stone-by-stone.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

619 avis depuis le 17/12/2020

Informations stone-by-stone.fr

NATURAL CONCEPT

Négoce en pierre naturelle et grès céram, spécialiste du dallage et du parement mural.

430 boulevard de Lery. Zac les playes 83140 Six-fours les plahes

Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles!! L'équipe de Stone by Stone

Carrelage tout a fait conforme à nos attente, livré dans les délais et sans casse!!! Contact par mail pour renseignements, réactivité et efficacité des réponses, c'est bien agréable et apprécié, merci pour ça.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Luce P

Merci beaucoup ! Avec plaisir 😊

Les briques sont légèrement courbées et du coup ça ne fait pas de belles lignes droites. Sinon le reste est bien, livraison impeccable.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Vous avez choisi la brique de récupération, celle-ci peut en effet être irrégulière. Toutefois, si quelque chose vous semble anormal, notre service clients se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait! bel accueil, beaux produits! Bravo et merci

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Correct

Merci pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous avons commandé sur Stone By stone, malheureusement le produit livré ne correspond aucunement à nos attentes, et de plus le premier colis posé sur la palette est fissuré. Aucun sens commercial, et aucune écoute de leur client.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes navrés de votre mécontentement. Comme vous le précisez, le produit livré ne correspond pas à vos attentes bien que parfaitement conforme au produit commandé. Nous sommes étonnés de lire que notre service clients n'est pas à l'écoute car nous mettons un point d'honneur à apporter des solutions lorsque nécessaire. La boîte cassée dans le transport vous a été remboursée. Votre commentaire a lui était laissé avant même de nous faire savoir qu'un colis avait été endommagé. Nous restons malgré tout disponibles. L'équipe de Stone by Stone

Bonjour. Dommage. Sur les 5 échantillons commandés. 3 échantillons de briques cassé. Moi qui a l'habitude d'envoyer de la vaisselle dans le monde entier je suis supris de voir l'emballage de ce style que je qualifie de médiocre. Car un bulle simple ne suffit pas pour ce style d'envoi. Dommage je donnerai pas suite pour ma futur commande de briques.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes navrés de vous savoir déçu. Nous comprenons votre agacement. L'information est remontée au service concerné qui mettra tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos envois d'échantillons. L'équipe de stone by Stone

Très bonne entreprise. Le carrelage correspond bien aux photos. Délai de livraison respecté. SAV au top, j'avais un carton de carrelage de casser, après un appel et une photo du paquet endommagé, le carton m'a été remplacé et livré dans les 3 jours.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour! Si vous avez quelques photos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mail. Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Bon produit, livraison dans les temps parfait

Réponse de stone-by-stone.fr

Commande d'échantillons, je n'ai pas reçu les bons mais le service client à été réactif et m'a envoyer les bons. nous avons pu choisir le travertin qui nous faut pour notre piscine envois rapide

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Mais malheureusement les échantillons sont arrivés cassés par dessus la cloture 😉

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que les échantillons soient bien emballés afin d'éviter la casse! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Pascal C

Bonjour Concernant la pierre Murcia j' auarai 110 m² à faire en Corse, près d 'Ajaccio : 1) quel est le coeff de chute? 2)quel est l 'épaisseur moyenne des pierres? elles me paraissent un peu mince pour le transport 3 quel mode d' emballage ? et Sur palette? 3)Qui me garantie la livraison en bon état Cordialement P Chevallier

Envoie rapide, 4 carreaux pour l’échantillon (on peut bien se rendre compte de l’effet). Contente de la qualité du produit, pour un tarif très correct. Bonne communication. Je recommande

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Livraison dans les délais, livré au portail car le transpallette ne roulait pas dans les gravillons. Pour les briques pas mal sont cassées et humide. Les parements ne sont pas encore ouverts mais très bonne qualité. Dans le camion les deux palettes étaient superposées. Moyen quand le transporteur n'a pas de gerber. Il a dû aller dans une entreprise voisine pour de l'aide. Merci beau produit

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Commande conforme et expédition rapide

Merci pour votre retour. L'équipe de Stone by Stone

Les produits sont d’excellente qualité

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Merci infiniment pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Personnel agréable

Merci infiniment pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Merci à Coralie qui fait le maximum pour ses clients.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire extrêmement encourageant! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Tres rapide

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Expédition rapide, produit conforme et très bien paletisé. Personne agréable au téléphone.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande chez nous. Si vous avez quelques photos de votre réalisation, nous sommes preneurs!! L'équipe de Stone by Stone

Site très agréable à parcourir. Belles illustrations des produits.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos une fois le carrelage posé. L'équipe de Stone by Stone

Very pleased, good value

Thank you for your comment and for all these stars!! The Stone by Stone team

T’es réactif et sympa

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles! Si vous avez quelques photos de réalisation, nous sommes preneurs! Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Rien à redire, sérieux et competant

Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Franchement magnifiques produits ! Suivi parfait, au top ! Nous sommes ravis !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre retour et pour les 5 étoiles! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Marie L

Avec plaisir ! Nous vous enverrons dès photos dès que la margelle sera posée !

Merci beaucoup! L'équipe de Stone by Stone

Service client impeccable. Coralie est au top tant pour l'accueil, le conseil, la réactivité et la bonne humeur.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire extrêmement élogieux!! Nous restons, comme toujours, à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait Très bon accueil!

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

très bien et service impeccable

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire. Si vous avez quelques photos de votre réalisation, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. L'équipe de Stone by Stone

Du choix et de la qualité ! Au top !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour et pour toutes ces étoiles!! 😊 N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone

Rien a redire excellent qualité et livraison rapide je recommande cette société formidable.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre retour et pour ces 5 étoiles! N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone.

Top échange avec Coralie, qui a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions et m'a fait parvenir un chiffrage et un échantillon rapidement afin que je puisse affiner mon projet. Merci Coralie!

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire 😊. Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Un peu difficile de connaitre la date précise de livraison, mais le livreur est sympathique et serviable.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous travaillons avec des transporteurs nationaux qui prennent rdv avec nos clients avant chaque livraison. Effectivement, il est difficile de notre côté de vous communiquer une date précise car il s'agit de leur propre planning de livraison. Si toutefois, le rdv n'a pas été pris dans votre cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous remonterons l'information auprès du transporteur. Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Un peu trop de jour dans les raccords à mon goût, jolie couleur des pierres

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Ras réactif et réponses

Merci pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Materiaux de qualite bon transport et arrive en parfait etat.

Merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Matériel reçu conforme à sa description, bien emballé et transporteur parfait. Très bonne expérience.

Un grand merci pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Carrelage posé et de bonne qualité. Je recommande Stone by Stone comme fournisseur.

Merci pour votre commentaire. Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Très réactif et très arrangeant pour organiser la livraison et pour la première fois pour une livraison en Corse les délais ont été respectés

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous faisons en sorte que les délais de livraison soient respectés, même pour la Corse 😊. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Que ce soit du service client à la livraison cela était vraiment parfait, je recommande fortement.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Merci infiniment pour votre recommandation. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfaisant à l’écoute du client

Réponse de stone-by-stone.fr

Notre but est de satisfaire pleinement nos clients. Merci pour votre commentaire! 🙂 L'équipe de Stone by Stone

Hazel

Merci pour ces 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait du site dans son ensemble, accueil sympa au téléphone, navigation agréable et fluide, bonnes photos des produits.

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire très encourageant! N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre réalisation. Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Satisfait très bien

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Rapide, soigné et conforme, je recommande !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles! Nous restons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Objets conformes, livraison rapide. Parfait.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire. L'essentiel pour nous est de vous savoir satisfait de votre achat! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très rapide et réactif Commande reçu en bon état Site très pro merci

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos une fois la pose terminée. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait de la commande. Transport et service très éfficace!!! Nous recommandons et remercions stone by stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles! Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

acceuil et conseil correct. Rapport QUALITE / Prix satisfaisant

Merci pour ces 5 étoiles! Au plaisir... L'équipe de Stone by Stone

Objet conforme et livraison rapide. Parfait.

Merci infiniment pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Ets à recommander Sérieux et très pro.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Au plaisir! L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Produits de qualité, Bon accueil et très pro

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir chez nous! L'équipe de Stone by Stone

120m2 de travertin acheté. Je recommande les yeux fermés

Mille mercis pour votre retour. L'équipe de Stone by Stone

Sur le site internet ,le choix est immense. En entrepôts on est très bien accueilli et conseillé. Le rapport qualité prix est très corrects et les délais de livraison respectés.

Réponse de stone-by-stone.fr

C'est toujours un plaisir de recevoir nos clients au sein de notre showroom. Merci infiniment pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

fantastic tiles and super service would highly recommend

Thank you for your comment and for all these stars! The Stone by Stone team

Satisfait de la rapidité et du service, je vous passerais commande pour 20m2 d’ici quelques temps, en attente de démarrage du projet initial du chantier

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Qualite du produit, rapidite et service client au top

Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Livraison au mieux par transpallette dans les gravillons, en montée et sous la pluie... Avec mon aide. Aimable, ponctuel et volontaire.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. Certaines livraisons peuvent s'avérer délicates, en effet, nous transportons de la pierre! Et les accessibilités ne sont pas toujours évidentes. Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Vraiment top ! Interlocuteurs très efficaces, délais transports et emballage nickel. Sans parler des parements, pierres qualitatives, très beau rendu ! Ne regrettons pas notre achat Je recommande. M.R.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très encourageant! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat chez nous. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Manuel R

Merci à vous Je ne manquerai pas de vous recommander, d’ailleurs je l’ai déjà fait !

C'est au top

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre retour! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone.

Travertin opus 4 rustique. Beaucoup de dalles cassées mais remplacées sans problème et sous quelques jours.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément intervenu lors du transport. Nous avons fait le maximum pour remplacer les dalles à temps. Merci beaucoup pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Suzanne F

Nous avons apprécié votre réactivité d’autant que nous avons pu terminer le chantier et que l’évaluation des dégâts était parfaite. Le rendu final est très bien, conforme à notre attente après tant d’effort. Bonne semaine et à bientôt peut-être.

Merci infiniment pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Commandé jeudi après-midi, promesse d'une livraison en 96 h et livré en 96 h. Efficacité et bon emballage ! top !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Tres claire

Mille mercis pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Envoi rapide et soigné.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! Nous restons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

Bravo à la dame au téléphone qui est gentille , plié et professionnelle ! Bien conditionné et délai respecté . Je n’ai pas encore posé

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour rester disponibles pour nos clients. Merci à vous pour votre commentaire!! L'équipe de Stone by Stone

Bonne qualité de l'échantillon !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour! En effet, les échantillons ont pour but de montrer la qualité de nos produits à nos clients. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très bon contact commercial. Livraison rapide. Très satisfait .

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Le contact avec stone by stone est excellent J’ai un seul reproche c’est la livraison Le livreur est venu avec un camion immense à caisse frigorifique qui suivant les dires du chauffeur ne pouvait pas arriver jusqu’à chez moi il a tout déchargé à 200 mètres de la maison J’ai dû démonter les palettes et remonter pavé par pavé dans le coffre de ma voiture

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement nous ne contrôlons pas la livraison de bout en bout. En effet, il s'agit de transporteurs nationaux et chaque chauffeur est différent. Cependant, nous allons faire remonter l'information à la société de transport. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous aide à nous améliorer. L'équipe de Stone by Stone

Bon contact avec Coralie la commerciale. Commandé livrée dans les temps, qualité du produit conforme.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire et pour les 5 étoiles! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Une qualité très décevante: voir le travertin.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue. Cependant, vous auriez pu nous contacter et ces marchandises, si elles n'étaient pas conformes, vous auraient été réexpédiées sans délai. L'équipe de Stone by Stone

