Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 09/07/2021

Formation très qualitative ! J'ai vu que Baptiste et son équipe proposait un programme complet sur l'immobilier et que cela pouvait fortement m'aider dans la construction de mon projet. Les bases sont reprises une à une et complétées avec des méthodologies dont je n'avais entendu parler nulle part ailleurs. Le programme est limpide et nous incite à travailler en même temps que le suivi de la formation. La présence d'un tuteur à nos côtés est un atout majeur. Il répond à mes questions de façon personnalisé et m'aiguille dans mon projet. Au-delà de l'apprentissage, on grandit en tant que personne. Gagnant à 100% de m'être lancé. Félicitations à Baptiste et toute l'équipe.
le 05/10/2022

suite à une expérience du 28/09/2022

Bonjour

Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire.

La formation et l'accompagnement ont été élaborés dans le but d'aider les membres à atteindre leur objectifs à leur rythme et sommes heureux que ce système s'adapte à tes besoins.
La prochaine étape sera de te lancer dans l'accompagnement intensif afin de réaliser ton premier investissement.

L'équipe Stratégie Immobilier

J’avais pensé à l’immobilier et regarder du contenu sans encore me lancer, choisir cette formation m’a permis d’avoir une méthodologie pour passer à l’action ainsi qu’un accompagnement précieux - j’espère bientôt attenindre mon 1er objectif
le 30/09/2022 par .

Bonjour Audrey

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nos outils et la méthodologie de Baptiste Perrin ont été développés afin de simplifier et professionnaliser les recherches et analyses lors d'un projet d'investissement.

L'équipe Stratégie Immobilier

Un peu septique au départ, j'ai hésité à me lancer, car j'avais un doute sur la fiabilité de la formation, comme les nombreuses pub que l'on peut voir de partout. Dès mon inscription, j'ai été agréablement surprise de voir le sérieux de l'équipe de formation. La formation en elle-même, est hyper complète, claire et précise, avec des informations pertinentes, qui font vraiment gagner du temps à un investisseur. J'ai egalement apprécié qu'il y ait un accompagnement personnalisé à chaque profil investisseur, c'est pour moi un grand point non négligeable, qui m'a de plus mis en confiance. Bravo à Baptiste et son équipe !
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Bonjour Hemone

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire.
Baptiste Perrin, ainsi que l'équipe qui l'entoure, sommes à l'écoute des élèves pour répondre au mieux à vos attentes et vos besoins.
Continuons jusqu'à ton prochainement investissement.

L'équipe Stratégie Immobilier

Le site est très intuitif et très facile à prendre en main. De plus, le marquage de l'avancée, les questions et commentaires en lien direct avec la vidéo étudiée est vraiment pratique et motivant. L'attribution d'un coach est excellent : ca permet d'avoir des réponses rapides et personnalisées. Concernant le contenu, il est atypique : la première partie vous oblige à une remise en question suivie pour mieux cibler et définir ce que l'on veut et ce qui nous conviendra vraiment. D'autres sujets comme le script du négociateur (qui fonctionne du tonnerre!!), le OFF Market, (je ne vais pas tout vous dire ;) ) qui ne sont pas forcément décrit ailleurs sont , ici, expliqué en long, en large et en travers ! Beaucoup de retours de terrains, c'est une formation basée sur l'expérience, peu théorique, qui permet d'éviter pas mal d'erreurs ! 1 seule formation, et vous avez toutes les clés en main pour réussir!
le 23/09/2022 par .

Bonjour Vinciane

Nous te remercions pour ton avis très complet et détaillé sur la formation Stratégie Empire.
Tu as su résumer en quelques lignes les points forts sur lesquels Baptiste Perrin et toute l'équipe s'efforcent de développer et d'actualiser au fil des mois, pour accompagner les futurs investisseurs.

L'équipe Stratégie Immobilier

Programme très sérieux avec de bonnes astuces pour ne pas perdre de temps . Un programme bien fait avec des vidéos de pratique d'achat revente. L'immersion est totale et réelle !! C'est très complet au niveau théorie et très accessible, c'est ce qui m'a plu dans cette formation.
le 22/09/2022 par .

Bonjour Sonia

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire.
Nous sommes heureux de savoir que l'immersion que nous mettons en place est aussi perçue comme telle par les membres.

L'équipe Stratégie Immobilier

Formation tres simple de compréhension, organisé dans les modules, et très intéressante. Parfait pour débutant et tout type de personne voulant se lancer dans l’immobilier.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Maxime

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire.
Nous faisons en sorte de proposer du contenu qui soit utile pour des débutants, mais aussi à des investisseurs souhaitant se professionnaliser.

L'équipe Stratégie Immobilier

Cela fait un moment avec mon compagnon que nous souhaitions nous lancer dans l'investissement immobilier mais pour cela on avait besoin d'être formé mais surtout être accompagné/guidé. On a donc cherché une formation. Stratégie Empire est une formation complète et très bien structurée. Elle nous aide à avancer de manière précise étape par étape. Elle est découpée en divers modules avec des étapes à passer. L'avancement dans les différents modules et les checkpoint sont vraiment un plus, ça booste et ça permet de se rendre compte qu'on avance. Les vidéos sont claires. Les exemples concrets à chaque étape sont vraiment un plus. Nous sommes suivi par un référent qui prend de nos nouvelles très régulièrement sur notre avancement. On se sent moins seul dans cette aventure qui peut faire peur. Actuellement nous sommes encore qu'au début du périple mais nous avons ciblé nos secteurs et nous allons commencer réellement le vif du sujet, la recherche d'un bien.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Bonjour Emilie

Nous te remercions pour ton avis très complet sur la formation Stratégie Empire.
Nous tâchons de faire évoluer la formation selon les demandes et besoins de nos membres, et l'accompagnement est l'un des points sur lequel nous attachons le plus d'importance.

L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très fournie avec des modules bien détaillés. On bénéficie d'accompagnement régulier qui permet de bien appréhender les diverses démarches dans le secteur immobilier. Je la recommande. Philippe
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour Philippe

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement de Baptiste Perrin et l'ensemble de l'équipe te soit utile.

L'équipe Stratégie Immobilier

très bonne formation, très bon suivi. Je suis très satisfaite
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Alix

Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous poursuivons notre accompagnement afin que tu réalises ton premier investissement.

L'équipe Stratégie Immobilier

Un programme complet et une méthode éprouvée Des vidéos explicites et pédagogiques
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Bonjour Arnaud,

Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire et sur les supports que nous développons.

L'équipe Stratégie Immobilier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Strategie-immobilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Strategie-immobilier.fr

Stratégie Immobilier est une entreprise de formation et d'accompagnement immobilier avec pour objectif de former des futurs professionnels immobiliers. Cette entreprise, dirigée par Baptiste Perrin propose des programmes immobiliers comme la formation professionnalisante Stratégie Empire. De plus, Stratégie Immobilier propose un logiciel Immobilier Stratège Immo créé par Baptiste Perrin.

PRN MEDIA
4 rue de la République