subtil-diamant.com

Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2949 avis depuis le 05/01/2021

Informations subtil-diamant.com

CBN

Vous êtes sur la Bijouterie en ligne qui vous propose vos bijoux et montres en Livraison Immédiate à un prix très intéressant. Bijoux diamant, bijoux or, Montre Haut de Gamme

219 rue de Charenton 75012 PARIS

très bien,livraison à la date indiquée Merci

Le bijoux est trop petit on voit pas la maille haricot . .

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour La largeur de votre collier maille haricot est de 5 mm . Vous avez la possibilité de choisir une largeur plus importante si vous le désirez. Nous restons à votre disposition. Cordialement SD

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, prix très compétitifs. Je recommande !

Commande conforme, livraison dans les délais, merci !

Service conforme à l'attente, très bonne réactivité.

C'était très bien, excellente réception téléphonique de la part de la personne de la boutique, très rare en ces temps, mais continuez, c'est parfait pour les très nombreux clients qui préfèrent le contact téléphonique, et je ne suis pas de l' ancienne génération. Merci à l'équipe. Francis

Bon site, claire. Réponse aux questions dans un bref delai. Livraison rapide. Produit correspondant à mes attentes.

Magnifique pièce, l'emballage est parfait.

Super-rapide

très satisfaite comme à chaque fois

Parfait , tout est impeccable , merci

Rapidité de l’exécution de la commande.

Expédition très rapide et objet parfaitement emballé, vendeur à recommander.

+++++20/20+++++

Sérieux, efficace avec une grande réactivité. Les vendeurs sont très agréables et à l’écoute.

Livraison un peu longue et impossibilité de voir le rendu de gravage avant car beaucoup trop gros couvre la totalité de la médaille

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour, Vous nous avez commandé un pendentif en or avec une demande de gravure (prénom +date) le 21 août qui a été fabriqué, gravée et expédiée le 24 août. Nous avons graver le prénom au milieu de la plaque et en dessous une date. Nous n'avons pas eu d'indication précise pour votre personnalisation et avons réalisé la gravure selon les habitudes du métier. Notre service commercial reste à votre disposition. Cordialement SD

Livré en temps et en heure

Très déçue de ce site qui annonce satisfait ou remboursé. Au moment de l'achat, j'ai bien lu les CGV pour connaitre les conditions en cas de retour et savais que les frais de retour seraient à ma charge au cas où. J'achète un bracelet de montre qui au final ne convient pas. Dès réception, je contacte le site qui me donne son accord pour le retour et me conseille de renvoyer le produit en collissimo contre signature, ce que je fais. Le site m'accuse réception et m'indique que le remboursement va être effectué. Surprise, ce remboursement s'avère amputer de 10€ pour des frais de livraison sachant qu'au moment de l'achat la livraison était gratuite et en point relais. En allant sur mon compte client, je vois qu'ils ont remplacé la facture initiale (avec livraison gratuite) par une nouvelle facture avec une livraison à 10€. Je les contacte pour leur faire remarquer qu'ils ne peuvent pas me facturer un service gratuite, d'autant plus qu'aucun justificatif de ce cout n'est fourni (en renvoyant en collissimo contre signature j'en ai eu pour bien moins que 10€ alors que le site avait envoyer le produit en point relais) et je leur demande d'effectuer le remboursement totale. Depuis: plus de nouvelles. Je trouve cela abusif et non commercial de facturer par la suite un service gratuit, de modifier les factures en ce sens en supprimant la première facture où ce service apparait bien comme gratuit et en plus de le facturer à un cout exorbitant. En conclusion, je ne conseille pas du tout ce site et reste sur l'impression de mettre fait avoir.

Réponse de subtil-diamant.com

Chère Madame, Vous êtes libre dans la période des 30 jours de nous renvoyer un bracelet Garmin qui ne vous conviendrait pas. Nous indiquons à nos clients que pour plus de sécurité, il est préférable de nous expédier les colis en recommandé. A réception de votre retour de bracelet, notre comptabilité à procéder au remboursement de votre commande Cordialement SD

Réponse de '+Gwenaelle+' L

Bonjour, Comme indiqué dans mon message, le bracelet a déjà été retournée (commande 139936) et le remboursement effectué. Ma problématique est que 10€ ont été retirés du remboursement du bracelet pour les frais d'envoi du bracelet par vos soins, hors cet envoi était offert et vos services ne m'ont jamais averti que des frais seraient retirés en plus du remboursement; D'autant plus ces frais de livraison sont largement surestimés. Cordialement,

La perle de culture de la bague présentait un defaut grossier particuliremetn visible occasionnant le renvoi de la bague pour changement de la perle. Si le résultat final est satisfaisant, le suivi de la réparation a nécessité plusieurs relances toujours à mon initiative et aucun geste commercial n'a été proposé malgré malgré l'événement gaché : kdo d'anniversaire de mariage

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Le 18 juin, vous nous avez commandé une bague en or avec une perle de Tahiti qui a été expédiée le 22 juin 2023. Le 6 juillet nous avons reçu en retour votre bague pour demande de changement de perle ce qui a été effectué sans difficulté. Nous avons rapidement refabriqué et réexpédié votre bague. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et avons demandé à notre atelier d'être plus vigilant lors de la vérification des perles de Tahiti. Cordialement SD

Je suis une fois de plus très satisfait de mon achat à distance auprès de Subtil-Diamant, que ce soit en terme de fiabilité, d'efficacité, de livraison. Je recommande vivement cette enseigne.

RAS, produit neuf et conforme à un très bon prix.

Très belle expérience. Expédition très rapide, bel emballage. Prix très compétitif et montre magnifique ! J’ai appelé pour une mise à la taille et ai été très bien reçue.Même si la mise à taille n’a pas été faite, je suis très contente des services de subtil diamant.

Interlocuteur super, expédition ultra rapide : commandée à 16h45 et livrée le lendemain à 10h00. Produit parfaitement emballé . Commande idéale et produit parfait

Rien à dire. Service parfait.

Délais très bien. Bijoux conforme à mes attentes

Commande de la petite star de l'été, la Tsuyosa Tiffany, le Jeudi soir à l'heure de fermeture. Réception 1.000 Km plus loin de la montre le Samedi en Colissimo C/S, laquelle montre est flambante neuve avec toutes ses protections. Et 10 % en prime pour fêter ma première commande. L'achat parfait!

Très bien!

Réponse au téléphone très courtoise et claire... Merci

Livraison rapide et colis bien emballé. J'aurais juste apprécié que la boîte dans laquelle se trouvait le bijoux (à plus de 1000€) soit un peu plus qualitative.

Très contente, j ai reçu ma chaîne en or 18 carats et tout simplement magnifique, bien emballé, joli écrin, envoie rapide , service client au top , et réactifs à nos demandes , merci je recommande ce site Très sérieux à bientôt Cendrine F

Commande ,accueil et prise en charge parfaite !

Suite l achat d une montre pour l anniversaire de ma fille et celui-ci n étant toujours pas livré à la date prévue par subtil diamant j ai demandé à colissimo ou était mon colis aucune réponse de leur part! Donc je me suis tourné vers subtil diamant qui on réglé le problème et subitement mon colis à été livré Merci pour leur intervention .Se qui prouve que la satisfaction du client et leur priorité une maison que je recommence à tout le monde

Expérience top

Produit parfait, service rapide et efficace

Parfait. Livraison rapide et colis bien protégé. Prix compétitifs. je recommande

Livraison très rapide, prix inférieur aux autres sites. Très contente de mon achat !

Bien reçu.

Commande reçue une des deux chaînes commandée ne correspondait pas à la description, Subtil Diamant a régler le problème rapidement et sans supplément.

Livraison rapide. Je suis inquiét quand à la solidité du passant du pendentif. Large et fin....

Très bien , contact tél professionnel , service impeccable, expédition sécurisée , zéro stress . Je recommande

Ce n’est pas une boîte sérieuse. La livraison a été assez long après 1010 dans la publicité, et j’ai demandé un retrait en boutique à Paris XIIe. Et la surprise, la boîte de la montre Garmin que j’avais commandé n’y avait pas de scellé. J’ai trouvé ça déjà bizarre donc je l’ai pris mais dès le départ c’était pas bon parce que j’ai jamais vu une boîte, un smartphone d’une montre en plus j’en ai eu des montre Garmin et croyez-moi, la boîte était scellée le lendemain j’ai appelé la boutique car la Montre ne me convenait pas et sur leur site c’est bien marqué satisfait ou remboursé. Et c’est là que les ennuis ont commencé avec cette boîte de filou. Je préfère pas m’étendre mais à éviter absolument ce genre de boîte, passez votre chemin.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur, Vous avez commandé une montre Garmin le 6 juillet à 22h17. Vous avez souhaité changé d'avis et être livré à notre showroom plutôt qu'au point relais que vous aviez sélectionné. Vous avez récupéré votre commande le 12 juillet. À notre showroom, nous vous avons présenté la montre que vous avez regardée et inspectée de tous les côtés. Vous en avez été satisfait et vous êtes parti avec votre montre. Nous avons donc dû ouvrir l'écrin. Vous nous avez contactés afin de nous indiquer que vous avez utilisé votre montre et que finalement, vous ne désiriez pas la conserver. Nous vous avons indiqué que nous ne pouvions reprendre les montres portées et utilisées. Votre montre Garmin, que vous avez achetée, est neuve et jamais portée. Nous ne vendons pas de montre reconditionnée et ne pouvons accepter votre demande de remboursement, car votre montre a été portée et utilisée. Nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, Subtil diamant

Réponse de Yacine S

Nous avons donc ouvert l’écrin, je vous signale que toute boîte surtout les Garmin que je connais très bien il y a un scellé et vous il n’y en avait pas. Voilà je n’ai plus rien à dire. Je n’ai pas aimé votre manière de procéder. Et sur votre site c’est bien marqué satisfait ou remboursé. Vous savez très bien que satisfait dans la loi ça veut dire que vous prenez un appareil vous l’essayer il ne vous plaît pas. Vous faites votre demande dans le cadre satisfait ou remboursé mais avec vous, vous connaissez toutes les façons de détourner la loi!! Cordialement et à jamais.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur, Vous vous êtes déplacé, vous avez essayé votre montre, vous avez validé et signé le retrait. Si la montre ne vous convenait pas, il ne fallait pas la prendre et vous aurez été remboursé. Nous ne vendons pas des montres de prêts afin que vous puissiez faire vos entraînements et ensuite les rendre comme des montres neuves. Nous sommes très sérieux et très attentionnés envers notre clientèle. Vous ne comprenez toujours pas le sens du satisfait .... Nous vous souhaitons une belle journée. Subtil diamant

PRODUIT CORRESPONDANT A MES ATTENTES, QUALITÉ ET LIVRAISON PONCTUELLE ET SÉCURISÉE

Délai de livraison très court et respecté (48 heures) Commande très bien emballée et protégée. Je suis très satisfait

Bijoux de très belle qualité. Reçu juste à temps pour le baptême de ma fille, merci💐

Ma commande reste bloquer en préparation depuis plus d une semaine un peut long pour faire un colis et l expédier. Malgré une demande par mail pour avoir des informations sur l expédition de ma commande, je n ai reçu aucune réponse. Je commence à douter du sérieux de ce commerçant et m inquiète de ne pas recevoir ce cadeau a temps. J espère être livré au plus rapide et mettre une meilleurs évaluation pour clôturer ce petit désagrément.

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Votre commande est arrivée au point relais depuis le 8 juillet à 11h12 Nous restons à votre disposition Cordialement SD

Commande réalisée via le site pour un retrait en magasin. J'ai appelé avant pour savoir quand je pouvais aller la chercher. Les personnes sont très agréables. Sur place le service est nickel

Très beu bijoux livrer dans les temps

Une montre compliquée à trouver (Tsuyosa Bleu Tiffany), une disponibilité annoncée immédiate et un retrait dans les 2h dans la bijouterie du quartier... J'ai du mal a mettre une autre note que le 5/5... Merci encore !

Mitigée au départ par rapport à certains commentaires que j’ai pu observer, mais rien à dire service et colis soigner propre et rapide 👍

Envois très rapide.

Très bon envoie, dommage que je sois obligé de retourné dans un magasin pour modifier mon tour de poignet pourtant j'avais bien signalé mon tour de poignet.

Livraison rapide, prix correcte. Satisfait de mon achat. Seul petit reproche, le jour de la semaine ne s'affiche pas en français.

Expédition rapide et soignée. Site offrant régulièrement des promotion intéressantes.

Arrivée à temps et conforme

L'article est arrivé a la date prévue. Parfait au niveau emballage.Le produit est conforme à sa présentation.Ravie

Bijou correspond bien à mon attente Prix bien placé

Commande retirée dans leur bijouterie, service parfait !

Parfait rapide et efficace je recommande.

Livraison en 24h, hyper efficace, produit conforme, excellente expérience.

Joli bijou conforme au visuel

Très satisfaite, je trouve juste dommage de ne pas pouvoir avoir un boîte et un sac cadeau

malgré une livraison rapide et un prix réduit sur le site, la montre que j'ai reçu était légèrement abimée et non neuve. Malgré quatre tentatives pour en discuter (2 mail 2 messages site internent) je n'ai jamais eu de réponses. Je ne comptais pas mettre d'avis négatif mais j'en suis contraint face au manque de communication concernant mon problème et l'état de la montre quant au prix.

Réponse de subtil-diamant.com

Cher Monsieur, Votre commande a été passée le 20 mai expédiée le 24 mai puis livrée le 26 mai. Nous expédions que des montres neuves. Notre service commercial est à votre disposition Cordialement SD

Réponse de Louen R

En revanche, j’ai les photos de mon produit lorsque je l’ai déballé avec des dégâts. De plus comme dit plus haut j’ai essayé de vous contacter 4 fois. Merci de me répondre avant de me contester.

Parfait commande conforme et expédiée rapidement

Envoi très rapide ; bijou conforme à la description avec bel écrin et certificats Je recommande 👍

Je n’ai toujours rien reçu pas de nouvelle …

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Votre commande a été passée le 25 mai puis expédiée le 27 mai et livrée via colissimo no 6H12743412613 le 31 mai 2023 à 16h51 Cordialement SD

Bijoux conforme à la commande, livraison rapide. Je recommande ce bijoutier.

Parfait. Juste une livraison un peu plus longue que prévue.

Commande parfaite. Juste le délai d’expédition est un peu longue mais acceptable.

Envoi très rapide et avec soin. Personnel professionnel et proche des clients. Je les recommande vivement.

Le montre etait exactement ce que j'ai voulu. Merci!

Commandé le samedi matin à 11h, reçu le mardi, rien à dire super et la livraison correspond à ce que j'attendais

Site sérieux et tarifs très correct

le site est facile d’accès, j'ai commandé et reçu rapidement .très satisfait de mon achat (montre Hamilton).

EXCELLENT ATOUS POINTS DE VUE..RAPIDITE ET COMPETENCE..JE SUIS TRES TRES SATISFAIT

Bonjour. La livraison a ère faite de manière ultra rapide. Merci beaucoup.

Très satisfait de mon achat, de plus la livraison a été très rapide et sans encombres. Parfait.

Très bon produit, très bon prix et très bon service

Magasin actif avec un Service après-vente présent au téléphone, efficace, respectant la demande du client pour un changement d'article au dernier moment et étant déjà payé en ligne mais pas encore expédié. Colis rapidement expédié, comme indiqué sur le site de vente.

impressionnant rapide et efficace , longue vie à vous merci

Délais respectés, commande conforme, rien à redire

Top livraison rapide

Excellent, merci!

Livraison rapide, propre. Colis dans un état irréprochable. Seule inconvénient, des maillons avait déjà été enlevé.

Réponse de subtil-diamant.com

Chère Madame, Les maillons que vous avez reçus en plus n'ont pas été enlevé de votre montre. Il s'agit de maillons supplémentaires que donne Cluse dans chaque écrin Cordialement Subtil diamant

Réponse de CHARLOTTE B

Bonjour, merci pour votre retour, effectivement cela ne m’était encore jamais arrivé, je trouve ça super.

Réponse de CHARLOTTE B

1er commande et très satisfait

Très bonne communication Livraison comme annoncé très rapide Produit conforme RAS Je recommande

super!

Excellent accueil. Suivi très pro. Fidèle client. No problème.

Livraison conforme à ma commande et reçu dans les temps prix également bien placé je passerai à nouveau une commande prochainement chez eux

Compétence .Amabilité .Reste à votre disposition olkķkķ

Très mauvaise experience, refus d'appliquer le droit de rétractation des clients et de remboursement pour des prétextes bidons, se croit au dessus du code du commerce et de la loi. Regardez les avis concernant cette boutique sur l'ensemble des plateformes, fuyez !

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre boutique qui aurait refusé d'appliquer le droit de rétractation et de remboursement. Je comprends que cela peut être très frustrant et que cela peut vous laisser une impression négative . Cependant, je dois souligner que nous ne pouvons vous identifier , car vous n'avez pas fourni d'informations spécifiques à ce sujet. Sans plus de détails, il est difficile pour nous de commenter sur la situation spécifique que vous avez rencontrée. Enfin, je comprends que les avis en ligne peuvent être utiles pour les consommateurs, mais il est important de prendre en compte les avis avec prudence. Les expériences peuvent varier d'une personne à l'autre et il est possible que certaines personnes aient une expérience négative pour des raisons qui ne sont pas directement liées à la boutique elle-même. J'espère que cela a été utile.

Très bien et Envoi rapide

Rapide, efficace

Colis parfaitement emballé et sécurisé Bon suivi de livraison en colissimo Livraison un peu lente Satisfaction globale bien

Commande conforme et service rapide

un peu déçue la couleur rubis sur la photo était plus rouge , celle reçue plutôt rouge clair , mais la bague semble de qualité

Réponse de subtil-diamant.com

Bonjour Vous nous avez acheté une bague en or blanc oxydes et rubis au prix de 261 €. Nous regrettons que la couleur du rubis ne vous convienne pas. Nous restons à votre disposition Cordialement Subtil diamant

Tout est parfait 👍 rien à dire Livraison rapide

Site sérieux avec possibilité de payer en 4 fois sans frais, possibilité de récupérer sont achat en boutique ou de se le faire envoyer , Je suis extrêmement content de mon achat vendeur à l'écoute merci à eu