storeseas.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

226 avis depuis le 24/11/2020

Informations storeseas.com

STORES SEAS

STORES SEAS est à votre service depuis plus de 60 ans. Découvrez nos prestations en fourniture et pose sur mesure, de stores extérieurs et intérieurs, volets, portails, portes de garages, automatismes et domotique. Des technico-commerciaux et des poseurs salariés sauront vous apporter satisfaction. STORES SEAS est EXPERT SOMFY et storiste agréé DICKSON.

9 Avenue du President Pompidou 92500 RUEIL MALMAISON

Immobilier

Contacter STORES SEAS

Très bonne qualité

Réponse de storeseas.com

Merci pour ce retour positif et votre confiance.

Réponse de Michelle F

Avec plaisir, vous êtes des pros

Entreprise sérieuse et ponctuelle pour l’installation de 7 volets roulants électriques. je recommande sans réserve.

Réponse de storeseas.com

L'équipe de STORES SEAS vous remercie pour votre confiance.

Tout est parfait de la commande à l'installation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Notre Système de Management Qualité s'impose dans tous nos process (de la prise de contact à la livraison des produits). Votre commentaire nous réjouit particulièrement ! Merci

Réponse de Susan D

STOREAS et PSP vous êtes top ici à Beauharnais et nous ne pouvons que vous recommander Bravo encore

Merci !!! Bien cordialement

9/10 Travail bien fait et rapidement. Un peu de difficulté à les joindre au téléphone.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour sur notre prestation. Il est vrai qu'à certains créneaux, notre standard téléphonique est surchargé. Bien cordialement

Réponse de Océane P

De rien, et je n'hésiterais pas à refaire appel à vous si nécessaire. Cordialement

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre confiance !

Les délais d'installation ont été respectés. Il y a bien eu quelques semaines de retard dues à la réception des matériaux auprès de l'entreprise SEAS. Ce délai m'avait été signalé à la signature du devis. La date d'installation de mon volet roulant m'a été précisée par SMS peu avant la venue du technicien.

Je suis très ennuyé pour donner une note. En effet les stores ont été installés en Octobre 2021 un store intérieur ne fonctionne pas et les 3 stores extérieurs non plus.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour. Il n'est effectivement pas normal que vos stores ne fonctionnent plus et bénéficient d'une garantie. Il me semble qu'une équipe est passé le 20 décembre pour remédier, et qu'il s'agissait d'un problème de paramétrage de télécommande. En tous cas, merci de votre patience et de votre confiance. Cordialement

Réponse de Maurice L

Tout va bien maintenant Bien à vous FT

Le fait de ne pas avoir directement un interlocuteur pour prendre RV est gênant : j'ai laissé un message, attendu presque toute la journée en vain et me suis absentée 1/2 h. par obligation vers 17 h., moment où l'on m'a rappelée !... Obligée de recommencer le lendemain le processus avec cette fois un rappel plus rapide de votre service en fin de matinée. Je pense que le point d'accueil est sûrement à revoir.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Le standard téléphonique de notre service réparation peut subir des engorgements, et nous nous en excusons. En tous cas, nos process prévoient un rappel dans la journée. Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Au départ, j’ai eu quelques difficultés à joindre mes correspondants pour lancer la commande. Je suis ravis d’avoir insisté un peu pour avoir un devis et le lancer car ensuite tout s est déroulé rapidement et efficacement. Je recommande Stores seas

Prestations très cher pour déposer et reposer un store venant de chez vous ! Par contre personnel travaillant très bien et très sérieux

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour sur la qualité de notre travail et votre remarque sur nos tarifs. La dépose et la repose d'un store banne n'est pas une intervention "anodine" et coute cher en main d'oeuvre. Bien cordialement

Bonne prestation de pose. Pour ce qui est de l'usage des produits dont certains sont faits pour protéger du soleil, c'est par contre trop tôt

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour sur notre prestation de pose. Les produits (de fabrication française...) devraient être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

Un service client professionnel, de très bon conseil et avec un bon suivi. Des installateurs soigneux, professionnels et agréables. A recommander !

Réponse de storeseas.com

Bonjour Cela fait plus de 60 ans que nous travaillons en permanence sur le suivi et le service apporté à nos clients. Votre retour est une belle récompense pour tout ce travail. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Correspond bien a la commande

Monsieur Merci pour votre avis et votre confiance. Bien cordialement

Rapidité de la prise de rendez-vous

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre intervention. Nous essayons autant que possible de raccourcir les délais.... exercice difficile en cette période .... Merci pour votre confiance.

Tout était parfait : du traitement de ma demande, le devis, l'accompagnement pour la subvention de l'ANAH, la pose, les finitions ! Je recommande à 100% !

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation. Notre métier depuis près de 60 ans, est de vous accompagner dans la réalisation de vos projets d'amélioration de l'habitat (et dans les démarches !). Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite et nous vous remercions pour votre confiance !

Intervenants très agréables...et en plus ça marche! Merci.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci à vous pour votre confiance quant à la fourniture et pose de votre store banne. Espérons maintenant beaucoup de soleil pour une utilisation optimale ;) Bien cordialement

Bonne réactivité et ponctualité Très pro

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour et pour votre confiance. Bien cordialement

Visite pour devis ( +travaux complémentaires )effectuée au jour et heure prévus. Personne aimable et compétente.. devis reçu rapidement et travaux planifiés sans délai. Bon service.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience.Nous essayons de faire au mieux avec les délais.... pas toujours évident en cette période ! Merci pour votre confiance.

intervention rapide techniciens sympathiques précis et efficaces

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre prestation. La satisfaction de nos clients est une belle récompense pour nos équipes. Bien cordialement

Très longue attente pour l’obtention du devis

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous sommes désolés délai d'obtention du devis. Notre service s'est trouvé momentanément en sous effectif. Cela est maintenant rentré dans l'ordre ! Merci pour votre confiance

Réponse de Patricia V

Merci pour cette information .

Une 1ere visite sur place facturée alors que le volet roulant d'origine testée dans un premier temps avec succès ne fonctionnait plus 2 heures plus tard... Nécessité de changer le moteur. Excellente 2ème intervention pour effectuer le remplacement .

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience.

Réponse de Richard M

Merci pour votre intervention rapide et efficace.

Bon relationnel avec les techniciens et commerciaux. Travail soigné et prix correct

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour l'avis laissé quant à notre intervention, et merci également pour votre confiance. Bien cordialement

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous sommes très contents que vous ayez été satisfaits de notre intervention. La réparation devient une "activité rare" à laquelle nous tenons beaucoup. Merci

Rapidité et performance !

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour. Bien cordialement

Très bonne équipe, très bons produits. J'aurai apprécié plus de soins dans les finitions.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour sur nos équipes et notre prestation. Peut être pouvons-nous améliorer la finition ? Je reprends contact avec vous dans les prochains jours à ce sujet. Bien cordialement

Intervention de qualité dans les délais annoncés et avec efficacité.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre fidélité.

je suis satisfait de la pose des volets roulants et coffres de volets. Je recommande la société Stores Seas pour vos travaux.

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre intervention, et pour votre confiance.

Délais et report d’installation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés des contre-temps que vous avez pu subir, mais soyez sur qu'ils sont totalement indépendants de notre volonté... et que nous n'avons pas la possibilité d'y remédier. Les perturbations d'approvisionnement touchent de très nombreux secteurs, et le nôtre n'y échappe pas! Nous espérons pourvoir continuer à compter sur notre fidélité.

Il y a eu quelques dégâts causés à la pose par un perçage sur la façade qui n'aurait jamais dû être percée, ce qui a entraîné une cassure et un petit bloc de béton est tombé. Le plan de pose à mal été interprété, il n'y aurait jamais dû y avoir de perçage à cet endroit. Les trous ont été rebouchés le petit bloc de béton tombé à été "recollé" moyennement bien fait.

Réponse de storeseas.com

Nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur. Nous nous tenons à votre disposition pour améliorer la reprise si vous le souhaitez. Merci de votre confiance

Installation compliquée avec un ancien existant, mais opération complètement maîtrisée de la commande à l installation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre message. Nous essayons d'apporter tous nos soins à l'exécution des travaux, et ce depuis près de 60 ans. Merci pour votre confiance.

L’équipe est très agréable. La qualité est au top

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous faisons tout notre possible pour garder cette image de notre entreprise installée à Rueil depuis près de 60 ans. Merci à nos clients pour leur confiance et leur fidélité.

L'Equipe de sous traitance représente mal la société STORES SEAS et ne répond pas aux attentes légitimes des clients travail bâclé / un technicien a dû revenir pas de contre visite de la part du commercial ?? nos fenêtres sont à changer, mais je ne suis pas certaine de faire appel à Stores Seas. J'ai bien noté que l'entreprise croulait sous le travail et les commandes, tant mieux pour eux. Je m'adresserai à une entreprise qui dispose de plus de temps et d'écoute pour ses clients.

J ai retenu cette société pour sa large gamme de produits (FENETRES, volets roulants et stores) store seas / Fenetres Psp ont installés sur 8 jours l ensemble ce qui a permis de regrouper les 3 chantiers Excellente prestation de l équipe de poseurs. Et très bon suivi commercial.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour d'expérience avec notre société. Nous sommes très heureux que nos produits et notre service aient été conformes à vos attentes. Merci également pour votre confiance.

Intervention conforme au rendez-vous fixé.

Réponse de storeseas.com

Merci d'avoir fait appel à notre entreprise et pour votre confiance. A votre service depuis près de 60 ans ! Bien cordialement

Travail sérieux et propre. Rien à redire

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour et pour votre confiance. A votre service depuis près de 60 ans.

Très bon accueil en magasin, bon choix, délais raisonnables et installation par technicien parfait!

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre société pour réaliser votre projet. Bien cordialement

Efficacité, ponctualité, amabilité

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour qui nous réjouit. A votre service depuis près de 60 années. Bien cordialement

Bien malgré contre temps

Super service client. Équipe très professionnelle. Je recommande!

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience avec notre société. A VOTRE SERVICE DEPUIS PRES DE 60 ANS Bien cordialement

L'ensemble a bien fonctionné

Je recommande cette société Passage rapide du technicien

Nous sommes satisfaits de l'installation de notre store-banne de 6.30 m de long. Toutefois, contrairement à ce que l'on nous avait dit lors de la commande, celui-ci ne pouvait être hissé à notre étage que par notre balcon, à partir du jardin privatif de nos voisins que nous n'avions donc pas jugé utile de prévenir mais qui par chance étaient présents ce jour-là.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire et pour votre confiance. Effectivement, l'acheminement des produits peut s'avérer parfois complexe et peux nécessiter le passage par des parties communes ou le voisinage. Merci à votre voisin pour sa compréhension et sa disponibilité. A VOTRE SERVICE DEPUIS PRES DE 60 ANS Cordialement

Prise de rdv et devis rapide, installation ok, mais l’attache de mon store bane s’est descellée, une fois, deux fois et maintenant je dois appeler pour savoir quelle solution on me propose…. Le service après vente est inexistant. Une facture de près de 3500€, pour du matériel, pour le moment inutilisable. Évidemment, il y aura une solution un jour apporteé par vos services - je n’en doute pas - mais quand je n’aurai plus besoin de store…. Je n’ai pas pour habitude de donner mon avis - positif ou négatif - sur Internet mais je suis un peu à bout d’argument pour vous faire intervenir plus vite….

