impression est la déception... puis on s habitue, c est une pièce où on ne va pas beaucoup... en tout cas la pose impeccable, la qualité nous convient. Nous ne souhaitons ni argent ni échange, juste vous dire que nous n avons pas reçu l image que nous avons commandé (qui n était pas floue). Bref ! Dites moi comment changer mon appréciation. Merci. Chantal K

trés bonne qualité. bon suivi. délai rapide .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

livraison rapide mais je suis déçue par le produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Dominique, Tout d'abord merci pour votre commande et pour votre message, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Sur le modèle de sticker plafond que vous avez acheté ( Sticker Pour Plafond Bouleau ), et sur la plupart des stickers de ce type il est vrai que nous imprimons sur un vinyle transparent mat, car les finesses des designs ne permettent pas une découpe à la forme. Nous avons réalisé de nombreux tests avant de mettre en vente ces modèles, et nous avons des retours positifs. Cependant nous comprenons que les gouts et les impressions de rendus peuvent différer selon chacun, et nous sommes navrés de lire votre déception. Toute l'équipe StickerDeco.fr vous souhaite une agréable fin de journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers.

Sticker de qualité, livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CLOTILDE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bonne navigation

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour anne, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Joli sticker, prix raisonnable,envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ALEXANDRE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien emballé, expédition rapide, pose très facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Denis, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frederic, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de très belle qualit. Facile à poser. Conforme à nos attentes

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabrina, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très beau et très facile à poser ! Je vais en commander pour les autres portes de la maison ! 😀

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour pascale, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Hyper compliqué à poser, papier trop fin, du coup acheter pour rien car ça m a abîmé mon mur en décollant la peinture... bref très très déçu. Je recommande pas du tout

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cyrielle, Merci pour votre commande et pour votre commentaire, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Nos stickers sont effectivement relativement fins, mais un sticker fin ne veut pas dire un sticker de mauvaise qualité. Par ailleurs tous nos stickers crédence reçoivent une couche de lamination (plastification) qui leur offre une meilleure résistance, durabilité et facilité d'entretien. Nous comprenons que coller un sticker de 4 mètres de longueur peut s'avérer difficile pour des novices, même en suivant le guide de pose papier fourni et en regardant notre vidéo de conseils de pose sur notre chaine YouTube ( youtube.fr/stickerdeco ). Il est parfois préférable d'opter pour deux longueurs de 2 mètres plutôt qu'une seule de 4 mètres. Quoi qu'il en soit nous regrettons votre déception car nous avons à cœur de satisfaire tous nos clientes et clients. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par mail pour que nous essayions de vous proposer une solution alternative. l'équipe StickerDeco.fr vous souhaite une agréable fin de journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers.

Stickerdeco a ravi la famille !!! Que ce soit dans notre cuisine ou dans les chambres, la décoration de la maison est superbe. La qualité du produit est top, et la pose est facile même pour une première fois ! La livraison se fait très rapidement , je recommande stickerdeco !!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Audrey, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

simplicité mais pas de réponse à mon premier mail

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu notre mail de réponse envoyé le jour même. A très vite sur StickerDéco.fr

Choix multiples. Livraison dans les meilleurs délais, emballage soigneux.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très beau design et une finition excellente. Colis livré rapidement et avec toute la doc nécessaire. Vraiment top.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christophe, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Toujours satisfaite du site stickerdeco , jamais de problème , emballage parfait , expédition rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

bien au niveau navigation sur site, très bien pour réception commande (délai et point relais ).

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour catherine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Les stockées sont superbes et le service client est fantastique. Je vous conseille fortement stickersdeco.fr pour décorer votre habitation à prix tout doux !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chloe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Super produit j’adore trompe œil très réaliste pose facile je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michaela, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Produit conforme Emballage ok Delai ok Resultat: top !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour François, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

SUPER

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour bernard, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Facile à installer et de très bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour thibault, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Enseigne très pro, je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Merci.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très bon rapport qualité prix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Trescy, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très beau rendu, facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison TRES rapide. Produit conforme. Pose facile. Rien à redire.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Robert, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laura, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Produit parfait, de très bonne qualité. Facile à appliquer.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Céline, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très bonne ergonomie du site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martial, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Préparation de la commande très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CHRISTINE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Adhésif non repositionnable car pas assez épais dommage cela a provoqué des plis malgré l'habitude d'en poser. Sinon site bien fait et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maithe, Merci pour votre commande et pour votre message, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Bien que relativement fins, nos stickers sont résistants et de qualité, notamment grâce à leur couche de lamination supplémentaire. Ils sont repositionnables au moment de la pose, avant le marouflage, pour vous permettre de recommencer l'ajustement de votre sticker si besoin, comme mentionné dans notre guide de pose fournis avec le sticker. Si malgré le respect des étapes et des précautions un pli s'est malencontreusement formé, vous pouvez le diminuer et même le faire disparaître selon sa taille en chauffant le sticker à l'aide d'un décapeur thermique ou d'un sèche-cheveux, tout en marouflant en appuyant bien sur la zone. Nous espérons malgré tout que votre sticker vous offre une belle déco conforme à celle que vous souhaitiez :) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation !

Livraison rapide et soignée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Olivier, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Bien.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour THIERRY, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Une réduction + un code promo, c'est parfait!! Trouvé par Amazon, mais il y a plus de choix en direct! (vous devriez peut-être mettre un lien vers votre site web sur amazon, si c'est possible)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Matthieu, merci pour cet avis et pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Géraldine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du résultat ! L'équipe Sticker Déco

service rapide, et service client au top ! merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très jolie, correspond bien à la description du site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cecile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bonne qualité et conforme à m description

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Danielle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très contente rapide et magnifique

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patricia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, site simple et efficace.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MADEGARD, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stephane, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Superbe et Facile à poser !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Ce pose facilement avec l'aide d'un accessoire livré avec le sticker. Le rendu est net et esthétique. Je suis très satisfaite de mon achat qui fût livré très rapidement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-France, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Frédérique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de modèles livraison rapide je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PASCAL, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

très facile pour naviguer sur ce site ,beaucoup de produits proposés et livraison rapide mais vous m'avez envoyé le mode d'emploi pour recouvrir une porte alors qu'il s'agissait d'une crédence . Ce n'est pas du tout le même style de surface et la même façon pour installer le produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lydie, Tout d'abord merci pour votre commande et pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de fiche d'aide à la pose, nous vous envoyons de suite par mail le bon tutoriel. Vous pouvez également visualiser notre vidéo explicative sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/9RRHVzy8y6s ou en écrivant dans la barre de recherche youtube "Comment poser une crédence adhésive | Sticker Déco". Tout l'équipe StickerDeco vous souhaite une agréable journée et reste disponible si besoin.

Excellent site j’ai reçu mon colis en 48h ultra rapide merci je recommande ce site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Pierre, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

parfait pose facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour thierry, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Dominique B

Juste une chose que je n'ai pas voulu faire apparaitre ne sachant pas si vous étiez responsable du transporteur. J'étais présent chez moi, j'entend la sonnerie, je m'apprête à ouvrir le portail et je vois le colis balancé au dessus du portail, j'ouvre et le type avais déjà démarrer son camion. Voyer ce que vous pouvez faire cela peut vous nuire. Bien cordialement

Sticker spiderman acheté et collé rien a dire a voir sur la durée sinon content de mon achat.👍

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour David, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super rendu, super qualité et facile à poser !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rapide dans la commande et la livraison site sérieux et français qualité très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très satisfaite : sticker de très grande qualité et le sav est très réactif : je le suis trompée dans mon choix. L'échange a été très rapide. Félicitations !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site bien fait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Daniel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Tout s'est très bien passé, je recommande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour stephanie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Le stickers que j'ai commandé est exactement comme sur la photo super qualité et le service client est réactif aux questions.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Un large choix pour ma crédence adhésive, envoi et réception du colis très rapide, explications pour la pose très claires, et livré avec tout ce dont on a besoin. Rendu magnifique, super qualité. Je recommande, et re-commanderai à nouveau sur ce site!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Prix abordables, livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascaline, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Prix très correcte, livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi rapide et soigné.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marina, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site agréable, beaucoup de choix, livraison impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CÉCILE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rien a dire tout s'est passé comme prévu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour bernard, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

La commande répond à mes attentes Le sticker est facile à mettre en œuvre, de bonne qualité et sa pose fournît une rendu impeccable Cependant quelques défauts d’impression mineurs sont présents, le motif doit être agrandi pour répondre aux attentes du client révélant des petites imperfections Il faut vraiment savoir qu’elles existent pour les déceler. Très bon produit, livre avec sa raclette de pose. Je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphane, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite et prenons en compte votre commentaire ! A très vite sur StickerDéco.fr !

MODALITES DE COMMANDE ET DELAI DE LIVRAISON RESPECTES

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CHANTAL, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Commande facile et livraison rapide derrière. Le sticker est conforme à l'attend, je ne l'ai pas encore posé.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marina, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Beaux stickers, j'ai vite trouvé mon bonheur

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anael, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Produit conforme à la description, prix correct, livraison rapide. Merci !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chan, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

produit mis en avant mais ne correspondant à la réalité . .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Denise, Tout d'abord merci pour votre commande et pour votre commentaire même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction ; et merci pour la qualité de notre conversation téléphonique. Effectivement nos stickers pour carrelages sont relativement fins (moins d'1mm), cela dit ils sont de très bonne qualité, notamment car nous ajoutons une couche de plastification pour protéger l'impression et améliorer la facilité d'entretien. De plus leur colle permanente structurée assure un collage sans bulle et une adhérence durable ! Toute l'équipe StickerDeco.fr vous souhaite une agréable journée en espérant avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers.

Navigation facile et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne-Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très sérieux, livraison rapide et bien emballée. Au top

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Celine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

très facile d'utilisation

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait, livraison plutôt rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

site complet, clair, les visuels sont très bien et conforme au résultat quand on reçoit le sticker.je recommande ce site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour danielle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande rapide, information du suivi de commande à chaque étape (fabrication, expédition, livraison). Emballage soigné, guide d’installation clair.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandra, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Navigation facile Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nadege, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Agnès P

Je suis vraiment ravie de l'effet rendu.

Très bon site, bon produit et livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VERONIQUE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Facile à poser super rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lorette, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Encore parfait, comme d'habitude.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Il y a beaucoup de choix et le site est simple pour commander. Je recommande chaudement

Réponse de stickerdeco.fr

Rapide, bonne qualité, un super site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Freddy, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le site est très bien fait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr