stone-by-stone.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

625 avis depuis le 17/12/2020

Informations stone-by-stone.fr

NATURAL CONCEPT

Négoce en pierre naturelle et grès céram, spécialiste du dallage et du parement mural.

430 boulevard de Lery. Zac les playes 83140 Six-fours les plahes

L’idée de commander des margelles pour la rénovation de ma piscine me paniquait. Après avoir vainement cherché dans 5 magasins spécialisés (haute Savoie) délais de 7 semaines prix exorbitants… J’ai trouvé stone by stone. Après un échange par message avec Coralie et une petite conversation téléphonique j’ai commandé mes margelles en travertin le lundi en fin de matinée. J’ai reçu mon colis le vendredi matin (en 4 jours).Les margelles ont pu être posées le samedi! Merci pour votre sérieux vos conseils et votre professionnalisme. Le rapport qualité prix est indéniable ! Je ne peux que me réjouir de vous avoir fait confiance et j’envisage dans un futur proche de faire encore appel à votre entreprise pour recouvrir de vos travertins mes terrasses. C’est si rare un service de cette qualité qu’il mérite d’être souligné.Bonne continuation et surtout ne changé rien. C’est parfait.

Réponse de stone-by-stone.fr

Mille mercis pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles!! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. Apparemment, c'est réussi et cela nous fait vraiment plaisir! Nous restons à votre entière disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

Je laisse rarement d’avis mais là, la qualité du service m’y oblige. Une transaction parfaite du début à la fin, merci à Coralie qui a géré mon dossier et la date de livraison parfaitement respectée, 5/5 à l’emballage des travertins, sur 9 palettes commandées absolument aucune casse si ce n’est 4 ou 5 carreaux aux coins ébréchés qui seront utilisés pour les coupes. Je recommande ce site très sérieux, très professionnel avec des prix très intéressants, un rapport qualité prix imbattable.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait! Merci à vous pour votre gentillesse et pour ce commentaire extrêmement encourageant. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Livraison efficace et commercial au top

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire très encourageant! L'équipe de Stone by Stone

tres bien conseiller, produit bien emballer.

Réponse de stone-by-stone.fr

Notre priorité est d'être à l'écoute de nos clients et de les satisfaire pleinement. Merci pour ce commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Réponse de YVES C

Merci pour votre retour,quand c est bien il faut le dire,et l inverse aussi. Y.COLIN

Merci beaucoup pour votre retour! L'équipe de Stone by Stone

Les pierres sont très beaux . nous avons les reçu en bon form. Malheureusement le camion de livraison était trop grand pour passer notre portail . Nous avons dû les déplacer au jardin a la main.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour! Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Les livraisons standards que nous proposons se font en camion 19 tonnes avec hayon et transpalette manuel. Si toutefois, il y a des problèmes d'accessibilité, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Merci encore pour ces 5 étoiles. L'équipe de Stone by Stone

Parfait ! Très rapide donc à recommander

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre avis extrêmement positif et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

ravie de mon achat et du délai de livraison !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Très pro, à l'écoute excellent rapport qualité /prix je recommande

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour être à l'écoute de nos clients afin de les satisfaire pleinement. Merci beaucoup pour ce retour positif! L'équipe de Stone by Stone

Produit tres bien, délai respecter, tres professionnel .

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Très bon service client.

Merci pour votre retour! L'équipe de Stone by Stone

Attentif, réactif, professionnel !!

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons un point d'honneur à toujours être à l'écoute de nos clients et à être disponibles. Merci pour ce commentaire et pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Très bien commande rapide, réception rapide, produit parfaitement conforme. Je recommande. Emma

Réponse de stone-by-stone.fr

Un grand merci pour votre commentaire! Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

Rien à critiquer Tout est parfait. Belle matière bien que non déballée à ce jour. Merci à vous

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour ce retour extrêmement positif! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

LIVRE DANS LES TEMPS ET SURTOUT BIEN EMBALLE SUR LA PALETTE SATISFAIT DU PRODUIT

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et nous apportons une grande attention à l'emballage de vos commandes. L'équipe de Stone by Stone

professionnels

Merci pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

De la commande à la livraison impeccable

Merci pour cet avis extrêmement positif! L'équipe de Stone by Stone

Matériaux conformes aux esperances et livraison très rapide

Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Un grand merci à Stone by Stone, Ils ont renouvelé mon devis plusieurs fois. Nos amitiés à Coralie R. qui a suivi notre dossier.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour rester à la disposition de nos clients. Merci pour votre commentaire extrêmement encourageant et pour ces 5 étoiles 😊 L'équipe de Stone by Stone

Ok tout c'est bien passé

Merci pour votre retour positif! L'équipe de Stone by Stone

Très bonne qualité de matériaux.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! Nous apportons une grande attention à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Site internet clair et simple accueil téléphonique professionnel et aimable et efficace

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire très positif et très encourageant. Au plaisir! L'équipe de Stone by Stone

Entreprise sérieuse propose des produits ayant un bon rapport qualité-prix

Accueil super

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir! L'équipe de Stone by Stone

service pro. bonne accueil.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles!! En espérant que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. A très bientôt! L'équipe de Stone by Stone

Rapide,RAS

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ce 5/5. Les échantillons sont envoyés sous 48h à 72h lorsque les produits sont en stock. Nous restons à votre disposition pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

très content de la qualité du site, rapidité de l'envoie, et une équipe attentive aux demandes ,en particulier Coralie ,très professionnelle ,je recommande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif et pour toutes ces étoiles! Nous mettons un point d'honneur à rester présents pour nos clients de la prise de contact à la livraison. L'équipe de Stone by Stone

Excellent service. Reactifs, presents. Que des compliments

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire extrêmement favorable et pour toutes ces étoiles!! L'équipe de Stone by Stone

Très clair livraison conforme à nos attentes

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles!! 😊 Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Personnel très réactif et à l'écoute, de plus, une marchandise de qualité

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons un point d'honneur à apporter des réponses à nos clients et à les aider au mieux dans leurs choix. Merci beaucoup pour votre commentaire très positif!! L'équipe de Stone by Stone

Très bon professionnels

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Très bons renseignements au téléphone. Délais respectés.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour rester disponibles pour nos clients. L'équipe de Stone by Stone

Merci pour toutes ces étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Commande et livraison rapide

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Trop de casse et de perte, même pas un paquet ou 2 en plus pour palier à cela.

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Sachez que si vous avez trop de briques de récupération cassées, il vous suffit de nous contacter et nous trouverons une solution pour palier à ce problème. Nous ne laissons jamais nos clients dans l'ennui. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Livraison rapide, emballage très résistant.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous restons disponible pour votre futur projet. L'équipe de Stone by Stone

4 fois moins cher que dans le magasin le plus proche de mon domicile, pour le même produit, du même fournisseur. Imbattable. Acceuil téléphonique patient, attentif. Commande reçue en 5 jours. Je recommande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour votre commentaire extrêmement positif!! L'équipe de Stone by Stone

Produit qui correspond, très bonne communication, que du bien

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour toutes ces étoiles et pour votre commentaire! Notre priorité est de satisfaire nos clients. L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait du rendu de mes pierres de parement Sahara. Il y en aucune qui se ressemble ce qui donne l'apparence d'un vrai mur je pense. Plus qu'à y poser! Livraison extra rapide. Merci beaucoup

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux terminés. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

il n'est nulle part indiqué que les échantillons reçus correspondent à leurs formats originaux sans possibilité de commander au millimètre.(plus grands ou moins grands)

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Vous nous avez commandé un échantillon de parement Porto Vecchio que vous avez reçu. Vous nous avez alors demandé une réalisation sur mesure, impossible pour nous avec ce type de produit. Les dimensions des parements sont bien annoncées sur le site et effectivement, il n'est noté nulle part que nous pouvons faire du sur mesure. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre demande. L'équipe de Stone by Stone.

Livraison très rapide et a chaque appel des réponses à toutes mes interrogations ! Je suis très satisfait … Reste plus qu’à poser

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour votre commentaire!! Notre but est de satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Les produits correspondent bien à ce que j'ai commandé. La livraison est dans les temps et sans problème. De surplus, Le personnel à l'accueil est très sympathique et fournit de précieux conseils. Très satisfait.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire extrêmement encourageant! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients de la prise de commande à la livraison. L'équipe de Stone by Stone

tres bon suivi

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande. Merci! L'équipe de Stone by Stone

tout à fait conforme à la commande

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour les 5 étoiles! Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Prix TTC défiant toute concurrence malgré le coût du transport à rajouter à la commande. Des échanges faciles avec des personnes qui connaissent leur métier Nous avions un impératif de date et la crainte de ne pas recevoir à temps le carrelage en rupture à la commande et en programmation de fabrication. Aucun retard dans les dates Un seul bémol : livraison prévue lundi avec des bras pour réceptionner …. livrée en avance le vendredi —> le chauffeur n’avait pas le bon numéro de tel pour nous prévenir ( erreur d’´un chiffre!) Il a été très cordial et s’est adapté à la problématique .

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 4 étoiles et pour votre commentaire!! A priori la marchandise est arrivée à temps, même en avance!😊 Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour une prochaine commande. L'équipe de Stone by stone

Réponse rapide et précise via le chat avant ma commande, livraison J+7, le livreur m'a appelé le matin pour me prévenir d'une heure très précise d'arrivée. Je recommande !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite! Cependant, nous devons l'admettre, la précision quant à l'heure d'arrivée peut varier en fonction des départements de livraison et des chauffeurs. L'équipe de Stone by Stone

J'ai eu quelques problèmes avec des dalles en pose sur plots qui ont cassées. STONE BY STONE n'a pas hésité pour me renvoyer un set de dalle pour les remplacer.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions à nos clients en cas de problème. Merci pour ces 5 étoiles!! L'équipe de Stone by Stone.

Le produit est très beau. En revanche la livraison fut très longue. Mais la faute revient au transporteur.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre commande! Les retards de livraisons sont très rares et restent indépendants de notre volonté. Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Rapide conforme très bon service

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire très encourageant et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Travertin de bonne qualité, très bien protégé pour la livraison dans une caisse en bois. Délai de préparation de la commande rapide, livraison également 3jours après enlèvement de la commande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients que ce soit au niveau de la qualité de nos produits mais aussi au niveau de la préparation des commandes et de l'expédition de celles-ci. Merci pour votre avis très positif!! L'équipe de Stone by Stone

Livraison rapide et grand choix sur le site

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire. En espérant que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. L'équipe de Stone by Stone

Satisfait de la livraison qui a été rapide

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous faisons notre maximum pour écourter les délais de livraison. Merci pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Équipe sympathique et professionnelle Merci en particulier à Coralie

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire très positif!! L'équipe de Stone by Stone

Parfait, toutes les informations via le tchat , je recommande. L'échantillon livré rapidement et super bien emballé

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire! Nous nous tenons à votre disposition pour une future commande. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre retour très positif. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Parfait de la commande à la livraison Merci

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits du début à la fin. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe de Stone by Stone

Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Très bon rapport qualité / prix, disponibilité du commercial au téléphone, expédition rapide, et emballage soigné. Merci , je reviendrai !

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire très positif. Nous nous tenons à votre disposition pour un futur projet! L'équipe de Stone by Stone

Très satisfait, beau produit, livraison rapide et soignée, service client reactif

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous apportons la plus grande attention à la sélection de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Tres bien, comme d'habitude.

Merci pour ce retour. A bientôt! L'équipe de Stone by Stone

Bonne écoute des besoins, et conseils pertinents - très bonne qualité des céramiques.

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Merci beaucoup pour votre commentaire extrêmement positif! L'équipe de Stone by Stone

Commande et réception ultra rapide parfaite. Je suis très satisfaite de la commande.

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour toutes ces étoiles! Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

la navigation du site est vraiment bien faite et facile avec toutes les explications concernant le matériel choisi

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Super qualité de parement

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Stone by Stone

COMMANDE FACILE LIVRAISON CORRECTE

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Enseigne qui répond à vos questions, qui est joignable et qui nous renvoie le matériel quand il arrive cassé! Bravo et Merci!

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles! Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients! A très bientôt. L'équipe de Stone by Stone

Très contente de notre achat de pierres sèches Murcia. Très beau rendu naturel. Et très bon suivi de commande du début à la fin Merci pour vos conseils

Ras.

Produits au top, livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre commentaire! L'équipe de Stone by Stone

Livraison prévue pour mercredi 23 tranche d'horaire : toute la journée. J'ai attendu toute la journée . L'entrepreneur attendait la livraison ainsi que moi même. Celui ci doit terminer le travail dans la semaine (tout est préparé). Aucune excuse ou avis de la non livraison communication à vos services dès Jeudi qui promettait de faire le nécessaire. Rappel ce matin ; accusation de vos services de ne pas répondre au téléphone ???? vérification faite : personne ne m'a appelée ni laissé de message

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous savoir mécontente. Nous nous sommes entretenus ce matin au téléphone où vous avez reconnu ne pas toujours répondre aux appels sur votre téléphone portable. Malheureusement, nous ne maitrisons pas la livraison de bout en bout, celle-ci étant assurée par un prestataire national. Toutes nos excuses pour ce contretemps. Bien cordialement. Le service clients

Réponse de ty D

"vous avez reconnu ne pas toujours répondre aux appels sur votre téléphone portable" MENSONGE DE SURCROIT

Pas content du tout

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, vous nous avez commandé un échantillon de pierres sèches MURCIA et comme précisé sur notre site et par téléphone, il s'agit de pierres à poser à l'unité et non de plaquettes de parement prête à poser. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. L'équipe de Stone by Stone

Réponse de Jean-Baptiste F

J ai commandé 2 échantillons et j en ai reçu un seul. Après que je sois déçu de la qualité des pierres c est une réalité. Cdt

Réponse de stone-by-stone.fr

Vous avez commandé 2 fois le même échantillon, vous avez donc reçu l'équivalent de 2 échantillons dans le même envoi. C'est bien la 1ère fois que nous avons un tel retour concernant cette pierre. Je pense que ce n'est simplement pas ce que vous recherchez. Nous sommes sincèrement désolés de vous savoir déçu. Cordialement. L'équipe de Stone by Stone

Parfait, merci beaucoup!!

Merci pour ces 5 étoiles! Au plaisir. L'équipe de Stone by Stone

Livraison rapide des échantillons commandés. Le choix étant fait, nous allons pouvoir passer commande en toute confiance

Réponse de stone-by-stone.fr

Nous sommes ravis de savoir que les échantillons reçus vous aient aidé dans votre choix! Merci pour la confiance que vous nous accordez. L'équipe de Stone by Stone

Livraison d’échantillons rapide, produits emballés avec soin! Top!

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles!! Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes. L'équipe de Stone by Stone

Toujours aussi bien accueilli par Jérôme et son équipe. Un grand merci🤗

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour votre message! C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre showroom. L'Equipe de Stone by Stone

Les margelles sont de super qualité ! Un sav au top ! Un commercial a l’écoute et de bon conseil. Cela fait longtemps que j’avais pas eu une aussi bonne expérience

Réponse de stone-by-stone.fr

Merci pour ces 5 étoiles! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients que ce soit au niveau de la qualité de nos produits ou concernant notre qualité d'écoute. Nous vous remercions pour votre retour extrêmement positif!

Merci les échantillons sont arrivés rapidement et nous sommes très satisfaits. Aucune surprise par rapport à la qualité et les images présentées sur internet.

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles! Nous sommes très vigilants concernant la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de Stone by Stone

Délai de livraison ok . Quelques briques de cassées dans plusieurs colis. Couleur des briques très rouges contrairement à la photo sur le site

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour Madame, Il s'agit de véritables briques de récupération "rouges" (comme stipulé sur le site) donc les teintes peuvent varier selon les arrivages. Les photos du site sont des photos de réalisations de nos clients. En espérant que le rendu final vous apporte tout de même satisfaction! Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Simple et efficace

Pierres (travertin, parement) de qualité, très bon rapport qualité-prix, personnel sympa. Je recommande !

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients et nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos produits. Merci pour ces 5 étoiles! L'équipe de Stone by Stone

Excellent !

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Merci beaucoup! Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. L'équipe de Stone by Stone

Navigation fluide. Et réponse très rapides aux questions

Super équipe commercial suis a notre précédente commande. Soucis de calibrage et malgré la pose commencer plusieurs mois après la commande nous avons pu avoir une solution et re livraison du produit conforme. a recommander

Commande d'échantillons de travertins, reçu rapidement. Très bon produits.

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous mettons tout en œuvre pour être réactifs et satisfaire nos clients ou futurs clients. Bien cordialement. L'équipe de Stone by Stone

Service client disponible facilement.

Réponse de stone-by-stone.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour toutes ces étoiles 😊 Nous restons à votre disposition. L'équipe de Stone by Stone

Super accueil personnes à l écoute et vraiment très commercial et pro a recommander

Site très bien fait. Clair, on y trouve ce que l'on cherche. Il y a de bon conseil et on peut même commander des échantillons. c'est ce que j'ai fait et je ne suis pas déçu. Belle qualité.

Livraison rapide, rappel téléphonique de leurs conseillers dans la journée. Tout est professionnel.

4 etoiles car 20 % de plaque EasyPanel cassées à la livraison, faute d'un emballage suffisant. Mais 5 Etoiles pour le renvoi gratuit et réactif des plaques cassées à titre gracieux

Très bien construit

Très satisfait de ma commande. Société sérieuse et professionnelle. Service clientèle très agréable. Merci à vous.

Rapides et efficaces

Équipe très compétente ! Réponde tout le temps au téléphone et son très à l écoute ! Le travertin est superbe, je recommande vivement ! Le livreur aussi quant à lui et très bien !

Rien de cassé ,belle qualité du produit

navigation fluide sur le site réponses rapide au question

Excellents échanges avec la société, et les échantillons reçus sont superbes ! Merci à vous Prestation de services de qualité 🌟🌟🌟🌟🌟

Livraison rapide. Produit conforme à nos attentes. Société sérieuse et professionnelle. Reste à confirmer notre opinion suite à la réception de notre prochaine commande.