stores-discount.com

87751 avis depuis le 10/08/2017

• 1957

Informations stores-discount.com

Stores-discount.com

Depuis 2004, Stores-discount.com s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers afin de réaliser leurs projets sur mesure. Stores intérieurs, extérieurs, volets roulants, moustiquaires ou films vitre sur mesure, une large gamme de produits d’habillage de la fenêtre est proposée aux internautes. Stores-discount.com met un point d’honneur à satisfaire ses clients, tant sur la qualité de ses produits que sur celle de ses services.

37 rue papin ZI Les Prés, Entrée A 59650 Villeneuve d'Ascq

Arrivés bien emballés et protégés, livraison par DPD On passe sur le service DPD , mécontent que j'ouvre les emballages avant signature pour vérifier le contenu , bien qu'il soit mentionné sur l'emballage "A ouvrir en présence du chauffeur" Côté Store Discount : manquait quelques fixations de stores notamment ceux nécessitant 3 attaches murales ainsi que 2 rallonges d'écartement mural d'un store.

Très clair et facile à comprendre

Commande de volet roulant extérieur, reçu bien emballer, bien coupé a la bonne dimension, installation facile, petit problème avec la notice pour l'appareillage de la télécommande, mais le problème résolue en 2 min par un technicien au téléphone. Franchement je recommande bientôt les autre volet. Un grand merci.

Tres bon rapport qualité/prix Bien expliqué pour les prises de mesures

Très bien comme toujours. Produits de qualité, délai de livraison respecté etc.

commande facile

Bon site, sérieux

R a s .

Super services, qualité au top, prix très correct, et le service client est au top

Très bien, très contents, aussi bien de la livraison que des stores reçus - Service impeccable.

Beaucoup d'instruction pour nous guider au mieux.Tres bien

Des stores de très bonne qualité pour mon utilisation baie vitrée de la cuisine donnant sur le jardin . Très beau rendu et très facile de montage . Réalisé seul rien de très compliqué juste prendre les bonnes mesures et c’est parfait !

Commande conforme je recommande stores discount, ce n'est pas ma première commande, jamais déçu.

Facile de naviguer sur le site, infos et renseignements clairs pour les mesures. Information par mail sur retard de ma commande. Le produit est conforme à ma commande aucun problème pour l’installation (très simple) et de bonne qualité.

Navigation et commande très faciles, explications simples et efficaces, livraison top et rapide. Moi j'aime ce site, recommandé à l'origine par plusieurs membres de ma famille !!

Des produits de bonne qualité ,et un grand choix. Je vous le recommande.

Le site internet est très bien. Facilité de trouver les produits. Explications claires, concernant la livraison.

Site très bien fait, jolis produits

Coforme à la commande.

Très satisfait du produit reçu. Ça donne un plus a l’atmosphère intérieure de ma maison.

2eme commande chez stores discount en 5 ans. Rien a redire. Tres bonnes indications pour prise de cotes. Produit reçu tout a fait adapté. Tres facile d installation. Tres beau rendu de qualité.

Excellents! Super qualité

Très bien fait et facile de commander

Erreur dans la commande au niveau des supports

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Jean-pierre F. Nous avons bien pris en considération votre et vous remercions du temps que vous avez consacré. Vous avez échangé à ce sujet avec notre service clients qui a procédé au renvoi du bon modèle de fixation. Vous recevrez ces pièces dans les prochains jours. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Stores-discount.com

Bonnes explications qui aident dans le choix des stores et guident dans les mesures

Carter abîmé

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Manuel Dos, Nous sommes navrés d'apprendre les dommages constatés sur votre livraison. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter le service clients Stores-discount.com. Pour ce faire, rendez-vous ici : https://www.stores-discount.com/stores_contact/contact/ N'oubliez pas de joindre une photographie nous permettant de constater les dommages. Une réponse vous sera apportée dès réception de votre réclamation. Bien à vous, Stores-discount.com

Very satisfied with the purchase. The linen collection gives a cosy atmosphere with its natural feeling. It is not see through, not blackout but perfect for blocking vis a vis view, even at night, with lights on. The order came earlier than estimated, the execution is flawless. Better price than other providers.

ras.

Très bonne fabrication sur mesure de l'aie respecter

Store conforme à la commande.

Bonjour, Très contente des stores, très bonne qualité J'aimerais qu'ils soient un peu plus simple à poser et que vous proposiez un cache pour cacher le rouleau Merci

Très bonne explication

Nickel !

Facilité de commande, Ecoute des techniciens au téléphone, Livraison rapide, Prix. Matériel de basse Qualité, lames du tablier alu non pourvues de mousse à l'intérieur de celles-ci, donc fragilité des lames. Transport pas au top.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Jean-andré, Nous avons bien pris en considération votre avis. Chaque avis est sacré et nous permet d'apporter des améliorations afin de proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous tenons donc à vous remercier du temps que vous y avez consacré et prenons bonne note de vos remarques. Bien à vous, Stores-discount.com

Plutôt simple pour commander

Très bon service client. Petite malfaçon sur le store, le problème a été résolu dans la journée et le service client nous en a renvoyé un autre très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Nous étions déjà client et le resterons sans problème

respectez les dimensions donné"s

Site très simple d’utilisation. Explications claires. Service après vente très réactif !

Rien de plus à dire content sur toute la ligne

Facile

Store enrouleur électrique sur mesure arrivé dans les temps avec les mesures respectées. Très bon rapport qualité et facile à mettre en œuvre. Je recommande ce site interne.

Je ne peux donner un avis, car le colis était d'affectueux à la réception.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Wilfried, En réponse à votre commentaire, nous vous informons que la livraison du store banne qui avait été remis en fabrication a été récupéré par le transporteur France Express Vendredi dernier. La livraison aura donc lieu dans les prochains jours. Bien à vous, Stores-discount.com

Livraison rapide et moustiquaire de qualité et simple à poser.

Bien fait

belle qualité, livraison rapide, très sérieux

Site clair.

le produit commandé est de très Boone qualité

Absolument ravie et impressionnée par le rapport qualité prix. Nous avons commandé un store occultant pour notre maison pas encore équipée de volets, et bien nous sommes ravis du résultat. Le noir n'est pas complet car chez nous, la poignée de la fenêtre ne permet pas de plaquer complètement le store contre le mur, toutefois c'est bien suffisant pour mes exigences de "pièce noire". Les fixations sont en acier et le store se pose grâce à un système de ressort extrêmement bien pensée, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour un tarif équivalent à des stores standards (de la grande distribution qui sont majoritairementen en plastique). Nous avions besoin d'une taille spécifique sur mesure pour une fenêtre très large. Si j'avais su, nous aurions également commandé les "tailles standards" sur le site car c'est incomparable. La toile est beaucoup plus épaisse, la cordelette est d'une seule pièce, donc pas de raccord avec un clip qui ne tient pas (chez les conçurents) la barre du bas est vraiment "lourde" donc le store se place mieux, la fixation avec axe rotatif glisse vraiment bien lors de la remontée/descente. Bref, c'est vraiment du solide ! J'ai recommandé ce site à mes parents pour leurs stores de véranda, ils ne devraient pas être déçu je pense ! Livraison dans un délai raisonnable pour du sur-mesure ! Très bien emballé, en revanche il n'y avait pas de chevilles et de visses pour la fixation (un oubli ? ) mais pas grave, nous avions ce qu'il fallait. Merci ! Site de confiance

Site un peu dater, mais relativement bien conçu.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur le commentaire suivant : "Site un peu dater". Nous ne comprenons malheureusement pas ce que vous entendez par là. Pouvez-vous en dire plus ? Bien à vous, Stores-discount.com

Réponse de François V

Le design du site manque de modernité.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour rapide ! Nous transférons votre remarque auprès de notre service e-commerce. Bonne journée Stores-discount.com

facilité pour passer la commande sur i ternet

Trés bien.

Nous n'avons pas encore installé les moustiquaires mais la livraison est impeccable et la qualité semble au top mais il est trop tôt pour un avis définitif

Conforme à la commande, entreprise très sérieuse, le service client répond !! Le service client vous explique très bien la mise en service...trop facile Je suis très satisfait de mes commandes de volets solaires ...

To Vraiment top

Simple rapide efficace compétitif

Les explications pour la programmation de la butée basse et haute ne sont pas évidentes du tout.

Réponse de stores-discount.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Stores-discount.com. Afin de mieux comprendre la problématique rencontrée et d'apporter des améliorations, pouvez-vous en dire plus ? Bien à vous, Stores-discount.com

La livraison a été "presque" conforme à la commande mais malgré une confusion d'accrochage, Stores Discount a été très réactif et l'erreur a été réparée dans les plus brefs délais. Les stores sont de bonne qualité et faciles a installer

Tout est comme commandé. Très réactif pour renvoyer une pièce que j'ai perdue et ce, gratuitement !

Très bien sur tous les plans.....

Tres bien rien à dire

RAS délais respecter emballage OK livreur OK

Parfait, rapport qualité prix imbattable pour du sur-mesure.

bien compris la commande et bien livrée

Toujours au top ! Accueil téléphonique super

Top pour moi !

Site très bien fait et facile d'utilisation

Nickel. Prix correct, site bien fait et produit qui correspond à mes attentes.

Store de bonne qualité, mais cordelette très courte, donc trop haute et difficile à manoeuvrer. Hélas, aucune possibilité de choisir sa longueur comme cela était possible il y a quelques années. Transport et emballage très bien.

Pratique

Produit conforme Très beau rendu

Transaction parfaite.

Très bonne qualité et très occultant

Très bien, livraison avec un peu de retard mais sans conséquence.

Parfais

Site très simple d’utilisation, service client au top, envoi rapide et soigné

Service assez rapide

Comme d'habitude toujours impeccable qualité et dimensions demandées et sur des articles différents

satisfait

livraison très rapide et conforme à la commande .après plusieurs commandes faites sur mesure

Le site est intuitif. C'est le principal.

excellent service et qualité des produits

Livraison top! tout est super bien protégé et dans un délai assez rapide pour du sur mesure

Service client en ligne très receptif pour une aide sur le genre d’accroche a commander avec mes stores ( mural ou plafond ) tout est bien expliqué pour la prise des mesures ..etc … Site très sérieux

Complet !

Service rapide et efficace.

Site clair et précis De nombreux choix et options le tout à un tarif très raisonnable

Deuxième commande sur Store Discount. Toujours un bon rapport qualité prix des produits proposés, beaucoup de possibilités de personnalisation, facilité d'utilisation du site et délai de livraison réduit. A noter une grande réactivité du SAV.

je recommande

En informant de la bonne référence du produit, on arrive à trouver facilement ce que l'on recherche avec une proposition intéressante d'accessoires liés. Je recommande!

Rien à redire, tout s’est très bien passé et nous sommes très contents. Merci

service impeccable.

Bon produit, livraison dans les delais et soigné

Livraison dans les délais. Pas de souci de paiement.

Très bon cite, avec des prix très raisonnable

Sur cette commande chez tous les fournisseurs le coffre fait 1850 et chez store discount 205 pour le store de 2375 de plus il n y a pas les bouchons pour cacher les trous sur pose de face

Réponse de stores-discount.com

Cher Client, Nous avons bien pris en considération votre avis. Nous avons utilisé un coffre de 205 mm de hauteur pour votre volet puisque nous l'avons équipé d'un moteur adapté (plus puissant) à votre superficie. Ce moteur a un diamètre plus important de 20 mm (60 mm de diamètre au lieu de 40 mm). Cette différence de 20 mm ne nous laisse pas le choix d'utiliser un coffre plus grand pour permettre l'enroulement complet de votre tablier. Néanmoins, votre volet est équipé d'un moteur avec la puissance nécessaire contrairement aux autres fournisseurs qui préfère conserver la même puissance pour toutes les dimensions. Bien à vous, Stores-discount.com

Réponse de Frank C

J entends bien mais sachant qu in moteur diametre 40 peux allez jusqu a 60 newton le diametre 60 est disproportionné. Par contre mon volet ne passe pas car il deborde de 20 mm est cela est affreux ,le client me l a donc refusé. Serait il possible que vous me fournissiez un coffre en 185

c'était bien