Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1847 avis depuis le 22/04/2020

il est dommage de ne pouvoir parler avec une personne pour les renseignements sur le produit
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Le délai d'une semaine pour une pièce détachée pourrait être plus court. J'ai d'abord reçu un moteur sur les 2 commandés sans être averti que le second arrivait encore une semaine après ... Peut mieux faire
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Lors de la commande (un soir assez tard) au paiement avec carte visa il m'est écrit à peu près ceci"problème technique, paiement impossible". Immédiatement je refais l'opération avec une autre carte visa qui est sur mon autre banque j'ai droit à "paiement accepté" et quelques minutes après apparaît un avis comme quoi mon premier paiement a été effectué. Conclusion, il semble que j'ai réglé DEUX fois " 37,91 euros. Le lendemain matin j'ai essayé vainement de joindre le site. Je désire faire un point et si vraiment les deux CB ont été tirées un remboursement de l'un des paiements.
le 25/01/2022

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Nous allons prendre contact avec vous afin de régler le problème.

Commande passée le 6 Janvier et confirmation d'envoi reçue le 11. 5 jours pour un produit en stock est considérablement trop long.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commande arrivée rapidement mais manquait un article sur les 5 commandés , après appel un envoi a été programmé immédiatement pour envoyer l’article manquant mais pas de chance, pas le bon article, un nouvel envoi programmé et ouf le bon article arrive. Le service après vente réactif mais pour le service préparation commande à revoir
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

J ai été débité 2 fois à plusieurs jours d écarts puis remboursé Je me demande comment vous avez fait avec tous les nv controles
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Site bien fait , mais les délai de livraison trop long , service client a revoir.
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Prélevez 2 fois
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté ! En effet, notre prestataire bancaire nous a informé de ce dysfonctionnement. La régularisation est en cours.
N'hésitez pas à nous joindre au 04 72 89 33 60.

tres mal renseigne par le service client par un produit pas du tout adapte au remplacement d'ancienne entrée air hydroréglabe; le produit est tres bien,conforme a ancienne entree air en dimension
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commande livrée de manière satisfaisante.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay