Calculé à partir de 623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1847 avis depuis le 22/04/2020

Erreur de livraison pas reçu le bon produit de plus le transporteur obligé de remballé le produit pour assurer le bon transport de ce dernier
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous avons échangé ce jour par email, il ne s'agit pas d'une erreur de préparation.
Nous avons fait le nécessaire pour une nouvelle expédition, un email vous a été envoyé.
L'équipe Storeonline

j'ai du attendre 2 semaines et plusieurs appels téléphoniques pour enfin tomber sur une charmante dame très sérieuse qui m'a expédié la commande sous 48 heures et je l'a remercie beaucoup, sinon ma commande serait restée lettre morte alors que le paiement a été effectué le jour même de la commande. très honnêtement je demande réparation. merci
le 25/02/2022

suite à une expérience du 30/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement, les délais d'expéditions ont été rallongés exceptionnellement comme indiqué sur notre site.
Concernant les appels téléphoniques, notre équipe reste à disposition de nos clients et malheureusement, il se peut que toutes les lignes soient occupées lorsque vous appelez.
L'équipe Storeonline

Délai livraison annoncé 48/72h réel 6 semainesI
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Commande effectuée fin décembre 2021, prélèvement paiement immédiat, un mois et demi pour recevoir sa commande ! Au moment de la commande aucune info qu'un des produits commandés n'est pas disponible. Contacté par tel le 10 janvier, réponse : on reçoit la pièce mercredi, votre commande sera expédié de suite, mais rien , rappel tel 24 janvier, réponse: je me renseigne, nous vous tenons informer, mais rien, 3eme appel le 27 janvier, réponse par mail, garantie de l'envoi le 31 janvier mais rien, 4ème appel, cette fois, ils ont bien reçu la pièce manquante mais la personne des expéditions n'est pas là donc beaucoup de retard dans les envois. Le 9 février enfin le colis arrive au point relais!! je trouve bien dommage que l'on ne nous tienne pas informé de la disponibilité des pièces. Si je devais recommander sur Storeline, je me renseignerai avant sur la dispo pour éviter d'attendre longtemps des produits dont j'ai besoin rapidement.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour les désagréments subis sur votre commande. En effet, l'expédition devait se faire en semaine 2, mais vous avons rencontré des problèmes de logistique interne ce qui a engendré le retard.
Nous vous proposons de bénéficier d'une remise sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet.
L'équipe Storeonline.

Très déçu par la livraison des filtres d'origine pour mon AQUA AIR ALDES. Leur qualité de finition est très éloigné de l'original... Livrés dans un carton inadapté sommairement scotché, les filtres sont arrivés pliés, cornés et scotchés... Bref bien dégradés. Je ne recommanderai pas.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Etant le fabriquant Aldes, nous vous affirmons que nos filtres sont les originaux. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné votre commande en mauvais état. Nous avons pris contact avec vous afin de résoudre le désagrément.

Délais de livraison mensongers
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour le délai, mais il est indiqué sur notre site internet depuis le 03/01/22 le message suivant "Le délai d'expédition est actuellement rallongé, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension."

Facturation et encaissement à la commande sans envoi (ce qui est interdit ) et aucune information du site La commande est arrivée 3 semaines après et incomplète. Au bout de 4 semaines toujours pas de nouvelles du complément manquant Très mauvais service
le 23/12/2021

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Le 10/12 un mail vous a été envoyé afin de vous informer que nous rencontrions un retard de réapprovisionnent sur la ref 31042012 et que votre commande serait expédiée en partielle.
Des mails vous ont également été envoyés afin de vous informé de l'expédition de votre commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay