Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1847 avis depuis le 22/04/2020

Produit retourné intact. Reçu chez le marchand il y a deux semaines et toujours pas remboursé. L'entreprise ne répond plus malgré une prise de contact par email.
le 24/10/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Nos emails sont traités chaque jour. Pouvez-vous svp nous indiquer à quelle adresse vous nous avez contacté ? Car nous n'avons aucun message de votre part.

Votre demande de remboursement a bien été traitée, comme indiqué sur notre site, les remboursements sont effectués sous 10 jours ouvrés https://www.storeonline.fr/content/78-retour-remboursement.

Pas terrible ne respecte pas notre commande
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Nous sommes navrés pour les désagréments que votre commande a subi.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous communiquer un code promo valable sur votre prochaine commande.

L'équipe Storeonline.

Il manquait un article dans ma commande. J'ai écrit, jamais de réponse, pas remboursé, pas relivré.
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

En effet, une erreur de préparation a été commise et nous en sommes navrés !
Un remboursement va vous être effectué sous 10 jours.

L'équipe Storeonline

Emballage trop fragile, contenu abîmé
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Pouvez-vous svp contacter notre service client à cette adresse contact@storeonline.fr ? Merci de joindre des photos des filtres afin de pouvoir vous en renvoyer.

Un manque de communication difficilement concevable à notre époque. Une commande de +/- 400€. Je n'ouvre pas les cartons lors de la livraison, erreur de ma part : il manquait un coude à 90°. Je contacte le service client, réponse limpide : d’après nos inventaires, le coude a été expédié. C'est vrai qu'une fraude de 23€ sur une commande à 400€ de matériel, ça parait tellement plausible.... Pour ma part, dernière fois que je passe par eux.... dommage, le catalogue est assez fourni.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Délai long et colis mal protégé : j'ai reçu 2 tubes minigaine complètement écrasés et pliés... donc refus du colis et perte de temps et d'énergie !
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément !
Comme indiqué sur notre site, les délais d'expéditions durant la période estivale étaient rallongés surtout autour du 15/08.
Un litige a bien été ouvert avec notre service client.
L'équipe Storeonline

Bonjour, Il a fallu plusieurs conversations téléphoniques de ma part pour pouvoir déclencher mon envoi. Et quand j'ai enfin reçu le colis, la pièce à l'intérieur n'était pas la bonne !!! Avec un bordereau de livraison correspondant à une autre personne. Bref un peu la galère, j'ai enfin reçu la bonne pièce, mais maintenant, c'est à moi de me déplacer à la poste pour vous renvoyer la mauvaise pièce.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Sur le site je contact en chat en direct un conseiller pour savoir où est la commande, on vous informe que la commande est partie et que je la recevez 2j plus tard Au bout de 8j je contact le service client car toujours rien reçu et il me dise sur la fiche produit c’est écrit fin juin alors je les informes que le conseiller m’a dit que la commande est partie et la on me réponds après vérification informatique de la conversation on vous a bien dis que c’est parti mais en fait non ! Super on me prends pour un menteur ! Comme par hasard le jour même je reçois un message qui me dit votre colis est parti et il arrive d’ici 2j ouvrés … Je demande un geste commercial et on m’annonce il y a déjà 15% avec les soldes on peut vous faire 5% de plus ! Je pense que pour un achat à 675€ ils peuvent faire un effort… Si vous pouvez acheter autre part ! Produit de qualité mais personnel hautain !
le 06/07/2022

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Suite à nos échanges de mails, nous vous avons indiqué qu'il y avait eu un bug informatique en interne. Nous n'avons jamais insinué que vous étiez un menteur.
De plus, vous nous avez demandé de vous envoyer gratuitement des articles, ce qui n'est malheureusement pas possible. Nous vous avons alors proposé un geste commercial de 20%.

Filtre tout déformé à l'arrivée. Emballage pas assez rigide
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté ! Avez-vous contacté notre service client ? afin de constater l'état des filtres et de vous en renvoyer.

prix exorbitant pour ce que c'est...emballage jamais soigné et trop léger car toujours abimés
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Avez vous contacter votre service client ? Afin de constater l'état des filtres.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay