Calculé à partir de 658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1224 avis depuis le 22/04/2020

Produits soit disant dispo ; Logistique moyenne , vs les major du commerce WEB Produit reçu +++ très bon emballage
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

L’élément filtrant est arrivé incomplet. Pas d’envoi de la pièce manquante il faut tout renvoyer. Prise en charge des frais de renvoi par la société. Après une première attente de 12 jours. J’attends l’élément de rechange.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Une livraison désastreuse, j ai du faire 4 points avant de récupérer mon colis, jeudi 28 au lieu du 26/10.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Pas un site facile à naviguer, j'ai commandé un mini emma mais le site ne m'a pas donné la possibilité d'acheter un gril extérieur, j'ai dû rechercher une autre catégorie de produits pour les trouver. Alors je les ai commandés et payés en crème, seulement pour recevoir un e-mail m'informant que les crèmes n'étaient plus disponibles. Alors pourquoi étaient-ils encore répertoriés sur le site.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Site assez basique, fonctionnel mais sans beaucoup de détails sur les produits. A la commande aucune précision n'a été donnée sur les délais estimatifs de livraison. La livraison a été très longue (près d'un mois après 2 relances). En revanche, le service support de réponse aux mail a été très rapide à chaque fois.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Service correct, une livraison rapide. Le seul bémol est l'emballage. Les trois filtres se baladaient dans un carton trop grand. Un calage avec du plastique à bulles aurait été plus judicieux. Fort heureusement pas de dégât.
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Marchandise reçue non conforme à la commande
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Bonjour, j'ai du faire appel au service téléphonique et mail pour trouver les pièces pour compléter mon colis VMC. Les interlocuteurs sont d' excellent conseillés.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

J’ai eu quelques hésitations avec la fiabilité du site, la marque Aldes n’est pas affichée, ce qui laisse planer le doute
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Stroreonline.fr est bien le site officiel de Aldes, on retrouve le logo de la marque sur toutes les pages de notre site.
En espérant que votre expérience d'achat vous a satisfaite.

Bonjour, Je n'aime pas votre façon de pousser les clients à acheter . Tel que: c'est pas le bon diamètre, acheter donc ce qui va bien.. Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas le suivi de vos matériels. C'est trop facile pendant que vous y êtes changé pourquoi ne pas changer tout le matériel. Je croyais qu'il fallait faire attention à la planète et réparer les machines.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay