Calculé à partir de 621 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1847 avis depuis le 22/04/2020

Mauvaise info sur les délais de livraison à la commande, pas suffisamment d'info sur la date de livraison. Délais de livraison beaucoup trop long( livraison incomplète 25 jours après la date de commande)

suite à une expérience du 31/10/2022

Fiabilité et clarté des propositions

suite à une expérience du 13/11/2022

Bjr. Tout s'est bien déroulé mais j'ai trouvé que le délai entre commande et réception était un peu long par rapport à d'autres commandes.

suite à une expérience du 14/11/2022

Parfait, le temps de préparation a été un peu long plus d'une semaine. Sinon service excellent

suite à une expérience du 13/11/2022

Très bien, livraison rapide quoiqu'un peu chère

suite à une expérience du 12/11/2022

Livraison rapide et produit bien protégé Navigation relativement facile sur le site, seul difficulté c’est de trouver les références des produits avec les codes ( ex w13) sur la page de présentation de l’article. Je recommande ce site

suite à une expérience du 14/11/2022

Bonne gestion des commandes de particulier qui me permet de remplacer les filtres de mon système double flux Aldes. La gestion sur ordinateur des commandes se fait mieux que sur mon iPhone pourtant très récent. Mention bien

suite à une expérience du 09/11/2022

pour ne pas me tromper dans mon achat j’ai fait une demande de référence par mail. la réponse a été très imprécise. j’ai commandé « au feeling » et il n’y avait aucun guide de montage avec le produit. J’ai aussi installé « au feeling » et mais l’entrée d’air semble à l’envers par rapport à celle que j’ai remplacée. Malgré l’indication « vers le plafond » sur le site, l’entrée d’air était vers le sol si je la montais à l’endroit !

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

N'hésitez pas à contacter notre services client afin de vous aider à la mise en place de l'entrée d'air.
Vous trouverez également sur la page produit la notice de montage de l'article.

L'équipe Storeonline

excellent et mis en place
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Deuxième commande de ce type donc aucune surprise : référence connue, article disponible et livraison rapide
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay