Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1740 avis depuis le 22/04/2020

Manque solidité dans l'emballage (beaucoup trop grand) - colis arrivé ouvert et rafistolé grossièrement par la Poste, qui m'a demandé d'intervenir auprès de storeonline pour signaler le problème : les filtres sont des articles très légers. J'ai réglé environ 198 € les 2 articles, je pense - a ce prix là, que l'emballage mérite mieux.
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

la livraison est conforme à la commande
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

le moteur ne correspond pas à ma commande
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Livraison longue
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Produit conforme malgré une augmentation de 20% en 2 ans pour les mêmes filtres !
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Pas d'information pour le retard de livraison
le 29/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Commande expédiée et livrée très vite. Je donne 3étoiles car j'aurais aimé acheter le produit directement dans un magasin au lieu de passer par le systeme de livraison. Bref ce n'est pas un produit adapté à la livrasion et surtout que l'emballage de protection ne protège pas bien
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nos produits sont disponibles chez les grandes enseignes de bricolage.
L'équipe Storeonline

Choix important mais aucun suivi de l'envoi. Les bouches d'aération étaient trop grandes par rapport à l'emplacement, nous avons demandé s'il était possible de les changer contre des plus petites: nous devions retourner le kit en entier: donc frais de port à notre charge, sans parler de la pollution due au transport sous prétexte qu'ils n'allaient pas pouvoir les revendre: voir le prix sur leur site. Nous avons donc préféré en acheter d'autres: gachis écologique
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

pas évident de trouver ce qu'on cherche
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

On comprend mal les différences entre les références produits ; la liste des accessoires fournis n'est pas explicite sur les articles.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay