sud-evasion.com

Avis clients de sud-evasion.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 06/05/2019

Informations sud-evasion.com

Sud Evasion offre des services qu'attend une association de randonnée pédestre pour des séjours en Europe, qu'elle aurait des difficultés à faire par elle même.

Tout est clair Pas de problème pour réserver Échanges téléphoniques, toujours agréables et réactifs (même en cas d'annulation) Nous étions un groupe de 45 personnes à Andorre, tous satisfait. Hôtel très confortable et bien situé, près de la rue piétonne, personnel au petit soin. Un plus énorme les 3 guides de randonnées. De ce fait, la répartition du groupe en 3 niveaux a permis de satisfaire l'ensemble des participants. Très professionnels (gestion de groupe, leurs connaissances du terrain, de la flore, de la faune, etc...). Rapport qualité prix ==> Excellent Que dire de plus, c'était notre 3ème séjour avec cette agence et je n'ai que du bien à en dire. Je vous la conseille vivement et partez tranquille ! Cordialement

Nous partons depuis 6 ans avec Sud Evasion. Nous n'avons jamais été déçu. Le personnel est attentif, sérieux, agréable. A chaque demande, nous avons toujours eu une réponse. Je recommande.

société à l'écoute du consommateur.Réactive en cas de problèmes au cours des séjours à l'étranger. Prend en compte les observations du randonneurs .

bravo à SUD EVASION pour leur professionnalisme et leur amabilité; ils sont très à l'écoute bonne continuation 5 sur 5

Agence très professionnelle, bon accueil , bon suivi du Voyage

Catalogue de produits interessants, judicieux melange de randonnée et de tourisme dans les programmes ; à l'écoute du client, efficace dans l'élaboration, le suivi et l'accompagnement de projets, Contact toujours conviviale. Excellente Agence.

Bonne organisation A l ecoute des participants On apprecie le fait de melanger randos et excursions

Très bonne organisation de randonnées en France ou à l'étranger pour des groupes plus ou moins importants et pour des coûts raisonnables. Les prestations d'hôtellerie et d'encadrement sont de grande qualité. Les sites retenus sont remarquables. La disponibilité de l'agence est entière.

Sud Evasion est une agence très sérieuse qui fait toujours le maximum pour répondre à nos attentes . C'est la quatrième fois que nous profitons d'un séjour Sud Evasion et nous n'avons jamais été déçus.Les séjours correspondent à ce qui est annoncé dans le programme ( jamais de mauvaises surprises) .Le transport, l’hôtel, le restaurant, les guides de randonnées ....tout est toujours bien préparé.

Sérieuse réactive très sympathique Très bonne prestation Tout était parfa6

voir pour les randonnées pédestres avec plus de belles vue ; sur les crêtes ;les lacs ;les hameaux ext pour le reste ne changé pas

Société à l'écoute de ses clients, suivi des voyageurs, choix des séjours judicieux.

les personnes qui répondent à nos questions par tél; sont très professionnelles , très sympathiques, les voyages sont toujours bien organisés, très variés et avec des nouveautés chaque année Elles tiennent toujours comptent de nos observations pour améliorer les voyages Voilà 6 ans que nous partons avec eux et nous pensons bien continuer

un séjour à Andorre très bien organisé Sud Evasion est toujours à notre écoute nous repartons en 2020 en toute confiance

très professionnelle , sérieuse et à l'écoute de ses clients

Petite entreprise à l'écoute, disponible et sérieuse.

SUD EVASION correspond exactement à ce que notre groupe recherche , des professionnels ayant une longue expérience(plus de 30 ans ) dans l'organisation de séjours randonnée . Chantal et Michel GIROTTO les créateurs de l'entreprise (à taille humaine) sont entourés d'une formidable équipe, dévouée, à l'écoute et surtout réactive . Nous avons déjà programmé pour mai 2020, notre huitième voyage en huit ans ..... C'est bien la preuve que nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix / service. François Boher (Responsable de groupe et animateur bénévole de randonnée F F R P)

Très beaux séjours proposées, excellente organisation. Bien à l'écoute du client, Réponses efficaces et rapides.

Sud Evasion est tres bien mais l agence avec laquelle ils traitent sur place peut adapté aux besoins des randonneurs et des Français

Sud Evasion est une société à laquelle on peut faire confiance. Après deux voyages, Tyrol et Italie nous envisageons de partir en 2020 en Espagne et nous savons que nous ne serons pas déçu, il y a quelques rares personnes qui trouveront toujours quelque chose pour se manifester mais si celles ci représentent deux pour cent des clients à Sud Evasion, ce n'est même pas la peine d'en parler. Pour celles et ceux qui veulent voyager et qui ne connaissent pas cette société je leur dit franchement allez y et vous y reviendrez. Transport ,Hébergement, visites, guides chauffeur, je ne vois pas ce que l'on pourrai trouver de passable. Nous étions 48 en Italie et 48 satisfaits . Très cordialement, de la part de tout le groupe des Marcheurs des bords de Mare, Sury le Comtal Loire

Sud Evasion offre une prestation très bien adaptée pour les associations de randonneurs.

Professionnelle, compétente, à l'écoute, ,disponible......

Le montage du dossier pour 16 personnes, le relationnel avec tous les collaborateurs de SUD EVASION ainsi que le suivi du voyage sur place, les chauffeurs d'autocar, tout a été impeccable à tel point que nous préparons déjà un séjour en Irlande pour Mai 2020

de vrais professionnels qui savent composer des voyages adaptés à notre groupe d'habitués. le prochain voyage est déjà dans les tuyaux...

Nous sommes ravis d'avoir fait notre séjour " aux Lacs Italiens "avec SUD EVASION. Pour la constitution du devis jusqu'à sa finalisation, l'équipe administrative était à l'écoute et faisait tout son possible pour nous satisfaire. Le séjour s'est très bien réalisé : l'hôtel impeccable, le personnel,aux petits soins, la nourriture TOUT était PARFAIT. Je recommande vivement aux autres clubs ce séjour. Et encore merci et BRAVO à SUD EVASION. CLUB RANDONNEE VESOUL

J'ai particulièrement apprécié l'accueil et l'écoute des deux intervenantes. Le descriptif du programme a été conforme au séjour. J'ai également apprécié le fait qu'il y ait un entretien téléphonique à la fin du séjour en plus des fiches de satisfaction. A l'unanimité les participants ont été enchanté par ce séjour. Pour ma part c'était une première fois et je considère que Sud-Evasion est une entreprise sérieuse et efficace, à recommander.

agence efficace, réactive, les annulations ont été très vite remboursées;programme des randonnées adaptées et guides compétents et à notre écoute.

Pas de déconvenue depuis 5 ans que nous faisons de la randonnée sous couvert de Sud Evasion, nous recommençons en 2020 avec la Toscane.

Semaine super, bien organisé, content de Sud Evasion

La Croatie est très intéressante et agréable à visiter. Notre bemole sur ce voyage est le choix de la hôtel, manque de piscine et restauration juste correcte. De plus le choix du premier restaurant entre Losing et Pula est très décevant, pour vos prochains clients il vaut mieux les éviter. Concernant les guides Vedrana était excellente, par contre Toni est nul aucune connaissance, aucun intérêt sur ce qui il fait.

Société sérieuse, à l'écoute de la clientèle avant, pendant le séjour.

Grande disponibilté du personnel. prestataires choisis sur le volet

Société sérieuse avec un personnel disponible et à l'écoute.

Très très bonne organisation, à l'écoute du client et réactif au moindre problème

Equipe à l'écoute, disponible et excellent suivi. Voyage de groupe effectué à la satisfaction générale

Une équipe de proffessionnels au contact facile toujours à l'écoute des clients

Competants et professionnels .accueil chaleureux.

4ème séjour avec Sud Evasion et 4ème fois que nous sommes enchantés. Vivement le suivant ! Patrick Kronenbitter, les Randonneurs de Quincy-Voisins

TOUTES QUESTIONS ONT DONNE DES REPONSES TRES CLAIRES PERSONNEL TOUJOURS DISPONIBLE

Sud Evasion avec qui nous organisons nos séjours depuis 5 ans nous donne entièrement satisfaction que ce soit au niveau des séjours proposés ,ou de la relation que nous avons avec l'ensemble des collaborateurs de Sud Evasion , nous n'avons que de bons retours de nos adhérents pour l'ensemble des séjours que nous avons faits et nous pensons bien continuer encore logtemps

très bon accueil et bon contact, les séjours sont toujours biens préparés et sans surprise.Toujours à l'écoute et propose des facilités de paiement.

sérieuse et réactive.

Très belles randonnées au Tyrol, un peu rapide parfois. Bonne ambiance de groupe. Bon hôtel avec personnel serviable et disponible. Journée de visite à Innsbruck extra. Chauffeur sympa. C'était une première avec Sud Evasion et je recommande.

Très compétente et à l'écoute et très sympathique

En tant que responsable de groupes, je choisis Sud Evasion pour son sérieux, pour le bon rapport qualité/ prix et surtout pour le choix des guides. Ces derniers aiment leur pays et nous conduisent en toute sécurité à travers de superbes paysages. Je pars toujours l'esprit tranquille car je sais que rien n'est laissé au hasard. Si une difficulté quelconque survient lors de la préparation, elle est vite résolue. Leur expérience est telle que tout est organisé pour que nous passions un excellent séjour.

Trés professionnel , l'organisation des voyages trés bien faite ,les guides très compétants a l'écoute , il s'organise en fonction des conditions physique de chacun Concernant le transport chauffeur christophe de chez baudart super sympa et bus confortable L'accueil a l'hotel bien avec des repas trés bien prèparer et copieux Trés bon rapport qualité prix Nous avons passé un excellent séjour Merci a vous

société très à l'écoute

Organisme compétent, très prêt des clients. Réactif aux questions posées et très bon suivi même en cours de voyage. Qualité prix du voyage, très compétitif.

très compétente, et à l écoute du client... les voyages sont toujours bien réglés....

Agence de voyages compétente et agréable proposant de superbes séjours de randonnée sur des destinations que nous ne pourrions pas organiser nous-mêmes, n'étant pas assez nombreux.

Sud Evasion propose de trés nombreux et intéressants séjours. Toujours à l'écoute du client et trouvant toujours des solutions aux éventuels problèmes (rares). Société recommandée à d'autres associations de randonnée

Société très professionnelle, organisation au top, nous avons fait 4 voyages avec eux et n'avons jamais été déçus.

Voyage au Portugal - point négatif : trop de temps passé dans le car pour se rendre sur les lieux de randonnées (2h à 2,5h de trajet aller).

Cela fait le cinquième voyage que nous faisons avec Sud Evasion. Equipe avec un accueil parfait et une bonne organisation. Associations de randonnées n'hésitez pas à les contacter vous serez bien reçus.

très bonne organisation des séjours, contact facile avec le personnel

17 voyage effectué ds de'excellentes conditions proprrté du car,chauffeur au service des cleints c'était parfait F .Cheval

les négociations ont été dur mais nous avons fini par nous entendre et en fin de compte nous avons passé un bon séjour en CORSE un bon choix des randonnées et des visites sur des sites incontournables un encadrement parfait très pro (guides et chauffeur de car lors des approches un bémol pour la restauration de l’hôtel ( a revoir ) idéal le voyage en avion on a gagné 2 jours vous avez frolé le 20/20

Société mise à la disposition de nos amis randonneurs pour leur offrir des prestations de qualité tout en respectant un niveau de prix correct.

je recommande cette société très attentive auprès des clients. bonne organisation des séjours et personnel accueillant à l'écoute .

Nous avons fait un séjour super au Lac Majeur: très belles randonnées variées, des guides francophones très avenantes, un hébergement de qualité avec un personnel très agréable. Le seul point noir était la qualité du bus: peu de places pour les jambes, et un confort minimum pour un trajet de 15 h ( 1 000 km)

personnels très accessibles- très belle organisation des voyages et donnent de bons conseils ..

Très bonnes prestations, très à l'écoute des participants. Nous avons été parfaitement satisfaits de notre séjour dans les canyons pyrénéens

Cela fait 5 séjours que nous faisons avec Sud Evasion et nous avons à chaque fois été tres satisfait : Tres bonne organisation, bon dosage entre randonnées et visites, bon contact et bonne réactivité de Sud Evasion.

Les différents interlocuteurs de Sud Evasion sont très professionnels, répondent rapidement à nos questions.

Dynamique. Prêt à répondre à toutes les questions posées et suggestions. Nous en sommes à notre 3eme séjours randonnée avec Sud Evasion (Tyrol, lacs italiens et corse) tout c'est toujours bien passé. Guides au top ainsi que des cars confortables et des chauffeurs sympathiques . Prêt à repartiravec Sud Evasion

Bonne prestation des organisateurs, tout le groupe a été enchanté du séjour!!!!

La société est très sérieuse sur tous point de vues, avant, pendant et après le voyage. Il y a toujours des demandes de renseignements.

Satisfaction du service hôtelier à l' hôtel Edelweiss à Goëtzens Très bon accueil. Chambres confortables. Restauration satisfaisante. Progression de la difficulté des randonnées non respectée. Nous avons commencé le séjour par les deux randonnées les plus difficiles pour terminer par deux randonnées très faciles.Compte tenu de la neige un plan B aurait dû être prévu par les guides le premier jour. Visite guidée d'Innsbrück par une guide francophone très professionnelle. Chauffeur de car principal très professionnel, agréable, avenant, ayant commenté à diverses reprises les sorties. Séjour apprécié dans sa globalité par une majorité du groupe.

Club de randonnées de la région Parisienne composé uniquement de retraités. Voilà 4 années consécutives que nous profitons de séjours, à l'étranger (Italie, Autriche,Espagne), organisés par Sud Evasion. Chaque année l'ensemble des participants reviennent ravis et satisfaits de ces séjours. Les chauffeurs de cars sont sans reproches, toujours à notre écoute pour répondre au mieux aux questions et problèmes. Les Hôtels ainsi que leurs personnels sont d'excellente qualité. Les guides de randonnées sont de vrais professionnels capables de s'adapter à tous les niveaux.

Société très dynamique, à l’écoute des clients qui propose des voyages intéressants avec un bon rapport qualité/prix.

sérieuse, compétente, accueillante

Après la Corse en 2018 cette année nous sommes partis avec 86 marcheurs de l'ASL St Père en 2bus aux Cinq Terres en Italie Nous avons tous appréciés le professionnalisme de Sud Evasion avec nos 2 correspondantes :Audrey et Nathalie Que de magnifiques souvenirs en garderons nous: -nos 2 chauffeurs supers -l'hébergement et la restauration très bien -nos guides au nombre de 4 très professionnels réactifs et formidables en toutes situations -quant aux paysages tous sublimes malgré les efforts fournis Merci Sud Evasion Christiane Morizet et Gérard Ballut

Société sérieuse, des interlocuteurs aimables et toujours à notre service, un choix de séjours divers pour tous niveaux.

Sud Evasion propose des séjours intéressant, permettant de découvrir en randonnée à pied des régions avec des guides les connaissant bien. Associant sport, culturel, patrimoine et nature. Pendant notre séjour nous sommes installés dans des hôtels très agréables.

Excellent choix des destinations de voyage pour les randonnées. Bon équilibre entre les randonnées et le culturel. Prestations parfaites dans le choix des partenaires de bout en bout du voyage, soit, le transport, l'hôtel, les guides locaux.

J'organise tous les ans un séjour de randos pour des groupes de 50 à 80 personnes et 4 fois avec Sud Evasion et j'ai été très satisfait de Sud Evasion aussi bien pendant la phase de préparation des séjours que sur place ou les participants ont aussi appréciés les prestations fournies et la qualité de l'organisation..

très bonne prestation de service

Bonne prestation, séjour agréable, bonne organisation

Nous avons apprécié la grande compétence des deux guides ainsi que l'organisation permettre à tous de faire les randonnées programmées à deux rythmes différents et laissez le choix de continuer ou pas sur le parcours le plus difficile. Repas et hébergement très corrects. Concernant le programme, peut être rajouter l'heure du rendez-vous avec les guides pour le premier jour.

Bonne prestation 15 sur 20

Très bon rapport qualité/prix, malgrés 2 jours de pluie, les guides ont tout fait pour que notre séjour nous soit agréable. Hôtel et restauration idéalement situé pour accéder rapidement aux différents lieux de randonnées

sud evasion est la reference des club de rando pas de mauvaises surprise tout est inclus

Nous avons été très satisfait de notre voyage à Malte, organisé par Sud-Evasion. Contrat bien rédigé, très clair, sans oubli. Accueil parfait à Malte par la représentante de Sud-Evasion.et accompagnement lors du séjour. Deux guides compétentes, sympathiques et francophones. Hotel très correct et bonne cuisine.

l'agence, et son personnel, est très professionnelle, accueillante et à l'écoute de ses clients. le séjour correspondait à mes attentes, je suis entièrement satisfaite.

A conseiller

Nous avons fait un bon voyage. Peut être un peu plus de précisions sur place seraient bien venues. Bonne préparation autour de la réservation et du paiement.

Excellent contact et qualité de service. A l'écoute de nos attentes, toujours disponible et aimable. Fait le maximum pour nous satisfaire. Hyper organisation.... Le choix des guides, du chauffeur, de l'hôtel était bien au delà de notre attente. Je remercie toutes ces personnes qui ont contribué à la réussite de notre séjour. Je recommande vivement cet organisme pour des séjours de randonnées. Tout était quasiment parfait !!!!!

Déja vu avec Audrey. Aucune fausse note sur notre dernière destination (lacs italiens) quant à la prestation générale de Sud Evasion - bon suivi clientèle. Seul point négatif, la durée excessive du temps de transport: 15h aller /16h retour

personnel à l'écoute du client

Sud évasion est très professionnel , il a pris contact avec moi à 2 reprises durant notre semaine de séjour en baviére ( j étais le référent du groupe de 42 randonneurs ).... puis un 3° appel après le séjour pour le bilan final . Mes remarques à chaque appel ont été prise en compte puis solutionnées. Nous sommes à notre 4° séjour organisé par Sud Evasion. Ils correspondent à notre attente de randonneurs

Très grand professionnalisme, très bonne 1ère expérience

Très sérieuse

Dès le premier contact téléphonique le contact à été immédiat,la compréhension de ce que nous recherchions également. Nous avons été très satisfait du suivi et de ce fait nous pouvons que recommander SUD EVASION.

Sympathique, professionnelle et attentionnée.

Très bien dans les prestations, l'organisation, le rapport qualité/prix.

Très réactif lorsque l'on a un problème même mineur

Organisme très sérieux, à l'écoute du client. Une très bonne organisation de la semaine, des guides attentifs et réactifs pour changer le planning des visites en fonction de la météo. Bon rapport qualité / prix du voyage

Très à l'écoute du client, efficace et réactive

Magnifique séjour dans les Dolomites. On ne peut qu’attribuer une excellente appréciation à ce voyage. L'organisation était parfaite. Que dire de l'hôtel ? l’accueil, la disponibilité, la gentillesse et l'efficacité du personnel, ainsi que la restauration étaient irréprochables et ne méritent que des éloges. Les randonnées étaient bien choisies et organisées. Tous le groupe remercie les deux guides de nous avoir fait aimer et découvrir leur région. Encore merci à Sud Evasion et à l'année prochaine !