strategie-immobilier.fr

Avis clients de strategie-immobilier.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 10/07/2021

Informations strategie-immobilier.fr

Stratégie Immobilier est une entreprise de formation et d'accompagnement immobilier avec pour objectif de former des futurs professionnels immobiliers. Cette entreprise, dirigée par Baptiste Perrin propose des programmes immobiliers comme la formation professionnalisante Stratégie Empire. De plus, Stratégie Immobilier propose un logiciel Immobilier Stratège Immo créé par Baptiste Perrin.

4 rue de la République 69001 Lyon

Immobilier

Je viens tout juste de commencer la formation mais tous est bien expliqué dans les moindres détails pour chaque étapes de la formation. Je recommande

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Kaythan Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et ta recommandation. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bon format. Facile à suivre. Retour d expérience très intéressante. Seule remarque quand on parle de plus value pour l achat revente dans les premières vidéos il n est pas mentionné le coup des travaux et la TVA à payer. Donc c est plus du brut que du net. Mais je ne suis pas encore au bout de la formation. Que du plus pour le moment je n ai plus qu à trouver mon marcher inexploité. Bravo

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cédric, Merci pour ton retour très positif ! Pour les plus-values, elles sont toujours données en Net : après avoir payé les travaux et la TVA 🙂 Bonne chance pour la recherche de ton marché inexploité et à très bientôt !

Je sentais depuis quelques temps qu'il y avait quelque chose à creuser dans l'immobilier. Stratégie Immobilier est tombé à pic (découvert par hasard sur Internet) et est venu clairement renforcer ce sentiment. La formation proposée est très complète. Celle-ci me garantit non seulement un gain de temps exceptionnel sur la mise en place d'une stratégie d'investissement mais également une prise de confiance, indispensable pour se lancer. Les conseils et astuces des experts sont clairs, le tout accompagné d'outils pragmatiques pour mettre des chiffres concrets et raisonnables à mes ambitions personnelles. Je recommande à tous ceux qui souhaitent mettre le pieds à l'étrier !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet, l'immobilier offre de nombreuses possibilités et c'est pour cette raison que Baptiste Perrin a élaboré la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

J'étais à la recherche d'un programme sérieux pour me lancer dans l'immobilier. J'ai eu la chance de tomber sur Stratégie Immobilier qui associe une formation très détaillée et très pratique puisque l'on met en oeuvre presque dès le début de la formation ce qui est enseigné. De plus une équipe totalement dédiée est là pour vous aider, vous supporter et vous faire avancer. Ma note n'est pas maximale car je ne suis qu'au tout début de la formation mais j'avoue que pour l'instant je suis agréablement surpris par la qualité et le sérieux de Stratégie Immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas Nous te remercions pour ton avis positif sur la formation Stratégie Empire. Nous espérons t'avoir totalement convaincu désormais :) L'équipe Stratégie Immobilier

Formation extrêmement complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jeremy Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire :) L'équipe Stratégie Immobilier

Excellent contenu de formation, excellent suivi des formateurs

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alexandra. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur nos formateurs. L'équipe Stratégie Immobilier

Beaucoup de piste interessante. Malgres tout du mal a trouver des biens rentables dans ma region. Toujours pas de coaching??...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! En ce qui concerne l’accompagnement : chaque membre stratégie empire est suivi par un référent et à droit à un accompagnement de 8 semaines pour justement trouver son premier bien rentable. Si ce n’est pas clair pour vous, envoyez nous un e-mail à contact@strategie-immobilier.fr et nous nous ferons un plaisir de débloquer l’accompagnement auquel vous avez droit.

5 étoiles !!! Excellent !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Rubis-Jade Nous te remercions pour ton avis si positif sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Le logiciel est vraiment un outil indispensable pour le novice motivé!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denise Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet le logiciel conçu par Baptiste Perrin est indispensable. L'équipe Stratégie Immobilier

Pour un début ces bien. Après voir comment la formation ce déroule par la suite.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Gautier Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous espérons que la suite de la formation te convient toujours, sinon n'hésites pas à prendre contact avec ton référent. L'équipe Stratégie Immobilier

Super formation, complete avec du contenu theorique et pratique, parfait pour nous rassurer et nous permettre de nous lancer

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denis Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nos outils sont élaborés afin de facilité le passage à l'action. L'équipe Stratégie Immobilier

Cela fait longtemps que je voulais investir dans l'immobilier. J'avais investi pour la première fois en 2018 avec un bien que j'avais acheté et mis en location. Même si mon bien s'autofinançait, je ne dégageais pas de bénéfices. Je payais même un peu de ma poche chaque mois. Je suis tombée sur la formation de Baptiste, et cela a été un déclic. Je me suis lancée et je ne le regrette pas, c'est le meilleur investissement que j'ai fait. Non seulement la formation est très bien faite, claire, motivante, complète, mais en plus je bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Les conseils délivrés dans cette formation, on ne peut pas les inventer. Je suis sur le point de réaliser ma deuxième opération immobilière, mais cette fois, non pas seule mais accompagnée. Grâce à cette formation, je serai en mesure de quitter mon emploi actuel dans 12 mois et d'enfin vivre de l'immobilier, en multipliant mon revenu actuel par 2. Je conseille fortement cette formation à tous ceux qui souhaitent vivre de l'immobilier, augmenter leurs revenu et leur temps libre en seulement 12 mois.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Aurore, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te souhaitons d'atteindre ton objectif et ferons le nécessaire pour t'accompagner dans ce projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Un peu tôt pour donner mon avis sur le programme néanmoins cela correspond au type de formation que je recherche. Apprendre, comprendre, être accompagnée sans être prise non plus par la main. Je trouve déjà le concept intéressant. Cela fait longtemps que je veux me lancer sans trop savoir par où commencer ni si j’en suis capable. La formation traite ces aspects et notamment l’aspect psychologique. Maintenant je sais que j’en suis capable et les différents profils d’élèves montrent que tout le monde peut y arriver. Le chemin est tracé, reste à appliquer la méthode. Hâte de démarrer mes recherches et me plonger encore plus dans le sujet pour me permettre de bien comprendre les rouages du système et optimiser mes revenus. Objectif n1 réussir ma 1ere vente avant septembre 2022!

Voulant me lancer dans l'immobilier mais n'ayant pas toutes les connaissance sur ce domaine je me suis renseigner, j'ai découvert stratégie empire sur internet, au début très septique au vus de toutes les formations qui existe déjà, je me suis laissé tenter, je ne suis pas déçu, très bonne présentation de la formation, une formation très détailler qu'il ne reste plus qu'a appliqué et également des accès au contact de référent en cas de questions.

J’ai commencé cette formation ayant aucune base dans l’investissement immobilier. En 3 semaines j’ai pu évoluer dans mon projet de façon sereine et organisé. Nous n’avons pas besoin de nous adapter au programme comme à l’école, ici le programme s’adapte à nous. C’est tout simplement la meilleure formation de ma vie, merci !

Formation très complète et un suivi avec coach pour accompagner jusqu'à l'achat du premier bien est super, de plus les outils disponibles sont top et presque indispensable tout comme la formation

Je viens de commencer la formation donc mon avis n'est pas complet (d'ou la note moyenne) mais pour le moment je suis satisfaite les cours sont facile d'accès et bien expliqué. Il faudrait donner sont avis en fin de parcours pour avoir un vrai avis et voir si la formation a porté ses fruits.

La formation est très bien fournie et de qualité, de nombreuses de vidéos, tutos et de mises en situation qui apportent beaucoup. L'accompagnement et la disponibilité du référent (coach) est super appréciable et rassurant. Je n'en suis qu'au quart de ma formation mais je vois déjà tout le positif que cela m'apporte et je suis certain que cela m'apportera bien plus une fois le programme terminé. Je recommande.

Efficace pour contact, RV, envoi des documents, sérieux. Quelques remarques toutefois qui ne dévalorisent pas le contenu de formation : Je regrette que certaines ressources reviennent plusieurs fois dans la formation . On retrouve aussi les bonus offerts avant inscription dans la formation.

Cette formation est super bien élaborée, tout est fluide et logique, les choses sont expliquées de différentes façons, Baptiste utilise différents supports. J'essaye d'y passer de plus en plus de temps car on apprend plein de choses dès le départ. J'en suis au stade où je commence à rentrer dans le vif du sujet. Je recommande cette formation, elle peut changer des vies avec un peu de courage.

Formation pas à pas Avec des vidéos La possibilité d'interagir et l'aide en continu pour atteindre ses objectifs.

Avis valable pour Stratégie empire partie introduction et marché inexploité. Formation succinct riche à priori jusque là je suis content. Une connaissance approfondie par l'expérience me permettra de juger plus efficacement cet achat. En effet pour l'instant je suis aveuglément car j'y crois!

Une formation très complète,surtout quand on part de zéro. De très bons outils ,comme le logiciel pour l étude de marché. J avance doucement ,de part mon emploi du temps chargè mais ,ce qui est certain c est que je vais aller au bout de mon projet. Un suivi avec un référent que l on peut contacter quand on le souhaite,pour répondre aux questions,des lives auxquels je n' ai pas encore participé ,parceque je n ai pas assez avancé,mais j ai hâte... Merci pour cet accompagnement complet.La simplicité des intervenants fait qu on ne se lasse pas .

Le programment est bien construit, avec des bon conseil pour les débutant

Excellente formation. Très complète. Suivi détallé, pas à pas, accompagnement. Je ne regrette pas d'avoir investi dans cette formation.

Tout est ultra simplifié et clair pour une meilleur compréhension

Au début j’avais du mal à trouver des biens rentables et j’ai vu que Baptiste proposait un programme, au début j'ai hésité puis j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me lancer ! Le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites et permet de gagner du temps. Il rentre vraiment dans les détails. Il suffit d’appliquer ce qu’il dit et le résultat est la. Une formation très structurée et détaillée à suivre absolument pour réussir !

C'est une formation ultra complète et méthodique.

bonne formation , avec des interlocuteurs si on a besoin, beaucoup d'information concrète mais pour l'instant je ne suis qu'au début de la formation donc je n'ai pas encore pu mettre à profit et trouver ma 1ère affaire, j'ai hâte d'y arriver!!!

Je trouve la formation de bonne qualité avec beaucoup de conseil et d'exemple parlant. Je suis satisfait de la formation

programme très complet et très clair. Super accompagnement. Étant novice dans l’immobilier je n’aurais jamais osé me lancer seule mais grace à la formation, on nous donne vraiment toutes les clés pour réussir. Je recommande a 100%

Je suis encore en phase de découverte du programme de formation, aussi, il m'est difficile de le juger dans sa globalité. J'apprécie cependant l'approche globale qui consiste à ne pas se cantonner aux informations techniques, mais à veiller à mettre l'étudiant en condition de réussir. Une analyse du caractère de la personne pour commencer permet de réfléchir à ses forces et ses faiblesses, ce qui est indispensable à la réussite. Ensuite, la définition d'un objectif et la réalisation d'un état des lieux financier viennent logiquement et opportunément. Pour finir, l'investissement financier que représente cette formation ainsi que le temps qu'elle demande si l'on veut la suivre sérieusement obligent à se donner les moyens d'obtenir un résultat.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous continuons l'accompagnement pour que tu atteignes tes objectifs. A bientôt, L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour, Je suis déjà propriétaire d’un IDR suite à une précédente formation. Je me suis découragée car je n’avais pas de soutien technique avec cette dernière. La formation de Baptiste est hyper claire, très concrète et SURTOUT, j’ai des interlocuteurs (merci Claire) quand j’ai une question, un doute… même Baptiste répond ! J’aime bcp le côté simple et efficace, pas de blabla, tout est balayé. Ça m’a remis sur les rails et j’ai évité pas mal d’erreurs avec mon 1er IDR. Maintenant je suis prête et motivée pour enchaîner les investissements 😜. Je recommande à 100% (et en plus , financièrement, c’est bien plus abordable que ma première formation!!!) Carole

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Carole, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur le contenu donné par Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

C'est une formation très riche abordant différents sujets. Il y'a des suivis réguliers, avec des réponses apportés. J'ai hâte de trouver ma propre perle rare dans l'immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alice, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

bonne formation .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Picot P, Nous te remercions pour ton avis sur Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Quand j'ai commencé la formation je n'avais pas d'idée précise de ce que j'allais faire. J'ai traversé une période de gros doute et heureusement, toute l'équipe s'est mobilisée pour m'apporter des solution. Je remercie particulièrement Baptiste pour ses précieux conseils et sa disponibilité sur des questions hors formation. De plus je suis reboostée car je sais que j'ai toutes les clés dans les modules pour réussir ma première opération.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emmanuella, Nous te remercions pour ton avis. Baptiste Perrin et toute l'équipe est mobilisée pour ton accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Super formation où l'on apprend réellement de nombreuses techniques pour investir intelligemment. Tous les sujets y sont abordés. Je vous conseille vivement d'y adhérer si vous souhaitez un jour vivre de l'immobilier !

Je voulais me lancer dans l’immobilier, sans trop savoir par où commencer… et en faisant des recherches, je suis tombée sur le podcast de Baptiste qui m’a ensuite envoyé vers sa formation. Grâce à cette formation, j’ai appris comment chercher un bien de manière efficace, car je ne savais pas où et quoi chercher. Je n’avais pas non plus les astuces pour améliorer la rentabilité d’un bien. Actuellement en pleins dans la formation j’espère très vite acquérir un bien rentable et ensuite enchaîné jusqu’à en faire mon activité principale. Je vous recommande grandement cette formation.

Une très bonne formation et très complète, et de façon simplifier pour ce lancer dans l'immobilier 🙂. Étant actuellement au début de la formation je me sent booster en permanence, et surtout de savoir que nous sommes pas seule à avancer je trouve ça vraiment super... Une bonne équipe a l'écoute et toujours a donner un coup de main !

Je suis actuellement au niveau 6 de la formation.Bien entendu mon avis concerne cette première partie. Je suis satisfait du contenu de cette formation qui est pour moi très explicite. Les vidéos de Baptiste sont bien conçues et pas trop longues pour permettre une bonne assimilation au fur et à mesure du programme de formation. J'apprécie aussi de pouvoir poser des questions à chaque fois que j'en ai besoin.

Formation en cours, des outils utiles et beaucoup de contenu.

Formation très complète, contenu complet et vraiment dédié. On sent le côté humain qui ressort dans les propos de Baptiste, les outils mis en place sont efficaces, clairs et remettent rapidement en question les aprioris qu'on peut avoir sur l'immobilier et les "vendeurs de rêves". Il ne reste plus qu'à trouver le premier bien pour concrétiser les notions apprises en formation.

en cours de formation, très bonne formation pour le moment

Bonjour, début de formation et pourtant tellement de chose appris et compris, ça change notre manière de penser. La formation est bien structuré, simple à comprendre pour les néophyte comme moi et surtout on vous apprend TOUT de A à Z (étude de marché/achat/financement/juridique/fiscalité). Tout en étant accompagné ce qui est très rassurant quand on débute. Je n'ai nul doute de la réussite de mon objectif . C'est un des meilleur investissement que j'ai fais, je recommande vivement !

Formation vraiment complète très bon service, je recommande

Je suis encore au début de la formation mais tout est déjà top

Bonjour, J'ai toujours voulu me lancer dans l'immobilier, mais je n'ai pas jamais pu me lancer par peur de faire le grand saut. J'avais besoin d'accompagnement, et c'est excatement ce que propose Stratégie Immobilier. J'ai vu que Baptiste proposait un programme et j'ai foncé directement ! Le programme est très complet et comprend à la fois des outils techniques pour l'immobilier et des compétences mentales et personnelles. C'est absolument un gain de temps pour ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier et qui ont peu ou pas d'expérience !

Très bonne formation du peu que j'ai pu voir pour le moment, elle a l'air assez complète et détaillée c'est une bonne source de motivation pour garder la tête haute :)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Je suis ravi que le programme Stratégie Empire te plaise et te motive :) Avec cette envie, tu atteindras rapidement tes objectifs

J'ai pris "stratégie immobilier" parce que je n'arrivais pas à me lancer dans l'immobilier, depuis la rencontre de Djamel et Baptiste je suis plus motivé que jamais. Leurs formations sont rapides et efficaces. Je suis en cours de recherche, le dossier financier est nickel. Dans la formation il y a beaucoup de vidéos des appartements en réel, j'adore. Je ne connaissais pas le cash flow positif, c'est magique. J'ai gagné beaucoup de temps avec cette formation, et de l'argent malgré la jolie somme qu'on nous demande. Je ne regrette pas, ça va être vite rentabilisé.

Cette formation est vraiment génial avec ce qu’on y trouve dedans son prix est dérisoire, on a tout ce qui faut pour se lancer et même plus ( fiscalité, décoration, marchand de biens …). Les différents modules sont très bien fait et expliqués et on peut y revenir facilement. J’ai un bien que j’ai acheté avec les formations de d’autres concurrents, malheureusement j’ai suivi leurs conseils et ça a été un mauvais achat car il me coûte de l’argent tous les mois, j’ai compris mes erreurs et maintenant je vais pouvoir rectifier le tire. Si j’avais eu cette formation avant j’aurais à ce jour plusieurs biens a mon actif. Je recommande a 2000%.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Brice, Merci d'avoir partagé ton expérience et donné ton avis sur Stratégie Empire Je suis persuadé que tu vas rectifier tout ça et atteindre rapidement les objectifs que tu t'es fixés

Le contenu et la méthode de Baptiste m'ont convaincu.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Régis, C'est super d'avoir laissé ton avis Stratégie Empire te permettra d'atteindre tes objectifs j'en suis persuadé

Très bonne formation, très détaillée sur pleins de sujets autour de l'immobilier, vidéos explicatives étapes par étapes, équipe disponible dès qu'on a une question ou un besoin de conseils.. très bon suivi. Que du positif ! Formation au top

Réponse de strategie-immobilier.fr

Priscille, Merci pour ton avis sur Stratégie Empire et l'équipe C'est super que cela te plaise. Avec cette envie, tu atteindras rapidement tes objectifs

Commande bien reçu. La formation a l'air très complète.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Julien, C'est top ton commentaire, maintenant à fond pour atteindre tes objectifs

Formation très enrichissante , complète et détaillée . On acquière beaucoup de connaissances qui seront nécessaires pour la suite .... MERCI !!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Christophe, Je suis ravi de voir que Stratégie Empire est la solution pour que tu atteignes tes objectifs que tu t'es fixés.

Super formation

Réponse de strategie-immobilier.fr

Top merci pour ton retour Sylvie :)

J'avais peur de me lancer dans l'immobilier car je ne savais pas où donner de la tête, par où commencer et surtout comment détecter un bien financièrement rentable. Avec stratégie immobilier je suis guider pas à pas dans dans mes recherches immobilières et j'apprends sur quoi il essentiel de poser son attention et ainsi ne pas perdre son temps, prendre de bonnes décisions et éviter des erreurs fatales. Leurs logiciels sont d'un atout incontournable.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marie, Nous sommes là pour te guider, c'est notre rôle de te faire atteindre tes objectifs. Merci pour ton retour sur le programme Stratégie Empire et le logiciel Stratege Immo

J’ai décidé de me lancer dans un changement professionnel et de m’orienter vers l’immobilier, domaine que j’aime particulièrement depuis mon 1er achat immobilier en 2010. Comme beaucoup je pense, engager de grosses sommes d’argent me faisait peur… peur de se tromper de bien/ de fiscalité/de ville d’investissement…. Puis j’ai découvert Baptiste, écouter ses podcasts, les témoignages de ses élèves… j’ai fini par me lancer! Et c’est sans regret! Le logiciel stratège immo est hyper complet et simple d’utilisation. Il permet en quelques minutes, de voir la rentabilité d’un bien. La partie recherche d’un marché inexploité est très complète et nous guide pas à pas pour trouver le lieux de notre/nos futures investissements. Il y a également un suivi régulier et personnalisé par des experts. Nous pouvons poser des questions à nos parrains à tout moment. La formation est donc en ligne (on regarde les vidéos et on fait nos recherches quand on veux et à notre rythme) mais avec une vraie interaction avec les experts de la formation et Baptiste lui-même. Cette formation permet donc d’aller plus vite dans nos investissements et de se sentir plus en confiance, surtout quand on débute. Elle permets d’éviter des erreurs et donc de ne pas perdre de l’argent. La formation comporte également un dossier financier qui nous permets d’avoir un échange assuré et professionnel face au banquier. L’obtention d’un pret étant compliqué de nos jours, ce dossier est un gros atout et facilite grandement l’obtention d’un financement. Point très innovant de cette formation (en plus des nombreux outils fournis), Baptiste porte un grand interêt à la psychologie de ses élèves pour les aider à apprendre, et il transmets également ses connaissances sur la psychologie des locataires/acheteurs/banquiers afin que nous comprenions leur état d’esprit et que nous adaptions notre posture/discours en conséquence. Le dialogue est alors plus aisé et le but est atteint! Bref, formation complète, très bien pensée et bien transmise, avec un réel accompagnement personnalisé. Je recommande à 200%.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emilie, Ton message me fait extrêmement plaisir Je suis ravi que les programmes de chez Stratégie Immobilier te correspondent et te permettent d'atteindre rapidement tes objectifs.

Super formation! Très claire et complète, qui fait le tour de tous les sujets nécessaire pour bien se lancer dans l’immobilier. Batiste et ses collaborateurs sont très réactifs et à l’écoute! N’hésitez plus et lancez vous!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lisa, Top ton témoignage sur Stratégie Empire, je suis ravis que ça te plaise et que le programme t'aide à atteindre tes objectifs

Excellente formation , gros contenu , avec des pépites d'information, service après- vente de qualité .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bruno, Merci d'avoir partagé ton avis sur le programme Stratégie Empire et l'équipe Stratégie Immobilier Nous sommes là pour t'aider à atteindre tes objectifs

La formation est très complète et concrète. L'accompagnement est top. Toute l'équipe est à l'écoute. La formation nous permet de découvrir l'ensemble des étapes pour un projet immobilier, depuis la recherche d'un bien, l'analyse d'un marché immobilier, jusqu'au financement. Je recommande !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Super Nicolas merci pour cet avis Je suis ravi que Stratégie Empire correspond à tes attentes Tu atteindras rapidement tes objectifs avec cette détermination

Stratégie Empire est une méthode clé en main, qui nous pousse à trouver un projet concret et à le réaliser, chaque jour je sens que je me rapproche de la réussite. On apprends beaucoup de nous-même, c'est ça la vraie force d'une formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour ton retour sur le programme professionnel Stratégie Empire :)

Très bonne formation pleine de pédagogie de bon sens et de réalité ! Recommander

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour le retour sur Stratégie Empire :)

Clair efficace et très professionnel

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci d'avoir laissé votre avis sur l'entreprise Stratégie Immobilier - PRN Conseil :)

Apporte un suivi à ses élèves. Nous permet de progresser. La Formation a l'air d'être très bien structurée. Je n'ai aucun regret de mettre lancer.

Bonjour :) Merci pour votre retour sur la formation Stratégie Empire

Formation complète avec de l’accompagnement personnalisé, qui me permet et me permettra de gagner énormément de temps. Le conseil pour pouvoir développé sa carrière d’investisseur passe part de la formation avec des moyen et des preuves tangibles. La formation vous donne les moyen de réussir grâce à leur logiciel de calcul de renta et de secteurs inexploités et la finition c’est le carnet d’adresse pour les différents besoins lors d’un investissement immobilier. Tout en prenant en compte les lives, le forum et l’accompagnement personnalisé

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Clément pour cet avis sur le programme Stratégie Empire :)

C'est encore un peu tôt pour avoir et donner un avis objectif. Je n'en suis qu'au tout début mais l'approche étape par étape est très bien. A suivre...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci beaucoup pour votre retour sur le programme de chez Stratégie Immobilier :)

Formation très complète, avec beaucoup de cas pratiques, des outils, des logiciels qui aident vraiment à faire de l'investissement rentable. Les accompagnateurs et Baptiste lui même sont réactifs et à l'écoute, une équipe bienveillante !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Alexis pour le témoignage sur Baptiste Perrin et l'équipe Stratégie Immobilier

Une formation qui se démarque avec des vidéos attractives et un enchainemet de leçons cohérentes et enrichissantes.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour le retour sur le programme Stratégie Empire Votre avis sur Stratégie Immobilier est très important

formation très complète des tonnes d'infos et d'astuces de vrais conseils de professionnels avec un suivi constant et encouragent.

Merci beaucoup pour votre retour sur le programme Stratégie Empire

J'ai toujours été intéressé par l'immobilier mais je n'avais pas le panel de connaissances assez complet pour avoir une vision globale des étapes à suivre et de la fiscalité pour définir une stratégie claire et précise. Je me suis donc lancé dans l'aventure "stratégie immobilier" qui m'avait l'air très complète et très bien structuré (ce qui est le cas après avoir suivi les modules). En dehors de la théorie, il y a aussi beaucoup de cas concret en vidéo ce qui appui les enseignements reçus et nous permettent encore plus de nous projeter. du coup, à ce jour, ma stratégie est ficelée et je suis maintenant sur le terrain à l'action ! Cette formation est hyper complète et fais gagné un temps précieux si elle est sérieusement suivies. L'équipe "Stratégie Immobilier" est aussi très réactive aux questions posées. Merci la Team, vous êtes au top ! À bientôt MathieuR

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour ce témoignage sur l'équipe Stratégie Immobilier, nous sommes ravis que Stratégie Empire t'aide à atteindre tes objectifs :)

Une formation différente des autres, plus proche du public intéressé, simple et efficace. Une formation complète qui commence par l'état d'esprit à développer et une motivation accrue par le partage des réussites des autres membres.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour cet avis, ce sont nos valeurs d'être proche des membres Stratégie Immobilier Ravi que ça te plaise

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce témoignage sur Stratégie Immobilier :)

Stratégie immobilier me permet d investir rapidement de manière sereine. La formation est complète et dynamique. Le top 👍

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour sur Stratégie Immobilier :)

Il y a 3 mois, j’ai décidé de me former avec Stratégie Immobilier pour lancer mon activité de Marchand de Biens et réaliser ma première opération. Étant déjà expérimenté en Immobilier, je cherchais de véritables experts pour avancer. Aujourd’hui, ma société est créée et ma première opération générera 30 000€ de plus value prévisionnelle ! Et c’est une estimation basse. Alors, si vous voulez vous former, je ne peux que vous recommander de le faire avec eux. La formation est ultra complète et les méthodes utilisées sont réellement différentes de ce que j’ai pu voir avant. J’ai littéralement gagné 5 ans !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci Fabien pour ton avis sur Stratégie Immobilier :) Félicitation pour ton projet

Formation très bien faites. Il faut néanmoins y consacrer du temps.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Pierre Jean, Je te remercie pour ce témoignage sur le programme Stratégie Empire

Je souhaitais investir dans l’immobilier mais je n’avais personne dans mon entourage qui faisait cela de façon professionnelle et sérieuse, bien que venant d’un milieu familial très entrepreneurial. Mon objectif était (et est toujours !) l’indépendance financière totale grâce à l’immobilier, c’est-à-dire ne plus avoir besoin de travailler et être libre de choisir uniquement les projets qui me plaisent quand et si j’en ai envie. J’avais beaucoup de connaissances théoriques (finance, taxes locales, business plan etc) de part mon bagage (i) académique (étude de droit et école de commerce) et (ii) professionnel (je suis avocate fiscaliste depuis 8 ans) mais je n’avais aucune connaissance réellement pratique et je voyais clairement ça comme un vrai frein. Je me disais depuis 3 ou 4 ans qu’il fallait que je me forme et que je sois accompagnée (au moins) pour mes débuts afin de prendre les choses par « le bon bout », ne pas faire d’erreur et être tout de suite efficace. J’ai commencé par acheter la formation sur le « Off Market » que j’ai trouvée passionnante, hyper claire et bien sûr pleine de bon sens. C’était exactement ce dont j’avais besoin. J’ai commencé à mettre en œuvre ce que Baptiste enseignait et comme cela fonctionnait bien je n’ai pas hésité à investir dans le programme « Stratégie Immeuble » puis dans le programme complet « Stratégie Empire ». Le programme « Stratégie Empire » a été déterminant pour la réalisation de mon premier projet (actuellement en cours de réalisation). L’achat du programme « Stratégie Empire » inclut un appel de coaching / mentoring avec Mark qui fait définitivement partie des rencontres qui ont changé ma vie ! En décembre 2020, nous avons discuté de mon projet, mes objectifs, mes ressources actuelles et Mark a su déterminer quel était le profil type du projet par lequel je devais commencer. Du sur-mesure ! Deux semaines après, je signais grâce à lui une offre pour une maison à rénover (projet d’achat-revente). Je suis maintenant propriétaire de cette maison après quelques semaines de lutte avec les banques durant lesquelles Mark m’a extrêmement bien conseillé et accompagné. Pourvoir discuter avec un spécialiste est hyper précieux tant d’un point de vue économique / stratégique que d’un point du vue psychologique (dimension très importante dans le process !) Pour ne rien gâcher à tout cela, en plus d’être brillant, Mark est très sympa, disponible et humain.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour ce retour très constructif sur le programme Stratégie Empire et l'équipe Stratégie Immobilier :)

Formation complete dans son ensemble avec un logiciel clair, precis et très réaliste!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour ton témoignage sur la formation Stratégie Empire et le logiciel Stratège Immo

Stratégie Empire est une formation vraiment complète. Le programme, déjà exhaustif, est mis à jour régulièrement grâce à l'écoute de Baptiste et son équipe. Le vrai plus de cette formation est d'avoir un référent. Si j'ai une question, une incompréhension concernant la formation ou un projet, il m'apporte une réponse rapidement. J'ai suivi la formation de manière assidue et au bout de 6 semaines, j'ai signé ma première offre d'achat.

Grâce à la formation de Baptiste, J’ai réussi à être plus confiant pour le financement à la banque, commencer à construire un réseau et passer à l’action dans les démarches de mon premier bien. Ma 1ère acquisition est un studio qui génère 100€ de cash-flow et à une plus value latente de 20000€. Je suis très satisfait, je recommande !!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Léo, Merci d'avoir partagé ton avis sur Baptiste Perrin :) Nous sommes ravis que tu sois passé l'action et que tu aies acheté ton premier bien immobilier.

Excellente formation, tant théorique que pratique, accompagnée de live de suivi. Le grand avantage est de pouvoir bénéficier de l'expérience de deux intervenants de qualité qui investissent réellement dans l'immobilier. J'ai fait le choix de prendre en complément un accompagnement personnalisé pour me lancer dans l'acquisition d'un bien immobilier (achat finalisé et travaux en cours). J'ai appris plein de choses, eu de très bons conseils et ai bénéficié d'un suivi très professionnel. Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anne Valérie, Merci beaucoup pour le retour :) Je suis ravis, si le programme Stratégie Empire et l'accompagnement vous ont permis d'acheter votre bien immobilier

Je suis étudiant mais j'ai toujours eu en moi un sentiment de vouloir investir dans l'immobilier mais le soucis comme vous pouvez le constater est le manque de connaissance et savoir précisément COMMENT passer à l'action. Certes pour le moment, je n'ai pas encore les moyens d'investir mais j'ai encore mal de temps devant moi qui pour mon cas va me servir à apprendre pour que d'ici le moment venu je sois prêt à réaliser un de mes rêves "vivre de l'immobilier". La rencontre de Baptiste s'est fait par le biais d'une vidéo YouTube sur une publicité et depuis mon inscription on peut le dire ma vision de l'immobilier à complètement changé entre ces stratégies et cours très spécifiques vous y trouverez tout ce que vous aurez besoin sans compter d'un suivi poussé selon le programme que vous avez choisi. Avec le nouveau design du logiciel et du programme à suivre sur Internet, tout est simple à comprendre et si par quelconque raison vous rencontriez des soucis, sachez qu'il y a tout une équipe prêt à vous écoutez et à répondre à vos questions. Je suis toujours en cours d'apprentissage et à chaque fois que je poursuis je trouve toujours le mieux d'être surpris, alors vous aussi laissez vous surprendre car l'aventure en vaut le coup, le financement que vous investisserez vaudra au 10 fois une fois le cursus fini. Courage aux nouveaux adhérents !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour le retour :) Le programme Stratégie Empire est spécialement conçu pour vous amener jusqu'à votre réussite dans l'immobilier et je suis persuadé que vous passerez rapidement à l'action

les programmes de formation sont complets , autant théorique que pratique et l'utilisation du logiciel nous permet rapidement de savoir si on tient une bonne affaire ou non entre les mains , les Lives de suivi sont récurrents et il ya meme la possibilité d'acceder à un mentoring personnel afin de nous accompagner vers une première acquisition , je suis satisfait de mon investissement , rien a dire à ce sujet