Expédition rapide, bonne information, briques reçues conformes à la description.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Une fois la pose terminée, n'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos. Merci pour tout. L'équipe de Stone by Stone

Clair et précis

Merci pour votre retour positif! L'équipe de Stone by Stone

R.A.S hormis le fait que tout s’est bien passé, prise de contact, devis, livraison, qualité des pierres et colle de tres bonne qualité ! Merci

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ce retour très positif concernant votre expérience d'achat chez nous! 😊 N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre réalisation. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Super produit effet assuré Service commercial au top Quoique à la livraison ça a été réglé rapidement avec succès. Compter environ 25 % de perte pour une mise en œuvre au top Seul bémol la Livraison 200e pour 400e de marchandise trop élevé c est dommage

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci infiniment pour votre commentaire! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. Effectivement, pour des petites quantités (dans votre cas 5m² de parement briques), les frais de port peuvent paraître excessifs. Quasiment 900 kms nous séparent étant donné que nous sommes dans le 83 😊. En tout cas, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu donner l'effet escompté à votre réalisation. N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos. Merci encore. L'équipe de Stone by Stone

Excellent rapport qualité prix

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

super service client et livraison impeccable

Merci pour ce commentaire et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Encore mieux en vrai ! Sans compter Livraison ultra rapide (4j)

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire! Si vous avez quelques photos à nous faire parvenir dès que vous aurez terminé votre pose, nous sommes preneurs! L'équipe de Stone by Stone

Livraison impeccable et rapide. Très bonne qualité de travertin Je recommande !

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Merci pour votre recommandation et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

La commande et la livraison étaient toutes deux très bonnes. Les carreaux sont superbes.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Achat de parement Sahara. : qualité du produit, de l'accueil, du prix et des conseils en plus. Livraison rapide et efficace Une fois posé le rendu est superbe.. Je recommande

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire extrêmement positif! N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre réalisation. L'équipe de Stone by Stone

Les Echantillons super Protégés et Timing Nickel .

Merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Problème car l épaisseur des briques varie entre 14 et 22mm donc Problème de pose et nombreuses briques cassées dans les cartons.Demande d échange

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de répondre. La brique de récupération connait quelques irrégularités d'épaisseur mais c'est la contrepartie du cachet incomparable qu'elle apporte. Si toutefois des briques avaient été endommagées pendant le transport n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous les renvoyer. Bien cordialement. L'équipe Stone by Stone

Très pro

Merci infiniment pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Excellent conseil, service de livraison impeccable, délai respectés

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire si élogieux! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

Tout a ete tres facile. Troisieme commande; produit (travertin et ceramique) toujours aussi bonne qualite et service rapide.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons une grande attention à la qualité de nos produits et nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons se fassent dans les meilleurs délais. Un grand merci pour votre commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Réactif, service client disponible, délai livraison nickel, échantillon de taille significative à prix très raisonnable.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que l'échantillon commandé vous permette de vous rendre compte de la qualité du produit. Nous restons à votre entière disposition pour une future commande. Merci pour tout! L'équipe de Stone by Stone

site clair et soigneux. je recommande!

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre recommandation et pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

équipe au top. Dommage que le dépôt ne soit pas ouvert le samedi matin

Réponse de stone-by-stone.fr

Notre équipe travaille du lundi au vendredi de 8h à 17h en juillet et août et de 8h30 à 18h le reste de l'année, sans interruption entre 12h et 14h. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients au niveau de nos horaires d'ouverture, cependant, les magasiniers qui font un travail difficile ont besoin de repos 😊. Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

The delivery was quick and very good packed! Also the product was very good, I could see how my floor would look like!

Réponse de stone-by-stone.fr

Thank you for your comment 😊 We are delighted to know that the samples allowed you to get a good idea of ​​your future project. We remain at your disposal. The Stone by Stone team

Rapide, quelques carreaux cassés malgré une emballage soigné. prise de rendez vous rapide avec le transporteur. Je recommande !

