subtil-diamant.com

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2955 avis depuis le 05/01/2021

Informations subtil-diamant.com

CBN

Vous êtes sur la Bijouterie en ligne qui vous propose vos bijoux et montres en Livraison Immédiate à un prix très intéressant. Bijoux diamant, bijoux or, Montre Haut de Gamme

219 rue de Charenton 75012 PARIS

Très bon site, j’ai reçu ma montre rapidement .

Après un appel téléphonique pour des renseignements sur une montre hamilton et les bons conseils du vendeur j'ai pu m'offrir la montre avec un prix défiant toutes concurrences le délai de livraison a été tenu 5jrs ouvrés arrivé bien emballé et conditionné (neuve) je suis très satisfait de mon achat et pour ma part je recommande ce site.

J’ai beaucoup hésité à acheter sur ce site aux vues des mauvais commentaires mais franchement, en ce qui me concerne, je n’ai absolument rien à dire de mauvais sur ce vendeur. Bien au contraire même. Après avoir créé un compte, j’ai été contacté assez rapidement par le commercial par téléphone qui m’a demandé s’il pouvait me renseigner davantage. Plutôt sympa et il a répondu à toutes mes questions. Le site proposait une montre Hamilton Khaki Field à l’ancien prix car tous les autres revendeurs l’avaient augmenté de 100€. Et en plus de cela, le commercial m’a fait bénéficier d’une remise de 10%. Autant vous dire que ça m’a permis de me décider encore plus rapidement. Le commercial m’avait dit environ une semaine pour la livraison et c’est exactement ce qui s’est passé. Bref, une montre bien moins chère, un délai de livraison plutôt correct. Pour moi c’est un vendeur très sérieux que je recommande. De plus, j’en ai parlé avec ma femme qui a eu exactement le même cas que moi un an auparavant. Montre qui ne se faisait plus et moins chère que les autres sites.

Très sérieux, livré dans les temps, très belle médaille

Satisfaite de l'article et des délais. Site sérieux

Navigation simple,commande passée dans problème avec code promo, livraison super rapide en 3 jours reçue Je recommande

Livraison rapide et efficace.

Au top,parfait

Très bien, l'objet est conforme et la livraison rapide. Je recommande.

Le site m'est apparu de prima bord peut être pas fiable alors que finalement ce site est très fiable, rapide, et réactif ! Je suis entièrement satisfait

les instructions de livraison n'ont été respectées

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour; votre commande a été passée vendredi 3 février et a été expédiée le 3 février à 11h42 et livré dans le point relais que vous avez sélectionné le mardi 7 février.. (colissimo 6H12686700068) Nous ne comprenons pas votre commentaire et restons à votre disposition. Subtil diamant

Réponse de Jean francois G

oui effectivement dans le point relais de mon choix mais pas au nom de la personne a qui le colis était destiné Coordonnées de livraison Melle Marine Gontran BUREAU DE POSTE THYEZ BP 23 RUE DE LA POSTE - 74300 THYEZ France métropolitaine 0767268637 et c'est mon nom qui figurait sur le colis donc il a fallu une procuration pour récupérer le colis ,trop tard pour l anniversaire dommage.

Article commandé durant un week-end et livré 4 jours ouvrés plus tard. Parfait.

La commande a été expédiée dès le lendemain de mon achat. Elle est arrivée 2 jours plus tard, parfaitement emballée et tout à fait conforme à mes attentes. Je suis ravie de ce premier achat sur le site de Subtil Diamants.

Prix raisonnable et envoie très rapide.

Magnifique, merci.

Bonne communication, envoie rapide, RAS

Incroyable de rapidité. J'ai passé ma commande, 30 min après elle était expédiée. Reçue le lendemain. Le prix était intéressant et la montre superbe. Je recommande sans hésiter. Merci à toute l'équipe de subtil-diamant.

Envoi rapide. Impeccable.

Livré dans les temps, tarif correct, emballage nickel.

Le site Subtil-Diamant est un site convivial, facile d'utilisation et surtout avec des prix très compétitifs. Je dirais, même, les moins chers ! La livraison est rapide et tous les paiements sont acceptés. Je recommande ce site

tres pro je recommende

Super Service , super Uhr, immer wieder gerne.

Déçue par le fait que le pendentif est vraiment très petit. Si je l avais vu en vrai je ne l aurait pas acheté. De plus . J ai relu le descriptif il est écrit effectivement 15 mm or il est plus près des 14 mm. Je ne recommande pas. Franchement. J aurais préféré ne pas avoir 10% de bienvenue mais avoir un pendentif légèrement plus grand. D ailleurs je ne le porte pas. Pour vous dire. Combien je suis déçue. Je ne sais quoi en faire. Car, pour tout avouer c est un cadeau qu on m a demandé de choisir sur votre site.

