Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1847 avis depuis le 22/04/2020

Mauvaise info sur les délais de livraison à la commande, pas suffisamment d'info sur la date de livraison. Délais de livraison beaucoup trop long( livraison incomplète 25 jours après la date de commande)
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

pour ne pas me tromper dans mon achat j’ai fait une demande de référence par mail. la réponse a été très imprécise. j’ai commandé « au feeling » et il n’y avait aucun guide de montage avec le produit. J’ai aussi installé « au feeling » et mais l’entrée d’air semble à l’envers par rapport à celle que j’ai remplacée. Malgré l’indication « vers le plafond » sur le site, l’entrée d’air était vers le sol si je la montais à l’endroit !
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

N'hésitez pas à contacter notre services client afin de vous aider à la mise en place de l'entrée d'air.
Vous trouverez également sur la page produit la notice de montage de l'article.

L'équipe Storeonline

le lien entre le site principal Aldes et Store on Line n'est pas évident d'office. D'autant que la gamme des appareils a été complètement renouvelée et qu'aucun lien avec les accessoires de l'ancienne gamme n'et possible sur le site principal. Merci aux clients historiques qui ont prescrit Aldès dans leur entourage. Merci vraiment merci!
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Société Difficile à joindre par téléphone pour problèmes de standard. Je passe 2 commandes à 1 jour d'intervalle, une commande n'est pas expédiée. Je les recontacte, un produit n'est pas disponible, la commande n'a pas été expédiée. J'attends mes sacs d'aspirateur. Un minimum de communication serait nécessaire.
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Commande livrée rapidement, en revanche aucune vis de fixation livrée avec les produits ! Dommage vis à vis du prix payés.
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Manque solidité dans l'emballage (beaucoup trop grand) - colis arrivé ouvert et rafistolé grossièrement par la Poste, qui m'a demandé d'intervenir auprès de storeonline pour signaler le problème : les filtres sont des articles très légers. J'ai réglé environ 198 € les 2 articles, je pense - a ce prix là, que l'emballage mérite mieux.
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

la livraison est conforme à la commande
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

le moteur ne correspond pas à ma commande
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Livraison longue
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Produit conforme malgré une augmentation de 20% en 2 ans pour les mêmes filtres !
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay