storeseas.com

Avis clients de storeseas.com

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

222 avis depuis le 24/11/2020

Informations storeseas.com

STORES SEAS est à votre service depuis plus de 60 ans. Découvrez nos prestations en fourniture et pose sur mesure, de stores extérieurs et intérieurs, volets, portails, portes de garages, automatismes et domotique. Des technico-commerciaux et des poseurs salariés sauront vous apporter satisfaction. STORES SEAS est EXPERT SOMFY et storiste agréé DICKSON.

9 Avenue du President Pompidou 92500 RUEIL MALMAISON

Immobilier

Contacter STORES SEAS

Dommage que le délai de commande et de réparation ai été si long plusieurs mois

Travail de pose effectué plus rapidement que prévu par deux techniciens performants

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous essayons d'intervenir dans les meilleurs délais, et quand nous le pouvons nous avançons nos rendez-vous. Merci également pour votre confiance. Le service Qualité

tres bon travail

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et pour votre confiance. Bien cordialement

Entreprise très sérieuse. Intervenants très compétents. Je fais appel à eux sans inquiétude. J’ai une réparation délicate (volet roulant de Plus de 40 ans alu de 5m de large…). Je ferai appel à eux. Le seul tout-petit bémol: une des secrétaires n’est pas aimable la plupart du temps.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour quant à notre prestation. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème. Nous transmettons votre commentaire à nos secrétaires pour qu'elles soient attentives à l'accueil. Merci encore pour votre confiance

Satisfaits de la prestation, avant et pendant la fourniture du service Personnel poli et efficace.

Réponse de storeseas.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire relatif à notre récente intervention. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Bien cordialement

Respect du délai de pose. Les poseurs travaillent avec soin, laisse le chantier très propre et sont consciencieux. Enfin bonne réactivité.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci également pour votre confiance. Le service Qualité

Service client efficace.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre commentaire sur notre intervention. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre avec satisfaction à vos attentes. Bien cordialement

Rapidité d’intervention travail soigné Très bien

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Depuis plus de 60 ans, nous essayons de répondre au plus vite aux demandes de nos clients. Merci pour votre confiance.

Vraiment très satisfait de Stores Seas : une intervention sous un délai court sur un volet qu'ils n'ont pas posé, une équipe compétente, qui réalise le travail avec soin, qui cherche des solutions devant un problème et avec laquelle il est agréable de discuter. Je recommande sans réserve.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif quant à notre intervention. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre technicien. Merci pour votre confiance. Le service Qualité

Réponse de anonymous G

Bonjour votre équipe a été au top ! Remerciez svp :) Je profite de ce message. J’avais demandé un devis pour un volet extérieur. Il ne me semble pas l’avoir reçu. Ou alors je l’ai égaré .. pouvez vous me l’envoyer à nouveau svp ? Cordialement Cyrille Gaudard

L’équipe qui est intervenue était très agréable et professionnelle, merci à monsieur Gilbert pour sa bonne humeur quotidienne. Chantier effectué en temps et en heure sans accroc. Entreprise sérieuse et efficace.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Gilbert !

Toujours très professionnel

Merci pour ce commentaire qui nous récompense ! Bien cordialement

Rendez-vous rapide .Technicien efficace et sympathique.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous transmettons celui-ci au technicien. Bien cordialement

Equipe sérieuse n'hésitant pas à aller chercher à l'atelier la pièce manquante afin de réaliser un travail de qualité.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il nous semble normal de mettre en oeuvre tout ce qui est possible pour terminer une intervention dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance. Le service Qualité

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Cordialement

Réponse de anonymous B

Merci pour votre retour.

Il était prévu deux techniciens pour la pose d'un volet ouverture à l'italienne un seul est venu un seul été mis à disposition il y a dû travailler deux fois plus de temps en zone non sécurisée et sans assistance pour le poids et l'aide à la pause et aucun retour au sondage qualité renvoyer au commercial et gérant de l'entreprise très décevant

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour quant à notre intervention. Nous sommes intervenus à votre domicile le 13 novembre dernier. S'il est exact que deux techniciens étaient prévus initialement, nous avons dû faire face à une absence imprévisible. Nous avons pensé (avec l'accord du chef d'équipe qui est intervenu chez vous) qu'il était préférable de maintenir le rendez-vous prévu, plutôt que de vous décommander. La pose s'est d'ailleurs bien déroulée, même si ce fut quelque peu plus compliqué à exécuter seul. Pour ce qui est du retour de l’enquête de satisfaction, vous l'avez reçu hier... le 24 janvier. Nous sommes persuadés que vous comprenez qu'il nous faut quelques heures pour ressortir votre dossier...ce que nous venons de faire ! Bien cordialement La Direction.

Réponse de anonymous B

Ok merci

Pas le bon jour mais bien réparé

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour. Notre service de planification s'est entretenu avec vous au sujet du rendez-vous et nous vous réitérons nos excuses. Merci pour votre confiance

Bon service et mabilite6de l'intervenant : volet réparé mas il reste un petit problème qui m'empêche d'être complètement satisfait

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons vous contacter par téléphone pour solder le petit problème que vous évoquez. Bien cordialement Le service Qualité

Ok tout parfait Commande Installation Intervenants

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin

Réponse de storeseas.com

Madame, Merci pour votre retour et pour votre confiance.

Bjr. Toujours très professionnelle. Merci. Cdlt

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour, et votre satisfaction nous réjouit. Merci pour votre confiance.

Techniciens très compétents et très aimables. Départ chantier propre. Merci à eux

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour quant à notre intervention. Nous transmettrons vos compliments aux techniciens. Bien cordialement Le service Qualité

Bonne intervention

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre commentaire.

Sérieux- Ponctuel- Efficace

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance. A votre service depuis plus de 60 ans ! Bien cordialement Le service qualité

Correct

Bonjour Merci pour votre retour et pour votre confiance. Cordialement

Super installation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour élogieux et pour votre confiance. Bien à vous Le service Qualité

Conforme à ma commande. Efficace

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif et pour votre confiance. Bien cordialement Le service Qualité

commercial sympa et compétent poseur dans la même veine ,je recommande

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour ce retour sympathique à l'égard de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction. Bien cordialement Le service Qualité

Merci pour votre passage rapide et pour votre devis. Je vous appellerai au sujet du devis pour échanger sur le prix et la date des travaux qui pourrait être envisagée. Bien cordialement Valérie Verdier

Bonjour Merci à vous pour votre confiance. Cordialement

Conforme à mes attentes

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre prestation. Bien cordialement

la pose s'est très bien deroulée, il a tout de meme fallu que j'aide les 2 installateurs = 3ème étage. Mais je deplore que le volet soit fixé en biais, et je n'ai maheureusement pas émis de réserve.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'intervention de notre équipe technique. Notre service SAV va prendre contact avec vous pour étudier la pose du volet. Merci pour votre confiance.

Tout est parfait...

Merci pour ce retour élogieux ! Bien cordialement

Je ne suis pas allé sur le site je connais SEAS. Très bon accueil téléphonique et une réparation rapide effectuée par des employés sympathiques

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et votre confiance ! Cordialement

Nous sommes très satisfaits de la prestation pour la réalisation sur mesure d’un store banne extérieur. Du devis à la pose nous avons eu à faire à des personnes très pro, sympathiques et le résultat est impeccable.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la fourniture et l'installation de votre store banne. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits, et que le produit réponde à vos attentes. Merci encore pour votre confiance.

Matériel de qualité, pose ok mais un bémol : depuis le changement de la fenêtre de la chambre lorsque j'utilise la manivelle pour fermer les volets, celle-ci tape dans la fenêtre qui est trop près , ce qui n'était pas le cas avant le changement de fenêtre.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par le produit. Pour ce qui est de votre manivelle, notre service SAV va prendre contact avec vous dans les tous prochains jours pour constater le problème. Bien cordialement

Service client est a améliorer

Réponse de storeseas.com

Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service Qualité va prendre contact avec vous pour en savoir davantage sur votre déception. Cordialement

tout a été très bien contacts agréables et réalisation parfaite

Réponse de storeseas.com

Madame, Merci pour ce commentaire positif. Votre satisfaction est une belle récompense ! Bien à vous

J’ai fait poser par Stores Seas des volets roulants électriques et des fenêtres pour isoler et sécuriser ma résidence principale et des biens immobiliers en location. Les travaux de pose des volets roulants, des fenêtres et des vitrages de Securité ont, depuis des années, toujours été parfaitement exécutés D’autre part, le prix, a été compétitif, compte tenu de l’excellente qualité du matériel et de la prestation fournie Je recommande vivement Stores Seas!

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux suite à notre intervention. Depuis plus de 60 ans, nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et services à nos clients. Nous avons toujours des marges de progrès, mais la satisfaction de nos clients est la meilleure récompense à ces efforts quotidiens. Merci encore pour votre confiance. Le service Qualité

Très satisfait. Commercial et installateurs efficaces et compétents.

Réponse de storeseas.com

Merci beaucoup pour ce retour positif quant à notre prestation, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Tout a été fait convenablement.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour. Bien cordialement

Équipe très compètente

Merci !!!

Échanges avec le prescripteur et le secrétariat parfaits

Merci !!!

Intervenant très compétent et discret. Travail bien réalisé et chantier propre lors de son départ. Le volet fonctionne très bien.

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour votre retour quant à notre dernière intervention à votre domicile. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe technique. Le service qualité

service client très bien organisé, délais repectés

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Notre expérience dans le dépannage et la réparation nous permet d'apporter le service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Merci pour votre confiance.

suite à une commande la sté a dû revenir pour un réglage de la motorisation de la télécommande car le store ne se rentrait par grand vent . Suite information auprès de la sté le nécessaire a été effectué rapidement.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Il est normal que nous soyons revenu rapidement pour régler la sensibilité du capteur. Merci pour votre confiance.

Des voisins et moi-même avions déjà fait appel à Store Seas. Le volet et le store banne ont été livrés et installés dans le délai annoncé et conformes à la commande.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation, et pour votre fidélité. Cordialement

Nous sommes très satisfaits par notre expérience avec l'entreprise Store Seas pour l'installation de notre store banne. Je recommande sans réserve cette société pour vos travaux.

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Merci pour votre commentaire élogieux que nous faisons suivre à toute l'équipe. Merci également pour votre confiance.

Réponse de storeseas.com

Matériel conforme livré et installé dans les délais du devis avec professionnalisme et compétence. RAS

MERCI d'avoir réparer ma bêtise ! ; dommage que cela soit aussi onéreux!

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour ce qui est du tarif, le cout de l'intervention s'explique par un déplacement, la main d’œuvre mais également le remplacement de la télécommande. Bien cordialement

Personnel sérieux, compétent

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne manquerons de transmettre votre retour aux personnes concernées. Merci pour votre confiance.

Très satisfaite du dépannage, efficace et rapide. Liliane C.

Réponse de storeseas.com

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur notre intervention. La satisfaction de nos clients est une préoccupation de tous les jours. Bien cordialement L'équipe SEAS / PSP

Toujours aussi professionnel, et competitif

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre commentaire qui nous réjouit, ainsi que pour votre confiance renouvelée.

Très bien conseillée, rdv rapide, sérieux dans la gestion du dossier

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la gestion commerciale du dossier et notamment sur le conseil commercial. Nous en ferons part aux intéressés. Bien à vous

Globalement très mitigée et je ne recommande pas. Les stores sont beaux et de bonne qualité. La pose est nickel sans infiltration et malgré une tempête ils ont tenu. Les poseurs ont fait un super boulot et sont adorables. Les moins. La gestion commerciale et service client dû à une directrice commerciale (femme du patron) incompétente. En rdv elle est punchy, adorable et souriante mais pour ce qui est du suivi et de gérer ses équipes c'est une autre affaire. Une fois le devis signé, oubliez la.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, même s'il est mitigé. Pour ce qui est de la pose, nous transmettrons aux poseurs. Merci. Pour ce qui est de la relation commerciale et du service client, nous sommes surpris de votre retour, car nous nous efforçons de suivre de près l'évolution des dossiers. Après passation des commandes, le suivi des dossiers revient à l'assistante commerciale, au responsable technique et éventuellement au responsable qualité, qui sont là pour suivre la bonne réalisation des affaires, et traiter les éventuels incidents. En l’occurrence, la toile de votre store présentait un défaut de fabrication et il nous a fallu demander un changement auprès du fournisseur. La dépose du store était inévitable pour la remplacer. En reprenant le déroulé de votre dossier, je constate que nos équipes ont tout mis en œuvre pour limiter les désagréments liés à ce défaut. Merci en tous cas pour votre confiance. Le responsable Qualité

Délais respectés, installation faite tout à fait correctement. Tous bien.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Pour ce qui concerne les délais, effectivement ceux-ci redeviennent raisonnables ... Merci pour votre confiance.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour positif. Cordialement

store installé en Mars 2023 - bonne qualité de prestation

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre confiance. Bien cordialement

aaaaaaaaaaaaa

Maison sérieuse compétente activité reconnue à Rueil Malmaison

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Certifiés ISO 9001 pendant près de 15 ans, la QUALITE de notre service et des produits est au cœur de nos préoccupations. Votre commentaire nous réjouit, et nous vous en remercions. Le Service Qualité

Très professionnels, très bonne qualité de services.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Depuis de nombreuses années, satisfaire nos clients est un objectif de tous les jours. Nous sommes donc ravis de vous avoir apporté satisfaction. Merci !

Très satisfaite !

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre confiance et pour votre retour.

Parfait rien à dire

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour ce retour élogieux, et pour votre confiance. Nous recherchons sans cesse à améliorer notre service, et la satisfaction de nos clients est la meilleure récompense. Bien cordialement

Tout très bien

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Bien cordialement

Nous n'avons pas donné suite pour le moment.

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes. A votre service depuis plus de 60 ans. Bien cordialement

Très satisfait de l'ensemble de la prestation

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Merci pour ce commentaire qui nous réjouit, et merci également pour la confiance que vous nous avez témoignée. Cordialement

Service conforme à mon attente.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement

Contact téléphonique très cordial

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour, ainsi que pour votre confiance.

Sens du service des techniciens

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe technique.

Tout était très simple avec eux. Très contents de les avoir choisi

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif. Le bon déroulement du chantier est également du à votre confiance. Pour cela, nous vous remercions. Bien cordialement

J'ai déjà exprimé mon regret de l'absence de suivi après vente de votre part. Un appel téléphonique ou un passage rapide aptrès intervention serait apprécié.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. Notre service SAV va vous contacter très prochainement. Bien cordialement

Réactif, soignés, de bon conseil

Réponse de storeseas.com

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bien cordialement

Bon accueil et professionnalisme

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance.

Gentillesse efficacité et rapidité du rdv

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre confiance.

J'ai même recommandé - à nouveau - votre maison à une relation sur rueil.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre commentaire positif et pour votre confiance.

Tout c’est bien passé.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Réponse de Jules F

Bonjour, merci de ne pas oublier le montant gauche du store qui est bruyant. Cela a été mentionné sur le cr lors de l’installation. Merci.

Ponctualité, réactivité.

Réponse de storeseas.com

Merci beaucoup pour votre retour.

Beaucoup de problèmes techniques, 3 passages de techniciens et aucun avancement. Commercial a totalement disparu et ne répond plus aux messages.

Réponse de storeseas.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'installation des stores. Nous avons effectivement rencontré des problèmes techniques sur un store parmi les 12 installés, et nous nous en excusons. La "bonne" pièce détachée sera posée très prochainement, car je crois qu'un rendez-vous a été fixé. Concernant le commercial, sachez qu'il s'est occupé de régler le problème avec le fournisseur pour obtenir le remplacement dans les meilleurs délais, mais malheureusement il n'a pu faire mieux. Nous vous réitérons nos excuses, et espérons que vous serez satisfaits des produits qui, depuis leur mise sur le marché ont fait leur preuve. Bien cordialement

Délai de fabrication et pose un peu long

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Malheureusement.... les délais se sont effectivement allongés...de façon variable selon les produits. et malheureusement, nous n'en avons pas la maîtrise ! Merci de votre confiance.

Puisque que vous me demandez pour la 3ème fois ce que je pense de la pose de mes volets roulants, vous ne serez pas étonnés qu'après les retards et les erreurs de commandes je ne sois pas très satisfaite !

Réponse de storeseas.com

Madame, Merci pour votre réponse. Nous demandons à TOUS nos clients un retour sur nos prestations, cela ne nous pose pas de problème, c'est pourquoi vous avez été interrogé à plusieurs reprises. Pour ce qui concerne notre dernière intervention, nous avons commis une erreur sur les produits commandés. Nous réitérons nos excuses... Les erreurs sont humaines et elles sont malheureusement inévitables. Nous avons, dès le lendemain, commandé les nouveaux produits, et malheureusement actuellement les délais sont allongés, et nous n'en avons pas la maîtrise. Encore une fois, je vous prie de recevoir toutes nos excuses en espérant pouvoir toujours bénéficier de votre confiance. Le service Qualité

Réponse de storeseas.com

Merci pour ce retour qui est une belle récompense pour toute l'équipe ! Bien cordialement

Pas mal du tout dans l'ensemble. MAIS J'AURAIS AIMé QUE L'ON M'EXPLIQUE COMMENT CHANGER LES PILES

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, et nous sommes désolés que l'équipe technique ne vous ai pas expliqué cela. Je vous invite à nous contacter notre service SAV / REPARATION qui vous expliquera cela avec plaisir. Bien cordialement et merci pour votre confiance

Commande de l’intervention passée par téléphone, RAS

Merci pour votre retour. Cordialement

plus de 2 semaines pour établir un devis!

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous comprenons que ce délai soit long et nous nous en excusons. Nous connaissons certaines périodes plus encombrées et parfois la collecte d'information précise de la part de nos fournisseurs n’accélère pas les choses. Encore désolés, et merci de votre confiance.

Équipe ponctuelle, propre, organisée, et professionnelle. Résultat impeccable. Je viens de commander une autre prestation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire élogieux sur notre intervention... ... et merci pour votre fidélité ! Bien cordialement

Intervenant efficace, rapide et agréable

Intervention professionnelle

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien cordialement

La livraison s'est très bien passée ainsi que l'installation pas de bons professionnels !! Je suis donc satisfaite.

Réponse de storeseas.com

Madame, Votre satisfaction nous fait réellement plaisir. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense. Merci à vous

Rapidité pour avoir un rendez-vous et le Technicien a été très efficace.

Réponse de storeseas.com

Madame, Merci pour ce retour positif quant à notre intervention. Bien cordialement

Equipe tres professionnelle..Dossier bien suivi du devis jusqu a l installation.

Réponse de storeseas.com

Merci pour ce commentaire élogieux, et pour votre confiance. Bien à vous

Une équipe réactive et serieuse

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour ces compliments. Bien cordialement

l'accueil a été très agréable et rapide pour une suite à donner.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour et pour votre confiance. Bien cordialement

Très bien, très efficace et la lumière en plus sur le store c'est génial

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous sommes très heureux que le produit et son installation vous convienne. Merci encore pour votre confiance.

Réparation en urgence effectuée rapidement et efficacement . Merci

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous essayons autant que possible de gérer les urgences. Merci pour votre retour ! Bien cordialement

Prestations parfaitement réalisées et conforment a la commande

Bonjour, Merci pour votre confiance. Bien cordialement

Problème de commande mais qui a été bien gérée au final. Nous avons juste du attendre 4 semaines de plus avant de reçevoir le bon stores.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement... nous avons commis une erreur dans votre commande... Ce sont des choses qui peuvent arriver, et nous vous réitérons nos excuses. Merci en tous cas pour votre patience et pour votre confiance. Bien cordialement

La première équipe n a pas terminé le travail mais la seconde équipe a parfaitement réalisé la jonction electrique lors de la pose des fenêtres . Très bon travail. Merci messieurs

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci à vous pour votre confiance. Effectivement, il arrive qu'une équipe ne puisse pas terminer le travail en une journée. Il est normal dans ce cas, qu'on achève les travaux au plus vite. Bien cordialement

satisfaite

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Bien à vous

Facilement disponibles, interviennent rapidement et fournissent un travail de qualité. Cela fait des années que nous faisons appel à Store Seas, nous avons toujours été satisfaits.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité depuis tant d'années ! Bien cordialement

Hyper pro ! Je recommande

Réponse de storeseas.com

Merci pour cette recommandation ! En retour nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Bien cordialement

Equipes très professionnelles, bon accueil au showroom, produits de haute qualité, délais acceptables et tenus, pose effectuée avec soin, SAV réactif

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments. Nous essayons autant que possible d'améliorer en permanence notre service. Merci pour votre confiance.

Excellent fournisseur sachant proposer des solutions optimisées en fonction des besoins et des particularités du client. Les poseurs de cette entreprise sont également très professionnels et sympathiques.

Réponse de storeseas.com

Merci pour ce commentaire élogieux sur notre prestation. Nous œuvrons tous les jours pour être à l'écoute de nos clients, de leurs besoins. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe technique qui est intervenue chez vous. Merci en tous cas de votre confiance.

Avis moyen hélas et pas plus ! Demande d’intervention hors garantie pour volet roulant de véranda défectueux . Visite payante de techniciens à l’évidence compétents et agréables . Sauf qu’après rien … si ce n’est un appel pour me dire que rien n’est faisable par SEAS. Je suis decu !

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre retour, dont nous vous remercions. Notre équipe technique a constaté que le moteur de votre VR était HS, et malheureusement, nous n'avons pas trouvé au sein de nos fournisseurs la pièce de remplacement. Nous en sommes désolés. Merci en tous les cas de votre confiance.

Réponse de Charles F

Bonjour, Il eu été appréciable malgré tout que cela soit mentionné en direct que par avis interposé. Principalement quand la dernière personne m’ayant contacté m’avais précisé «  on vous rappelle ». Très certainement la vertue des réseaux de pouvoir procéder à une amélioration continue...

Professionnels et très réactifs. On peut compter sur Stores Seas aussi bien pour les réparations que pour la pose ou le remplacement des volets. Très satisfait de leurs services.

Temps de livraison assez court. Mise en place du store rapide par des techniciens sympa.

Intervention conforme au devis.

La deuxième équipe connaissait bien son travail . Merci

Commercial et technicien très professionnel et passionné. Commande et devis parfaits et remises commerciales et surtout délais respectés ce qui est très rare en cette période mondiale particulière de défaut de matière première, retards de livraisons, etc…encore bravo!!

Trés bien

Le changement de volets dans une des chambre s’est très bien passé. Travaux propres, rapides, montant correct et la personne qui a œuvré était très agréables. En revanche, je suis étonné que le devis pour changer les volets dans une autre chambre soit plus cher de 700 euros a quelques mois d intervalle sans raison pertinente; à priori les devis sont à la main du commercial; du coup il faut tomber sur le bon 😊

Très bonne accueil téléphonique, les délais sont respectés et le travail est professionnel. J'ai commandé et fait installé des stores électriques.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous réjouit. Depuis plus de 60 ans, nous essayons de nous améliorer sans cesse. Merci pour votre confiance !

Livraison à le date prévue, poseurs compétents et sympathiques

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance. Nous ferons part de vos compliments à nos équipes.

Rien à dire pour la prise de RDV.

Merci !

Société sérieuse.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre confiance !

Changement d’un moteur HS, travail soigné et techniciens très compétents.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif quant à notre intervention.

très professionnel

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour ce compliment qui récompense nos efforts d'amélioration continue ! Bien cordialement

Entrprise sérieuse, bon rapport qualité/prix. Donne toute satisfaction.

Réponse de storeseas.com

Merci pour ces compliments, que nous partagerons avec les équipes.