strategie-immobilier.fr

Avis clients de strategie-immobilier.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

188 avis depuis le 10/07/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PRN MEDIA A propos d'Avis Vérifiés

Informations strategie-immobilier.fr

• Société

PRN MEDIA

• Description

Stratégie Immobilier est une entreprise de formation et d'accompagnement immobilier avec pour objectif de former des futurs professionnels immobiliers. Cette entreprise, dirigée par Baptiste Perrin propose des programmes immobiliers comme la formation professionnalisante Stratégie Empire. De plus, Stratégie Immobilier propose un logiciel Immobilier Stratège Immo créé par Baptiste Perrin.

• Adresse

• 3
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Bon suivi mais pour l’instant je suis un peu coincée,personnellement et je ne peux pas avancer aussi vite que je le voudrais hormis les visites que je continue à faire.

Modifier Signaler

Après des mois de recherches sans trouver de biens intéressants, je suis tombé sur cette formation STRATEGIE IMMOBILIER. Et là bim, révélation !!! L'accompagnement, les vidéos avec les cas concrets, les contacts et les documents à disposition font de cette formation le top du marché!! Je recommande à 1000%;)

Modifier Signaler

Depuis longtemps je suis intéressé par l'immobilier et je me suis toujours demander comme cela fonctionnais. Cela fait quelque temps que je me suis lancé dans la vie active et mon travail ne me stimule pas comme je l'aurai pensé. Je me suis donc mis à rechercher un moyen et de me lancer dans une seconde activité. En recherchant les possibilités je suis tombé sur la masterclass de Baptiste, j'y est directement vu une occasion de me former et de me lancer dans l'immobilier en évitant les erreurs de l'apprentissage par soi même. Actuellement je n'ai pas encore trouver mon premier bien mais grâce à la formation nous avons tous les outils et l'accompagnement pour se lancer sans craintes. Je recommande fortement la formation pour toutes les personnes voulant se lancer dans l'immobilier. Je suis impatient de vous repartager mon avis une fois ma première opération effectué.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Charly, L'immobilier en plus d'être un métier, est aussi une passion. Nous sommes heureux de t'accompagner dans ce nouveau défi que tu te lances et ne doutons pas que tu trouveras ton premier bien très prochainement. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Grégory Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Cela fait déjà un moment que je souhaitais investir en immobilier. Cependant, je n'avais aucune connaissance sérieuse dans le domaine et je ne savais pas par où commencer. Un ami m'a recommandé cette formation et le travail de Baptiste. C'est de là que j'ai pu commencer à suivre ses différents projets qu'il partage sur les réseaux sociaux et constater son expertise. Après plusieurs mois, je me suis décidé à rejoindre le programme et enfin me lancer ! La formation est très complète, on est guidé de A à Z dans le tout le processus immobilier. Rien n'est laissé au hasard. On se sent en confiance pour investir sereinement. Depuis, j'ai pu trouver une zone d'investissement proche de chez moi et lancer mon réseau off-market ! Sans ce programme, je ne pense pas que j'aurais pu faire cela aussi rapidement. Le suivi est très sérieux et l'on a un retour à la moindre question. Je recommande totalement ce programme !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, En sautant le pas, tu as pris la meilleure décision afin d'atteindre tes objectifs, le tout en étant guidé et grâce aux outils fournis. Tes succès en sont la preuve, nous continuons donc ton accompagnement afin que tu puisses investir prochainement. Merci d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je suis au début de la formation que je trouve très riche et perspicace. Et très bien accompagnée par Laurence, très réactive dès que j ai une question.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Delphine Comme tu le précises très bien, l'accompagnement de nos coachs, experts et les outils fournis sont les clés de la formation. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Pratique.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Eric, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que nos outils te paraissent pratiques . L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Grâce à Stratégie Immobilier, je me lance dans une aventure excitante. Armé de conseils, de supports, d'astuces, de coaching et de règles de fonctionnement, tout devient concret et la motivation pour réussir est à son maximum.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Rodolphe, C'est le début d'une nouvelle aventure pour atteindre les objectifs que tu t'es fixé! Nous sommes heureux de t'accompagner dans cette voie et te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Depuis que j'ai commencé la formation j'ai un suivi régulier, les membres de l'équipe répondent à toutes les questions et nous aident dans le déroulement de la formation. Les modules sont complets et les professionnels sont là ! AU TOP !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Maud, L'équipe de Stratégie Empire met à disposition leurs connaissances et expériences pour suivre les membres et pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. Nous te remercions pour tes compliments sur la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le programme est très détaillé et propose des outils pour professionnaliser son activité en immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que le contenu de la formation et les outils proposés te plaisent et te permettent d'envisager une professionnalisation. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très bon accompagnement et super support de formation. Pas encore concrétisé pour nous mais nous y travaillons :-)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent, Tu peux réaliser tes recherches à ton rythme et l'équipe est là pour t'accompagner, le tout est de persévérer. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Franchement je suis arrivé dans ce milieu où je connaissais quasiment rien et on est super bien entouré avec un référent attitré avec qui tu es en permanence en contact pour avancer tout est bien expliquer étape par étape pour réussir , ici on t’explique ce qu’on t’explique pas ailleurs jusqu’au moindre détail qui fait la différence. Super rien a redire !!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, Nous tâchons d'améliorer la formation en tenant compte des retours que nous font les membres et ton avis sur la formation Stratégie Empire nous conforte dans l'idée que nous fournissons un support de qualité et que le travail de l'équipe est utile pour l'atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés. Nous te remercions pour ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

c'est une formation passionnante et très dense!! je n'arrive pas à suivre ... je fais petit à petit et j'y arriverai. Seule inquiétude, les prix des matériaux qui augmentent, augmentent ...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Claire, Tu peux suivre la formation à ton rythme et l'équipe est présente pour te suivre. Pour le prix des matériaux, il te faut prendre ce paramètre en compte dans ton investissement et tout sera sous contrôle. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour, je suis Stratégie Immo depuis maintenant 2 mois et je suis très satisfait ! Je souhaitais me lancer dans l'immobilier tout en étant accompagné et ils ont parfaitement répondu à mes attentes car nous sommes réellement guidé. La plus-value est très importante et cette formation est très claire et complète. J'ai gagné beaucoup de temps grâce à cette formation, l'immobilier qui m'était totalement étranger ne l'est plus maintenant. Je suis extrêmement reconnaissant pour cette opportunité !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincio, Nous sommes heureux d'apprendre que la formation t'a permis d'acquérir des connaissances dans le domaine de l'immobilier et que cela te permet d'accélérer tes objectifs. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je savais que au fond de moi j’avais du potentiel mais je n’arrivai pas à l’exploiter par manque de connaissance Je tombe par hasard sur une vidéo de stratégie empire et là je me dis oui je veux savoir , je reçois un appeler d’un membre de l’équipe et je me lance c’est partie. Grâce à stratégie empire j’apprends et je découvre pleins de choses , je gagne bcp de temps et je vais éviter bcp d’erreur sans compter que je trouve ma nouvelle voi après des mois de recherche de passions. J’ai déjà commencé à faire des visites et ma maman m’a dit: j’ai changé de fille que c’est il passé? J’ai répondue: une super formation! Et même elle qui est dans l’immobilier je l’ai bluffé 🙏💪 Merci stratégie empire

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Erika Nous sommes heureux de savoir que la formation, en plus de t'apporter les outils et le connaissance nécessaire en immobilier pour atteindre tes objectifs t'ai permis de trouver une voie qui te passionne. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et restons à ta disposition pour t'accompagner. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Programme très complet en plus des visites de biens qu'ils ont sa aide à se donner des idées pour investir Merci à vous

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Fabrice Nous sommes ravis de savoir que la formation et les différentes études de cas te sont utiles et t'inspirent. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Super formation, nous avions du mal à nous lancer dans l'immobilier et la formation ainsi que l'accompagnement nous a donné confiance pour enfin se lancer. Tout ce qu'on apprend à travers la formation nous permet de gagner énormément de temps et éviter un maximum d'erreurs. Nous sommes ravis d'avoir sauté le pas.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Justine, Nous sommes heureux de t'avoir aidé à sauter le pas et de vous accompagner à accomplir les objectifs que vous vous êtes fixés. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et continuons afin que vous puissiez concrétiser votre projet en famille. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très bonne formation et très bon accompagnement

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anastasia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et l'accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation rassurante car elle est bien encadrée. Nous sommes en cours au niveau des modules mais nous pouvons affirmer qu’ils sont complets. Accompagnement de qualité grâce aux professionnels de l’équipe Stratégie Immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Mylène, Notre équipe de professionnels développe et améliore la formation, les outils proposés ainsi que l'accompagnement afin de guider les membres vers leurs objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Cette formation permet de se lancer dans l'immobilier de A à Z (étude de marché, recherche de biens, financements, travaux, les pièges à éviter .) La formation permet de gagner du temps sur tous les points. Créer rapidement un dossier pour la banque et passer pour un vrai professionnel ( ma banquière n'avait jamais vu un dossier aussi complet). C'est une très bonne formation, je vous la recommande.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Andreas, Il n'y a pas de meilleur retour que de savoir que nos outils permettent d'attendre les objectifs fixés. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur la méthodologie que nous avons tâché de developper pour guider nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je recommande Je ne connaissais pas grand chose à l’immobilier, j’avais tout à apprendre La formation nous apprend comment trouver les bien / les évaluer / estimer les travaux / comment trouver le financement En plus de l’e-learning les outils mis à dispo sont super utile pour calculer la rentabilité et estimer les travaux par exemple

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux que les outils que nous avons développé te soient utiles et qu'ils te permettent d'avancer dans ton projet. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je suis vraiment très satisfait d'être en cours de formation chez Stratégie Immobilier. Les vidéos et conseils proposés sont très utiles pour comprendre la bonne démarche afin d'analyser un secteur d'investissement intéressant et identifier des marchés inexploités. L'accompagnement proposé est vraiment rassurant pour nous suivre dans la démarche de formation. L'équipe est professionnelle et les outils de formation très bien conçus. Je continue à regarder et prendre des notes sur les différents modules de formation et en parallèle, je commence à identifier des secteurs ayant du potentiel surtout en matière de location immobilière et je fais un point régulier avec ma référente Laurence. J'ai réaliser ma capacité d'emprunt et je vais la valider avec ma banque dans quelques jours. J'ai commencé aussi à identifier des biens immobiliers qui me semblent intéressant à acquérir. Je recommande vivement cette formation pour tous ceux qui veulent augmenter leur revenus mensuels quelques soient vos objectifs personnels. Le mien est de pouvoir cesser de travailler dans deux ans et préparer un complément de retraite d'ici une dizaine d'année ou moins : idéalement partir en retraite pour mes 62 ans. Serge de Seine et Marne

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Serge Ton retour sur la formation Stratégie Empire et sur le travail de l'équipe a été très apprécié. Nous faisons notre possible pour que tous les membres puissent atteindre leurs objectifs et tâchons d'adapter notre accompagnement et nos outils selon les besoins. Nous te remercions pour ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Pour la première fois, formation digne de ce nom, valeur ajoutée, partage d’expérience, engagement de chaque acteur, c’est un plaisir de participer à ce programme, je ne regrette pas mon choix au contraire, je conseille à tous de participer pour être acteur de son destin.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Yannick Ton avis sur la formation Stratégie Empire est très précis et nous te remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. L'équipe poursuit l'accompagnement afin que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je suis tombée par hasard qur une masterclass stratégie empire. A son issue, j'ai demandé un rdv téléphonique afin de pauser mes questions en vue d'une inscription. La formation est ULTRA complète, de l'achat au financement en passant par la fiscalité et les travaux, tout y est ! L'équipe est hyper disponible et bienveillante, et les témoignages concrets d'anciens élèves donnent la motivation et prouvent que même a l'époque actuelle et sans avoir un salaire a 5 chiffres ni un apport conséquent, avec les bonnes méthodes il est possible d'investir dans l'immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Juliette Nous sommes heureux que ta décision de nous rejoindre ce soit convertie en une expérience positive. Nous faisons en sorte de fournir les outils et conseils adaptés pour que chaque membre puisse atteindre ses objectifs. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le principe et beaucoup de la contenu sont vraiment bien. Le style parfois et un peu aléatoire - whiteboard ne marche pas pour tout. De faire une leçon en forme d’un appel fait dans un café par exemple n’est pas professionnel. Ce serait bien si Baptiste parlait un peu moins vite aussi

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicholas, Merci pour votre retour L’ambition chez Stratégie Immobilier est de proposer une formation professionnelle et professionnalisante. Nous accordons une attention particulière à votre retour pour faire évoluer rapidement le programme. Bonne journée

Modifier Signaler

Formation très intéressante et motivante qui nous permet réellement d'avancer en se fixant des objectifs clairs et precis, et en suivant une méthode définie. L'intérêt majeur de cette formation par rapport à d'autres réside dans l'accompagnement et le réseau qu'elle fournit. Il y a aussi une émulation notable lorsqu'on rejoint la communauté qui nous fait avancer.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valérie Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet, en plus de la théorie, qui est indispensable, le mindset, l'accompagnement et s'entourer d'investisseurs sont des clés de la réussite. Nous te souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J'ai commencé le programme stratégie immobilier il y a trois mois je recherchais une une formation pour l'investissement immobilier dans ce programme j'ai obtenu toutes les information pour me lancer correctement et éviter les erreurs .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons le nécessaire pour apporter les conseils les plus adaptés et utiles pour que les membres soient le mieux accompagnés possible. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très professionnel et sympathique au service du client et de la performance.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugues, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous vous félicitons pour l'offre que vous avez réalisé et pour ce premier investissement réalisé en famille qui se dessine. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Cela fait 2 ans que je souhaite investir dans l'immobilier. Mais je n'arrivais pas à détecter des biens rentables sur internet et avait peur de faire des erreurs. Je suis tombée sur le programme de Baptiste, j'ai hésité au début et puis j'ai décidé d'enfin me lancer! Quelle bonne idée j'ai eu que de me lancer! Le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites. Et fait gagner du temps ! En effet, 1 mois après avoir commencé la formation, je faisais ma première offre d'achat grâce au programme Stratégie Empire. J'apprécie beaucoup le fait qu'on ai un référent qui est la pour répondre à nos Interrogations et nous motiver. On apprend à bien gérer tous les à côtés de l'immobilier, pas juste l'achat mais aussi la fiscalité. Ce à quoi on ne réfléchi pas forcément quand on est débutant. Allez y les yeux fermés! Vous êtes sûrs d'investir et vous voir grandir!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour May Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et surtout te félicitons pour le projet immobilier pour lequel tu viens de faire une offre! Ton succès est un exemple fort confirmant que ta décision de suivre la formation a été le premier pas vers ton objectif. A nouveau, félicitation! L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

C’est une très bonne formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valentin Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire. L'avis de nos membres est important pour nous et nous permet de toujours nous améliorer. L'équipe t'accompagne pour que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation très qualitative ! J'ai vu que Baptiste et son équipe proposait un programme complet sur l'immobilier et que cela pouvait fortement m'aider dans la construction de mon projet. Les bases sont reprises une à une et complétées avec des méthodologies dont je n'avais entendu parler nulle part ailleurs. Le programme est limpide et nous incite à travailler en même temps que le suivi de la formation. La présence d'un tuteur à nos côtés est un atout majeur. Il répond à mes questions de façon personnalisé et m'aiguille dans mon projet. Au-delà de l'apprentissage, on grandit en tant que personne. Gagnant à 100% de m'être lancé. Félicitations à Baptiste et toute l'équipe.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. La formation et l'accompagnement ont été élaborés dans le but d'aider les membres à atteindre leur objectifs à leur rythme et sommes heureux que ce système s'adapte à tes besoins. La prochaine étape sera de te lancer dans l'accompagnement intensif afin de réaliser ton premier investissement. Cordialement, L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J’avais pensé à l’immobilier et regarder du contenu sans encore me lancer, choisir cette formation m’a permis d’avoir une méthodologie pour passer à l’action ainsi qu’un accompagnement précieux - j’espère bientôt attenindre mon 1er objectif

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Audrey Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nos outils et la méthodologie de Baptiste Perrin ont été développés afin de simplifier et professionnaliser les recherches et analyses lors d'un projet d'investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Un peu septique au départ, j'ai hésité à me lancer, car j'avais un doute sur la fiabilité de la formation, comme les nombreuses pub que l'on peut voir de partout. Dès mon inscription, j'ai été agréablement surprise de voir le sérieux de l'équipe de formation. La formation en elle-même, est hyper complète, claire et précise, avec des informations pertinentes, qui font vraiment gagner du temps à un investisseur. J'ai egalement apprécié qu'il y ait un accompagnement personnalisé à chaque profil investisseur, c'est pour moi un grand point non négligeable, qui m'a de plus mis en confiance. Bravo à Baptiste et son équipe !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hemone Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Baptiste Perrin, ainsi que l'équipe qui l'entoure, sommes à l'écoute des élèves pour répondre au mieux à vos attentes et vos besoins. Continuons jusqu'à ton prochainement investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le site est très intuitif et très facile à prendre en main. De plus, le marquage de l'avancée, les questions et commentaires en lien direct avec la vidéo étudiée est vraiment pratique et motivant. L'attribution d'un coach est excellent : ca permet d'avoir des réponses rapides et personnalisées. Concernant le contenu, il est atypique : la première partie vous oblige à une remise en question suivie pour mieux cibler et définir ce que l'on veut et ce qui nous conviendra vraiment. D'autres sujets comme le script du négociateur (qui fonctionne du tonnerre!!), le OFF Market, (je ne vais pas tout vous dire ;) ) qui ne sont pas forcément décrit ailleurs sont , ici, expliqué en long, en large et en travers ! Beaucoup de retours de terrains, c'est une formation basée sur l'expérience, peu théorique, qui permet d'éviter pas mal d'erreurs ! 1 seule formation, et vous avez toutes les clés en main pour réussir!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vinciane Nous te remercions pour ton avis très complet et détaillé sur la formation Stratégie Empire. Tu as su résumer en quelques lignes les points forts sur lesquels Baptiste Perrin et toute l'équipe s'efforcent de développer et d'actualiser au fil des mois, pour accompagner les futurs investisseurs. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Programme très sérieux avec de bonnes astuces pour ne pas perdre de temps . Un programme bien fait avec des vidéos de pratique d'achat revente. L'immersion est totale et réelle !! C'est très complet au niveau théorie et très accessible, c'est ce qui m'a plu dans cette formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sonia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que l'immersion que nous mettons en place est aussi perçue comme telle par les membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Sonia F

Bonjour, très sincèrement et j'espère en faire bonne usage!! Mes salutations

Modifier Signaler

Formation tres simple de compréhension, organisé dans les modules, et très intéressante. Parfait pour débutant et tout type de personne voulant se lancer dans l’immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Maxime Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons en sorte de proposer du contenu qui soit utile pour des débutants, mais aussi à des investisseurs souhaitant se professionnaliser. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Cela fait un moment avec mon compagnon que nous souhaitions nous lancer dans l'investissement immobilier mais pour cela on avait besoin d'être formé mais surtout être accompagné/guidé. On a donc cherché une formation. Stratégie Empire est une formation complète et très bien structurée. Elle nous aide à avancer de manière précise étape par étape. Elle est découpée en divers modules avec des étapes à passer. L'avancement dans les différents modules et les checkpoint sont vraiment un plus, ça booste et ça permet de se rendre compte qu'on avance. Les vidéos sont claires. Les exemples concrets à chaque étape sont vraiment un plus. Nous sommes suivi par un référent qui prend de nos nouvelles très régulièrement sur notre avancement. On se sent moins seul dans cette aventure qui peut faire peur. Actuellement nous sommes encore qu'au début du périple mais nous avons ciblé nos secteurs et nous allons commencer réellement le vif du sujet, la recherche d'un bien.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emilie Nous te remercions pour ton avis très complet sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons de faire évoluer la formation selon les demandes et besoins de nos membres, et l'accompagnement est l'un des points sur lequel nous attachons le plus d'importance. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation très fournie avec des modules bien détaillés. On bénéficie d'accompagnement régulier qui permet de bien appréhender les diverses démarches dans le secteur immobilier. Je la recommande. Philippe

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Philippe Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement de Baptiste Perrin et l'ensemble de l'équipe te soit utile. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

très bonne formation, très bon suivi. Je suis très satisfaite

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alix Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous poursuivons notre accompagnement afin que tu réalises ton premier investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Un programme complet et une méthode éprouvée Des vidéos explicites et pédagogiques

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Arnaud, Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire et sur les supports que nous développons. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le programme est très complet et très bien organisé, de plus, on peut voir sa progression et cela nous motive à le suivre rigoureusement !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour BOIDIN Erwan Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous souhaitons fournir des outils adaptés aux besoins des membres afin de favoriser leur avancées. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Avant le programme de stratégie empire, je pensais que la plupart des biens en immobilier ne sont pas accessibles. J'ai pu voir une pub sur tiktok de leurs stratégies et à partir de la j'ai décidé de me renseigner et de me lancer. La présentation du programme est faite en multitude d'étapes que l'on passe les unes après les autres en enchaînant la pratique pour appliquer ce qu'on apprend. Pour le moment pour ma part je suis toujours en recherches d'un bien et en visites. Je n'ai jamais suivi un programme auparavant, mais la structure du programme et le suivi sont excellents. Le programme permet d'éviter certaines erreurs lors de visites sur les détails du biens qui pourrait nous coûter très cher. Je conseille vivement le programme à toutes personnes voulant apprendre la stratégie dans ce programme et découvrir au mieux tous les détails du monde immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lucas Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux d'apprendre que tes aprioris sur l'immobilier ont évolués et que désormais tu envisages de façon claire et planifiée ton prochain investissement. Baptiste Perrin et son équipe de professionnel est à ton écoute pour t'accompagner dans ce projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

une excellente formation, très complète et très bien structurée ! j'ai démarré sans aucune connaissance en immobilier et aujourd'hui je suis en totale reconversion grâce à la qualité des cours et à l'accompagnement personnalisé j'envisageais depuis longtemps de me lancer en immobilier mais sans savoir comment m'y prendre, le problème s'est réglé tout seul en suivant le programme !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugues, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te souhaitons de réaliser ton premier achat très prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Hugues B

merci pour votre accompagnement oui j'ai hâte de démarrer la première opération !

Modifier Signaler

Programme qui est très complet. Le suivi est top avec notre tuteur qui nous envoie un message tous les deux ou trois jours si ce n'est pas tous les jours pour nous aider, nous demander si on a des soucis ou des questions. Les vidéos sont explicite et il y a beaucoup de contenu qui nous font apprendre et travailler tout au long de la formation et pas que à la fin, une fois qu'on a oublié le début !! Les personnes sont compétentes et là pour nous avec plusieurs styles d'échanges : forum, whatsapp, visio, vidéos, appels ! Super programme que je compte bien finir pour accroitre mes connaissances et compétences dans un maximum de domaines

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anthony, Nous te remercions pour ton avis très détaillé sur sur la formation Stratégie Empire. Baptiste Perrin et son équipe font leur possible pour accompagner les membres lors de leur première opération. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Pour moi, le début de la formation cela me semble clair

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Isabelle Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. N'hésites pas à contacter ta référente ou consulter le forum si besoin. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Plus j'évolue dans la formation plus je la trouve bien conçu et fournie

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Isabelle Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très complet je ne regrette pas d’y participé sa m’aide grandement dans mes prises de décision

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et souhaitons te voir concrétiser ton projet très prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation complète basée sur des cas concrets. Une méthode pas à pas pour réussir à investir dans l'immobilier en évitant les pièges classiques lorsque l'on est un investisseur débutant grâce à un accompagnement de qualité.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur les outils et accompagnement que nous proposons. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J'ai toujours voulu faire de l'investissement immobilier. Cependant, sans aide j'avançais au ralenti... Les échanges que j'ai eu avec Julien au téléphone m'ont donné confiance et ont accroché mon attention beaucoup plus que d'autres formations sur lesquelles je m'étais penchées. Aucun regret ! Je ne suis qu'au début du programme mais tout y est : l'accompagnement, les réponses à nos éventuelles questions, les appels/messages de suivi pour garder la motivation, une théorie très bien organisée. Les outils donnés au fur et à mesure des modules sont un réel + pour progresser. Un grand merci à l'équipe d'être rentrée dans ma vie pour commencer cette nouvelle page très prometteuse !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lena Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons d'améliorer le programme de Baptiste Perrin de façon constante ainsi que l'accompagnement, et te sommes reconnaissants d'avoir noter l'effort que nous attachons à la réussite des membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très bonne formation, Baptiste et Mark sont de vrais experts et répondent à toutes nos questions.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Loïc Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que l'accompagnement de Baptiste Perrin et Mark t'aide à concrétiser ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J’ai apprécié mon échange avec Mark qui m’a direct aiguillé pour le projet optimal selon mon profil, merci à lieu et à la formation pour tous ce qu’il m’apporte

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugo Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous apprécions ton retour sur la qualité de l'accompagnement et des conseils personnalisés donnés par nos experts et le reste de l'équipe de Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Programme très complet..et si par mégarde quelques infos venaient à vous manquer l'équipe de professionnels sera là pour vous assister, vous rassurer et vous conseiller. Très satisfait de mon entretien téléphonique ce jour. Beaucoup de sérénité m'à été apporté. Toutes mes interrogations et doutes levés. Reste à continuer d'avancer!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Eric Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'ensemble de l'équipe de Baptiste Perrin est disponible pour t'accompagner jusqu'à ce que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J'ai toujours voulu me lancer dans l'immobilier, je m'y intéressais parfois de loin et parfois de plus près mais sans jamais réellement passer la pas, faute de temps et surtout faute de réelle connaissance de ce petit monde. Puis, je suis tombé récemment sur une vidéo de présentation de Stratégie Empire faite par Baptiste dans laquelle j'ai vu, en l'espace de quelques dizaines de minutes, l'ensemble des éléments qui me manquait pour franchir le cap et m'y mettre vraiment! La vidéo était claire et les explications limpides et censées, juste assez pour qui je veuille intégrer la formation et faire de l'immobilier une nouvelle source de revenu sur le long terme. Et dès les premiers instants après avoir eu accès à la formation, j'ai été bluffé par l'énorme quantité de contenus que j'y ai trouvé. C'est simple, TOUT les aspects du métier sont expliqués, détaillés, décortiqués avec des vidéos théoriques et pratiques, des astuces sur toutes les facettes et les pièges que l'on peut rencontrer, en fait, c'est bien plus qu'une formation, c'est un guide, un mode d'emploi et surtout un accélérateur de réussite avec un vrai modèle a dupliquer encore et encore. De plus, tu n'es pas livré seul derrière ton ordi et ta formation, tu as des gens autour de toi, des vrais, disponibles et chaleureux, qui te contacte eux-mêmes pour te motiver et t'aider au fil de ta formation. Je ne peux que recommander cette formation, cet accompagnement, cette garantie de réussite!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Michael Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons en sorte de t'accompagner afin que tu atteignes tes objectifs le plus rapidement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Une superbe formation très complète. Nous réfléchissions depuis déjà plusieurs mois à se lancer dans l'immobilier et au final Stratégie Empire a été l'élément déclencheur qui nous a permis de se rassurer, acquérir les compétences nécessaires et prendre confiance en nous grâce à de nombreux outils et méthodes proposés. De plus, la formation permet de comprendre et appréhender différentes notions telles que les marchés inexploitées et le réseau OFF Market dont nous avions pas entendu parler auparavant. Nous n'avons pas encore fini la formation et pourtant nous nous sentons déjà bien plus à l'aise dans notre projet. Il nous reste encore pleins de choses à apprendre et nous avons hâte. Merci !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Victoire Rigobert-Lacome Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Continuons afin que vous puissiez réaliser votre première opération dans les prochaines semaines. Votre succès sera aussi celui de Baptiste Perrin et de toute l'équipe. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je n'ai réalisé que 20% de la formation, elle est très dense et fournie, donc mon avis n'est pas complet (d'ou la note) mais pour le moment je suis satisfait les cours sont facile d'accès et bien expliqués. l'accompagnement est pour moi le facteur clef qui m'a fait choisir cette formation. certaines questions sur la plateforme reste cepandant sans réponses, malgré que la plus part trouvent réponses rapide, j'ai constaté une belle réactivité même si parfois j'aurais aimé qu'elle soit la même pour tous les accompagant. je recommande si vous êtres près à changer de vie uniquement. l'accompagnement est l'échelle qui vous menera par dessus les obstacles sur lesquels vous butiez

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ronald Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons notre possible pour réduire le temps de réponse de certains messages et prenons bonne note de tes commentaires. En t'inscrivant aux lives d'accompagnement, tu pourras travailler chaque semaine directement avec Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Ronald G

Je n'en doute pas

Modifier Signaler

Ça faisait des années que je souhaitais investir dans l'immobilier mais n'arrivais pas à me jeter à l'eau car je n'y connaissais rien dans ce domaine et j'étais anxieuse à l'idée d'investir toute seule (je suis célibataire). Le programme de formation me semblait intéressant et j'ai été convaincu par l'échange téléphonique avec stratégie immobilier. On m'a expliqué avec une grande patience et gentillesse la complexité du programme et le soutien réel d'un accompagnement de qualité. On m'a redonné confiance en mes capacités à pouvoir investir malgré que je sois seule et avec un salaire modeste. Le programme est très bien fait, très complet et on peut tout à fait le suivre en étant novice dans ce domaine. Cette formation répond bien plus qu'à mes attentes: j'en suis ravie!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Delphine Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de t'accompagner dans ce projet et de savoir que tu as gagné en confiance en si peu de temps. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je démarre la formation depuis 5 jours et j'ai déjà une personne ressource identifiée qui répond rapidement à mes questionnements. On se sent accompagné et considéré. Baptiste, lui aussi, est disponible et disposé à répondre à nos interrogations. Les outils proposés pour réaliser son étude de marché, créer son off market et avancer à son rythme sont inestimables ! Je recommande fortement ce parcours. Même si je n'ai pas encore réalisé mes premières visites, j'ai la force et la motivation au sommet :)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Ton retour est vraiment important pour toute l'équipe car nous faisons le maximum pour accompagner nos membres. Continuons ensemble ce projet! L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour. Très bonne formation, complète et intuitive. dommage qu'il faille donner son avis par le biais de courte vidéos, c'est compliqué pour les personnes introverti comme moi.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Elle compte avec plusieurs formes d'interactions : questionnaires écrits, avis filmés... Le but est que tu verbalises tes objectifs, que tu te prépares et gagnes en confiance pour les interactions avec les agents et ton futur réseau. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Stratégie immobilier est une formation complète et explicite. Elle m’a permis de développer ma confiance en moi et ma conforté dans mon idée qu’il est possible de vivre de l’immobilier. Merci à batiste et son équipe pour cette aide précieuse.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denis Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a été plus qu'un seule formation et qu'elle t'a aidé sur d'autres points, plus personnels. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je suis en début de programme je suis plutot satisfaite mais attend de voir les premiers résultats

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Avec l'accompagnement de Baptiste Perrin et son équipe, tes premiers résultats ne devraient pas tarder. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je cherchais une formation complète pour m'aider dans toutes les démarches qu'il peut y avoir dans l'immobilier, Le programme de Batiste m'a séduite car il est bien fait, facile, et à la fois technique. Même si j'ai eu peur au début, je suis ravie de mon choix, et j'adore tout ce que j'apprend, comme les astuces auxquelles je n'aurais jamais pensée, comme faire facilement une étude de marché... Grâce à Stratégie Empire, je suis sur le point de concrétiser ma première affaire, en toute confiance. Apprendre avec cette formation me semble une évidence et je suis heureuse de ne pas être passée à côté!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Céline Nous te remercions pour ton avis très détaillé sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu avances comme tu le souhaites vers l'objectif que tu t'étais fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

Simple et facile d'utilisation

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur la plateforme. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

La formation est idéale pour toute personne souhaitant se lancer. L'accompagnement à chaque étape est un vrai + non négligeable! Merci à l'équipe de partager cette aventure avec nous...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et pour la confiance en Baptiste Perrin et toute l'équipe. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je cherchais un nouveau but dans ma vie et j'ai découvert Baptiste sur les réseaux, il s'est différencié des autres. Il présentait son programme avec un langage simple à ma portée alors que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Malgré toutes mes appréhensions, je me suis lancée. Le programme est très bien fait et complet, accessible à tous. Je suis enchantée de découvrir toutes ces opportunités qui s'offrent à moi. Je m'apprête à mettre en pratique les enseignements de Baptiste avec l'aide de ma référente. Ce programme va me permettre de gagner du temps dans la réalisation de mes objectifs. Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure Merci Stratégie Empire, vous avez changé ma VIE

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Elodie, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Ton commentaire a touché toute l'équipe de Baptiste Perrin, et nous constatons que tous les efforts que nous fournissons pour accompagner les membres portent leurs fruits. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Depuis quelques temps, je m'intéresse à l immobilier mais je ne savais pas par où commencer et comment faire. J ai donc voulu me former, j'ai vu que Baptiste proposait un programme, au début j'ai hésité puis j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me lancer ! Aujourd'hui, ça fait un mois que j ai commencé et le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites surtout dans l'analyse de secteur et la recherche de biens ! Je suis confiant pour la suite, je recommande fortement...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Comme tu le dis, l'approche de Baptiste Perrin est distincte de celles d'autres investisseurs et elle a fait ses preuves. Continuons ensemble afin que tu réalises ton premier investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le site est clair et facile d'utilisation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hammami Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons notre possible pour offrir un contenu et un support adapté à nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour un point pratique d'amélioration serait que nous revenions directement sur le sujet que nous avons quitté à la déconnexion , pas de possibilité de revenir sur un point précédent sans repartir du debut . Les sujets sont interessants les tableaux d'analyses sont pratique bonne journée

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. La plateforme de formation a justement été actualisée aujourd'hui par le fournisseur et ce problème devrait être résolu. Nous espérons que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Vincent D

Bonjour super effectivement j'ai constaté hier l'amélioration du site belle réactivité j'adore bonne journée

Modifier Signaler

Il y a beaucoup d'informations mais la formation est complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Yvrose Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons de rassembler les thèmes par chapitre afin de rendre le contenu plus facile d'approche. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

j'ai hésité à me lancer puis je me suis inscrit à la formation de baptiste car étant vraiment débutant dans l'immobilier on est très vite perdu, la formation est vraiment bien faite avec des explications très clair avec pleins d'astuces pour démarrer vraiment en sérénité du début du projet jusqu’à son acquisition en passant par toutes les étapes. La formation est bien structuré avec beaucoup de contenu vidéos sans cela je sais pertinemment que je me serai planté ou je ne me serais jamais lancé.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Tony Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te félicitons pour avoir sauté le pas et t'être lancé, c'est le plus important! L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour, Bonne formation avec beaucoup de contenu . Je n'ai pas eu l'occasion de tout lire car il y a plus de 200 vidéos.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous améliorons la formation constamment afin de fournir du contenu actualisé et pertinent à nos membres. Pas de pression, ton accès est illimité. :) L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Depuis de nombreuses années, j'ai toujours été attiré par l'investissement immobilier, mais je ne me suis pas lancer par manque de connaissance et de stratégie. En découvrant le programme que proposait Baptiste, j'ai d'abord hésité, et puis, je me suis lancé. Ce programme de formation et le logiciel d'analyse de rentabilité m'ont séduit rapidement, car cela correspondait exactement à ce dont j'avais besoin pour être rassuré et détecter les biens rentables. Le programme est complet, tant sur le plan financier, que sur le plan fiscalité, sur l'utilisation du logiciel qui permet rapidement de savoir si un bien est rentable. Ce qui me plaît dans ce programme, c'est qu'il est clair, complet et bien structuré. Le logiciel est simple d'utilisation, on y prend goût assez vite. Cette formation nous donne des astuces inédites, claires et précises. Aujourd'hui, je n'hésite pas à cumuler les visites, à analyser la rentabilité rapidement. De plus, on est très bien suivi et accompagné par l'équipe de Baptiste pour nous aider à mettre en pratique ce que la formation nous apprend. Grâce à ce programme, j'ai gagné en confiance dans l'immobilier, je regrette de ne pas avoir connu ce programme plus tôt.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nordine Nous te remercions pour ton avis. Nous sommes heureux de savoir que la formation Stratégie Empire de Baptiste Perrin te soit d'une grande aide. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J'ai acheté la formation car je n'avais aucune connaissances dans l'immobilier (maintenant je suis capable de trouver un marché rentable grâce à Stratégie empire). Je suis toujours entrain de suivre la formation et je peut dire que je suis beaucoup plus a l'aise et confiant pour la suite.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Loic Nous te remercions pour ton avis sur le formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que tu progresses dans ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation tres complète avec de nombreux exemples. Je suis encore au début de la formation mais j'ai déjà echangé plusieurs fois avec mon accompagnateur. Le suivi est vraiment de qualité et la disponibilité de l'équipe est tres rapide. Je conseille à tout ceux qui ont vraiment la volonté de se lancer. Le serieux dans le suivi de cette formation est obligatoire.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ton avis sur la formation Strategie Empire :) L'équipe Strategie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour, Je ne suis qu'au début de la formation et je trouve que la méthodologie pour suivre la formation est très claire. Baptiste donne des astuces pour bien la suivre et passer à l'action par la suite, ce qui me rassure jusque là. Je dirais que ce qui me manque, bien qu'en aillant un référent, c'est plus d'interactions avec ceux qui ont aussi fais le choix de suivre la formation par exemple, ou de pouvoir échanger avec ceux qui ont déjà avancés, histoires de se sentir moins seule...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Natacha, Merci pour votre retour très positif :) Pour ce qui est de l’interaction : nous avons mis en place un forum avec des centaines de sujets déjà postés par les élèves. D’autre part, je vous invite à demander à votre référent pour être mis en relation avec des élèves proche de chez vous ! Bonne journée, L’équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Site très bien détaillé (video, documents, lives...)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurene Nous te remercions pour ton avis sur la formation. En effet, Baptiste Perrin propose de nombreux support, nous sommes heureux de savoir que cela te plait. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation plus que complète. J’apprends beaucoup, dont certaines clés que je n’aurais jamais trouvées seule. Formation en ligne donc dispo 7j/7 h24 selon le planning de chacun Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de suivi, ma référente répond rapidement à mes questions. Bel appui pour démarrer une nouvelle vie, je suis au début de la formation mais c’est très motivant.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marina Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur l'accompagnement que nous proposons. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Programme de formation complet, je recommande! Bon suivi également des différents intervenants, très professionnels.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur l'accompagnement de nos intervenants. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation encadrée, et très enrichissante

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour vescovi hugo Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Continuons ensemble. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation très complète, bien expliquée. C’est une bonne aide quand on est débutant dans l’immobilier. Avec un bon accompagnement, par les vidéos et l’équipe qui est toujours disponible pour répondre aux questions. Pas de regrets

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons d'accompagner nos membres pour les aider à atteindre l'objectif. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

La formation est très complète, elle est très riche et encore plus que ceux à quoi je m'attendais. Il n'y a rien à redire. Je suis débutante dans le domaine de l'immobilier et je n'ai aucun problème de compréhension et d'application de la stratégie.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Clélia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que la formation s'adapte à tes besoins et tes attentes. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le site est très ergonomique, simple et clair d'utilisation ! La possibilité de l'avoir sous forme d'app serait un réel plus :)

Modifier Signaler

Excellente formation, bien structurée, avec des professionels disponibles pour partager leurs experiences et donner de véritables conseils, personnalisés selon la situation de chacun, dont on ne pourrait chiffrer la valeur, surtout lorsqu'il s'agit d'immobilier et que chaque détail peut engendrer de très gros frais!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Morel Y, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire de Baptiste Perrin. Nous tâchons de nous adapter à nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Nous ne connaissons absolument pas l immobilier et grâce à cette formation nous gagnons en connaissance et compétence. Nous sommes enchantés, formation très sérieuse, et le plus un accompagnement personnalisé Hâte de poursuivre cette formation très complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cindy Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que l'accompagnement et l'expérience de Batiste Perrin te sont bénéfiques. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très satisfait pour le moment, très bonne ergonomie du contenu du cours. On peut étudier de façon structurée et organisée en ce laissant porter. L'accompagnement de professionnels du secteur est très rassurant pour se lancer sans peur.

Modifier Signaler

Programme clé en main. Et vraiment intéressant jusque-là

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Dorian Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Très bon résumé de la formation :) L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Nous avions quelques notions dans l’immobilier suite à de premiers investissements et souhaitions nous engager davantage dans ce domaine. Lors du visionnage d’une vidéo de Baptiste sur les réseaux sociaux, nous avons décidé d’assister à la conférence de présentation de Stratégie Empire. Cela nous a tout de suite motivé et nous avons pris le rdv téléphonique proposé. Suite à ce rdv convaincant et très motivant, nous nous sommes inscrits ! Cette formation majoritairement en « e-learning » nous permet de l’associer à notre rythme professionnel actuel très soutenu. La formation est composée de nombreux chapitres dont la chronologie est bien réfléchie. Les vidéos sont claires, elles vont à l’essentiel et il y a même des travaux pratiques et des lives. Cette formation va nous faire gagner du temps et éviter des erreurs pour la suite de nos investissements immobiliers. Notamment dès le début de nos nouvelles recherches grâce aux outils informatiques tel qu’un tableau Excel d’identification de marchés inexploités. Nous sommes vraiment ravis d’avoir découvert Stratégie Empire ! Si vous vous posez encore la question de vous inscrire, n’hésitez plus FONCEZ !! Déborah et Adrien

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Deborah et Adrien, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux que le format proposé par Baptiste Perrin vous conviennent. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Formation complète et accompagnement motivant !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Steeven Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire :) L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Très bon format. Facile à suivre. Retour d expérience très intéressante. Seule remarque quand on parle de plus value pour l achat revente dans les premières vidéos il n est pas mentionné le coup des travaux et la TVA à payer. Donc c est plus du brut que du net. Mais je ne suis pas encore au bout de la formation. Que du plus pour le moment je n ai plus qu à trouver mon marcher inexploité. Bravo

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cédric, Merci pour ton retour très positif ! Pour les plus-values, elles sont toujours données en Net : après avoir payé les travaux et la TVA 🙂 Bonne chance pour la recherche de ton marché inexploité et à très bientôt !

Modifier Signaler

Je viens tout juste de commencer la formation mais tous est bien expliqué dans les moindres détails pour chaque étapes de la formation. Je recommande

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Kaythan Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et ta recommandation. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis entièrement satisfait de la formation stratégie immobilier. Le premier réflexe quand on nous annonce le prix est de savoir si c’est vraiment un investissement. Et bien oui. Un fichier d’études de marché, un logiciel de rentabilité, des fichiers pdf à présenter au banquiers sont disponibles et personnalisés. Je recommande cette formation 1000 fois. 4 semaines de formations presque fini et je me sens déjà à l’aise pour passer à l’action.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Bastien Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que les conseils de Baptiste Perrin t'ont aidé à passer à l'action. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Je sentais depuis quelques temps qu'il y avait quelque chose à creuser dans l'immobilier. Stratégie Immobilier est tombé à pic (découvert par hasard sur Internet) et est venu clairement renforcer ce sentiment. La formation proposée est très complète. Celle-ci me garantit non seulement un gain de temps exceptionnel sur la mise en place d'une stratégie d'investissement mais également une prise de confiance, indispensable pour se lancer. Les conseils et astuces des experts sont clairs, le tout accompagné d'outils pragmatiques pour mettre des chiffres concrets et raisonnables à mes ambitions personnelles. Je recommande à tous ceux qui souhaitent mettre le pieds à l'étrier !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet, l'immobilier offre de nombreuses possibilités et c'est pour cette raison que Baptiste Perrin a élaboré la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

J'étais à la recherche d'un programme sérieux pour me lancer dans l'immobilier. J'ai eu la chance de tomber sur Stratégie Immobilier qui associe une formation très détaillée et très pratique puisque l'on met en oeuvre presque dès le début de la formation ce qui est enseigné. De plus une équipe totalement dédiée est là pour vous aider, vous supporter et vous faire avancer. Ma note n'est pas maximale car je ne suis qu'au tout début de la formation mais j'avoue que pour l'instant je suis agréablement surpris par la qualité et le sérieux de Stratégie Immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas Nous te remercions pour ton avis positif sur la formation Stratégie Empire. Nous espérons t'avoir totalement convaincu désormais :) L'équipe Stratégie Immobilier

Formation extrêmement complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jeremy Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire :) L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Excellent contenu de formation, excellent suivi des formateurs

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alexandra. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur nos formateurs. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Beaucoup de piste interessante. Malgres tout du mal a trouver des biens rentables dans ma region. Toujours pas de coaching??...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! En ce qui concerne l’accompagnement : chaque membre stratégie empire est suivi par un référent et à droit à un accompagnement de 8 semaines pour justement trouver son premier bien rentable. Si ce n’est pas clair pour vous, envoyez nous un e-mail à contact@strategie-immobilier.fr et nous nous ferons un plaisir de débloquer l’accompagnement auquel vous avez droit.

Modifier Signaler

5 étoiles !!! Excellent !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Rubis-Jade Nous te remercions pour ton avis si positif sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Le logiciel est vraiment un outil indispensable pour le novice motivé!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denise Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet le logiciel conçu par Baptiste Perrin est indispensable. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Pour un début ces bien. Après voir comment la formation ce déroule par la suite.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Gautier Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous espérons que la suite de la formation te convient toujours, sinon n'hésites pas à prendre contact avec ton référent. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Super formation, complete avec du contenu theorique et pratique, parfait pour nous rassurer et nous permettre de nous lancer

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denis Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nos outils sont élaborés afin de facilité le passage à l'action. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Cela fait longtemps que je voulais investir dans l'immobilier. J'avais investi pour la première fois en 2018 avec un bien que j'avais acheté et mis en location. Même si mon bien s'autofinançait, je ne dégageais pas de bénéfices. Je payais même un peu de ma poche chaque mois. Je suis tombée sur la formation de Baptiste, et cela a été un déclic. Je me suis lancée et je ne le regrette pas, c'est le meilleur investissement que j'ai fait. Non seulement la formation est très bien faite, claire, motivante, complète, mais en plus je bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Les conseils délivrés dans cette formation, on ne peut pas les inventer. Je suis sur le point de réaliser ma deuxième opération immobilière, mais cette fois, non pas seule mais accompagnée. Grâce à cette formation, je serai en mesure de quitter mon emploi actuel dans 12 mois et d'enfin vivre de l'immobilier, en multipliant mon revenu actuel par 2. Je conseille fortement cette formation à tous ceux qui souhaitent vivre de l'immobilier, augmenter leurs revenu et leur temps libre en seulement 12 mois.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Aurore, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te souhaitons d'atteindre ton objectif et ferons le nécessaire pour t'accompagner dans ce projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Un peu tôt pour donner mon avis sur le programme néanmoins cela correspond au type de formation que je recherche. Apprendre, comprendre, être accompagnée sans être prise non plus par la main. Je trouve déjà le concept intéressant. Cela fait longtemps que je veux me lancer sans trop savoir par où commencer ni si j’en suis capable. La formation traite ces aspects et notamment l’aspect psychologique. Maintenant je sais que j’en suis capable et les différents profils d’élèves montrent que tout le monde peut y arriver. Le chemin est tracé, reste à appliquer la méthode. Hâte de démarrer mes recherches et me plonger encore plus dans le sujet pour me permettre de bien comprendre les rouages du système et optimiser mes revenus. Objectif n1 réussir ma 1ere vente avant septembre 2022!

Modifier Signaler

Voulant me lancer dans l'immobilier mais n'ayant pas toutes les connaissance sur ce domaine je me suis renseigner, j'ai découvert stratégie empire sur internet, au début très septique au vus de toutes les formations qui existe déjà, je me suis laissé tenter, je ne suis pas déçu, très bonne présentation de la formation, une formation très détailler qu'il ne reste plus qu'a appliqué et également des accès au contact de référent en cas de questions.

Modifier Signaler

J’ai commencé cette formation ayant aucune base dans l’investissement immobilier. En 3 semaines j’ai pu évoluer dans mon projet de façon sereine et organisé. Nous n’avons pas besoin de nous adapter au programme comme à l’école, ici le programme s’adapte à nous. C’est tout simplement la meilleure formation de ma vie, merci !

Modifier Signaler

Formation très complète et un suivi avec coach pour accompagner jusqu'à l'achat du premier bien est super, de plus les outils disponibles sont top et presque indispensable tout comme la formation

Modifier Signaler

La formation est très bien fournie et de qualité, de nombreuses de vidéos, tutos et de mises en situation qui apportent beaucoup. L'accompagnement et la disponibilité du référent (coach) est super appréciable et rassurant. Je n'en suis qu'au quart de ma formation mais je vois déjà tout le positif que cela m'apporte et je suis certain que cela m'apportera bien plus une fois le programme terminé. Je recommande.

Modifier Signaler

Je viens de commencer la formation donc mon avis n'est pas complet (d'ou la note moyenne) mais pour le moment je suis satisfaite les cours sont facile d'accès et bien expliqué. Il faudrait donner sont avis en fin de parcours pour avoir un vrai avis et voir si la formation a porté ses fruits.

Modifier Signaler

Efficace pour contact, RV, envoi des documents, sérieux. Quelques remarques toutefois qui ne dévalorisent pas le contenu de formation : Je regrette que certaines ressources reviennent plusieurs fois dans la formation . On retrouve aussi les bonus offerts avant inscription dans la formation.

Modifier Signaler

Cette formation est super bien élaborée, tout est fluide et logique, les choses sont expliquées de différentes façons, Baptiste utilise différents supports. J'essaye d'y passer de plus en plus de temps car on apprend plein de choses dès le départ. J'en suis au stade où je commence à rentrer dans le vif du sujet. Je recommande cette formation, elle peut changer des vies avec un peu de courage.

Modifier Signaler

Formation pas à pas Avec des vidéos La possibilité d'interagir et l'aide en continu pour atteindre ses objectifs.

Modifier Signaler

Avis valable pour Stratégie empire partie introduction et marché inexploité. Formation succinct riche à priori jusque là je suis content. Une connaissance approfondie par l'expérience me permettra de juger plus efficacement cet achat. En effet pour l'instant je suis aveuglément car j'y crois!

Modifier Signaler

Une formation très complète,surtout quand on part de zéro. De très bons outils ,comme le logiciel pour l étude de marché. J avance doucement ,de part mon emploi du temps chargè mais ,ce qui est certain c est que je vais aller au bout de mon projet. Un suivi avec un référent que l on peut contacter quand on le souhaite,pour répondre aux questions,des lives auxquels je n' ai pas encore participé ,parceque je n ai pas assez avancé,mais j ai hâte... Merci pour cet accompagnement complet.La simplicité des intervenants fait qu on ne se lasse pas .

Modifier Signaler

Excellente formation. Très complète. Suivi détallé, pas à pas, accompagnement. Je ne regrette pas d'avoir investi dans cette formation.

Modifier Signaler

Le programment est bien construit, avec des bon conseil pour les débutant

Modifier Signaler

Tout est ultra simplifié et clair pour une meilleur compréhension

Modifier Signaler

Au début j’avais du mal à trouver des biens rentables et j’ai vu que Baptiste proposait un programme, au début j'ai hésité puis j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me lancer ! Le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites et permet de gagner du temps. Il rentre vraiment dans les détails. Il suffit d’appliquer ce qu’il dit et le résultat est la. Une formation très structurée et détaillée à suivre absolument pour réussir !

Modifier Signaler

C'est une formation ultra complète et méthodique.

Parfait !

Modifier Signaler

bonne formation , avec des interlocuteurs si on a besoin, beaucoup d'information concrète mais pour l'instant je ne suis qu'au début de la formation donc je n'ai pas encore pu mettre à profit et trouver ma 1ère affaire, j'ai hâte d'y arriver!!!

Modifier Signaler

Je trouve la formation de bonne qualité avec beaucoup de conseil et d'exemple parlant. Je suis satisfait de la formation

Modifier Signaler

programme très complet et très clair. Super accompagnement. Étant novice dans l’immobilier je n’aurais jamais osé me lancer seule mais grace à la formation, on nous donne vraiment toutes les clés pour réussir. Je recommande a 100%

Modifier Signaler

Je suis encore en phase de découverte du programme de formation, aussi, il m'est difficile de le juger dans sa globalité. J'apprécie cependant l'approche globale qui consiste à ne pas se cantonner aux informations techniques, mais à veiller à mettre l'étudiant en condition de réussir. Une analyse du caractère de la personne pour commencer permet de réfléchir à ses forces et ses faiblesses, ce qui est indispensable à la réussite. Ensuite, la définition d'un objectif et la réalisation d'un état des lieux financier viennent logiquement et opportunément. Pour finir, l'investissement financier que représente cette formation ainsi que le temps qu'elle demande si l'on veut la suivre sérieusement obligent à se donner les moyens d'obtenir un résultat.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous continuons l'accompagnement pour que tu atteignes tes objectifs. A bientôt, L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis déjà propriétaire d’un IDR suite à une précédente formation. Je me suis découragée car je n’avais pas de soutien technique avec cette dernière. La formation de Baptiste est hyper claire, très concrète et SURTOUT, j’ai des interlocuteurs (merci Claire) quand j’ai une question, un doute… même Baptiste répond ! J’aime bcp le côté simple et efficace, pas de blabla, tout est balayé. Ça m’a remis sur les rails et j’ai évité pas mal d’erreurs avec mon 1er IDR. Maintenant je suis prête et motivée pour enchaîner les investissements 😜. Je recommande à 100% (et en plus , financièrement, c’est bien plus abordable que ma première formation!!!) Carole

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Carole, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur le contenu donné par Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

C'est une formation très riche abordant différents sujets. Il y'a des suivis réguliers, avec des réponses apportés. J'ai hâte de trouver ma propre perle rare dans l'immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alice, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

bonne formation .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Picot P, Nous te remercions pour ton avis sur Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Quand j'ai commencé la formation je n'avais pas d'idée précise de ce que j'allais faire. J'ai traversé une période de gros doute et heureusement, toute l'équipe s'est mobilisée pour m'apporter des solution. Je remercie particulièrement Baptiste pour ses précieux conseils et sa disponibilité sur des questions hors formation. De plus je suis reboostée car je sais que j'ai toutes les clés dans les modules pour réussir ma première opération.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emmanuella, Nous te remercions pour ton avis. Baptiste Perrin et toute l'équipe est mobilisée pour ton accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Super formation où l'on apprend réellement de nombreuses techniques pour investir intelligemment. Tous les sujets y sont abordés. Je vous conseille vivement d'y adhérer si vous souhaitez un jour vivre de l'immobilier !

