storeonline.aldes.fr

Avis clients de storeonline.aldes.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2520 avis depuis le 23/04/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1752
  • 467
  • 163
  • 76
  • 74

Informations storeonline.aldes.fr

  • Société

    ALDES AERAULIQUE

  • Description

    Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

  • Adresse

    50 rue jean zay Multiparc de Parilly 69800 Saint-Priest

  • Website

    https://storeonline.aldes.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai très long par rapport à la date donnée de livraison. Bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, il est indiqué sur notre site internet que nos délais sont rallongés de 3 semaines en ce moment. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez clair. Pour être sûr de ce que je devais acheter, j'ai demandé confirmation du type d'appareil à commander (en me référant à l'ancien modèle qui n'existait plus) et la réponse a été claire et très rapide (1 jour).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai un peu long, matériel conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c'est bien passé, rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné. RAS. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Complet et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pièces de rechange pour aspiration centralisée de qualité et conforme aux pièces d’origine. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    non tenue des délais - livré en 1 semaine alors que le site indique plus 3 semaines de délai. De ce fait la livraison a eu lieu alors que j'étais absent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour avoir été trop rapides dans la livraison de votre commande, ce qui a entraîné votre absence lors de la réception du colis. En ce qui concerne les délais de livraison, nous tenons à vous informer que nous traversons actuellement une période de perturbations qui complique l'établissement avec certitude des délais de livraison. Nous faisons de notre mieux pour fournir des estimations précises, mais des facteurs peuvent parfois entraîner des livraisons plus rapides que prévu.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile d'accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est conforme à la description et semble de qualité. Le prix est un peu cher juste quelque euros de moins serait parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et complet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile à réaliser, mais délai de livraison très long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un mois plus tare, j’attends toujours la reste de ma commande, par contre le paiement a bien été pris en intégralité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande débité mais toujours pas expédié, plus de deux mois après la commande et aucunes nouvelles de aldes !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que les filtres sont bons mais c'est vraiment cher pour ce que c'est. Livraison nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS :

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit non reçu. J'ai reçu un SMS me disant que le point relais n'était finalement pas disponible. Depuis je n'ai plus de nouvelles alors que j'ai été débité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 mois d’attente et communication vraiment pas simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente prestation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas délai de livraison communiqué lors de la commande. Lieu de livraison non respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, site très clair, commande livrée rapidement. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue partiellement sans être averti, alors que le site internet indiqué que le produit était disponible. Et plus d'un mois après la commande je reçois encore un colis incomplet il manque encore 1 filtre. Vraiment pas professionnel, alors que la commande est passée directement chez le fabriquant. Je ne suis vraiment pas content

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de suivi de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Il est possible que le mail du transporteur soit passé dans vos spams. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre dossier de courriers indésirables. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu plus long que d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'attends toujours le remboursement d'un retour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée le 29-12-2023 et livraison reçue le 29-01-2024 soit un délai de plus de 3 semaines ce qui est trop long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé ma commande il y a quinze jours et toujours pas livré, j'ai reçu deux mails me précisant que ma commande serait livré en plusieurs fois, je viens de recevoir un mail aujourd'hui me précisant que mon colis n'avait pas pu être livré et qu'il fallait le récupéré en point relais !!! A revoir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de l envoie. Pas de recharge de filtres de rechange Achat complet d entrée d air obligatoire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que j'ai reçu la livraison 2 mois après ma commande et mon paiement... Pas assez d'explications sur les kits de nettoyage commandés avec l'appareil. Sinon, la qualité du matériel est correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande expédiée et reçue dans les délais. Juste une remarque sur la taille du carton, bien plus grande que le contenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Carton reçu ouvert. Produit pas exactement ce qui avait été présenté sur le site. Donc bon, assez surprise par ce colis ou rien n'a été mis pour protéger les filtres, nous étions à deux doigts de vous faire un retour de colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas livré au bout d une semaine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai très, très, très long! Commande le 27/11/2024, livraison le 20/01/2024.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée avec du retard par rapport au délai annoncé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entière satisfaction

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 semaines sans avoir d’information sur la livraison (le prélèvement avait lui bien être fait 2 jours après la commande !) quand j’ai sollicité le service client celui-ci a répondu ; « on va vérifier et on vous tiens informée » Finalement je reçois la livraison et dans celle ci il manque un article ! J’en informe le service client en demandant l’expédition de l’article ou un remboursement et il me répond « on va vérifier et on vous tiens informée » C’est juste une blague !! 5 jours après toujours pas de retour …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu'il y a deux gros carton les deux boites seraient très bien rentré dans 1 seul.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre emballage et nous prenons note de votre suggestion pour regrouper les articles dans un seul carton à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Cordialement

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en novembre livraison mi janvier délai un peu long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez lent à envoyer. Moitié de commande reçue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Kkkkkkk

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit mais livraison 1 mois après la commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, suite un changement de système informatique du groupe Aldes en fin d'année 2023. Les délais d'expédions ont été rallongés de 3 semaines, nous en sommes navrés ! L'indication du délai de livraison rallongé figurait sur le site lors de la confirmation de la commande. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact et suivi précieux par le commercial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait 6 semaines que j'attends la livraison d'1 filtre que je n'ai toujours pas ... Le service client est difficilement joignable...Aldes étant le seul revendeur du filtre d'origine d'un système de chauffage (de même marque) qui coute très cher, on se sent un peu esclave... C'est pas normal...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, les délais de livraison pour les commandes passées fin d'année 2023 ont été rallongés du à un changement du système informatique du groupe Aldes. Nous en sommes navrés ! L'indication du délai de livraison rallongé figurait sur le site lors de la confirmation de la commande. Cordialement,

    Réponse de Étienne M
    Signaler

    Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'attends le remboursement de ma commande alors que vous m'aviez informé que celui-ci serait fait sous huitaine... Cdlt, GS

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile sur le site et références faciles à trouver en fonction du modèle de vmc

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons prix et grand choix de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité correspondants aux attentes. L’envoi a été soigné Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Agent par téléphone très agréable. Mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Depuis le 9 janvier. Difficile de donner plus de 2 étoiles.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez passé votre commande le 9/01, l'expédition s'est faite le 11/01. Des notifications d'information de livraison par le transporteur vous ont été envoyé par email. Le colis est actuellement en retour à notre entrepôt du a un problème d'adresse. Le colis vous sera renvoyé dès réception. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d’utilisation du site, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons rapidement reçu notre commande. Le souci est que ce n'était pas les bons produits. Depuis le 05 Janvier 2024 nous demandons un échange de produit pour avoir le bon, mais rien n'avance !!! Décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bla bla

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ca fait un mois et demi que j'ai passé ma commande (déjà payé, retiré le lendemain) et je n'ai toujours pas pas reçu la marchandise. Soit disant problème de logiciel et la marchandise n'est même pas préparé!!!!!! c'est inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le 15 novembre et reçue début janvier malgré de nombreux appels. Commande égarée lors du transport, puis changement de système informatique, et enfin fermeture annuelle entre noël et nouvel an. Dommage car les produits sont vraiment de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande expédiée rapidement, rien à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Produit correspond à mon besoin. Une excellente marque. Petit bémol : pourquoi envoyer la facture par courrier ? Aucun intérêt au 21e siècle, pour achat sur votre site internet. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    convivial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite mi-décembre, reçue mi-janvier : problèmes d'ordinateur, d'inventaire.... Si je l'avais commander en Chine, je l'aurais reçue plus vite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d'un mois de retard, sans communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 mois et 3 appels téléphoniques pour la obtenir 2 bouches d’extraction VMC.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile et correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Technico-commercial très commercial et réactif. Manque juste un peu d'assistance technique pour l'aide au dépannage. Service un peu à l'arrêt pendant la période des fêtes de fin d'année