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ken, Merci beaucoup pour le message Je suis ravis que nos lives avec des professionnels de l'immobilier vous plaisent :) Il est toujours plus sympa de pouvoir poser ses questions en direct

Pour une personne comme moi qui est pas doué en informatique dur dur

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cyril, Merci pour le message Si vous avez le moindre problème avec la plateforme, vous pouvez joindre le support qui se fera un plaisir de vous aider, nos 3588 autres membres utilisent cette plateforme quotidiennement, je suis sûr que nous trouverons une solution adaptée pour votre situation :)

J'ai fait l'acquisition du livre de Baptiste, le "CODE DES AFFRANCHIS", j'ai dévoré les 289 pages !!! Je démarre dans l'investissement immobilier, et j'ai perçu avec ce livre comment aborder l'immobilier, avec ce qui est le plus important, le MINDSET notamment avec le rôle qui nous est attribué dans la société et comment en sortir par l'ENTREPRENARIAT et l'INVESTISSEMENT. Très accessible, plein de bon sens, ce livre donne des exemples pratiques et des solutions, il m'a permis de reprendre le contrôle de ma vie, me poser les bonnes questions, trouver mon POURQUOI et mon COMMENT pour obtenir ma LIBERTE (de plus il y a des bonus SURPRISE). A recommander à tous ceux qui veulent changer de VIE !!! De plus, on garde le contact avec Baptiste qui propose de nombreux outils et formations pour l'immobilier +++

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurent, Le retour sur le livre me fait extrêmement plaisir, merci Je suis ravi si le Livre "Le Code des Affranchis" vous a aidé à reprendre le contrôle de vie et atteindre votre liberté. C'est l'objectif numéro 1 de rendre libre à travers mon livre ou mes programmes immobiliers.

Je n'avais jamais acheté une autre formation immo, mais en discutant avec mon relationnel je me rends compte que j'ai fait le meilleur choix que de prendre la formation Empire. Ce qui est génial c'est qu'il y a sans cesse des nouveautés et MAJ rajouté. Le gros point aussi c'est votre accessibilité si jamais on a une question. Pour finir le logiciel créé est très bien fait et super simple à prendre en main ET c'est un vrai plus dans la recherche de biens rentables.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour le message :) La formation Stratégie Empire est en constante évolution et nous mettons l'accent sur le suivi de nos membres, je suis ravi que cela t'aide au quotidien

La formation Stratégie Empire, qui porte bien son nom, est une formation hors du commun. Concept 2.0, tout est très bien expliqué, des outils sont mis à votre disposition, des tonnes de conseils, astuces et mises en garde pour être sûr d'être sur de faire les meilleurs investissements. Ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre projet. UN PEPIN !!! Vous saurez vers qui vous tourné. Quiconque ayant la volonté et l'ambition de se lancer dans l'immobilier, à l'issue de cette formation, pourra en vivre ou mieux bâtir un Empire. A très bientôt dans la grande Famille Stratégie Immobilier C. Maxime

Logiciel digne des pro, très facile a prendre en main. J'ai pris les formations aussi, franchement, ce qu'ils ont a proposé est tres concrets et différents de ce que l'on voit partout. Je recommande les formations et accompagnement proposés par stratégie immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour le message :) Les stratégies que nous enseignons sont différentes et facilement applicables. Les résultats de nos membres prouvent la pertinence de nos méthodes. Je suis ravi que cela vous plaise.

La formation Stratégie Immobilier de Baptiste s'est beaucoup améliorée depuis 1 an. Les vidéos de formation ont été mis sur une autre plateforme (de systeme.io vers https://ecole-strategie-immobilier.schoolmaker.co), et ont été réorganisées. Des quiz d'étapes sont un plus pour la progression. Enfin, le contenu video ne cesse d'augmenter, avec la mise en ligne de toutes les conférences thématiques. Enfin, la possibilité de contacter Mark pour un projet achat-revente. Beaucoup de contenu, à faire et refaire pour bien maitriser.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour le message :) Dans le programme Stratégie Empire, il est toujours possible d'échanger avec des professionnels de l'immobilier comme Mark pour un projet d'achat-revente ou d'immobilier locatif :)

Excellente formation, avec 2 intervenants de qualité, et disponibles très facilement pour répondre à nos questions ou nous conseiller. Elle m'a permis d'acheter mon 1e bien immobilier, et je ne compte pas m'arrêter là

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Adrien, Merci pour le message Bravo pour ton travail. Ravi pour l'achat de ton premier bien immobilier avec l'équipe Stratégie Immobilier. Ce n'est que le début :)

Il y a quelques mois, via une vidéo, j’ai découvert Baptiste et ce qu’il proposait en stratégie immobilière. Puis suite à un appel téléphonique avec un membre de son équipe, j’ai choisi de rejoindre la formation Stratégie Empire. Dès la réception de mes accès, j’ai été impressionné par la quantité de contenu : de nombreuses vidéos, documents disponibles !! Je n’ai pas encore terminé la formation, tellement il y a de leçons à visualiser. C’est bien d’avoir de la quantité, mais il y a aussi de la TOP qualité : énormément de superbes informations, de « secrets » peu connus !! Donc il y a de la quantité et de la qualité, mais ce n’est pas terminé : - De nouvelles vidéos sont ajoutées régulièrement, soit de nouveaux trésors à partager de Baptiste et Mark, soit à la demande d’élèves sur des points à améliorer ou mal compris - De nombreux Live sont proposés chaque mois - Nous avons accès au contact direct avec Baptiste qui répond très rapidement - Nous avons droit à plusieurs appels de son équipe - Nous avons accès à son carnet d’adresses - …… Prévoyez un gros cahier et plusieurs stylos, pour prendre le maximum de notes afin de les mettre en pratique. Pas de stratégies immobilières à la mode ou à risques, deux stratégies principales (Immeuble de rapport et Marchand de biens), reconnues et très rentables !! Pour moi, c’est la meilleure formation immobilière disponible sur le Web !! Cette formation + l’action sur le terrain, c’est un contenu explosif !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sébastien, Ton message me fait très plaisir, merci Nous travaillons au quotidien pour que Stratégie Empire reste la meilleure formation possible :)

La formation en ligne est top, accessible au novice dans le domaine de l'immobilier, tout est fait pour que nous puissions comprendre au mieux et ne pas se faire submerger par toutes les informations. L'interface du site pourrait être revu.

Du concret, des lives de qualité, des intervenants divers et qui sont de véritables investisseurs, du contenu de formation qui s’enrichit sans cesse. Cela détonne par rapport à l’offre de formation existante sur le web.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour le message Nous ne travaillons qu'avec des professionnels qui ont des vrais résultats et c'est pour cette raison qu'avec le programme Stratégie Empire vous obtenez autant de succès :)

Très bien, les diverses formations que je possède auprès de Baptiste P sont toutes de très bon conseil et bien faites. Elles fourmillent de petites pépites et astuces très intéressantes à chaque fois. Vraiment une bonne qualité! Je recommande aisément!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marc, Merci pour le message :) Je suis ravi que nos programmes t'aident dans ta réussite

Programme qui aborde plusieurs aspects de l'immobilier dont des aspects psychologiques assez complet. Manque peut être des exemples détaillés sur ce genre de contenu qui montre la démarche à adopter et ce étape par étape.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Merci pour votre retour, je vous invite à voir les nouveaux modules ajoutés la semaine dernière sur la recherche de biens étape par étape où nous montrons précisément la démarche sur des cas concrets :)

Très complet et adapté pour se lancer avec motivation dans l’immobilier 👍🏻

Je suis client depuis 1 an. Je suis membre du cercle des affranchis et honnêtement, c'est impressionnant les informations clés que transmet Baptiste. Il fait venir des intervenants de qualité et je suis ravie de ressortir avec pleins de belles informations après chaque conférences. En plus du fait du caractère concret, cela est très stimulant ! On se dit "je peux le faire moi aussi!!!" J'ai également souscrit à une formation pour être investisseur immobilier ainsi que le logiciel de Baptiste pour simplifier et estimer le rendement d'un immeuble pour pouvoir mettre en pratique ce que j'apprends dans le cercle des affranchis. Malheureusement du fait du covid, je n'ai pas encore pu avancer dans mon projet d'investisseur. J'espère pouvoir mettre en pratique tout cela prochainement. En tout cas Baptiste est très pédagogue et nous transmet vraiment cet impression que l'on peut le faire aussi et par où commencer quoi éviter et cela est très stimulant!!!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ton retour Tu as toutes les cartes en main pour réussir à atteindre les objectifs :)

La formation est extrêmement complète, il y a énormément de contenu qualitatif c'est une réelle chance d'avoir accès à toutes ces informations. Le savoir c'est le pouvoir donc investir dans cette formation est un investissement que je ne regrette absolument pas. Toutes ces connaissances me permettront de pouvoir économiser beaucoup de temps et surtout de l'argent dans mes prochaines opérations immobilières. Sans mentionner le fait que l'équipe est au top, hyper réactive. Merci !

Le logiciel Stratège Immo est vraiment au top car il permet de rentrer tous les chiffres et de savoir rapidement si le bien est une potentielle bonne affaire ou pas (incluant la fiscalité) et donc de gagner du temps dans notre recherche. Et je trouve que le programme de formation Stratégie Empire est super ! Super de par son contenu qualitatif constamment amélioré et complété, qui permet de se démarquer des autres investisseurs (notamment dans la recherche de biens par la constitution d'un réseau off-market), de par les lives avec Baptiste Perrin, de par l'accès à la communauté où l'on peut s'entraider entre participants et aussi de par le très beau design de l'espace membre qui a été refait ! Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour David, Merci pour ce retour Le programme Stratégie Empire a été intégralement refait, c'est idéal pour suivre au mieux la formation :) Je suis ravis que la communauté t'aide à avancer dans ton évolution

Je suis ravie de cette formation, où je suis suivie par soin par un référent immobilier, qui m'accompagne et répond à toutes mes questions, ou dans le cas échéant me dirige vers le bon interlocuteur. La plateforme de formation est bien faite, et nous avons toujours la possibilité d'apporter nos idées, réflexions en vue d'une amélioration. L'équipe est à l'écoute et disponible. Le contenu de la formation est très intéressant. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.