Modifier Signaler

Je voulais me lancer dans l’immobilier, sans trop savoir par où commencer… et en faisant des recherches, je suis tombée sur le podcast de Baptiste qui m’a ensuite envoyé vers sa formation. Grâce à cette formation, j’ai appris comment chercher un bien de manière efficace, car je ne savais pas où et quoi chercher. Je n’avais pas non plus les astuces pour améliorer la rentabilité d’un bien. Actuellement en pleins dans la formation j’espère très vite acquérir un bien rentable et ensuite enchaîné jusqu’à en faire mon activité principale. Je vous recommande grandement cette formation.

Modifier Signaler

Une très bonne formation et très complète, et de façon simplifier pour ce lancer dans l'immobilier 🙂. Étant actuellement au début de la formation je me sent booster en permanence, et surtout de savoir que nous sommes pas seule à avancer je trouve ça vraiment super... Une bonne équipe a l'écoute et toujours a donner un coup de main !

Modifier Signaler

Je suis actuellement au niveau 6 de la formation.Bien entendu mon avis concerne cette première partie. Je suis satisfait du contenu de cette formation qui est pour moi très explicite. Les vidéos de Baptiste sont bien conçues et pas trop longues pour permettre une bonne assimilation au fur et à mesure du programme de formation. J'apprécie aussi de pouvoir poser des questions à chaque fois que j'en ai besoin.

Modifier Signaler

Formation en cours, des outils utiles et beaucoup de contenu.

Modifier Signaler

Formation très complète, contenu complet et vraiment dédié. On sent le côté humain qui ressort dans les propos de Baptiste, les outils mis en place sont efficaces, clairs et remettent rapidement en question les aprioris qu'on peut avoir sur l'immobilier et les "vendeurs de rêves". Il ne reste plus qu'à trouver le premier bien pour concrétiser les notions apprises en formation.

Modifier Signaler

Bonjour, début de formation et pourtant tellement de chose appris et compris, ça change notre manière de penser. La formation est bien structuré, simple à comprendre pour les néophyte comme moi et surtout on vous apprend TOUT de A à Z (étude de marché/achat/financement/juridique/fiscalité). Tout en étant accompagné ce qui est très rassurant quand on débute. Je n'ai nul doute de la réussite de mon objectif . C'est un des meilleur investissement que j'ai fais, je recommande vivement !

Modifier Signaler

en cours de formation, très bonne formation pour le moment

Modifier Signaler

Je suis encore au début de la formation mais tout est déjà top

Modifier Signaler

Formation vraiment complète très bon service, je recommande

Modifier Signaler

Bonjour, J'ai toujours voulu me lancer dans l'immobilier, mais je n'ai pas jamais pu me lancer par peur de faire le grand saut. J'avais besoin d'accompagnement, et c'est excatement ce que propose Stratégie Immobilier. J'ai vu que Baptiste proposait un programme et j'ai foncé directement ! Le programme est très complet et comprend à la fois des outils techniques pour l'immobilier et des compétences mentales et personnelles. C'est absolument un gain de temps pour ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier et qui ont peu ou pas d'expérience !

Modifier Signaler

Très bonne formation du peu que j'ai pu voir pour le moment, elle a l'air assez complète et détaillée c'est une bonne source de motivation pour garder la tête haute :)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Je suis ravi que le programme Stratégie Empire te plaise et te motive :) Avec cette envie, tu atteindras rapidement tes objectifs

Modifier Signaler

J'ai pris "stratégie immobilier" parce que je n'arrivais pas à me lancer dans l'immobilier, depuis la rencontre de Djamel et Baptiste je suis plus motivé que jamais. Leurs formations sont rapides et efficaces. Je suis en cours de recherche, le dossier financier est nickel. Dans la formation il y a beaucoup de vidéos des appartements en réel, j'adore. Je ne connaissais pas le cash flow positif, c'est magique. J'ai gagné beaucoup de temps avec cette formation, et de l'argent malgré la jolie somme qu'on nous demande. Je ne regrette pas, ça va être vite rentabilisé.

Modifier Signaler

Cette formation est vraiment génial avec ce qu’on y trouve dedans son prix est dérisoire, on a tout ce qui faut pour se lancer et même plus ( fiscalité, décoration, marchand de biens …). Les différents modules sont très bien fait et expliqués et on peut y revenir facilement. J’ai un bien que j’ai acheté avec les formations de d’autres concurrents, malheureusement j’ai suivi leurs conseils et ça a été un mauvais achat car il me coûte de l’argent tous les mois, j’ai compris mes erreurs et maintenant je vais pouvoir rectifier le tire. Si j’avais eu cette formation avant j’aurais à ce jour plusieurs biens a mon actif. Je recommande a 2000%.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Brice, Merci d'avoir partagé ton expérience et donné ton avis sur Stratégie Empire Je suis persuadé que tu vas rectifier tout ça et atteindre rapidement les objectifs que tu t'es fixés

Modifier Signaler

Le contenu et la méthode de Baptiste m'ont convaincu.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Régis, C'est super d'avoir laissé ton avis Stratégie Empire te permettra d'atteindre tes objectifs j'en suis persuadé

Modifier Signaler

Très bonne formation, très détaillée sur pleins de sujets autour de l'immobilier, vidéos explicatives étapes par étapes, équipe disponible dès qu'on a une question ou un besoin de conseils.. très bon suivi. Que du positif ! Formation au top

Réponse de strategie-immobilier.fr

Priscille, Merci pour ton avis sur Stratégie Empire et l'équipe C'est super que cela te plaise. Avec cette envie, tu atteindras rapidement tes objectifs

Modifier Signaler

Commande bien reçu. La formation a l'air très complète.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Julien, C'est top ton commentaire, maintenant à fond pour atteindre tes objectifs

Modifier Signaler

Formation très enrichissante , complète et détaillée . On acquière beaucoup de connaissances qui seront nécessaires pour la suite .... MERCI !!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Christophe, Je suis ravi de voir que Stratégie Empire est la solution pour que tu atteignes tes objectifs que tu t'es fixés.

Super formation

Réponse de strategie-immobilier.fr

Top merci pour ton retour Sylvie :)

Modifier Signaler

J'avais peur de me lancer dans l'immobilier car je ne savais pas où donner de la tête, par où commencer et surtout comment détecter un bien financièrement rentable. Avec stratégie immobilier je suis guider pas à pas dans dans mes recherches immobilières et j'apprends sur quoi il essentiel de poser son attention et ainsi ne pas perdre son temps, prendre de bonnes décisions et éviter des erreurs fatales. Leurs logiciels sont d'un atout incontournable.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marie, Nous sommes là pour te guider, c'est notre rôle de te faire atteindre tes objectifs. Merci pour ton retour sur le programme Stratégie Empire et le logiciel Stratege Immo

Modifier Signaler

J’ai décidé de me lancer dans un changement professionnel et de m’orienter vers l’immobilier, domaine que j’aime particulièrement depuis mon 1er achat immobilier en 2010. Comme beaucoup je pense, engager de grosses sommes d’argent me faisait peur… peur de se tromper de bien/ de fiscalité/de ville d’investissement…. Puis j’ai découvert Baptiste, écouter ses podcasts, les témoignages de ses élèves… j’ai fini par me lancer! Et c’est sans regret! Le logiciel stratège immo est hyper complet et simple d’utilisation. Il permet en quelques minutes, de voir la rentabilité d’un bien. La partie recherche d’un marché inexploité est très complète et nous guide pas à pas pour trouver le lieux de notre/nos futures investissements. Il y a également un suivi régulier et personnalisé par des experts. Nous pouvons poser des questions à nos parrains à tout moment. La formation est donc en ligne (on regarde les vidéos et on fait nos recherches quand on veux et à notre rythme) mais avec une vraie interaction avec les experts de la formation et Baptiste lui-même. Cette formation permet donc d’aller plus vite dans nos investissements et de se sentir plus en confiance, surtout quand on débute. Elle permets d’éviter des erreurs et donc de ne pas perdre de l’argent. La formation comporte également un dossier financier qui nous permets d’avoir un échange assuré et professionnel face au banquier. L’obtention d’un pret étant compliqué de nos jours, ce dossier est un gros atout et facilite grandement l’obtention d’un financement. Point très innovant de cette formation (en plus des nombreux outils fournis), Baptiste porte un grand interêt à la psychologie de ses élèves pour les aider à apprendre, et il transmets également ses connaissances sur la psychologie des locataires/acheteurs/banquiers afin que nous comprenions leur état d’esprit et que nous adaptions notre posture/discours en conséquence. Le dialogue est alors plus aisé et le but est atteint! Bref, formation complète, très bien pensée et bien transmise, avec un réel accompagnement personnalisé. Je recommande à 200%.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emilie, Ton message me fait extrêmement plaisir Je suis ravi que les programmes de chez Stratégie Immobilier te correspondent et te permettent d'atteindre rapidement tes objectifs.

Modifier Signaler

Super formation! Très claire et complète, qui fait le tour de tous les sujets nécessaire pour bien se lancer dans l’immobilier. Batiste et ses collaborateurs sont très réactifs et à l’écoute! N’hésitez plus et lancez vous!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lisa, Top ton témoignage sur Stratégie Empire, je suis ravis que ça te plaise et que le programme t'aide à atteindre tes objectifs

Modifier Signaler

Excellente formation , gros contenu , avec des pépites d'information, service après- vente de qualité .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bruno, Merci d'avoir partagé ton avis sur le programme Stratégie Empire et l'équipe Stratégie Immobilier Nous sommes là pour t'aider à atteindre tes objectifs

Modifier Signaler

La formation est très complète et concrète. L'accompagnement est top. Toute l'équipe est à l'écoute. La formation nous permet de découvrir l'ensemble des étapes pour un projet immobilier, depuis la recherche d'un bien, l'analyse d'un marché immobilier, jusqu'au financement. Je recommande !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Super Nicolas merci pour cet avis Je suis ravi que Stratégie Empire correspond à tes attentes Tu atteindras rapidement tes objectifs avec cette détermination

Modifier Signaler

Stratégie Empire est une méthode clé en main, qui nous pousse à trouver un projet concret et à le réaliser, chaque jour je sens que je me rapproche de la réussite. On apprends beaucoup de nous-même, c'est ça la vraie force d'une formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour ton retour sur le programme professionnel Stratégie Empire :)

Modifier Signaler

Très bonne formation pleine de pédagogie de bon sens et de réalité ! Recommander

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour le retour sur Stratégie Empire :)

Modifier Signaler

Clair efficace et très professionnel

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci d'avoir laissé votre avis sur l'entreprise Stratégie Immobilier - PRN Conseil :)

Modifier Signaler

Apporte un suivi à ses élèves. Nous permet de progresser. La Formation a l'air d'être très bien structurée. Je n'ai aucun regret de mettre lancer.

Bonjour :) Merci pour votre retour sur la formation Stratégie Empire

Modifier Signaler

Formation complète avec de l’accompagnement personnalisé, qui me permet et me permettra de gagner énormément de temps. Le conseil pour pouvoir développé sa carrière d’investisseur passe part de la formation avec des moyen et des preuves tangibles. La formation vous donne les moyen de réussir grâce à leur logiciel de calcul de renta et de secteurs inexploités et la finition c’est le carnet d’adresse pour les différents besoins lors d’un investissement immobilier. Tout en prenant en compte les lives, le forum et l’accompagnement personnalisé

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Clément pour cet avis sur le programme Stratégie Empire :)

Modifier Signaler

C'est encore un peu tôt pour avoir et donner un avis objectif. Je n'en suis qu'au tout début mais l'approche étape par étape est très bien. A suivre...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci beaucoup pour votre retour sur le programme de chez Stratégie Immobilier :)

Modifier Signaler

Formation très complète, avec beaucoup de cas pratiques, des outils, des logiciels qui aident vraiment à faire de l'investissement rentable. Les accompagnateurs et Baptiste lui même sont réactifs et à l'écoute, une équipe bienveillante !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Alexis pour le témoignage sur Baptiste Perrin et l'équipe Stratégie Immobilier

Modifier Signaler

Une formation qui se démarque avec des vidéos attractives et un enchainemet de leçons cohérentes et enrichissantes.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour le retour sur le programme Stratégie Empire Votre avis sur Stratégie Immobilier est très important

Modifier Signaler

formation très complète des tonnes d'infos et d'astuces de vrais conseils de professionnels avec un suivi constant et encouragent.

Merci beaucoup pour votre retour sur le programme Stratégie Empire

Modifier Signaler

J'ai toujours été intéressé par l'immobilier mais je n'avais pas le panel de connaissances assez complet pour avoir une vision globale des étapes à suivre et de la fiscalité pour définir une stratégie claire et précise. Je me suis donc lancé dans l'aventure "stratégie immobilier" qui m'avait l'air très complète et très bien structuré (ce qui est le cas après avoir suivi les modules). En dehors de la théorie, il y a aussi beaucoup de cas concret en vidéo ce qui appui les enseignements reçus et nous permettent encore plus de nous projeter. du coup, à ce jour, ma stratégie est ficelée et je suis maintenant sur le terrain à l'action ! Cette formation est hyper complète et fais gagné un temps précieux si elle est sérieusement suivies. L'équipe "Stratégie Immobilier" est aussi très réactive aux questions posées. Merci la Team, vous êtes au top ! À bientôt MathieuR

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour ce témoignage sur l'équipe Stratégie Immobilier, nous sommes ravis que Stratégie Empire t'aide à atteindre tes objectifs :)

Modifier Signaler

Stratégie immobilier me permet d investir rapidement de manière sereine. La formation est complète et dynamique. Le top 👍

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour sur Stratégie Immobilier :)

Modifier Signaler

Une formation différente des autres, plus proche du public intéressé, simple et efficace. Une formation complète qui commence par l'état d'esprit à développer et une motivation accrue par le partage des réussites des autres membres.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour cet avis, ce sont nos valeurs d'être proche des membres Stratégie Immobilier Ravi que ça te plaise

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce témoignage sur Stratégie Immobilier :)

Modifier Signaler

Il y a 3 mois, j’ai décidé de me former avec Stratégie Immobilier pour lancer mon activité de Marchand de Biens et réaliser ma première opération. Étant déjà expérimenté en Immobilier, je cherchais de véritables experts pour avancer. Aujourd’hui, ma société est créée et ma première opération générera 30 000€ de plus value prévisionnelle ! Et c’est une estimation basse. Alors, si vous voulez vous former, je ne peux que vous recommander de le faire avec eux. La formation est ultra complète et les méthodes utilisées sont réellement différentes de ce que j’ai pu voir avant. J’ai littéralement gagné 5 ans !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Fabien pour ton avis sur Stratégie Immobilier :) Félicitation pour ton projet

Modifier Signaler

Formation très bien faites. Il faut néanmoins y consacrer du temps.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Pierre Jean, Je te remercie pour ce témoignage sur le programme Stratégie Empire

Modifier Signaler

Je souhaitais investir dans l’immobilier mais je n’avais personne dans mon entourage qui faisait cela de façon professionnelle et sérieuse, bien que venant d’un milieu familial très entrepreneurial. Mon objectif était (et est toujours !) l’indépendance financière totale grâce à l’immobilier, c’est-à-dire ne plus avoir besoin de travailler et être libre de choisir uniquement les projets qui me plaisent quand et si j’en ai envie. J’avais beaucoup de connaissances théoriques (finance, taxes locales, business plan etc) de part mon bagage (i) académique (étude de droit et école de commerce) et (ii) professionnel (je suis avocate fiscaliste depuis 8 ans) mais je n’avais aucune connaissance réellement pratique et je voyais clairement ça comme un vrai frein. Je me disais depuis 3 ou 4 ans qu’il fallait que je me forme et que je sois accompagnée (au moins) pour mes débuts afin de prendre les choses par « le bon bout », ne pas faire d’erreur et être tout de suite efficace. J’ai commencé par acheter la formation sur le « Off Market » que j’ai trouvée passionnante, hyper claire et bien sûr pleine de bon sens. C’était exactement ce dont j’avais besoin. J’ai commencé à mettre en œuvre ce que Baptiste enseignait et comme cela fonctionnait bien je n’ai pas hésité à investir dans le programme « Stratégie Immeuble » puis dans le programme complet « Stratégie Empire ». Le programme « Stratégie Empire » a été déterminant pour la réalisation de mon premier projet (actuellement en cours de réalisation). L’achat du programme « Stratégie Empire » inclut un appel de coaching / mentoring avec Mark qui fait définitivement partie des rencontres qui ont changé ma vie ! En décembre 2020, nous avons discuté de mon projet, mes objectifs, mes ressources actuelles et Mark a su déterminer quel était le profil type du projet par lequel je devais commencer. Du sur-mesure ! Deux semaines après, je signais grâce à lui une offre pour une maison à rénover (projet d’achat-revente). Je suis maintenant propriétaire de cette maison après quelques semaines de lutte avec les banques durant lesquelles Mark m’a extrêmement bien conseillé et accompagné. Pourvoir discuter avec un spécialiste est hyper précieux tant d’un point de vue économique / stratégique que d’un point du vue psychologique (dimension très importante dans le process !) Pour ne rien gâcher à tout cela, en plus d’être brillant, Mark est très sympa, disponible et humain.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour ce retour très constructif sur le programme Stratégie Empire et l'équipe Stratégie Immobilier :)

Modifier Signaler

Formation complete dans son ensemble avec un logiciel clair, precis et très réaliste!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour ton témoignage sur la formation Stratégie Empire et le logiciel Stratège Immo

Modifier Signaler

Stratégie Empire est une formation vraiment complète. Le programme, déjà exhaustif, est mis à jour régulièrement grâce à l'écoute de Baptiste et son équipe. Le vrai plus de cette formation est d'avoir un référent. Si j'ai une question, une incompréhension concernant la formation ou un projet, il m'apporte une réponse rapidement. J'ai suivi la formation de manière assidue et au bout de 6 semaines, j'ai signé ma première offre d'achat.

Modifier Signaler

Grâce à la formation de Baptiste, J’ai réussi à être plus confiant pour le financement à la banque, commencer à construire un réseau et passer à l’action dans les démarches de mon premier bien. Ma 1ère acquisition est un studio qui génère 100€ de cash-flow et à une plus value latente de 20000€. Je suis très satisfait, je recommande !!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Léo, Merci d'avoir partagé ton avis sur Baptiste Perrin :) Nous sommes ravis que tu sois passé l'action et que tu aies acheté ton premier bien immobilier.

Modifier Signaler

Excellente formation, tant théorique que pratique, accompagnée de live de suivi. Le grand avantage est de pouvoir bénéficier de l'expérience de deux intervenants de qualité qui investissent réellement dans l'immobilier. J'ai fait le choix de prendre en complément un accompagnement personnalisé pour me lancer dans l'acquisition d'un bien immobilier (achat finalisé et travaux en cours). J'ai appris plein de choses, eu de très bons conseils et ai bénéficié d'un suivi très professionnel. Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anne Valérie, Merci beaucoup pour le retour :) Je suis ravis, si le programme Stratégie Empire et l'accompagnement vous ont permis d'acheter votre bien immobilier

Modifier Signaler

Je suis étudiant mais j'ai toujours eu en moi un sentiment de vouloir investir dans l'immobilier mais le soucis comme vous pouvez le constater est le manque de connaissance et savoir précisément COMMENT passer à l'action. Certes pour le moment, je n'ai pas encore les moyens d'investir mais j'ai encore mal de temps devant moi qui pour mon cas va me servir à apprendre pour que d'ici le moment venu je sois prêt à réaliser un de mes rêves "vivre de l'immobilier". La rencontre de Baptiste s'est fait par le biais d'une vidéo YouTube sur une publicité et depuis mon inscription on peut le dire ma vision de l'immobilier à complètement changé entre ces stratégies et cours très spécifiques vous y trouverez tout ce que vous aurez besoin sans compter d'un suivi poussé selon le programme que vous avez choisi. Avec le nouveau design du logiciel et du programme à suivre sur Internet, tout est simple à comprendre et si par quelconque raison vous rencontriez des soucis, sachez qu'il y a tout une équipe prêt à vous écoutez et à répondre à vos questions. Je suis toujours en cours d'apprentissage et à chaque fois que je poursuis je trouve toujours le mieux d'être surpris, alors vous aussi laissez vous surprendre car l'aventure en vaut le coup, le financement que vous investisserez vaudra au 10 fois une fois le cursus fini. Courage aux nouveaux adhérents !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour le retour :) Le programme Stratégie Empire est spécialement conçu pour vous amener jusqu'à votre réussite dans l'immobilier et je suis persuadé que vous passerez rapidement à l'action