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame Nous avons bien noté votre remarque concernant votre store et nous comprenons votre impatience. Par contre, nous sommes surpris que vous pensiez que notre SAV est inexistant, car Mme RONCEVIC vous appelé et laissé un message. Nous avons tenté effectivement de reprendre la fixation qui n'a pas tenue. Nous avons donc commandé des pièces complémentaires qui arriverent début Juillet. Soyez sure que nous ferons au plus vite.Bien cordialement.

Réponse de Thierry G

Je ne souhaite pas épiloguer sur nos échanges, et ne reprendrai pas le nombre d’appel que je vous ai passé pour que ma demande soit prise en compte. Je souhaite juste une solution et pouvoir utiliser mon store cet été. Merci néanmoins pour votre retour rapide, Dans l’attente des pièces complémentaires, Cordialement

Tout s'est bien passé.

Tout à fait satisfaits : Commercial, planification, installation Qualité produit

Bonjour Merci pour votre appréciation et votre confiance. Bien cordialement

Étant déjà client chez Store Seas, j’ai effectué ma commande par échanges de mails pour l’établissement d’un devis. Puis un rdv a été pris pour vérifier des mesures avant la commande.

Suite au métré et au devis validé, l'équipe a installé des stores sur mesure avec moteur, dans les temps et sans mauvaise surprise. Et s'il a fallut faire revenir l'équipe à cause d'une petite dégradation (ce qui peut arriver), la hotline a pris RDV et l'équipe est revenu remettre les choses en l'état rapidement. Je recommande et merci à eux pour leur engagement.

Rien à signaler tout est parfait : Délais Qualité Pose professionnelle

Amabilité au téléphone et prise de rv rapide

Rapidité et Efficacité Nous sommes très contents de la maison SEAS, c'est pour cela que nous sommes clients depuis longtemps

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pur votre retour et pour votre fidélité depuis de longues années. Bien cordialement

Très cher et l'ouvrier semble faire exprès de faire durer le temps pour faire monter la facture

Réponse de storeseas.com

Madame, Nous avons bien noté votre remarque sur l'intervention effectuée sur vos volets roulants. Nous sommes surpris de votre remarque car nos prix sont annoncés avant l'intervention. Si nos techniciens "faisaient exprès de faire passer le temps" nous n'existerions pas depuis 60 ans.... L'intervention sur vos volets représente un travail non négligeable qui prends du temps (ouverture du coffre, extraction de l'axe, changement des pièces, branchements, réglages...).Le technicien qui est intervenu est resté assez trad chez vous pour finir l'intervention prévue. Bien cordialement

Réponse de Théodore M

L'intervention n'a pas été terminée. Seulement 2 volets sur les 3 prévus ont été faits et encore nous avons du lourdement insister pour que le deuxième soit fait car le technicien voulait partir après le premier volet. Nous avons fait nous même le 3eme volet.

Réponse de Théodore M

Réponse de storeseas.com

Bonjour Effectivement, le travail n'a pas été terminé car il était tard et nos poseurs commencent à 7h00 le matin. Une autre date avait été fixée pour terminer notre intervention, mais vous avez annulé le 4 mai, cette intervention. Bien cordialement

Service client réactif et aimable

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre confiance. Bien cordialement

OK & respect des dates

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre appréciation. La tenue des délais devient un exercice difficile avec les pénuries de matières premières, notamment certains composants électroniques pour les moteurs et télécommandes. Nous faisons tout notre possible... Merci pour votre confiance Bien cordialement

Ponctuell, travail bien fait, sympathique.

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre appréciation sur notre équipe technique, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Très réactifs et compétents, toujours à l'écoute de leurs clients. Des qualités rares de nos jours...

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur K. Merci pour votre retour d'expérience avec nos services. Notre Système de Management Qualité nous pousse à être à l'écoute du client et les retours clients nous aident à faire toujours mieux. Merci pour votre confiance FX JOHANET

service agréable et efficace

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame V. Merci pour votre commentaire qui nous pousse à faire bien et mieux... Et merci pour votre fidélité et votre confiance. Bien cordialement

Très beau store et bonne installation

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous sommes ravis que la qualité du produit réponde à votre attente. Nous proposons à nos clients des produits "Made In France" qui sont effectivement de qualité. Merci pour votre confiance.

Rien à signaler : tout est bien

Rendez-vous rapide, intervention tout à fait satisfaisante.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Madame S. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement

Un merveilleux contact téléphonique pour la prise de RV et le suivi ! Merci !

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Julie vous remercie pour ces compliments :) Nous essayons de toujours améliorer notre service. Voilà qui nous encourage ! Bonne journée

Bonne gestion du marché.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour.

Accueil très pro. Installation très pro. Délais respectés. J’ai un pb de Sav et c est pris en compte.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous essayons autant que possible d'apporter réactivité et qualité, malgré les difficultés actuelles pour tenir les délais... Bien à vous FX JOHANET

Très bon accueil, équipe compétente et aimable

Réponse de storeseas.com

Cher Monsieur, Avec tous nos remerciements pour votre retour. Nous remonterons votre message à notre équipe technique. Bien à vous Yvane S.

N'a je n'ai pas été sur le site. Bonne journée

Délai Pose Propreté Courtoisie du personnel Commercial Poseurs

Réponse de storeseas.com

Bonjour Christian Merci pour cet élogieux avis, que nous transmettrons aux collaborateurs concernés ;) A bientôt FX JOHANET

Réponse de Lucie M

Toujours un plaisir d’être en contact avec vous À bientôt sans aucun problème Amitiés Christian

Déçu de la prise en charge de cette commande comparativement à la première réalisation du même type Faite il y a quelque années

Réponse de storeseas.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons effectivement rencontré un problème de charnière sur les coffres de volets roulants et nous vous réitérons nos excuses. Merci encore de votre compréhension et de votre fidélité. Bien cordialement FX JOHANET

désolé pas surfé sur le site car vous étiez déjà dans mon répertoire

Réponse de storeseas.com

Merci pour votre retour et pour votre fidélité.

Tres bien. Bon produit. Bon SAV

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour mieux vous servir. A votre écoute pour tout projet. Bien cordialement

Intervention dépannage professionnelle, rapide et efficace.

Réponse de storeseas.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour vos projets. Bien cordialement

la réparation s' est bien passée trés bon service je recommande

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter un service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous

parfaite et efficace relation

Merci !

Prestation conforme à la commande. Prix compétitif Très bon accueil. Réactivité Installation par des personnels qualifiés

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour et votre satisfaction nous réjouit. Nous ferons part de votre satisfaction à l'équipe technique. Bien cordialement

Conforme à mes attentes, sérieux et pro ..

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation et de votre confiance pour l'installation de votre volet roulant. Bien cordialement

A L'ECOUTE ET TRES ATTENTIFS. EQUIPE D'INSTALLATION TRES OPERATIONNELLE. MERCI

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour ce retour positif qui nous motive à faire toujours mieux ! Bien à vous

livraison rapide et installation parfaite

Bonjour Merci pour votre appréciation qui nous réjouit. Bien cordialement

Bonjour Merci pour votre retour. Bien cordialement

Intervention rapide

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous essayons d'être réactif, même si cela n'est pas toujours aisé. Bien cordialement

je n'ai pas utilisé le site.

Une erreur de diagnostic suivie d'une facturation surévaluée par rapport au même acte réalisée deux ans plus tôt.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour. Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident d'effectuer le bon diagnostic instantanément, Pour ce qui est du tarif, celui-ci varie en fonction du temps passé sur place, et le tarif a du vous être annoncé lors de la prise de RDV. Espérant pouvoir toujours bénéficier de votre confiance. Bien cordialement.

Technicien très professionnel et très sympa

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour, que je transmet aux techniciens. Bien cordialement

J'ai fait intervenir cette société deux fois et le service est impeccable.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre commentaire.Bien cordialement.

Rapidité d'intervention et réparation effectuée

Je ne me suis pas servi du site pour passer ma commande; je n'ai pas d'avis sur le site, Comme une réponse est obligatoire, j'ai mis une note moyenne mais qui 'a aucune signification

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre réponse. Pour information celle-ci n'est pas obligatoire, mais nous aide à nous améliorer sans cesse. Nous espérons que vous êtes toutefois satisfaite des volets installés. Bien cordialement FX JOHANET

Très bien, réactif.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement

IMPECCABLE !!!

Grand professionnalisme

Réponse de storeseas.com

Bonjour Merci pour votre retour qui nous réjouit. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Le technicien a : - installé son matériel sans protéger le sol ou son espace de travail - dégradé le sol en tapant sur le moteur du store afin de le "calibrer", - fait un gros trou dans l'isolant de la boite à store en y inscrustant son marteau pour qu'il reste ouvert, - utilisé le haut de mon frigo comme établi pour y déposer ses outils, dont un qui est tombé par terre ... J'attends toujours que l'entreprise me rappelle suite à cette intervention .... Ce n'est donc pas une expérience client très satisfaisante mais ... le volet refonctionne.

Réponse de storeseas.com

Bonjour, J'ai pris bonne note de votre retour sur notre intervention et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le comportement de cette équipe technique. Je vais ressortir la fiche d'intervention pour me rapprocher d'eux. Pour information, sur nos fiches d'intervention, figure un espace "commentaire sur l'intervention" qui permet de nous faire connaitre immédiatement après l'intervention, ce type de comportement, et d'y remédier sans délai. En espérant pouvoir toujours bénéficier de votre confiance, Bien cordialement FX JOHANET

Dépannage d'un store bloqué en position fermé. Dépanneur ponctuel, efficace, soigneux, passant l'aspirateur après son intervention. Absolument rien à reprocher.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur L. Merci pour votre commentaire qui nous motive à apporter un service toujours plus efficace. Bien cordialement FX JOHANET

la réparation a ètè éfficace, mais le store est de travers !!!

Réponse de storeseas.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Un interlocuteur de notre service technique va prendre contact avec vous afin de planifier une intervention pour rectifier cette pose. Avec toutes nos excuses. Le Serv. Technique

Réponse de Océane D

Je vs remercie. Bien cdt

Personnel sympa et efficace,

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur D. Merci pour votre appréciation. Je vais remonter celle-ci à notre équipe technique. Bien cordialement

Très bonne qualité de prestation.

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur H. Merci pour votre message quant à notre prestation. Les retours de nos clients sont de véritables indicateurs pour nous améliorer sans cesse. Bien cordialement Anthony L.

Très bien !!!!!!!

Professionnel et sérieux

Merci pour votre confiance. Cordialement

PLUD D UN MOIS ENTRE L A DEMANDE ET LA REALISATION LOURDEUR DU DOSSIER ADMINISTRATIF POUR UN CLIENT DEJA CONNU PAS SUR DE REFAIRE APPEL A VOUS

Réponse de storeseas.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour quant à notre prestation. Après vérification, vous nous avez appelé le 25/08 et nous sommes intervenus le 03/09. Il n'a pas été possible de réparer votre volet immédiatement, une commande de pièce étant nécessaire. La période actuelle impacte lourdement les délai de livraisons de pièces de la part de nos fournisseurs. Malgré le très grand nombre de pièces que nous avons en stock, nous ne pouvons agir sur les délais de commande des fournisseurs... Nous en sommes désolés et espérons pouvoir compter sur votre compréhension, et sur votre confiance à venir. Bien cordialement. FX JOHANET