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Nous regrettons que le bijou que vous avez acheté ne vous convienne pas vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans la période des 30 jours Nous restons à votre disposition Cordialement SD

Achat de montre Garmin avec livraison a 10€, rapide, bien emballé, et correspondant bien à la description. Très agréablement surpris pour le prix bas qui m'a quand même fait réfléchir sur le moment. Je recommande

Everything was very fast. I received my order without any delay.

Le site présente un très large choix de bijoux à des prix très raisonnables. Commande arrivée avec 2 jours de retard sur la date prévue, tout à fait raisonnable. Le jonc en or est très joli, de dimension parfaite pour mon poignet. Le site devrait tout de même s'ameliorer sur les photos des produits en proposant les bijoux portés. J'aurai ainsi pu mieux voir le système de fermeture du jonc. Le seul reproche que j'ai à faire, d'où une étoile en moins, est le poinçon sur le bracelet. Il est illisible, même avec une loupe et ne me semble pas ressembler à un trèfle pour de l'or 9cts. C'est dommage ça cela met un petit doute sur le matériau utilisé.

Montre conforme à la photos livraison rapide je recommande

Commande passée le 17 reçue le 26 janvier Un peu long Sinon ok

Le service d'expédition est très bien.

parfait !

Très bonne prestation, produit très bien emballé, livraison dans les délais.

Rapide, très bien.

N'ayant pas reçu le produit, je note le délai de livraison. Lorsque j'ai passé commande (le 16/01) on m'annonçait une livraison le 20 janvier. Ce bijou étant un cadeau d'anniversaire pour le 23/01. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bijou et je n'avais donc pas de cadeau a offrir à mon mari pour son anniversaire.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur Vous nous avez commandé une chaîne en argent qui vous a bien été expédié le 19 janvier. Votre colis est à votre disposition depuis le 23 janvier au point relais que vous avez sélectionné. Vous avez 14 jours pour le récupérer. 3 notifications mail vous ont été envoyées par colissimo Cordialement SD

Réponse de corinne M

bonjour, effectivement j'ai reçu un message de colissimo le 24/01 a 12h18 qui me signifie que le colis a été mis a disposition le 24 /01 au relais colis. C'est le seul message que j'ai reçu par colissimo, les autres messages m'indiquaient simplement la prise en charge du colis et le numero du colis pour le suivi. Ce n'est pas la fin du monde. J'ai juste du acheté un autre cadeau pour que mon mari ai quelque chose le jour J. On nous demande notre avis, on le donne. Si besoin j'ai tous les mails avec les dates dont celui du 17/01 ou vous me signifié que le délai de livraison est de 3 jours ouvrés donc le 20/01. Cordialement.

livraison rapide et prix intéressant

Livraison très rapide,et bien renseigné

Une commande confirme à mes attentes et de bons conseils téléphoniques je recommande

Bonjour , Colis bien arrivé avec bande de garantie . Personne a l'écoute . Je recommande ce site .

Envoi conforme produit protégé Delai raisonnable

Commande reçue 3 jour plus tard, tout est conforme, parfait, je recommande §

Produit livré conforme et rapidement. Emballage Soigné Je suis très satisfait du produit

Tarif très intéressant et livraison rapide.

Très réactif au téléphone, produit parfait. Seule axe d'amélioration et sur le délai de livraison et de remise de facture.

Commande arrivée dans les temps et produit correspondant, de qualité et en bon état.

Montre commandée à 10h30, expédiée à 11h10, plus rapide j’ai encore pas vu ça ! Excellent commerçant je recommande.

très bon site

Commande reçu rapidement et très bien emballée.

Je suis très content, service très rapide livraison 2 jours après la commande .

ma commande n°132430 n´est arrivée pas jusqu´à présent. J´ai payé la commande le 06/12/2022.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur Vous nous avez commandé un solitaire le 4 décembre qui a été expédiée le 16 décembre et livré en Allemagne selon votre demande

Réponse de Stefan R

d´accord, merci !

Expédition très rapide et parfaite gestion d’une erreur La poste, merci!

Commande montre Garmin reçu en temps et en heure dans un joli emballage cadeau. Aucun soucis du début à la fin.

Dès le lendemain matin de ma commande faite par internet (le soir), j’ai reçu un appel pour m’informer que le produit était à ma disposition dans le showroom (comme je l’avais demandé). Très professionnel, donc

Top!

Bijoux conforme et service efficace.

Bijoux livre très rapidement dans les délais.

Livraison rapide. Produit conforme à la description.

Superbe!!

Très beau produit je recommande

Envoi rapide et sans problème. Seul bémol : la notice de la montre ne correspond pas au modèle livré

Choix, qualité et prix abordables. Livraison rapide. Je recommande...

Montre facilement commandée, parfaitement arrivée. J'en suis tout à fait satisfait.

Ultra rapide. C’est pour Noël et j’ai reçu ma commande en 2j. Au top. Produit hyper bien protégé.

Parfait, bon prix livraison en moins de 48h rien a redire

Des remises, et une livraison rapide bravo

Prix compétitif, commande expédiée dès le lendemain et reçue conforme. Rien à signaler, très satisfait.

Livraison rapide et soignée, je recommande et je recommanderais !

Commande reçue dans les temps, RAS. Site sérieux

Super efficace. Ultra rapide pour des prix très compétitifs. Je recommande

Conforme aux attentes.

Aucun problème à signaler

Très satisfait de ma première expérience sur Subtil Diamant. Parfait.

La commande est conforme au site . Belle découverte du produit ( coffret pour montres ) Emballage du paquet bien protégé.

Bonjour Je nail pas encore reçu mon article commande le 5/12 et qui sera livré le 12/12 Aucun personne pour me conseiller Très déçu

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Votre commande vous a été expédiée le 13 décembre 2022 sous le no colissimo 6H12665563462 Nous restons à votre disposition Cordialement SD

Envoi rapide et conforme.. Bien

Magnifique Service

navigation facile sur votre site. livraison impeccable par colissimo. par contre surpris ,de ne pas trouver de notice pour un papy de 80 ans.

Prix et délais imbattables

article conforme a mes attente livraison rapide colis bien emballé rien a dire je conseille ce site

J avais avant de passer ma commande demande la confirmation de possibilité de livraison avant une certaine date, souhaitée plusieurs semaines après. Confirmation m’avait été faite, donc commande puis date d expédition indiquée par subtil diamant. Cette date ayant été dépassée de quelques jours et sans nouvelle de l expédition, je demande confirmation. On me répond que le fournisseur de la montre n avait pas livré la couleur souhaitée et donc que je ne serai pas livré dans les temps. Je déplore surtout cette absence de communication de la part de subtil diamant.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur Votre commande vous a été expédiée le 8 décembre avec une réception faite le 10 décembre 2022. Nous espérons que la montre vous conviens Vous avez la possibilité si vous le désirez changer de couleur pour la montre Citizen Tsuyoza jaune Bien cordialement Subtil diamant

Réponse de Christophe C

C est une blague??? J el avais commandée en jaune et vous m’avez indiqué que le fournisseur ne vous avait pas livré cette couleur ! Je souhaitais le jaune.

Réponse de Christophe C

Livraison dans la semaine bien emballé nickel

Produit conforme; très bon suivi de commande; rapidité de livraison.

"Parfait"

Je suis très satisfait de l'entreprise. Le site web est bon et la livraison est arrivée comme promis. Je ne peux pas encore commenter le produit lui-même, car c'est un cadeau de Noël pour mon mari.

Livré dans les temps et super affaire lors de mon achat par rapport au tarif indiqué

La boîte qui contient le collier n’est vraiment pas à la hauteur ça ne valorise pas le collier.

Expédition très rapide, même en plein mois de décembre

Envoi rapide

J’ai reçu mon article 48h après l’avoir commandé en point relais. J’ai également eu un contact téléphonique car je n’arrivais à accéder au paiement sur le site et mon interlocuteur m’a apporté les infos nécessaires , tout a été parfait, merci !

Correspond tout à fait à la description u profuit en ligne et à mes attentes. Livraison rapide et emballage correcte.

Expédition et réception rapide. La qualité de la montre commandée semble être au rendez vous.

très bon produit très satisfait

Content de mon achat (prix, conformité, livraison).

Tarifs super, descriptif complet, possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, envoi rapide avec emballage adapté, c’est la seconde fois que je commande chez vous et j’en suis plus que satisfait.

Tout était parfait ! Je recommande ce site très fiable, emballage du cadeau top ! Très bonne expérience

Bonsoir Rien à dire sur la livraison ou votre service car nikel👍 Mais juste sur la boîte qui contiens le collier je trouve ça limite pour un bijou de ce prix !! Quand on ouvre la présentation fait bordel pardon du mot mais c'est vraiment le ressenti il n'est pas mis en valeur du tout. Cordialement

Très bien arrivé très vite à la poste la petite plaque en or et peut-être un peu plus petite que je pensais mais c'est bien

Colis reçu très rapidement, emballage soigneux. Je recommande

Bracelet reçu conforme à nos attentes , délai respecté.