Modifier Signaler

les programmes de formation sont complets , autant théorique que pratique et l'utilisation du logiciel nous permet rapidement de savoir si on tient une bonne affaire ou non entre les mains , les Lives de suivi sont récurrents et il ya meme la possibilité d'acceder à un mentoring personnel afin de nous accompagner vers une première acquisition , je suis satisfait de mon investissement , rien a dire à ce sujet

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ken, Merci beaucoup pour le message Je suis ravis que nos lives avec des professionnels de l'immobilier vous plaisent :) Il est toujours plus sympa de pouvoir poser ses questions en direct

Modifier Signaler

Pour une personne comme moi qui est pas doué en informatique dur dur

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cyril, Merci pour le message Si vous avez le moindre problème avec la plateforme, vous pouvez joindre le support qui se fera un plaisir de vous aider, nos 3588 autres membres utilisent cette plateforme quotidiennement, je suis sûr que nous trouverons une solution adaptée pour votre situation :)

Modifier Signaler

J'ai fait l'acquisition du livre de Baptiste, le "CODE DES AFFRANCHIS", j'ai dévoré les 289 pages !!! Je démarre dans l'investissement immobilier, et j'ai perçu avec ce livre comment aborder l'immobilier, avec ce qui est le plus important, le MINDSET notamment avec le rôle qui nous est attribué dans la société et comment en sortir par l'ENTREPRENARIAT et l'INVESTISSEMENT. Très accessible, plein de bon sens, ce livre donne des exemples pratiques et des solutions, il m'a permis de reprendre le contrôle de ma vie, me poser les bonnes questions, trouver mon POURQUOI et mon COMMENT pour obtenir ma LIBERTE (de plus il y a des bonus SURPRISE). A recommander à tous ceux qui veulent changer de VIE !!! De plus, on garde le contact avec Baptiste qui propose de nombreux outils et formations pour l'immobilier +++

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurent, Le retour sur le livre me fait extrêmement plaisir, merci Je suis ravi si le Livre "Le Code des Affranchis" vous a aidé à reprendre le contrôle de vie et atteindre votre liberté. C'est l'objectif numéro 1 de rendre libre à travers mon livre ou mes programmes immobiliers.

Modifier Signaler

Je n'avais jamais acheté une autre formation immo, mais en discutant avec mon relationnel je me rends compte que j'ai fait le meilleur choix que de prendre la formation Empire. Ce qui est génial c'est qu'il y a sans cesse des nouveautés et MAJ rajouté. Le gros point aussi c'est votre accessibilité si jamais on a une question. Pour finir le logiciel créé est très bien fait et super simple à prendre en main ET c'est un vrai plus dans la recherche de biens rentables.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour le message :) La formation Stratégie Empire est en constante évolution et nous mettons l'accent sur le suivi de nos membres, je suis ravi que cela t'aide au quotidien

Modifier Signaler

Logiciel digne des pro, très facile a prendre en main. J'ai pris les formations aussi, franchement, ce qu'ils ont a proposé est tres concrets et différents de ce que l'on voit partout. Je recommande les formations et accompagnement proposés par stratégie immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour le message :) Les stratégies que nous enseignons sont différentes et facilement applicables. Les résultats de nos membres prouvent la pertinence de nos méthodes. Je suis ravi que cela vous plaise.

Modifier Signaler

La formation Stratégie Empire, qui porte bien son nom, est une formation hors du commun. Concept 2.0, tout est très bien expliqué, des outils sont mis à votre disposition, des tonnes de conseils, astuces et mises en garde pour être sûr d'être sur de faire les meilleurs investissements. Ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre projet. UN PEPIN !!! Vous saurez vers qui vous tourné. Quiconque ayant la volonté et l'ambition de se lancer dans l'immobilier, à l'issue de cette formation, pourra en vivre ou mieux bâtir un Empire. A très bientôt dans la grande Famille Stratégie Immobilier C. Maxime

Modifier Signaler

La formation Stratégie Immobilier de Baptiste s'est beaucoup améliorée depuis 1 an. Les vidéos de formation ont été mis sur une autre plateforme (de systeme.io vers https://ecole-strategie-immobilier.schoolmaker.co), et ont été réorganisées. Des quiz d'étapes sont un plus pour la progression. Enfin, le contenu video ne cesse d'augmenter, avec la mise en ligne de toutes les conférences thématiques. Enfin, la possibilité de contacter Mark pour un projet achat-revente. Beaucoup de contenu, à faire et refaire pour bien maitriser.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour le message :) Dans le programme Stratégie Empire, il est toujours possible d'échanger avec des professionnels de l'immobilier comme Mark pour un projet d'achat-revente ou d'immobilier locatif :)

Modifier Signaler

Il y a quelques mois, via une vidéo, j’ai découvert Baptiste et ce qu’il proposait en stratégie immobilière. Puis suite à un appel téléphonique avec un membre de son équipe, j’ai choisi de rejoindre la formation Stratégie Empire. Dès la réception de mes accès, j’ai été impressionné par la quantité de contenu : de nombreuses vidéos, documents disponibles !! Je n’ai pas encore terminé la formation, tellement il y a de leçons à visualiser. C’est bien d’avoir de la quantité, mais il y a aussi de la TOP qualité : énormément de superbes informations, de « secrets » peu connus !! Donc il y a de la quantité et de la qualité, mais ce n’est pas terminé : - De nouvelles vidéos sont ajoutées régulièrement, soit de nouveaux trésors à partager de Baptiste et Mark, soit à la demande d’élèves sur des points à améliorer ou mal compris - De nombreux Live sont proposés chaque mois - Nous avons accès au contact direct avec Baptiste qui répond très rapidement - Nous avons droit à plusieurs appels de son équipe - Nous avons accès à son carnet d’adresses - …… Prévoyez un gros cahier et plusieurs stylos, pour prendre le maximum de notes afin de les mettre en pratique. Pas de stratégies immobilières à la mode ou à risques, deux stratégies principales (Immeuble de rapport et Marchand de biens), reconnues et très rentables !! Pour moi, c’est la meilleure formation immobilière disponible sur le Web !! Cette formation + l’action sur le terrain, c’est un contenu explosif !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sébastien, Ton message me fait très plaisir, merci Nous travaillons au quotidien pour que Stratégie Empire reste la meilleure formation possible :)

Modifier Signaler

Excellente formation, avec 2 intervenants de qualité, et disponibles très facilement pour répondre à nos questions ou nous conseiller. Elle m'a permis d'acheter mon 1e bien immobilier, et je ne compte pas m'arrêter là

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Adrien, Merci pour le message Bravo pour ton travail. Ravi pour l'achat de ton premier bien immobilier avec l'équipe Stratégie Immobilier. Ce n'est que le début :)

Modifier Signaler

Très complet et adapté pour se lancer avec motivation dans l’immobilier 👍🏻

Modifier Signaler

Je suis client depuis 1 an. Je suis membre du cercle des affranchis et honnêtement, c'est impressionnant les informations clés que transmet Baptiste. Il fait venir des intervenants de qualité et je suis ravie de ressortir avec pleins de belles informations après chaque conférences. En plus du fait du caractère concret, cela est très stimulant ! On se dit "je peux le faire moi aussi!!!" J'ai également souscrit à une formation pour être investisseur immobilier ainsi que le logiciel de Baptiste pour simplifier et estimer le rendement d'un immeuble pour pouvoir mettre en pratique ce que j'apprends dans le cercle des affranchis. Malheureusement du fait du covid, je n'ai pas encore pu avancer dans mon projet d'investisseur. J'espère pouvoir mettre en pratique tout cela prochainement. En tout cas Baptiste est très pédagogue et nous transmet vraiment cet impression que l'on peut le faire aussi et par où commencer quoi éviter et cela est très stimulant!!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ton retour Tu as toutes les cartes en main pour réussir à atteindre les objectifs :)

Modifier Signaler

Du concret, des lives de qualité, des intervenants divers et qui sont de véritables investisseurs, du contenu de formation qui s’enrichit sans cesse. Cela détonne par rapport à l’offre de formation existante sur le web.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour le message Nous ne travaillons qu'avec des professionnels qui ont des vrais résultats et c'est pour cette raison qu'avec le programme Stratégie Empire vous obtenez autant de succès :)

Modifier Signaler

Très bien, les diverses formations que je possède auprès de Baptiste P sont toutes de très bon conseil et bien faites. Elles fourmillent de petites pépites et astuces très intéressantes à chaque fois. Vraiment une bonne qualité! Je recommande aisément!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marc, Merci pour le message :) Je suis ravi que nos programmes t'aident dans ta réussite

Modifier Signaler

La formation en ligne est top, accessible au novice dans le domaine de l'immobilier, tout est fait pour que nous puissions comprendre au mieux et ne pas se faire submerger par toutes les informations. L'interface du site pourrait être revu.

Modifier Signaler

Programme qui aborde plusieurs aspects de l'immobilier dont des aspects psychologiques assez complet. Manque peut être des exemples détaillés sur ce genre de contenu qui montre la démarche à adopter et ce étape par étape.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour votre retour, je vous invite à voir les nouveaux modules ajoutés la semaine dernière sur la recherche de biens étape par étape où nous montrons précisément la démarche sur des cas concrets :)

Modifier Signaler

Le logiciel Stratège Immo est vraiment au top car il permet de rentrer tous les chiffres et de savoir rapidement si le bien est une potentielle bonne affaire ou pas (incluant la fiscalité) et donc de gagner du temps dans notre recherche. Et je trouve que le programme de formation Stratégie Empire est super ! Super de par son contenu qualitatif constamment amélioré et complété, qui permet de se démarquer des autres investisseurs (notamment dans la recherche de biens par la constitution d'un réseau off-market), de par les lives avec Baptiste Perrin, de par l'accès à la communauté où l'on peut s'entraider entre participants et aussi de par le très beau design de l'espace membre qui a été refait ! Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour David, Merci pour ce retour Le programme Stratégie Empire a été intégralement refait, c'est idéal pour suivre au mieux la formation :) Je suis ravis que la communauté t'aide à avancer dans ton évolution

Modifier Signaler

La formation est extrêmement complète, il y a énormément de contenu qualitatif c'est une réelle chance d'avoir accès à toutes ces informations. Le savoir c'est le pouvoir donc investir dans cette formation est un investissement que je ne regrette absolument pas. Toutes ces connaissances me permettront de pouvoir économiser beaucoup de temps et surtout de l'argent dans mes prochaines opérations immobilières. Sans mentionner le fait que l'équipe est au top, hyper réactive. Merci !

Modifier Signaler

Je suis ravie de cette formation, où je suis suivie par soin par un référent immobilier, qui m'accompagne et répond à toutes mes questions, ou dans le cas échéant me dirige vers le bon interlocuteur. La plateforme de formation est bien faite, et nous avons toujours la possibilité d'apporter nos idées, réflexions en vue d'une amélioration. L'équipe est à l'écoute et disponible. Le contenu de la formation est très intéressant. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.