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire! Parfois dans le transport, quelques carreaux peuvent être endommagés malgré toutes les précautions prises par nos magasiniers. N'hésitez pas à nous contacter au 04.89.30.24.60 et nous ferons le nécessaire si toutefois vous en avez besoin pour la pose. Nous restons disponibles. L'équipe de Stone by Stone

Commande réalisée sans soucis, envoi rapide. Prise de rdv avec le transporteur pratique car choix de la date possible.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour les 5 étoiles! Nous mettons tout en œuvre pour que tout se déroule le mieux possible de la prise de commande à la livraison. N'hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos une fois votre pose terminée. L'équipe de Stone by Stone

Excellent rapport qualite/prix! Excellent service! Je recommande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire très encourageant et pour votre recommandation! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très bien choix et prix

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles 😊 Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Service client excellent, transport pas sérieux du tout

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour cet avis et pour toutes ces étoiles! Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments au niveau du transport. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Equipe très pro et de bon conseil.

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Livraison rapide , travertin de très belle qualité , très bon contact et service excellent.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles😊 L'équipe de Stone by Stone

Je vous les recommande à 100%. Le service client adorable. Très avenant et super gentil. Et le matériel commande top. Nous avons pris le parement en pierre sahara et la pelouse 52 cm. Top qualité. De nos jours c’est rare de trouver aussi bon prestataire.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux! Nous attendons vos photos de réalisation avec impatience😊 Ce fut un plaisir de vous avoir comme clients. L'équipe de Stone by Stone

RAS parfait

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre retour et pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

La commande s'est bien passée, j'ai obtenu rapidement des réponses à mes questions.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! Nous mettons un point d'honneur à rester disponibles pour nos clients. L'équipe de Stone by Stone

Belle pierre, service client incroyable, vite, très satisfait de notre achat. Merci!

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire très positif! Nous nous tenons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

cest bon toutes est bien et je suis tres heureux avec le service merci a tout chris

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait de ma commande. Je tiens à souligner la qualité du service client, qui m'ont permis de rajouté des articles à ma commande en dernière minute et de trouver des solutions suite a des difficulté de livraison. Le dallage est de qualité et très bien emballé pour la livraison (aucune casse) et pour un prix tout à fait compétitif. Je recommande Stone By Stone

Mille mercis pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Une qualité au rdv

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L'équipe de Stone by Stone

Super produits de stone by stone. Difficulté pour récupérer au dépôt la marchandise

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il s'agit du dépôt du transporteur. Merci pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

PARFAIT. UN GRAND MERCI

Merci à vous pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Le site internet est bien fait, bon choix et les dimensions des pierres sont référencées ce qui est très pratique pour préparer ses travaux. Accueil sur place est très professionnel et sérieux. La commande s'est très passée, très détendue et la livraison au TOP.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits et nous mettons tout en œuvre pour être à l'écoute de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ainsi que toutes ces étoiles! Nous restons bien entendu à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très bon fournisseur pour nos pierres de parement, sympathique, efficace, bon produit, je recommande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour cet avis!! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Au top du top à tous les niveaux !

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles!! L'équipe de Stone by Stone

j'ai fait une commande de pierres de parement la qualité est très bonne et le prix très raisonnable, l'accueil téléphonique pour des conseils à été très cordial. La livraison à été réalisée rapidement en 5 jours avec un transporteur très serviable. je recommande Stone by Stone à 100%. Dès que j'aurais d'autres travaux je commande chez eux sans soucis.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour être présents pour nos clients de la prise de contact à la livraison. Nous restons à votre entière disposition pour de futurs projets. Merci beaucoup pour ces encouragements! L'équipe de Stone by Stone

Assez fluide

Merci beaucoup pour toutes ces étoiles!! L'équipe de Stone by Stone

Marchandise impeccable et livraison rapide. Il s’agit de notre deuxième achat sur ce site (margelles de piscine en travertin, puis dalles de travertin) et nous n’avons rien à redire.

Un grand merci pour votre retour!! Au plaisir... L'équipe de Stone by Stone