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas d'information sur le reliquat de commande. Au passage de la commande tout était dispo et à la livraison manquait le moteur de VMC élément principal dans la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo à storeonlinealdes. Produits défectueux échangés facilement. La "classe" ... c'est ALDES Je ne changerai pas de marque. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits livrés, mais inondé de facture courrier depuis. J'en suis à 7 en 3 semaines... pour la même commande avec à chaque fois un numéro de facture différent....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site,livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée avec 3 semaines de retard, chantier bloqué donc il a fallu approvisionner des éléments en grande surface. Gaines livrées cassées car elles étaient très mal emballées (simple emballage plastique!). Pas digne d'une enseigne comme Aldes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas rencontré de problème pour choisir les bouches d'extraction adaptées à mon logement. Prix les moins chers du marché.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien facile pour aller sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison très long Colis bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu 1 mois après alors que ça devait etre expédié en 2 jours et aucun geste de votre part.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison conforme au délai.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits apparaissant disponibles mais pas livrés dans le délai annoncé au départ. Aucunes nouvelles . Quasiment injoignables. Demande de remboursement qui n a pas abouti. Même pas un retour de mail. Commande partiellement livrée au bout de plus de 3 semaines. Depuis, juste un mail pour dire que le reste de la commande était expédié. Plus de 10 jours ont passé et aucunes nouvelles. Toujours injoignables bien sûr. Escrocs à fuir. Incapables et irrespectueux de leur clientèle. Entre temps j ai commandé et reçu mes sacs d aspiration centralisée ailleurs: reçus en 3 jours. Le problème vient bien d aldes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout étais OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du retard dans la livraison par rapport a la dernière aux autres commandes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même si j'étais informé que les expéditions seraient différées quand j'ai commandé, même si j'ai pu lire en décembre que les expéditions seraient aussi différées du fait des fêtes, je suis déçu de ne pas avoir encore reçu mon matériel. d'autant que je reçois des pièces détachées au fur et à mesure par colissimo. J'attends la livraison du principal. A aujourd'hui, je n'ai aucune information.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien pas de problème de recherche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme et de qualité. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BON SERVICE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu le colis sans problème mais à ensuite reçu 7 factures (par poste) pour d'autre articles non achetés (j'attends de voir si j'en reçois d'autres factures car j'en ai reçu un aujourd'hui)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré de nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu à ce jour mes 2 filtres !!!!!!! par contre j'ai reçu 7 factures concernant la même commande !!!! je ne sais plus ce qu'il faut faire pour que je reçoive enfin ma commande réglée le 18 décembre !!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile de trouver ce que l’on a besoin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien informé Bien réceptionné Bien emballé Produits correspondants à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accès au site simple et facile, recherche des produits sans problème.suivi des commandes et historique à disposition. bon site à suivre. très bon contact.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de bonne qualité, mais envoi un peu trop long (9 jours contre 48h annoncées sur le site)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune difficulté pour trouver l'article que je recherchais, respect des dates de livraison estimées lors de la commande. Colis livré en très bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et facile de retrouver son produit. Une fois la commande faite, le numéro de suivi n'est pas disponible et nous ne sommes pas averti de la mise à disposition du colis au point relais. Service client contacté pour avoir le suivi, réponse reçue rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme au produit demandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée début décembre, avis de ne pas pouvoir livrer avant le 11/12/23 ...pour être effectivement livré le 20/12/23.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    des délais d'encaissement très rapides mais des délais d'expéditions très longs sans informations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande. Emballage soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Longueur des délais et manque d'informations client sur le suivi de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Qualité du traitement de la commande, l'envoi et les produits reçus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Formidable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    le délai de livraison de 7 jours n'a pas été respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile de commander sur le site Prix correct Délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme à mes attentes Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    + de 3 semaines d’attente alors que le produit était en stock ! Info adressée 2 jours après la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gestion des commandes catastrophique ! Au bout de 2 semaines d'attente, je contacte le service client qui m'indique qu'il change d'ERP... C'est quoi un ERP ? Espérons que cela soit transitoire... Dommage car j'apprécie vraiment Aldes pour la qualité de ses produits.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de storeonline.aldes.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, suite au changement de l'ERP gu groupe Aldes en fin d'année 2023, les délais de nos expéditions ont été fortement rallongés. Nous en sommes navrés ! Un ERP est un logiciel qui permet de gérer les processus clés d'une entreprise (finance, RH, production, Supply Chain, achats ect). Cordialement,

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l'ensemble, dommage qu'il faille réclamer pour avoir enfin une livraison satisfaisante au bout de 3 semaines alors que l'encaissement s'est fait 2 jours après la commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé et payé un tuyau de 10m et j'ai reçu un tuyau de 8 m. J'ai réclamé mais il n'y a pas de suite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente pour ma commande mais déçue par la livraison de la poste qui avait des problèmes avec mon colis qui semblait être perdue livraison prévue le jeudi mais seulement reçue le mardi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis tombé dans une période de deux semaines où aucune commande n'était envoyée. Mais rien de grave.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème informatique, commande prise 1 mois pour arriver.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai de livraison beaucoup trop long et surtout aucune info. Le client est ignoré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Echange téléphonique possible et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de 2 mois pour envoyer 5 petit filtres à ventilation. Pour couronner le tout 6e de frais de livraison pour un minuscule colis qui coûte lui même 6e

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu tardive, mais livraison impeccable, bravo pour l’envoi bien protégé 👍🏻👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun soucis. Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Seul le délai de livraison un peu long, depuis la date de la commande, est à souligner.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique